Partagez | 
 

 [En cours] Terrain d'Entente. {Lyra FT. Sakura}



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
   Lyra frappa à quatre reprises la porte de sa chambre. Déjà qu'elle n'était pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui, il avait en plus fallu qu'on l'assigne à une mission. Encore, si on l'avait envoyée seule elle n'en aurait probablement pas été dérangée. Sauf que là... Là, on l'y envoyait en compagnie d'une jeune recrue de l'Ombre. Enfin, une jeune recrue par rapport à son jeune âge, qui était de dix huit ans. Cependant, sa partenaire semblait avoir trois ans d’ancienneté dans la garde.
    Donc de l'expérience.
    La mission consistait sur les plaintes d'un habitant.
         Un habitant qui aurait signalé une attaque d’Hamadryade alors qu'il se trouvait au niveau de la forêt des ronces.
         ... Et alors? Quelles étaient les preuves? A ce que Lyra savait, il n'était pas revenu blessé, il n'avait pas vu qui que ce soit de blessé. Il n'y avait donc pas de preuves qui tiennent la route. Apparemment, "il aurait été si terrifié" qu'il aurait pris ses jambes à son cou et n'aurait pas vu la scène. Pff... Ridicule. Pourquoi se pointer au QG et signaler une attaque d'Hamadryade si c'est pour au final n'avoir rien vu?

-Bordel de merde... Murmura Lyra. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ces habitants... Si il y avait vraiment eu une attaque d'Hamadryade, peut importe que ce type l'aie vue ou non, il n'en serait pas ressorti vivant...

    S'adossant contre la porte, elle se laissa glisser tout du long avant de prendre sa tête dans ses mains. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux blancs, avant de pousser un long râle de mécontentement qui faisait clairement comprendre que si on s'approchait trop près, on s'en mordrait les doigts. Ne jamais déranger la vampire qu'est Lyra quand elle est d'humeur exécrable.
    Au risque d'avoir une Lyra insupportable.
    En tout cas plus insupportable qu'elle ne l'était déjà.
           Elle leva la tête vers le plafond de sa chambre, qu'elle contempla un instant d'un air détaché. Elle lâcha un long, très long soupir avant de se relever. La tentation était si forte que son poing cogna la porte de sa chambre, pour la cinquième fois.

-Si ce type mentait sur l'attaque de l'Hamadryade, je jure de ne pas le laisser en vie.... Ah ça non.

    Après avoir cogné une dernière fois la porte de sa chambre, la jeune femme respira longuement. Elle siffla, et Siiga qui jusqu'à présent avait dormi en boule sur le sol, se redressa vivement sur ses pattes pour venir trottiner jusqu'aux pieds de l'Ombreuse.
    On disait que les familiers ressemblaient, pour la plupart, à leurs maîtres.
    Sauf que la Minaloo de Lyra était totalement différente d'elle.
          Lyra s'engagea dans le corridor, et très vite l'envie de crier lui vint à l'esprit. Du bruit... Du bruit... Elle avait HORREUR du bruit. Tout en marmonnant quelque chose masqué par les paroles des gardiens qui trainaient dans les couloirs, la jeune femme n'eut aucun scrupule à bousculer ceux qui lui barraient la route.
          Sans s'excuser, bien entendu.

    Sur l'ordre de mission il avait été indiqué que le point de rendez-vous de Lyra et sa coéquipière était l'extérieur du QG. Bien sûr... Comme si Lyra allait attendre dehors alors qu'elle avait juste envie de tout exploser. Déjà qu'elle n'était de nature pas très patiente, quand elle faisait l'effort d'attendre elle finissait toujours par le regretter.
    Elle quitta donc le QG, l'ordre de mission dans la main, presque broyé tant la jeune femme le serrait fort.
           Donc. Récapitulons.
           La mission était d'aller inspecter la forêt des ronces, suite à une plainte d'un habitant qui s'y serait trouvé. Il aurait été témoin d'une attaque d'Hamadryade, et la mission consistait à affirmer si oui ou non il y avait bel et bien eu une attaque d'Hamadryade. Et dans le cas où l'information se révèlerait vraie...
           Il faudrait éliminer l'Hamadryade.  

    Lorsque Lyra eut dévalé les marches du QG à la hâte, Siiga qui peinait à la suite, elle aperçut une jeune fille qui semblait attendre près d'un arbre. Une rouquine, mesurant pratiquement la taille de Lyra. Probablement sa partenaire de mission. La jeune femme lâcha un soupir.
    Et reprit sa marche.
           Là, c'était clair comme de l'eau de roche ; Elle n'avait pas envie d'attendre sa partenaire de mission, et elle ne l'attendrait pas. En passant devant elle, elle lui adressa un simple regard. Une fois un peu plus loin, elle laissa tomber l'ordre de mission sur le sol, de sorte à ce que sa partenaire le ramasse et qu'elle comprenne qu'elle devait suivre Lyra.
           Si celle-ci ne s'était pas trop éloignée.

    La jeune femme gagna bien vite les grandes portes. Elle était tant en colère qu'on aurait presque put croire qu'une aura noire flotter autour d'elle. Lyra ne prit même pas le temps de regarder derrière elle voir si sa Minaloo ou sa partenaire la suivaient. Si elles la suivaient, tant mieux. Sinon...
    Tant pis pour elles.
           Lyra atteignit les grandes portes un peu plus tard, et ne tarda pas à se diriger vers la forêt. Ses sens lui permirent de distinguer des odeurs derrière elle, ce qui fit comprendre à Lyra que finalement elle ne serait pas toute seule pour sa mission. Même si sa partenaire ne risquait pas de la rattraper avant qu'elle n'arrive à la forêt des ronces.
           Forêt qu'elle avait atteint quelques heures plus tard.

-Bon.... C'est le moment de voir si cet homme nous a vraiment pris pour des cons... Pesta Lyra. Si c'est le cas... Je le bute.  
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1521
Terrain d'Entente

Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites;
c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre.
- Million Dollar Baby (Clint Eastwood).

Il faisait nuit.

Sakura regardait le plafond, les yeux grand ouvert. Quand avait-elle perdue le sommeil ? Elle n'en savait rien. Mais cela faisait des jours qu'elle ne dormait plus, ou que très peu. Elle avait sa couverture qui ne recouvrait qu'une partie de ses jambes. Elle n'avait pas froid. Elle n'avait pas chaud.

Elle essayer de ne penser à rien, de laisser son esprit s'éteindre et de fermer les yeux. Impossible. Rien a faire. Sakura arrivait toujours à penser à quelque chose. De la pensée la plus inutile à la plus capitale.

Et puis zut. C'était quoi déjà la mission de demain ? Ah oui. Un réfugier, encore un réfugier s'était fait soit-disamment attaqué par une Hamadryade. Comment pouvait-il être encore en vie ? Sakura soupira tout de même de soulagement. C'était toujours une vie de sauvé. Il avait eut la chance de pouvoir partir à temps. Encore, était-ce une chance de croiser cette dryade ? Aucune idée.

Et elle sombra dans les bras de Morphée sur cette pensée.

Un rayon de soleil chatouilla son visage. Elle ouvrit doucement les yeux et se redressa, commençant ses étirements matinaux. La jeune fille enfila rapidement ses vêtements et s'équipa de ses deux lames avant de sortir de sa chambre. Usako et Alyss traînaient dans les jambes de leur maîtresse. Celle-ci les réprimanda gentiment, et décida à contre-cœur de les congédier. Si il s'avérait que leur adversaire était une hamadryade, elle ne voulait pas que ses deux petit bout de chou y laissent des poiles.

En plus des informations dont elle disposait, elle savait qu'une autre gardienne confirmée, de l'Ombre, serait de la partie.

La rouquine prit les devant et sortit de l'enceinte du Quartier Général, pour s'adosser à un arbre, proche de la sortie. La Gardienne en question était de six ans son aînée. Une Traquenuit, plus précisément. Elle sentait une légère panique remonter. Sakura espérait être à la hauteur de sa partenaire.

Et soudainement, une femme aussi grande qu'elle déboula du QG. Elle avait de long cheveux blancs et d'intenses pupilles rouge. La jeune femme semblait irritée, elle tenait un papier, à moitié froissé dans les main. Elle passa devant la rouquine sans dire un mot, mais le papier lui, tomba devant elle. Sakura arqua un sourcil. Zut alors. C'était peut-être important.

-"Attends !" S'exclama-t-elle en se baissant pour ramasser une feuille qui, bizarrement lui paru familière.

-"Tu as fait tomber..."

Elle avait vu l'intitulé du papier. Et bien ça alors ! C'était-elle la fameuse partenaire. Elle se précipita derrière elle afin de ne pas la perdre de vue.

-"Eh ! Attends-moi !" Lui dit-elle lorsqu'elle arriva enfin à son niveau.

Elle l'avait entendu pester quelque chose, mais elle n'était pas suffisement proche pour comprendre ce qu'elle disait.

-"Je suis Sakura, enchantée. J'espère que l'on fera du beau travail !"


avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
    Du beau travail... C'est ce qu'avait dit la petite en approchant Lyra. La petite, oui, car en la détaillant de près, la jeune femme trouva un éclat enfantin dans son visage. Des yeux bruns, de longs cheveux roux... Cette fille était une recrue de sa garde. Cependant, camarade de mission ou non, Lyra ne s'en préoccupait guère. D'ailleurs, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait été envoyée pour cette mission. Bien qu'elle ne doute pas de l'expérience de son acolyte, ce qu'elle n'avait pas saisi était simplement le fait que l'on l'ai envoyée pour cette mission. A cause de son don qui lui permet de disparaître, elle est très peu connue au sein de la garde toute entière.
         Elle continuait sa route, d'un pas pressé, la rouquine tentant visiblement de la rattraper, tant bien que mal.

-Du beau boulot... Siffla t-elle entre ses dents. Tu parles, gamine. C'est juste une mission que je trouve plus que basique. Quoi qu'on fasse, ça n'aura pas le moindre mérite. Il n'y a pas d'Hamadryade. L'homme serait mort, sinon.

    Il fallait qu'elle se calme, avec sa mauvaise humeur. Elle se mordit brusquement les lèvres, y enfonçant au passage ses canines qui créèrent une petite plaie d'où s'écoula un petit liquide écarlate, ce qui arracha au passage une petite douleur à la jeune femme. Elle effectuait ce geste lorsqu'elle était au bord de l'explosion, ce qui avait le don de la calmer. Enfin, partiellement, du moins. 


           Elle poursuivit son chemin jusqu'aux abords de la forêt, s'assurant que la rouquine était toujours à sa suite. Elle essuya ses lèvres tachées de sang, s'engageant au travers des arbres. Ce qui était sûr, c'est qu'un long trajet attendait les deux jeunes femmes pour atteindre l'endroit où avait eu lieu la dite attaque. Elle soupira, s'arrêtant un instant pour examiner les lieux. Pour le moment, elles ne se trouvaient pas dans un endroit très profond de la forêt. Plus elles s'y enfonceraient, plus elle s'assombrirait. Et plus elles seraient proches de leur objectif.

    La vampire finit par se tourner vers son acolyte, qu'elle jaugea d'un regard sévère. Elle ramena ses bras contre sa poitrine, et laissa échapper un soupir d'entre ses lèvres.

-Je te conseillerais d'être prudente. Tu ne m'as pas l'air de l'être, pour le moment. Il s'agit d'une Hamadryade, et sache que si les dires de cet habitant sont vrais, alors nous devrons faire attention à nos actions. Ne te laisse surtout pas avoir par elle. Lâcha Lyra, sans grande conviction dans la voix.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1521
Terrain d'Entente

Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité

Du beau boulot... » Siffla-t-elle entre ses dents. « Tu parles, gamine. C'est juste une mission que je trouve plus que basique. Quoi qu'on fasse, ça n'aura pas le moindre mérite. Il n'y a pas d'Hamadryade. L'homme serait mort, sinon. »

Elle haussa un sourcil, amusée, quand la gardienne lui avait répondu. Gamine ? Peut-être, elle était après tout beaucoup plus jeune que sa coéquipière, cinq ans, tout au plus, mais elle avait arrêté de se considérer comme telle il y a bien longtemps. Elle la suivait tout en mettant ses méninges à dure épreuve. Une mission basique ? Peut-être pas. Une hamadryade est une hamadryade. Première leçon, ne jamais sous-estimer ses ennemis. Première chose que son père lui avait enseignée lorsqu’elle avait tenu ses lames pour la première fois et première chose qu’elle avait apprise, et mit en pratique. Il n’y a pas d’hamadryade ? L’homme serait mort ? Peut-être pas. Toute information, bonne ou mauvaise était une information à garder de côté.

Quoi qu’on en dise, cet homme était toujours en vie pour pouvoir courir jusqu’au QG et lancer cette mission. Toute information est bonne à prendre, vraie ou fausse. Et au moins, on aura eu le mérite de se bouger les fesses pour aider quelqu’un, que son problème soit vrai ou non. » Murmura l’Ombre.

Sakura ne savait pas si Lyra l’avait entendu, mais elle n’avait pas répondu, ou du moins, n’avait pas entendu une possible réponse. Le reste du trajet s’était effectué en silence. Seuls les bruits de leurs pas se faisaient entendre, et ce n’était pas franchement très instructif. Mais que pouvait-elle faire d’autre à part la suivre ? Au fur et à mesure de leur expédition, l’atmosphère se faisait de plus en plus sombre, lugubre. C’était comme si la nuit était tombé en plein jour, le soleil détrôné pour laisser place à une immensité de noir et d’obscurité. Il faisait même si sombre que l’on n’apercevait plus les nuages. Les branches des quelques arbres morts filtrait la lumière à tel point qu’elle était inexistante.
Ne pouvant pas cacher sa maladresse naturelle plus longtemps, elle trébucha sur une racine d’arbre qu’elle n’avait pas aperçu mais elle se rattrapa habilement sur un tronc d’arbre. Le bruit du trébuchement se fit entendre, mais la chute qui devait l’accompagner, elle non. Alors comme au début du chemin, elle continua la route en silence.

Je te conseillerais d'être prudente. Tu ne m'as pas l'air de l'être, pour le moment. Il s'agit d'une Hamadryade, et sache que si les dires de cet habitant sont vrais, alors nous devrons faire attention à nos actions. Ne te laisse surtout pas avoir par elle. » Lâcha Lyra, d’une voix neutre et sans grande conviction.

Elle baissa le visage. Un jour, on lui avait dit que qu’importe les qualités ou les défauts, un gardien envoyé en expédition était choisi pour ses compétences. Elle espérerait que ce soit de même ici. Sinon, elle ne servirait à rien. Naïve comme elle l’était, que pourrait-elle faire contre une hamadryade. Son rôle serait plus d’assurer leurs arrières à toute les deux ! Elle serra les poings et mit une partie de sa magie à l’œuvre.

Aid…

Hein ? Une voix. Elle n’y prêta pas attention.

J’en prendrais grand soin. » Lui répondit-elle, sérieuse.-« Je ferais de mon mieux pour assurer nos arrières » Affirma-t-elle.

Elle avait comme une flamme dans le visage. C’est là qu’elle jura intérieurement de faire de son mieux. Elle prouverait à cette fille qu’elle pouvait être sérieuse et qu’elle était surement aussi prudente qu’elle. La magie qu’elle venait de mettre à contribution n’était pas spécialement grande ou forte, surtout efficace. Tout en continuant de marcher elle regardait les présences alentours en plus de les leurs. Et effectivement, aucune Hamadryade dans les alentours.

Pour le moment, il n’y a pas de créatures ou de présences étrangères dans les alentours. Mais méfions-nous quand même, je pense qu’au moment opportuns, elles nous attendrons à bras ouvert dans la gueule du blackdog. » Dit-elle, son pouvoir de maana encore à l’exécution.

Aidez…Aid… Aidez-m..oi.

Encore cette vois ? Son regard était troublé.

Lyra ? Tu… Tu as entendu ? »


avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
    La rouquine, qui avait baissé la tête, donna une réponse à ce que Lyra lui avait dit. Elle n'avait rien attendu. Elle n'attendait toujours rien en retour. Elle ferait de son mieux pour assurer leurs arrières... Lyra n'en doutait pas. Enfin, si, elle en doutait légèrement. Mais si elle respectait ses paroles, alors tant mieux. La jeune femme ne demandait qu'à la croire. Elles s'enfonçaient progressivement dans la forêt, l'Ombrette gardant une expression toujours neutre sur le visage. Neutre... Elle devenait plus méfiante à mesure qu'elles avançaient. Elle n'avait pas la moindre envie d'être attaquée par surprise, si jamais il s'avérait que les dires sur cette attaque d'Hamadryade étaient vrais. Elle était surtout là pour le confirmer. Elle ne voulait pas passer pour une imbécile, à considérer les habitants comme des menteurs. Bien qu'il soit vrai que parfois, certains mentent réellement. Exagèrent les choses. C'était fréquent. Et c'était pour cela que cette information lui semblait grosse. Beaucoup trop grosse pour être réelle. Pour elle, les habitants inventaient souvent des faits, des accidents pour que l'on s'intéresse à eux. Elle ne se fiait pas à eux. Elle ne se fiait à personne.
         Elles s'enfonçaient toujours plus. Lyra ordonna à sa partenaire de s'arrêter un instant lorsqu'elles eurent atteint le dit lieu où était censée s'être produite l'attaque. La jeune femme, écoutant à peine les informations de Sakura, ferma les yeux. Huma l'air. Sonda les alentours. Lentement, elle laissait ses sens se propager entre les ronces. L'endroit de la forêt qu'elles venaient de gagner était sombre, dense. Les feuilles des arbres masquaient le soleil, tandis qu'un peu partout on pouvait apercevoir des lianes grimper le long des troncs, des ronces se tordre et se propager un peu partout. L'herbe qui couvrait le sol paraissait desséchée, ceci pouvant s'entendre aux craquements qui montaient à ses oreilles à chaque pas qu'elle effectuait. En réalité, voilà un moment qu'elles s'étaient enfoncées dans la forêt des ronces. La jeune femme gardait ses sens à l'affût, prête à attaquer au moindre moment. Dommage qu'elle ne possède rien qui permettait de voir, cela aurait pû être incroyablement utile. Elle se tourna vers sa camarade, la jaugeant d'un regard sévère. Celle-ci venait de trébucher sur une racine d'arbre, manquant de tomber.

-Sakura, tu n'aurais pas sur toi quelque chose qui nous permettrait de mieux voir? J'ai beau avoir une vue puissante, il faut aussi que tu puisses voir quelque chose.

    Mais... La vampire remarqua à ce moment qu'une chose n'allait pas. Sakura s'était éloignée, restant proche d'un arbre assez écarté des autres. Son regard était troublé, Lyra pouvait le voir. L'Ombreuse s'approcha doucement de sa camarade, avant que celle-ci ne murmure quelque chose.

-Lyra? Tu... Tu as entendu?

    Entendu quoi? Non, Lyra n'avait absolument rien entendu. La jeune femme pivota doucement sur elle-même, promenant ses yeux écarlates sur les alentours. Entendu quoi, bon sang? Sakura était-elle paranoïaque à ce point? Entendait-elle des voix? Lyra lui somma de se calmer, mais la rouquine paraissait toujours autant troublée. Devant l'arbre, elle ne bougeait pas. Lyra posa d'ailleurs son regard sur celui-ci. Et quelque chose la frappa de stuppeur. Il était étonnament grand. Une marque était posée sur son tronc, et Sakura ne l'avait visiblement pas remarquée. La jeune femme se rapprocha doucement de sa partenaire, avant de lui faire signe de reculer. La vampire appuya précautionneusement sa main contre l'écorce de l'arbre. Elle paraissait solide. Dure. Aucun doutes, tout cela était plus qu'étrange.  Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Que l'homme avait eu raison? Qu'elle n'aurait pas dû lui cracher verbalement dessus dans son dos alors qu'elle n'était sûre de rien? Tant qu'elle n'avait pas vu cette prétendue Hamadryade, elle ne l'accepterait pas.
         La jeune femme détailla au mieux de son regard perçant l'écorce de cet arbre, s'attardant longuement sur la marque. Elle était discrète, d'une couleur similaire mais néanmoins plus foncée que celle de l'écorce. Un brun doux, mais inquiétant. La forme de l'arbre, elle également, n'avait pas grand chose de naturel. Et celui-ci se trouvait d'ailleurs à l'écart. Comme isolé au milieu d'un gigantesque cercle. Tout cela... Tout cela était beaucoup trop louche. Anxieuse, Lyra promena ses mains sur son corps, cherchant un petit poignard, une dague, n'importe quoi qui serrait susceptible d'abîmer l'écorce. Elle savait que si l'on abîmait l'arbre auquel était liée l'Hamadryade, celui-ci se mettait à saigner. Ca, elle l'avait appris. Elle le savait depuis bien trop longtemps. Et cela servirait au moins à prouver l'existence quelconque d'une Hamadryade. Avant de continuer à chercher, l'Ombreuse baissa le regard. Quelques racines sortaient du sol, imposantes. On voyait qu'il était difficile de ne pas trébucher dessus. C'était sans aucun doutes contre l'une d'entre elles que Sakura avait trébuché. La Vampire trouva finalement un petit couteau attaché à sa ceinture, et le défit lentement. Elle allait blesser l'arbre. Au moins, elle saurait. Alors que la rouquine voulut l'interrompre, la jeune femme leva une main dans sa direction, lui signalant de ne pas bouger.

-Laisse-moi faire. Fit-elle, sur un ton glacial.

     Lyra abattit brusquement le poignard contre l'écorce. Doucement, elle le fit descendre vers le bas, créant une petite entaille qui libéra un liquide rougeâtre, qui vint couler le long de l'arbre. Alors que Sakura semblait fixer le poignard avec des yeux effarés, Lyra, elle, posa doucement la main sur le liquide, trempant légèrement le bout de son doigt. Aucun doutes, il s'agissait de sang. Rien que l'odeur pouvait le prouver. Un gémissement soudain se fit entendre. Lyra tourna instinctivement le regard, tandis que la rouquine avait sursauté. La jeune femme se rapprocha d'elle. Il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui se rapprochait.  Alors... Si Sakura avait entendu une voix, il ne pouvait s'agir que de celle de l'Hamadryade. Donc... Il y en avait bien une... Elles devaient être plus prudentes. Beaucoup plus. Un seul faux pas pouvait leur assurer la mort. Et le seul moyen de l'avoir, c'était de détruire son arbre.
         Lyra glissa son poignard dans la main de Sakura, avant de sonder les alentours. Quelque chose approchait. "Aidez-moi... Je vous en supplie..." Résonna une voix. Lyra pouvait l'entendre aussi? La jeune femme recula. C'est alors qu'elle vit se dessiner non loin une silhouette. Instinctivement, elle saisit le bras de Sakura, et fila derrière un arbre. Se collant contre son écorce, elle plaqua le dos de Sakura contre elle, posant une main sur sa bouche pour lui intimer de ne pas bouger. C'était maintenant que se corsaient les choses.

-Ne bouge pas. Souffla t-elle. Un seul faux pas, et toi et moi on crève.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1521
Sakura regardait attentivement Lyra faire. Elle avait sorti un poignard et lui avait intimé de ne pas bouger ou de tenter quoi que ce soit. Alors elle se contentait d'observer les actions de la jeune fille.
Et d'un coup sec et précis, elle abattit le poignard contre le tronc d'arbre et presque instantanément, celui-ci se mit à saigner, comme si l'on avait blessée une personne. Tout de suite après, un cris, un gémissement se fit entendre. Cette voix ne lui était pas inconnue.

C'est la voix de tout à l'heure !


Lyra fronça les sourcils. Elle réagit alors au quart de tour. La blanche plaça son arme au creux de la main de sa partenaire et après avoir regardé les alentours, lui attrapa ferment le bras pour l’entraîner derrière un arbre. Et afin d'éviter tout bruits susceptible de les faire se repérer, elle plaqua sa main contre les lèvres de Sakura.

-"Ne bouge pas." Souffla t-elle. "Un seul faux pas, et toi et moi on crève."

Ne s'attendant pas à une réaction pareil, la rouquine n'eut qu'un réflexe, celui de créer un kekkai autour deux. Suffisamment petit pour ne pas que l'Hamadryade, si c'était bien elle et ce fut le cas, ne se cogne par inadvertance contre une parois en verre, mais suffisamment grand pour se permettre quelques mouvements.
S'il y avait bien une chose que Sakura détestait, c'était être contrainte. Et il fallait bien avouer que les actions de la blanche avaient été imprévisibles. Se retrouver d'un coup derrière un arbre avec une main plaquée contre la bouche lui avait fait une petite frayeur.
La rouquine respira un bon coup par le nez pour se calmer et, doucement, elle retira la main que Lyra avait gardé fermement contre sa bouche. Doucement pour éviter d'autres peurs, et doucement pour ne pas faire trop de bruits, bien que ce ne soit pas nécessaire.

Elle tourna alors le visage vers sa partenaire et lui confia tout doucement :

-"Tu peux parler sans craintes, elle ne nous entendra pas."

La jeune femme se frotta l'arrière du crane.

-"Ma magie consiste à, principalement, créer des champs de force. J'admets que tu m'a surprise tout à l'heure, du coup, par purs réflexes, j'en ai créer un autour de nous. Celui-ci est insonorisé. Précisa-t-elle.

Elle marqua une pause.

-"L'Hamadryade, (je pense que c'est elle), ne nous entendra pas ainsi. Cependant, restons cachées, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de nous voir."

L'histoire de ce réfugier n'était pas fausse. Ce dernier avait dû avoir terriblement de chance pour pouvoir s'enfuir à temps.

Sakura se remémora les dernières actions. Si elle se souvenait bien, quand Lyra avait planter son poignard contre l'arbre, celui-ci s'était mit à saigner, et un gémissement de cette même Hamadryade s'était fait entendre. Donc cet arbre était relié à la source de leurs ennuis. La rousse n'avait jamais eut affaire avec des Hamadryade, donc elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour... la tuer.

-"Faut-il s'attaquer à l'Hamadryade, à l'arbre de tout à l'heure, ou aux deux pour en finir ?" Questionna-t-elle, le regard sérieux.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
L'inquiétante silhouette de l'Hamadryade se dessinait dans l'obscurité, restant trop lointaine pour que les deux jeunes femmes l’aperçoive avec netteté. On aurait dit... Qu'elle ne les remarquait pas. Il semblait qu'à maintes reprises, leur ennemie passait à proximité de là où elles se trouvaient, sans pour autant les remarquer. La présence se faisait parfois proche, parfois lointaine. Lyra sentait aller et venir leur cible, sans pour autant que celle-ci ne se montre. Ne percevait-elle tout simplement pas leur présence? Pourtant, celle de l'Hamadryade était pesante, telle un fantôme qui hanterait inlassablement le lieu de sa mort. L'atmosphère était lourd, presque insupportable.
La blanche sentit la main de Sakura qui venait retirer la sienne de devant ses lèvres. L'ombreuse était si concentrée qu'elle n'avait même plus prêté attention à ce qu'elle avait fait. Elle libéra sa pauvre partenaire de son emprise, les sens en alerte. Les sourcils crispés, elle gardait un regard éternellement méfiant plaqué sur son visage. Le pas que la jeune femme s'apprêtait à effectuer vers l'avant fut coupé par le geste de la jeune fille, qui, se retournant vers elle, lui murmura doucement quelques paroles.


-Tu peux parler sans craintes, elle ne nous entendra pas.


… Comment ça elle ne les entendrait pas? Sakura plaisantait-elle? La blanche haussa un sourcil, cependant elle laissa sa partenaire de l'Ombre achever ses paroles avant de lui dire le fond de sa pensée. La blanche se ravisa lorsque les propos complets de la rouquine lui parvinrent aux oreilles. Lyra replia ses bras contre sa poitrine, et laissa son dos basculer vers l'arrière, jusqu'à heurter sans bruit l'arbre. Une mèche vagabonde vint se planter devant l'oeil d'un rouge perçant de la vampire, et elle n'eut qu'à souffler brutalement pour que le petit cheveux vienne se ranger droit derrière l'oreille de la jeune femme. L'air de Lyra était dédaigneux, mais il n'était pas difficile de discerner sous cet air désagréable une once de colère qui était probablement responsable de la mauvaise humeur soudaine de la jeune femme.
Alors comme ça, les Kekkais de Sakura pouvaient masquer le bruit? Intéressant. Mais pas les empêcher d'être vues. Donc rester caché était évidemment la meilleure solution à adopter. Il fallait se débarrasser de l'Hamadryade au plus vite. Elles devaient l'attaquer... Avant qu'elle ne les attaque. La jeune femme se laissa tomber le long du tronc, avant de terminer assise sur le sol. Elle prit sa tête dans ses mains, signe de réflexion. Il fallait qu'elles trouvent le moyen de s'en débarrasser, et il faudrait de toute évidence éliminer l'Hamadryade et son arbre. Donc quoi qu'il en soit, il faudrait le brûler. Le mieux serait d'attaquer tout d'abord leur cible, et de l'achever. Et ensuite, de s'attaquer à son arbre. Si elles avaient eu de quoi, elles n'auraient eu qu'à s'en prendre à l'arbre, le faire brûler et elles auraient eu l'Hamadryade, mais là... La jeune femme promena son regard sur le sol, cherchant à trouver un autre moyen de faire du feu. Elle voulait absolument éliminer l'arbre en premier, comme ça il n'y aurait plus d'Hamadryade non plus, mais ce n'était pas simple... A moins que. Le regard de la blanche se posa soudain sur quelques cailloux qui se trouvaient à ses pieds. D'où sortaient-ils? Elle n'aurait jamais pensé que l'on puisse en trouver au milieu d'une végétation aussi dense. Pourquoi ne pas s'en servir? Non, cela prendrait trop longtemps, et l'Hamadryade aurait le temps de les repérer et de les avoir. Sauf si...

Après un instant de réflexion, l'air qu'arborait la blanche changea du tout au tout. Un regard malicieux vint peindre son visage, et elle saisit les plus gros cailloux qu'elle avait put trouver entre ses mains. Rejetant sa chevelure dans son dos, elle en fut presque à bondir pour se relever, et se tourna vers Sakura. L'expression dans les yeux de la jeune femme était passé de « lassée » à « déterminée ». Lyra tendit les cailloux qu'elle avait recueillis à sa partenaire, avant de refermer ses mains dessus.


-Tu sais faire du feu avec des cailloux? J'ai un plan. Si on veut buter cet arbre et cet Hamadryade en même temps, on aura pas d'autre choix que de faire brûler l'arbre. L'Hamadryade brûlera avec. Donc... Mon idée est la suivante: Tu vas te cacher derrière l'arbre, et tu commences à faire du feu pendant que moi, je distrais l'Hamadryade. Ca te va?


-Ca me va.


La rouquine sembla hésiter un instant. Le visage de Lyra se crispa. Elle semblait vraiment hésiter. Et si elle refusait? Elles n'auraient donc pas d'autre choix que de tuer l'Hamadryade en premier, et de par la suite brûler l'arbre. La jeune femme se sentit trembler, pas de peur, mais plutôt de colère, de méfiance. Pas après Sakura, simplement après celui qui lui avait confié cette mission. Si seulement le réfugié avait menti... Au moins, elles ne seraient pas dans une pleine galère. La jeune femme se massa les tempes. Elle n'avait pas d'autre choix que d'en venir à la solution de se débarrasser de l'Hamadryade une bonne fois pour toute. Un événement dans ce genre s'était déjà produit une fois, de ce que la jeune femme avait pu entendre. Elle ne se souvenait même plus si elle venait d'arriver dans la garde, à ce moment. Et, de ce qu'elle avait put entendre ils n'avaient eu d'autre choix que de rayer l'Hamadryade de ce monde.


-Je ferais de mon mieux pour te porter soutiens, avec un champs de force au besoin. Conclut Sakura.


-Je te remercie. Répondit la jeune femme, un air étonnement sérieux mais doux venant balayer l'air agacé qui était venu teinter son visage.


L'Ombreuse fit un pas en avant. L'Hamadryade paraissait se rapprocher. Elle aurait le temps d'envoyer sa partenaire près de l'arbre, mais leur cible n'allait pas tarder à les remarquer.


-Prête?


Lorsque Sakura hocha la tête, ni une, ni deux, la jeune femme poussa Sakura vers l'arbre, en plein cœur de l'Obscurité, après s'être assurée qu'elle avait bien les cailloux entre ses mains. Leur plan semblait complètement... Foireux, tel est le mot, mais il fallait espérer qu'il soit efficace. Si Sakura parvenait à allumer une flamme suffisamment forte, elle n'aurait qu'à la jeter sur l'arbre pour voir brûler l'Hamadryade avec ce dernier.
Et ce fut à ce moment que leur cible frappa. Dans un cri, elle se précipita vers Sakura, mais elle avait disparu avant que la sorte de nymphe n'aie le temps d'aller complètement vers elle. Ce qui laissa largement le temps à la vampire de bondir, poignard à la main, sur l'Hamadryade. Elle plongea son arme en direction des côtes de son adversaire, qui, n'ayant rien vu venir, n'eut pas réellement le temps d'esquiver. La lame vint entailler sa chair, sans s'y enfoncer complètement. Par une série de coups, la jeune femme chercha à repousser l'Hamadryade toujours plus loin de Sakura, afin de laisser du temps à cette dernière. La cible ne devait surtout pas s'approcher d'elle.

avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1521
-"Prête." Assura-t-elle en répétant ces mots. Par seulement pour Lyra, aussi pour s'en persuader elle-même.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La blanche la poussa vers l'arbre et leur plan s'achemina. La rouquine faisait de son mieux pour assurer les deux taches en même temps. Protéger sa coéquipière et allumer la flamme. Elle se foutait de sa longueur, de son intensité, tant qu'elle arrivait à l'allumer. Et aujourd'hui semble être le jour où elle allait faire démonstration de tout ce que ton père avait pu lui apprendre en matière de survie jusque là. Et aujourd'hui, c'était le feu.
Le feu. Cette notion était si sauvage et dévastatrice à la fois. Pour certaine personne, elle évoquait la chaleur, pour d'autre la mort. Et cela, elle l'avait appris à ses dépends. Aujourd'hui, elle avait plus que besoin d'une flamme. D'une étincelle. De n'importe quoi.

Leurs vies en dépendaient.

Elle fit de son mieux pour frotter les deux pièces entres elles. Maintes et maintes fois, toujours et encore. Des petites étincelles apparaissaient, mais il faisait trop humide pour que cela tienne. Dans le doute, elle arracha vivement une branche de l'arbre à proximité et l'installa devant elle, arracha un cri à l'hamadryade. Et la rouquine continua à frotter ces deux pierres. Peu de temps après, une flammèche fit apparition sur la branche. C'est le moment ! Sakura souffla doucement et positionna la branche de sorte à extirper le maximum de flamme qu'elle pouvait, sans faire attention à ne pas se brûler. Qu'en avait-elle à faire ? Elle n'avait pas le temps. Elle déposa le feu sur l'arbre, et une fois assurée qu'il continuait bien d'embraser le tronc, elle ferma les yeux et concentrait tout son maana sur la blanche. Il ne devait rien lui arriver parce qu'elle l'avait protéger. Une lueur de détermination brûlait dans ses yeux.

Sakura joignit ses deux mains, laissant échapper la classique lueur bleutée du maana et la laissa s'échapper et agir en direction de Lyra. Grace a sa perception des maana associés aux personnes, elle fit de son mieux pour localisé et visualiser leur combat. Lors de sorts ou de grosses attaques de l'Hamadryade, la faery s'assura de recréer et de replacer un bouclier au besoin. Pourvu que cela tienne, espéra-t-elle.

Cela doit tenir. Elle n'avait pas le choix.

Et pendant qu'elle bataillait pour sa partenaire, elle sentait la chaleur des flammes qu'elle avait provoqué à côté d'elle.

C'était le bûché d'une chasse au sorcière qu'elle et Lyra avaient provoqué.

Maintenant, tout ce qu'elle espérait, en plus de sa concentration infinie sur Lyra, c'était que ces flammes soient utiles et que l'Hamadryade allait bel et bien disparaître. Elle eut un haut le cœur. Si son entreprise fonctionnait, elle aurait tué un être vivant. Ce n'était jamais facile. La mort n'était jamais facile à accepter. Elle avala sa salive et se donna corps et âme dans un combat qui la dépassait. la rouquine se leva sans baisser sa concentration pour autant, dégaina ses armes et rejoignit le combat.


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
[En cours] Terrain d'Entente. {Lyra FT. Sakura}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation d'un terrain et soleil ?
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: La Forêt Célimor :: La Forêt des Ronces-
Sauter vers: