Partagez | 
 

 [Terminé] Keroshane, Bibliothécaire de la garde... Pour vous servir...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













Keroshane



Prénom: Keroshane
Age: 29 ans
Sexe: Homme
Race: Faune (Licorne)



Gardes : Etincelante
Grade : /
Ancienneté : 9 ans d’ancienneté dans la garde étincelante.
Faction : C'est un rat de bibliothèque.


Apparence :      Tout d'abord, retenons que Keroshane est un jeune homme plutôt grand, sa taille approchant les 1m80, mais ne les faisant pas totalement. Il possède une silhouette relativement svelte, et c'est un garçon somme toute plus freluquet que les autres gardiens. Peut-être cela vient-il de son rôle de gardien de bibliothèque...
    Ce qui le rend particulièrement reconnaissable aux yeux des autres, ce sont sa corne blanche et bleue sur son front, ainsi que ses oreilles assez pointues et sa longue queue de licorne. Keroshane a généralement sur son visage un petit air doux et pacifique, le faisant souvent passer pour quelqu'un d'un peu benêt et naïf. Keroshane porte sur le bout de son nez une paire de lunettes bleues rectangulaires, ce qui accentue son coté rat de bibliothèque.


Caractère:      Keroshane est tout d'abord un jeune homme très gentil, qui se montre affable envers tous le monde et même envers les gens qu'il n'apprécie pas. Oui, même envers les personnes qu'il n'apprécie pas. Keroshane est un peu la bonne poire des hauts gradé. Vous savez, celui que l'on ne prend pas en compte. Celui qu'on bizute, celui a qui on aime faire des sales coups, celui que l'on embête. Il peut être considéré comme faible, parfois, car il est vrai que le Faune a du mal à se défendre. Souvent, quand il essaie de riposter, il se fait rabaisser, et finit parfois par ne plus rien dire. Mais, cependant, malgré son apparence douce, il lui arrive d'arriver à bout, et de finir par s'énerver. Bien que dans la plupart des cas ses coups de gueules lui retombent dessus.
     C'est quelqu'un de somme toute très patient, qui serait prêt à vous écouter déblatérer vos histoires de publiques à personnelles sans se plaindre, cela ne risque pas de l'énerver. Enfin, ça peut tout de même le gêner. Keroshane est quelqu'un qui peut se vexer assez facilement, et à qui il arrive de prendre certaines choses de travers. Keroshane est aussi quelqu'un d'altruiste et serviable. Demandez-lui de l'aide, il acceptera de vous l'apporter sans hésiter. Même si il sera plus réticent si il ne vous aime pas trop. Ensuite, revenons sur son coté altruiste. Si vous voulez vous renseigner sur quelque chose, n'hésitez pas à lui demander. Il a lu bien plus d'ouvrages que les nombreux livres que l'on trouve au QG, et il sait énormément de choses. Dans beaucoup de cas, il arrivera sans mal à vous renseigner. Cependant, si il juge des informations trop secrètes, jamais il ne vous les révélera. N'insistez pas, c'est dans ce rare cas que son énervement ne se retourne pas contre lui.

Histoire:

           Le passé de Keroshane est inconnu aux yeux de presque toute la garde. Il ne l'a jamais dis à personne, n'a jamais éprouvé le sentiment de le dire à qui que ce soit. Parler de son passé semble être un sujet sensible à ses yeux. Tout ce qu'on sait est qu'il est arrivé à Eel il y a de cela quelques années, et toute autre information demeure inconnue.
           Désormais, Keroshane travaille principalement à la bibliothèque, au cœur du quartier général des gardes. Souvent, il aide les jeunes et nouvelles recrues à trouver une place au sein des gardes. Mais il les aide également avec les comptes-rendus des missions, et avec tout ce qui touche à la vie à Eel, en général. Au fil des années, son savoir ne fit que grandir, et il avait finit par devenir une fontaine de connaissances.




Derrière l'écran
Pseudo: Voir
Pseudo Eldarya: La
Age: Présentation
Niveau de RP: De
Avis sur le forum: Lyra ~




avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Re-bienvenue à twaaaaa ~
*Myomyo saute sur Kerokero*

C'est avec plaisir que je valide cette présentation x)

Tu vas découvrir et redécouvrir les sections de RPs, les journaux intimes et les fiches de liens ! NEW ! Tu as accès à une nouvelle section, il s'agit de la La Véranda d'Opaline, la section propre aux étincelantes ♥

Gros bisous à toi et bonne chance avec ce nouveau personnage ♥


 
[Terminé] Keroshane, Bibliothécaire de la garde... Pour vous servir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» La Bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: