Partagez | 
 

 Contexte géopolitique



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
492

Contexte Géopolitique

Guerre et Paix

Après l’Exode, la politique du continent a dû se mettre en place. Parmi les nouveaux arrivants, certaines familles devinrent plus influentes que d’autres et très rapidement une échelle sociale s’était mise en place. Chacune se battait contre les autres pour asseoir leur autorité, gagner du territoire et gagner des richesses. Car les portails de sorcières étaient rares et l’accès à la Terre et sa nourriture devint la principale source de conflits. Puis vint la guerre, avec elle la recherche d’une nouvelle ressources : l’énergie magique. La magie était à Eldarya l’arme la plus puissante qu’un royaume pouvait posséder. Et le cristal était l’élément qui plaçait une famille au dessus de toutes les autres.

Les guerres furent très meurtrières. Hommes, femmes ou enfants, personne n’était épargné. Pour arrêter cet élan meurtrier, on décida qu’aucun être ne serait possesseur du cristal. C’est à ce moment là que les gardes d’Eel furent créées. Ils s’imposèrent vite comme un nouveau système plus égalitaire dans lequel chaque faery serait égal à un autre. Ils étaient les gardiens du monde et de la paix mais aussi les gardiens du cristal. Ils ne prenait aucun parti pour aucune famille, se posant comme la seule autorité légitime et reconnue. Malgré tout, les quelques familles restantes furent tolérées se réduisant qu’aux familles angéliques de l’île d’Aleph, à la famille royale Evengelis et ses familles ducales, à la famille royale Skadi et d’autres clans. Ces familles avaient certains droits de gestions de leurs terres mais devaient faire allégeance aux gardes d’Eel.

Jusqu’à récemment, les familles royales du Nord vivaient tranquillement reclus dans les terres enneigées, mais de terribles événements troublèrent la sérénités des lieux. Une révolution étrange vint terrassé la famille Evengelis, et deux de ses familles ducales s'éteignirent dans des circonstances toutes aussi mystérieuses. Aujourd’hui, personnes ne sait ce qu’il s’est réellement passé et les vestiges de ces lieux restent plein de secrets.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
 
Contexte géopolitique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Histoire d'Eldarya-
Sauter vers: