Partagez | 
 

 Les Races Eldaryennes



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Faery et Faeliens

Les races Elaryennes

Faery :

Autrefois certainement humains, les Faerys sont des êtres humanoïdes ayant gardé toutes les caractéristiques de leurs anciennes races. Ni oreilles pointues, ni canines aiguisée, ils peuvent aussi arboré n’importe quelle couleur de peau qui semblerait normale pour un terriens. Même si certains d’entre eux n’ont aucun pouvoir, d’autres ont évolué et ont acquis certains dons. On ne sait pas encore pourquoi, ni comment mais quelques scientifiques se penchent encore sur la question…

Leur race ne leur confère ni avantages, ni désavantages particuliers. Après tout, il concerne un large panel de personnes qui peuvent être très différentes. Il s’avérerait tout de même qu’un grand pouvoir ait des répercussions sur leurs santé.

Ils possèdent une longévité d'environ 100 ans.

La dénomination de “Faery” concerne toutes les races vivant sur Eldarya. Mais la dénomination “d’humains” ne correspondant plus à cette nouvelle race, ils se font désormais appelé “Faery” et juste “Faery”



Faelien/Faelienne :

Ils sont des hybrides d’un(e) Faery, au sens large, et d’un(e) humain(e). Cela constitue un panel très large d’individus. L’apparence des faeliens dépend de la race croisée mais aussi des allèles transmis du père à l’enfant et de la mère à l’enfant. Ainsi, deux faeliens issus du même croisement peuvent avoir une apparence et des caractéristiques très différentes. Il est très rare qu’une capacité extraordinaire soient transmises, mais cela reste possible.

Ils ont une longévité variable, entre celle d'un humain (environ 85 ans) et celle de l'autre race de croisement. A cause de l'hybridation, leur longévité a tendance à se rapprocher de la race qui vit le moins longtemps.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Elfes

Les Races Eldaryennes

Elfes :

Les elfes sont des êtres à l’apparence très noble. Des sortes d’êtres humains, en plus parfaits. Ils sont tous de très grande taille, sauf exception pour les hybrides. Ils sont imberbes, les Elfes ne possèdent pas de barbes ( Exemple Ezarel ou encore Camus ) ni de poils, sans être chauves au contraire. Ils ont une silhouette fine pour les femmes, les doigts fins, les jambes fines, et les hommes peuvent avoir également une forte musculature. Ils ont des oreilles très pointues et des cheveux clairs, sauf quelques exceptions.

Généralement, Les elfes sont très calmes. Beaucoup d’entre eux sont de grands érudits qui aiment apprendre et enseigner aux plus motivés. Ils sont très proches de la nature, surtout celle qui concerne leur lieu de naissance. Ils sont de nature pacifique et rares sont ceux qui apprécient la violence. Même si certains se battent mais il s'avère que c'est quelque chose de très rare. Ils sont polis de nature mais cela n’est généralement qu’une apparence.

Les elfes ont l'avantage d'avoir une longue durée de vie d'environ 200 ans, tout comme les kitsune ou les valkyries. Ils sont très doués dans le tir à l'arc et tout les autres domaines demandant de la finesse et de la précision.

Malgré tout, ils ont une force physique très minimale. Ils peuvent être doué en corps à corps lorsqu’ils se basent sur leur rapidité et leur agilité, mais un coup peut facilement les handicaper. Ils ne se battent qu'avec des armes légères, ceci dû à leur très faible force physique.
Les Elfes sont vulnérables mais leur grande sagesse leur évite de tomber dans des situations périlleuses. Ils sont exagérément polis, mais sont des mauvais simulateurs.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Lyra
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Vampires

Les Races Eldaryennes

Vampires :

Les vampires sont des Faery très présent à Eldarya. Beaucoup d’entre eux ont fui la terre vers Eldarya car en ces lieux, le soleil ne les brûle pas. Autrement, ils sont plutôt discret d’apparence. Leur oreilles pointue sont souvent recouverte par leurs cheveux ou sinon confondue avec celles des elfes, même si leur apparence différent légèrement. Leurs canines pourtant aiguisée ne se remarquent pas de prime abords. Bien que tranchant, elles ne sont qu’un tout petit peu plus grande que les canines des autres Faerys humanoïdes. Ils ont principalement la peau très blanche et pâle, même si des exceptions existent.

Cette apparence est appropriée à leur état vu que les vampires ne sont pas vivant à proprement parler. Le venin leur donne toutes leurs capacités qu'ils devront développer par la suite. A partir de leur transformation, ils arrêtent de vieillir et le temps n'a plus d'effet sur leur corps. Ils n'ont donc pas de longévité particulière et sont considérés comme éternel, ne pouvant mourir que par meurtre.

Mais tous les vampires ne sont pas égaux en tout point. Ils font partis de ce genre de race où la personnalité joue sur leur évolution. On distingue alors deux types de vampires : ceux qui veulent garder leur part d’humanité et ceux qui l’ont renié à jamais. Il n'y a qu'une seule manière de devenir vampire. Il faut que le poison de leur canine entre en contact avec le sang d’un individu sain. Cet individu devient vampire.  
Seul les sangs-purs peuvent concevoir une descendance qui a leur tour seront des vampires de sang-pur.

Tout les vampires doivent ingérer du sang pour survivre. Même si la plupart d’entre eux ne boive que le sang de quelques races de Faery, d’autres préfère le sang d’autres créatures non pensantes. Le sang de Faery reste tout de même le plus délicieux. Certains vampires peuvent même ressentir une vraie transe lorsque le breuvage entre dans leur gorge.

On ne peut pas vraiment dire qu’ils ont des trais de caractère particuliers, même si beaucoup d’entre eux sont orgueilleux, prétentieux et bon manipulateurs. Ceux-ci voient leur race comme une race noble et certains la place même au-dessus des autres races. La plupart des vampires d’ailleurs ont beaucoup de mal à d’adapter en société, que ce soit à cause de leur prétention ou bien par leur trop grande différence avec les autres Faery. Beaucoup de jeunes vampires sont mal à l’aise en société. Rare sont les vampires qui ont acquis une totale maîtrise d’eux-même. Cela demande beaucoup de patience et de retenue. Ces vampires-là ne sont d’ailleurs jamais les vampires les plus sanguinaires ou ceux buvant régulièrement du sang de Faery.

La couleur de leurs yeux peut être très variable. La plupart des Vampires ont les yeux rouges. Pas tous, mais la plupart. Attention, ni rouge pâle, ni rouge foncé, mais écarlate. Une couleur similaire à celle du sang. Il s’agit souvent des vampires qui ont du mal à se contrôler. Mais certains vampire, comme Nevra, le chef des Ombres, arborent d’autres couleurs.

Ils peuvent se nourrir de façon conventionnelle, même si le sang prend une part importante de leur alimentation. Les vampires sont plutôt pourvus d'une bonne force musculaire, sans qu'elle ne soit exagérée. Aussi, leur odorat est assez pointilleux, surtout pour ce qui est de la détection du sang. Ils sont aussi nictalope, mais cela peut différé d’un individu à un autre. Le reste de leur sens sont égaux aux autres Faerys, mais encore une fois cela peut changer d’un cas à un autre.
Ils ont une bonne capacité de régénération qui est bien plus rapide que celle d’un humain, par exemple. Ce sont des êtres très furtifs. Leurs gènes leur donne généralement une bonne agilité, une bonne vitesse et les rendes très discret. Il peuvent aisément se rendre inaudible, ce qui les rend idéaux pour les missions d’espionnage ou d’assassinat. Ils peuvent aussi très bien maîtriser quelques magies.

Mais, avec tout ces avantages, les vampires ont aussi leurs inconvénients. Tout d’abord, contrairement aux idées reçues les vampires peuvent saigner. Leur don de régénération n’est pas instantané, il peuvent donc mourir d’hémorragie. Certaines substances, comme l'eau bénite, sont aussi sensibles de ralentir leur régénération. Ainsi, cette capacité est tout de même limité et est insuffisante pour : ressouder les os, soigner les plaies trop profonde ou ressouder des membres. Certaines zones, comme le coeur ou le cerveau, leurs sont fatales.

Ils ont aussi d’autres point faibles qui les atteignent plus ou moins en fonction de leur état d’esprit.
Leur plus grand amour est aussi leur plus grande faiblesse. La perte d’un être cher est très éprouvant pour eux, qui ne sont déjà pas bien aimé de nature.

Suivant leur âge et leur état de sevrage, s'ils essaient de se sevrer, les vampires peuvent être plus ou moins capables de se contrôler si jamais quelqu'un se met à saigner à proximité. Ils peuvent aussi perdre l'esprit, pour les cas les plus instables, et faire des ravages.  Ils ne peuvent pas survivre plus de trois jours sans boire de sang, humain ou animal, cela dépend de leur mode de vie.
Sinon, le sang de vampire, à petite dose, a des propriété curatives pour les autres Faery.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Harya, Lyra et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Garous

Les Races Eldaryennes

Loup-garou :

Ils ont une apparence plutôt communes, si l’on ne compte pas les oreilles et la queue de loup qui sont constamment visibles. Malgré leur grande ressemblance avec les brownies, ils se distinguent de ceux-ci par leur capacité à prendre l’apparence d’un loup ou par leurs ongles pointus.

Leur caractère est très variable mais leur mode vie leur a forger une certaine vision de la vie. Comparé au brownies qui se sont généralement très bien adapter à la vie Eldaryienne, beaucoup de loups-garou vivent en meutes dans les forêt du continent. Comme leur homologuent loups terrestre, ils peuvent se montrer très craintifs envers les gens qu’ils ne connaissent pas. Mais ceci n’est qu’une tendance générale.

Depuis leur arrivée sur Eldarya, ils n’ont pas besoin d’attendre une pleine lune pour se transformer. Les mâles ont une forte musculature, ce qui les rend très aptes au combat au corps-à-corps.

La métamorphose a tout de même une répercussion sur leur santé. Cela les fatigue beaucoup. Voilà pourquoi, ils préfèrent arborer l’une des deux apparences ou l’autre.

Même si leur nature a pu les endurcir et les rendre plus résistant, les multiples transformations laissent des séquelles sur leur santé. Ainsi, les loups-garou vivent environ 90 ans.


Voirloup :

Contrairement à ce que l’on pense, les voirloups ne sont pas des loups garous, mais des « cousins » de celui-ci. Ils peuvent se transformer en d’autres animaux ayant une connotation maléfique, tels que les renards et les chats. Ils sont facilement reconnaissables à la tache rougeâtre qu’ils présentent au bas de la colonne vertébrale, ou encore à la fourche à deux dents sur leur épaule gauche.

À l’origine, les voirloups sont des personnes aux âmes noirs ayant commis les 7 péchés capitaux. Ils peuvent se reproduire, entre eux ou avec d’autres races. Certains sont plus sombres que d’autres, mais il ne faut pas oublier qu’ils sont maléfiques.

Comme son cousin loup-garoup, le voirloup se comporte différemment sur Terre et sur Eldarya. En effet, sur Terre il se métamorphose uniquement la nuit, à partir de minuit jusqu’à l’aube ; ce qui est différent sur Eldarya puisque là-bas, il peut se transformer à volonté à condition d’exécuter un rituel qui leur est propre. Pour se transformer, il doit prononcer l’incantation suivante : « Entendez mon appelle, prêtez-moi votre puissance, et venez à mon aide. Transformez-moi en [nom de l’animal], que je puisse accomplir mon devoir. »  

Ils ne ressentent pas la douleur, guérissent plus vite que la normal : une blessure guérie deux fois plus rapidement. Ils peuvent aussi sucer le sang comme les Vampires. Les voirloups sont nyctalopes, ils ont donc une très bonne vision nocturne.

Ils passent leurs temps à épier les autres pour vérifier qu’on ne dit ni n’écrit rien sur eux. Ceux qui se risquent à les décrire sous leur forme animale en font connaissance à la nuit tombée.
Il est bon à noter que la vue du sang les affole, et qu’ils ne se calment pas avant d’avoir versé du sang. Leur nyctalopie les rendent extrêmement sensibles aux  premières lueurs du jour.

Leur nature de voirloup leur donne une longévité d'environ 90 ans, mais leur race d'origine a une influence dans leur longévité. Plus la race d'origine avait une longue espérance de vie, plus le voirloup vivra longtemps, mais elle ne dépassera pas les 120 ans.



Tigre-garou :

Les Tigres-garou sont semblables aux Loup-garous uniquement par le fait qu'ils sont des hommes qui se change en animal ou vice versa tout dépend des points de vu. Tout comme leurs cousins, ils ne sont pas sensible à la lune sur Eldarya.

Ils vivent en clans, presque toujours éloignés de la civilisation. Un clan de tigre garou est dirigé par un mâle dominant tout puissant qui est le seul mâle pouvant procréer. Les mâles adolescents sont tous chassé ou tué à l’âge de 12 ans. Les femelles ne sont là que pour la pérennité de la race et pour profiter de la protection du dominant qui bénéficie d'une force phénoménale. Le clan est constitué en générale de 4/5 femelles et leurs portées (pouvant allez jusqu’à 3 petits). A l’âge de 14 ans les femelles ont leurs première chaleurs, ce qui signifie qu'elles deviennent les partenaires du dominant.
Même sous forme humaine, ils ont une bonne agilité et peuvent sauter haut. Ils ont aussi une musculature qui se développe facilement.

Tout les ans, les femelles sont victimes de période de châleur. Durant celle-ci elles sont à la recherche d'un partenaire et peuvent devenir très violentes leur tigre intérieur prenant le dessus sur la femme.

Même si leur nature a pu les endurcir et les rendre plus résistant, les multiples transformations laissent des séquelles sur leur santé. Ainsi, les tigres-garou vivent environ 90 ans.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Aqualya, Raphaëlle Nightmoon, Jyria et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Métamorphes

Les Races Eldaryennes

Métamorphes :

Ils possèdent une apparence qu'ils n'aiment pas de base. Ils ne s'aiment pas physiquement, même s'il peuvent avoir les plus beaux attributs possibles et imaginables. C'est ce qui les pousse à changer d'apparence ou à voler celle des autres. Par contre, ils peuvent s'aimer mentalement.

Ont-ils des trais de caractère particulier ? Comme dit plus tôt, ils ne s'aiment pas physiquement, même s'ils sont les plus beaux aux yeux des autres. Ensuite la plupart du temps ils sont... Pas très digne de confiance, logique, avec leur pouvoir, ils peuvent se faire passer pour n'importe qui... Ils sont aussi très farceurs, normalement... Après chaque personne est différente ! ~

Leurs possibilités de métamorphose dépend de leur force. Les plus faibles ne peuvent changer que de petites parties de leur corps, comme leurs yeux, le visage ou la couleur de peau.  Mais la généralité des métamorphes peuvent prendre l’apparence que d’autres êtres humanoïdes. Puis le stade au-dessus est la forme animale. Enfin, les plus forts peuvent prendre l’apparence d’objets.

Ils ne sont généralement pas forts en corps à corps, sous leur apparence initiale, ils ont souvent honte d'eux, ne se montrent pas et sont très, voir trop timides. Ils ont du mal à créer des liens avec les autres du à leur apparence pas très fixe. Ils changent leur identité trop souvent pour que les autres s'attachent à eux et que eux fassent de même. Ils ont beau être les plus amicaux, les plus sociales possible, ils n'y arrivent pas. Mais il y en aura toujours qui lutteront pour ne pas se retrouver seul.

Leur apparence de base, la toute première, c'est une peau très colorée, genre bleues, vert (etc) et plus ou moins écaillée.

Ils vivent environ 100 ans.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Widdershins et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Anges

Les races Eldaryennes

Les anges :

Les anges sont des êtres au trais presque divins. Sur terre, ils étaient admiré de tous, et cette admiration qu’on leur vouait se reflète encore jusqu’ici, à Eldarya. Comme vous pouvez l’imaginer, ils sont facilement reconnaissables par leur ailes dans leur dos, des ailes qu’ils ont le pouvoir de rétracter et de déployer à leur guise. Ils ont aussi une peau très pâles qui leur donne un aspect très pur.

Ils font parti d’une société très hiérarchisée. Les classes sociales sont très pyramidales avec à leur tête les archanges. En dehors du Sénat, ce sont les archanges qui ont la plus haute autorité sur Aleph. Ils sont composé de cinq familles, les Nightmoon, les Valens, les Green, les Sunlight et les Skyblue.

Chaque famille d’archanges est servie par les autres famille d’ange “gardiens” le deuxième grade de la pyramide. Contrairement aux archanges, qui ont un style de vie très ostentatoires, les anges “gardiens” vivent bien plus modestement, voire chichement pour certains. Même le style des vêtements porté reste très réglementé chez eux, avec des vêtements ornés de dorure et de pierres précieuses pour les archanges et des vêtements bien plus sobre pour les anges gardiens.
Tous les anges ont une durée de vie longue mais ne dépasse jamais les 150 années. Aussi, ils ont une notion du temps qui devient de plus en plus biaisée avec le temps. Ce décalage se manifeste vers l’âge de 50 ans.

Chaque ange à un don, plus ou moins puissant, plus ou moins utile. La puissance dépend avant tout de la pureté de la race et de la classe sociale. Leur plus grande faiblesse reste leurs ailes. Celle-ci sont très sensible et une blessure à une aile peut totalement handicapé un ange même si celui-ci ne vole pas. L’ensemble des anges vit sur l’île d’Aleph pour pouvoir servir convenablement les archanges. Cela dit, il est possible que des anges soient envoyés sur le continent pour quelques raisons que ce soit.


Une exception : les anges déchu :

Certains anges ne se plient pas à la volonté de leur pairs. Certains aussi deviennent des criminels aux yeux du Sénat et des familles d’archanges. Ils sont alors déchus de tous leurs droits et de leurs devoirs d’anges gardiens ou même archanges et sont bannis d’Aleph, exilés sous peine de mort. Pour s’assurer de leur déchéance et pour montrer au monde la honte d’avoir trahi les siens, les ailes des anges déchus leur sont arrachés. Cette opération est bien plus douloureuse que tout ce que vous pouvez imaginer. Ils ne récupéreront jamais leurs ailes et ne pourront plus jamais voler dans le ciel. Seul leur longévité et leur pouvoir restent inchangés.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Raphaëlle Nightmoon et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Démons

Les races Eldaryennes

Démons :

Il existe quatre grandes catégories de démons: les démons cornus, les "Sorceleurs", les incubes (ou succubes pour les femmes), ainsi que d’autres démons, fruits de multiple croisement entre les trois autres types depuis la nuit des temps. D’une manière générale, ils ne se préoccupe ni du cristal, ni des autres Faerys. Cependant, certain individu se mettent au service de la garde et d'autre au service des mercenaires. Généralement, ils sont rejetés par autres espèces. Ce qui leur importe peu, vu qu’ ils détestent aussi les autres races, qu'ils jugent inférieur à eux. Ce sont des êtres très conservateur et si un enfant naît faible ou hybride, les démons ont le choix entre l'abandonner, le tuer, ou s'en servir de punching-ball (surtout en ce qui concerne les deux premières catégorie).



Les démons cornus :

Ils possèdent des cornes de chaque côté de la tête, de taille et de forme variables. Leurs yeux ont un fond noir, et leurs iris sont soit rouges, soit dorés. Ils peuvent posséder une queue, souple, agile, généralement assez longue dont le bout se termine par une pointe. Elle peut être utilisé comme un "3ème bras".

Ils sont réputés pour leur naturel colérique, belliqueux, violent. Ils sont aussi têtu, borné et en constante compétition les uns avec les autres. Ils ont pour réputation de ne pas connaitre la peur. Ils se laissent souvent submerger par leurs émotions, surtout les négatives. Leur agressivité les rends très impulsif et ils cherchent constamment le combat. Pour "pallier" ce problème qui mènerait à l'extinction de la race, certaines femelles deviennent douces, plus posées, plus attentionnées, et acquièrent un fort instinct de conservation et de protection. Elles sont la pour calmer le jeu quand ça va trop loin.

Que ce soit face aux coups ou aux maladies, ils sont extrêmement résistants, ce qui se traduit par leur espérance de vie plutôt longue (120 ans environ). Ils ont aussi une grande puissance physique ou magique, et les plus puissants sont capables de créer des malédictions. Mais plus leur puissance est grande et moins ils sont endurants. Ils s'écroulent littéralement lorsqu'ils sont fatigués, notamment après de gros efforts, un manque de sommeil ou l’utilisation prolongée de leur pouvoir. Leur impulsivité les pousse aussi à faire des choses sans réfléchir et les font agir sans vraiment se soucier des conséquences. Il ne sont pas du tout adaptés pour la discrétion et préfère littéralement foncer dans le tas.

Peu nombreux, ils vivent en petite communauté. Ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit préférant suivre un chef. Le futur chef est soit: choisit par le précédent, soit désigné au terme de combats acharné. Il est donc en général le membre le plus fort du clan.

Les démons cornus démunis de leurs pouvoirs peuvent subir quelques changements au niveau de leur apparence (couleur de peau, des yeux, des cheveux ...)



Les Sorceleurs :

Ils ont une apparence humaine. On ne les reconnaît uniquement grâce à un pentacle gravé sur une partie quelconque de leur corps.

Ils n’ont pas de trais de caractère particulier. Celui-ci est variable selon l'individu. Ainsi, certains sont plus sages alors que d'autres se montrent beaucoup plus cruels et dépravés. Principalement, ils obéissent à leur instinct et leurs envies. Ils sont attaché aux valeurs qu'on leur inculque depuis le berceau et se montrent d’ailleurs très réceptif aux enseignements de leurs parents ou leurs grands-parents.

Ils possèdent une résistance au feu, une bonne rapidité et une espérance de vie qui peut être rallongé sous certaines conditions. Ils ont un très fort potentiel magique et peuvent utiliser des "sorts" qui leur permet par exemple de déchirer l'espace pour créer des failles. Ainsi, ils peuvent  se déplacer instantanément ou encore créé des modifications de terrain assez "irréalistes".

Mais la nature de la race fait qu’il n’y a que peu d'enfants et de rares naissances. Ils sont sanguins et s’attirent beaucoup d’ennuis. Ils sont aussi prétentieux et ont tendance à se croire invincibles.
Cependant, ils vivent environ 120 ans si leur caractère ne les a pas tué avant.

Ils vivent en petite communauté sous les ordres d'un chef et ont interdiction formel de copuler avec d'autre race, sous peine de mort ou d'emprisonnement. Ils sont très attaché à leur lieux de culte, endroit où il est plus facile de retourner "chez eux". Ils gardent ces endroits secrets et ne les quittent que très rarement.

Quand le pouvoir les envahissent, leur corps peut subir quelques changements. Cheveux qui poussent, couleur de peau, de yeux qui changent momentanément, température du corps, etc…



Succubes/incubes :

Ils possèdent des ailes qu’ils peuvent rétracter ou non et peuvent posséder des serres voir aussi une queue fine se terminant par une pointe. Ils sont généralement très beaux et séduisants, mais ils peuvent tout aussi bien être effrayant lorsque leur vraie nature surgie.

Leur caractère est variable. Cela dit, pour des raisons pratique, ils se montres toujours séduisants, et ouverts. Leur façon de se nourrir les font passer pour des démons plus doux et moins étroit d'esprit que les Cornus et les Sorceleurs. Mais en réalité, ils peuvent être tout aussi barbares et implacables.

Ils ont généralement une bonne capacité à manipuler les gens en les séduisants. Leur silhouette fine leur offre une bonne rapidité. Beaucoup d’entre eux peuvent voler. Et s' ils n'ont pas tout le temps leurs ailes déployées, leur pouvoir leur permettent de modifier les os de leur dos pour pouvoir disposer de leur ailes.

Ils sont généralement impatients et se lassent vite des gens. Ils aiment la nouveauté mais n’aiment pas l’effort. Ils ne sont d’ailleurs pas de gros travailleurs. Ils se nourrissent principalement des désirs charnels d'autrui. Ils sont puissants lorsqu’ils sont rassasié mais perdent leur forces en cas de diet.

Ils vivent seuls pour la plus part, parfois en famille, et totalement libre de leur choix, et ce pendant environ 150 ans.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Pikaha, Hope Crimson, Yureichi et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Les Faës

Les race Eldaryennes

Faë/Fée :

Ce sont des créatures très pures mais très puissantes. Ayant à ce jour quasiment disparue, il est impossible d’en apprendre beaucoup sur leur organisation hiérarchique ou sur leur caractéristique.
On sait tout de même d’elles qu’elles sont bonnes par nature. Aucune fée ne peut être maléfique, égoïste, avare, nymphomane, colérique, paresseuse ou envieuse. Elles aiment faire le bien et aider les autres. Elles étaient naturellement très joyeuse et transmettait le bonheur aux faerys qu’elles croisaient.

Elles ont des pouvoirs très puissants, mais cette puissance va de paire avec une faible résistance physique. Elles supportent mal la magie noire.

Elles peuvent vivre jusqu'à 300 ans, pour les plus chanceuses d'entre elles, mais il est très rare pour elles d'atteindre un tel âge. En effet, les Faë sont très fragiles et meurt généralement vers 70 ans à cause des maladies ou du trop fort pouvoir du cristal noir.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Pseudo
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Créatures Obscures

Les races Eldaryennes

Dullahan :

Les Dullahan sont un peu des sortes de fée solitaire au pouvoir plus funeste que leur compères. Ils peuvent retirer leur tête à leur guise qu’ils placent sous leur bras ou s’en servent pour jouer des jeux de balles macabres. Ils sont d’habitude vus voyageant sur un cheval noir dont la tête, qui possède des yeux enflammés. Les yeux du Dullahan sont massifs et dardent de tous bords comme des mouches, tandis que la bouche affiche constamment un affreux sourire qui touche les deux côtés du visage. Le fouet du Dullahan est une colonne vertébrale d’un cadavre humain et le chariot qu’ils utilisent parfois est fait d’objets tous aussi macabres comme : des bougies dans des crânes pour éclairer la voie, des fémurs pour les rayons des roues et un linceul mangé par les vers comme couverture du chariot.

Quand un Dullahan arrête son cheval, c’est le moment où quelqu’un doit mourir. Il appelle son nom et la personne trépasse immédiatement.

Il n’y a aucune façon de barrer la route à un Dullahan et toutes les serrures et les portes s’ouvrent d’elles-même à son approche. De plus, ils n’apprécient guère être observés lors de leurs commissions. Ceux qui osent le faire se font asperger par un bol de sang, ou reçoivent des coups de fouet dans les yeux. Néanmoins, les Dullahan sont effrayés par l’or et même une simple épingle confectionnée dans ce matériau suffit à les chasser.

Ils possèdent également un certain potentiel magique dans leurs corps. Il s’agit toujours d’un pouvoir funeste comme de la nécromancie.

Plus résistant que les Faës, ils ont toutefois une longévité plus courte, même en bonne santé. Ils vivent généralement 130 ans.



Seiren :

L'apparence d'un Seiren varie en fonction de l'individu, mais ils apparaissent généralement sous forme humaine. Dans leur forme de monstre, un Seiren apparaît comme humain avec de grandes ailes blanches, leur donnant l'apparence d'un ange. Une autre caractéristique, au moins vu chez les mâles de l'espèce, sont des jambes à double articulation. Les jambes en dessous de la première articulation étant très comme un oiseau, quoique sensiblement rugueuse et déchiquetée.
En plus de leur forme de base semi-humaine, un Seiren possède également une forme avancée, qui est un type “d’amplificateur de puissance”. La forme avancée d'un Seiren apparaît avec une forte musculature, une apparence “blindé”, un aspect reptilien avec des mâchoires puissantes et un certain nombre de structures de ventilation auxiliaires. Les ailes sont recourbées vers le haut, et apparaissent plus petits en raison de l'état élargie du corps du Seiren.

La puissance de ces monstres légendaires est leur voix. Celle-ci est utilisée comme une chanson hypnotique qui peut aussi bien facilement prendre le contrôle d'un faery, qu’engendrer rapidement leur mort. Cette capacité de chant peut également être transformée en une attaque sonore extrêmement puissant qui peut dévaster ses victimes et causer des dégâts cinétiques formidable, comme la pulvérisation des roches et d'autres objets solides.

Les capacités au combat des Seiren est variable.
Ils possèdent également une aptitude formidable pour la magie, qui peut être facilement combiné avec leurs techniques offensives sonores traditionnelles.

Il est connu qu'un Seiren peut posséder un pouvoir énorme, au point d'avoir besoin de l'utilisation d'un «limiteur de puissance» pour fonctionner normalement dans la vie quotidienne.
La puissance d'une attaque sonique put être comparée à l'explosion déclenchée par une petite étincelle électrique, ce qui montre le potentiel destructeur brut d'une attaque sonore lors de la cuisson sous cette forme.

Certains Seiren peuvent rendre leurs plumes d'aile raides incroyable et durs, probablement au point d'être aussi solide que l'acier. Elle peuvent devenir aussi  tranchantes que des rasoirs et peuvent être lancées à grande vitesse, perçant aisément la chair de leur adversaire et pouvant leur infliger un préjudice considérable.

Ils vivent environ 100 ans.



Banshee :

La Banshee (Bean Si ou Bean Sidhe en gaélique irlandais) est avant tout décrite comme une femme blafarde, habillée d’une longue robe blanche aux allures translucides et des pieds nus. Elles ont des cheveux généralement en bataille ou tout du moins dénoués et  visibles. Certains la décrivent comme une très belle femme, tandis que d’autres la dépeignent comme une vieille dame âgée, très maigre et enlaidie par la douleur. Cette douleur en question est également représentée par des yeux d'une couleur rouge sang. Lors d’une annonce de mort, ses yeux se remplissent d’un noir digne du néant  et crier devient alors vital.

La banshee est un être empli de douleur si bien qu’elle en revient à faire abstraction de certaines douleurs. Celle-ci est de nature calme, ne s’énerve quasi-jamais.
Ce sont des êtres très solitaires.

Ses cris seraient si déchirants qu’ils transperceraient toutes les âmes humaines. Dans les écrits, le cri de cette créature est décrit comme étant un mélange de hurlements poussés par des enfants, de hurlement de loups, ainsi que des plaintes criées par les femmes en plein accouchement.  Un cri ni animal, ni humain, le cri de celle-ci est une dissonance insupportable quand il se fait entendre.
Il est aussi possible que la Banshee annonce la mort d’une personne par des pleurs.

La Banshee est annonciatrice de mort, une simple messagère de la faucheuse, jamais elle ne la provoque. Elle ne rencontre la mort que lorsque son heure est venue, vers 145 ans.

Il est possible que celle-ci se lie à une famille d'une vieille souche et d'un rang distingué pour la servir.
Une fois liée, la Banshee ne peut détruire ce lien, et doit servir cette famille jusqu’à ce que ce soit la fin de la lignée ou que le maitre de famille l’autorise à partir.



Valkyrie :

Les Valkyrie sont exclusivement des êtres féminins, hormis hybrides, avec une constitution solide, qui leur donne une bonne longévité de 200 ans. Elles ont souvent une apparence très fières, très belles et très virginales. Rien ne semble pouvoir les atteindre ou les faire fléchir. Leur amour des batailles est sans égal, ce pourquoi elles portent quasi-constamment leur armure. Celle-ci est toujours resplendissante et reflète les magnificence des aurores boréales.

Elles ont souvent un fort caractère et ne sont pas très faciles à vivre. Elles détestent être prises pour des êtres faibles. D’ailleurs, elles sont loin de l’être. Elles vouent un véritable culte au combat et aux batailles épiques, sans pour autant être adeptes des guerres et des conflits. Elles préfèrent l’action à la raison. D’ailleurs, elles ne sont pas très raisonnée et sont plutôt impulsive, surtout lorsque qu’une situation semble dangereuse ou épique. Elles aiment aussi la gloire et n’hésite pas à faire tout ce qu’elles peuvent pour récolter les lauriers.

Elles ont la capacité de voler et de chevaucher sur les aurores boréales.

L’appel du combat est souvent très fort chez elles, et les rares valyries qui veulent dissuader leurs filles d’emprinter le même chemin qu’elles, échouent.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Stolphégan, Corticarte, Noctem, Wikipédia et Wikia
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Brownies, Kitsune, Tengu et Fenghuang

Les races eldaryennes

Brownie :

Il existe toutes sortes de brownies à Eldarya. Les brownies sont des êtres mi-humains, mi-animaux, mais sans avoir la possibilité de se transformer totalement en l’un ou l’autre des deux espèces. Ils ont les particularités des espèces qui les composent et vivent environ tous 85 ans, l'équivalence d'une longévité humaine. Ainsi, ils sont doué d’une parole et d’une pensée aussi développé qu’un humain, mais ils ont aussi les capacités de leur partie animale. Certains trais de caractère animal peut aussi très facilement se remarquer.

Brownie-chat :
Les brownies-chats vivent principalement dans le désert de Najm. Ils vivent principalement du commerce, légal ou illégal, et sont d’ailleurs de très bon négociants. Parfois même, de très bons escrocs. Ils sont d’une nature soit paresseuse, soit hyperactive. L’avis des gens n’a pas beaucoup d’importance à leur yeux et ils font ce qui leur chante quand ça leur chante. Ils sont aussi de très bons voleurs et ont un instinct de survie très développé.
Comme les chats, ils sont très adroits, discrets, agiles et rapides. Cela fait d’eux des bons voleurs et des bons espions. Mais ils sont très difficiles à gérer. Ils se déconcentrent très facilement aussi.

Brownie-chien :
Ils vivent partout où il y a de la civilisation. Ils détestent être livrés à eux-même, cela les terrifient. Au contraire, ils se sentent bien lorsqu’ils sont entourés de personnes de confiance. Ils ont un fort esprit de meute et dans la meute, c’est à la vie, à la mort. Ils peuvent s’avérer énervants par moment, car ils détestent être seul, cela les stresse énormément. Ils ont toujours peur d’être abandonnés par leurs êtres chers et cela est exacerbé lorsque l’on les a déjà abandonnés. Mais ils sont extrêmement fidèles et dignes de confiance. Lorsque l’on fait parti des êtres chers d’un brownie-chien, celui-ci serait capable de mourir pour vous.
Physiquement, ils ressemblent fortement aux loups-garous. Ils ont des oreilles et une queue de chien, ainsi que des petites griffes en guise d’ongle.

Brownie-lapin :
Les Brownies lapin ont de grandes oreilles et une queue en pompon. Eux-aussi vivent là où il y a de la civilisation mais peuvent très bien vivre en forêt.  Ils sont de nature stressée ou du moins hypercative. Ils ont tendance à toujours faire les choses rapidement sans jamais se reposer.

Brownie-bélier/mouton :
Ces brownies se différencient des Faery grâce à leur cornes enroulées qui trône sur leur tête et leurs couleurs d’yeux et de cheveux.

Brownie-serpent :
Ils vivent dans tout le Sud d’Eldarya, le Nord étant bien trop froid pour des animaux à sang froid. Car comme leurs cousins serpents, les brownies-serpent ont le sang froid et ont donc besoin de chaleur et de soleil pour se réchauffer. Il n’est pas rare qu’un brownie-serpent hiberne en saison Kylmä. Ils sont sourds et ne peuvent “entendre” les sons qu’à travers les vibrations du sol. L’ouïe ne leur manque pas, ils ont juste une autre façon d’entendre. Ils peuvent communiquer avec les serpents et leur canines en crochets sécrètent, voire éjectent, du venin pouvant être létal.

Et encore bien d'autres Brownies


Kitsune :

Ils ont des oreilles de renard et de une à neuf queues. Plus un kitsune est puissant et plus il a de queues. En temps normal, lorsqu'un Kitsune est assez vieux pour avoir acquis suffisamment de sagesse, et qu'il possède neuf queues, son pelage tourne au blanc. Cela arrive, pour les meilleurs d'entre eux, vers la fin de leur vie, vers 200 ans. Mais cela ne concerne que les Zenko (voir plus bas pour explication). Parfois, ils mettent des peintures de couleur vive sur leur visage, pour simuler des moustaches ou mettre en valeur certains de leurs attributs bestiaux.
Les Kitsunes naissent en ressemblant à des renards normaux. Une orbe/perle/pierre précieuse leur est offerte à ce moment-là et elle ne les quittera jamais, ils l'auront toujours quelque part sur eux. En grandissant, ils acquièrent la possibilité de prendre une forme "humaine" (entièrement ou non). De fait, ils peuvent reprendre leur forme de renard lorsqu’ils le désirent.

Ils sont généralement intelligent et malin. Les Kitsunes sont d'une nature nomade, et ne reste généralement jamais très longtemps au même endroit. Ils n'hésitent ainsi pas à abandonner leur famille/amis/connaissance sans prévenir. Les gens ont donc fini par les considérer comme un infidèle, ce qu'ils ne sont pas forcément. En effet, on raconte que les Kitsunes finissent toujours par revenir là où ils se sentent bien. Ils cherchent toujours à rembourser leur dette et à tenir leur promesse.
Mais il existe deux types de Kitsunes. Les Zenko (les Bons Renards), et les Nogitsune/Yako (les Renards des Champs)

Les Zenkos sont bien plus discipliné que les Nogitsunes. On raconte même qu'ils sont bienveillants et qu'ils portent chance en repoussant le mal. En voir un blanc, un noir ou à neuf queues est vu comme étant de bon augure. Ce sont eux qui cohabitent généralement avec les autres races. Leur côté nomade est bien plus réprimé, de ce fait, on les considère plus fidèle que les Yakos. Miiko est une Zenko.

Les Nogitsune sont espiègles, malicieux, farceurs voire malveillants, ce sont eux qui sont à l'origine de mauvaises rumeurs à propos des Kitsunes. On conte qu'ils s'amusent à égarer leurs victimes avec leur perle magique, qu'ils auraient enflammés auparavant. Ce sont eux les vrais nomades. Ils prennent un malin plaisir à humilier les fiers, voler les pauvres, séduire pour mieux abuser. L'on raconte qu'ils sont très, très rancunier. Mieux vaut ne jamais se mettre un Nogitsune sur le dos, car on risque de le regretter.

Ils ont une espérance de vie relativement grande et une force magique importante. Les magies de prédilection étant : la possession, le feu, la foudre, la création d'illusion ou l'invisibilité).

Ils ont horreur des Brownies Chiens, et de tous les canidés de manière générale, car ils en ont peur ; Leur tirer une queue les vident de leurs pouvoirs spirituels pendant quelques heures, les forçant à reprendre forme animale à ce moment-là, ce qui les rend très vulnérable. On rapporte qu'en faisant cela, l'agresseur se retrouve maudit ; S'ils s'éloignent trop longtemps de leur perle, les Kitsunes peuvent mourir ; Les demi-Kitsunes ne vivent jamais très longtemps et sont très vulnérables.
Ils vivent généralement en solitaire. Lorsqu'un couple de Kitsunes se marie, il se met à pleuvoir, mais le ciel reste bleu. Toute personne s'incrustant dans la cérémonie sans être invitée, est chassée très violemment, ou maudit.


Tengu :

Les tengu étaient autrefois un type de créatures légendaires venant du Japon. Ils étaient considérés comme des dieux shinto (des kami) ou comme des yokai. Leur vie n'est pourtant pas très longue, car ils ne vivent que 110 ans en moyenne. Ce qui par rapport à un brownie est considérable, mais pourtant bien inférieur à celle de leur cousin kitsune. Les tengu, à l'origine, prenaient la forme de rapaces, mais aujourd'hui, ils possèdent des caractéristiques à la fois humaines et aviaires. Les plus anciens tengu sont dépeints avec des becs, mais ce trait a souvent été humanisé en un nez anormalement long, qui est actuellement largement considéré comme la caractéristique définissant le tengu dans l'imaginaire populaire.

Il faut savoir que les Tengu sont une race pacifiste et très ouverte ce qui leurs a valu une place bienveillante dans l'imaginaire des gens. Au même titre que la plupart des Kitsune, ils étaient réputé pour retrouver les enfants disparus et pour être gardiens de temples. Ce trait est aujourd'hui grandement conservé chez la plupart des Tengu dans le monde d'Eldarya. Cependant, il existe aussi de mauvais tengu. Ils sont réputé pour kidnapper des enfants et provoquer des incendies.
Comme pour les Kitsune, les Tengu sont donc scindé en deux groupes l'un entretenant leur mauvaise images et étant appelé les yokai tengu. Ils restent généralement entre eux, sous forme de clans. Il faut aussi savoir qu'un Yokai tengu regardera tout autre espèce n'ayant pas d'ailes avec dédain, les rendant donc plutôt antipathiques.
Autrement, les Tengu considéré comme "Kami", sont connus comme étant ouverts et plutôt bienveillants. Ils s'étendent sur le continent par petits clan, moins imposant et reclus que les yokai tengu, et n'ont pas peur de se mêler aux autres. Cela dit, ils sont plus rare à trouver en "pure race" du fait qu'il ne se marient pas toujours entre eux.

Les yokai et les kami tengu sont réputés pour vivre très longtemps et ont tous un très grand avantage dans le domaine aérien grâce a leurs ailes. Cela dis les yokai tengu auront plus d’affinité avec la magie du feu et les magies de types destructrice, là où les kami tengu auront plus d’affinité avec les magies de soin et les magies temporelles.

En vieillissant les tengu perdent généralement leurs plumes sur certaines zones de leurs ailes et a un âge très avancé il peu leur devenir impossible de voler d'avantage, certain tengu possédant des magies de soin ou de temps pourrons conserver leurs capacité a voler mais il faudra en payer un pris fort sur leurs santé pour que ce soit le cas.

Il peut être intéressant de noter qu'à partir d'un certain age un masque de tengu est donné pour marquer le passage à l'âge adulte.



Fenghuang

Le fenghuang est une race qui compte parmi les plus puissante et les plus sages d’Eldarya. Ils ont une longévité très grande, bien plus que la plupart des faerys vivants. Il n'est pourtant pas fréquent qu'ils dépassent les 300 ans. Ce sont des créatures issues du folklore chinois et leurs origines sont très marquées dans leur apparence. Ils ont la possibilité de se transformer en oiseau semblables aux phénix des légendes réflétant généralement la couleur des cinq vertues de Confucius. Ils peuvent vivre pendant des centaines d’années mais ils ne sont pas éternels.
Même si l’on a tendance à imaginer des magies puissantes et destructrices que peuvent avoir les phénix dans les légendes occidentales, les fenghuangs sont en fait enclin aux magies de soin, de protection et à d’autres aptitudes passives, comme la téléportation ou la maîtrise du temps par exemple.
Ils sont réputé comme très réservé et fier. Leur comportement général peut même marquer une certaine froideur lorsque l’on est étranger à leurs coutumes, mais cela vient seulement de la bonne éducation et des traditions ancestrales de ce peuple. Ceux qui connaissent les fenghuangs viennent souvent à rappeler qu’il s’agit là principalement d’idées reçues, qui tombent généralement très vite à la première entrevue de la dirigeante actuelle Huang Hua. Ils aiment cependant voir leurs coutumes et leur mode vie être respectées lorsque l’on vient dans leur pays.

Le phénix : Il s’agit du fenghuang qui occupe le statut de dirigeant politique et spirituel de son peuple. Un Fenghuang par génération peut devenir un “phénix” et prendre la lourde charge de diriger son peuple. Pour devenir le prochain Phénix, il faut réussir une série d’épreuves dont le propos reste très mystérieux. Si le phénix actuel meurt sans qu’un autre phénix ne puisse prendre la relève, c’est au tour des plus grands nobles de diriger ensemble et dans l’harmonie leur peuple jusqu’à l’élévation d’un nouveau Phénix.
Huang hua est la phénix actuelle et a le pouvoir de sentir et voir les auras.

(Pour la création de tout Fenghuang, il est indispensable de lire la section correspondante dans le sujet des autres ethnies)

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Yureichi, Moona et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Apparences Animales

Les Race eldaryennes

Chimère :

Les chimères ont des apparences très variable. Elles sont des créatures composites souvent composé de trois êtres (humains compris). Cette hybridation les rend très étranges à voir. C’est ce pourquoi, elle sont considérées comme des créatures malfaisantes même si en fin de compte, elles restent juste des créatures sauvages. Les chimères humanoïdes peuvent alterner entre leur forme humaine ou chimérique.

Les chimères ont un fort potentiel physique. Elles sont souvent souples, agiles et rapides. Rien ne les empêche de maîtriser un peu de magie mais cela n’est pas leur spécialité. Ils est préférable pour eux de posséder des aptitudes à la chasse que de la magie.

Ils sont très sensibles au magies élémentaire, surtout sous leur forme chimérique.

Ils vivent environ 150 ans.



Faune :

Les faunes sont des créatures humanoïdes avec des cornes, ainsi que des patte de bouc ou de cervidés. Certains ont aussi un museau mais cela reste plus rare. Ils se différencie des brownies par leur pouvoir et certaines de leurs aptitudes. Ils vivent aussi un peu plus longtemps (environ 90 ans).

Ils ont aussi des trais de caractères très particulier à leur race. Les faunes sont joyeux et souvent fêtards. Ils aiment jouir de la vie et aiment pousser les gens à en faire autant. Les hommes faunes sont très attirés par l’alcool et le coïte. Ils aiment charmer les jeunes et beau faerys, hommes comme femmes. Ces caractéristiques sont souvent moins présentes chez les faunes femmelles. Mâles comme femelles, ils sont très attachés à la forêt qui est leur lieu de prédilection, celui dans lequel ils se sentent bien et entier. Ils aiment aussi énormément la musique et beaucoup d’entre eux jouent d’un instrument.

Ils font partis des races qui ont des caractéristiques particulières. Ils peuvent envoûter les faerys des autres races, et leur retirer toute inhibition. Cette capacité fait parti d’eux-même mais elle peut être amplifier avec un instrument de musique, le plus connu étant la flûte de pan. Mais pour éxécuter cet envoûtement, il faut que le faery soit dans l’état d’esprit adéquat. Les enfants et les adolescents peuvent être particulièrement touchés par les envoûtements. Une quelconque fragilité d’esprit peut être exploitée.



Anthros :

Les anthros ressemblent en tout point à des animaux à ceci près qu’ils sont doué de paroles et d’une pensée. Ils sont considéré comme des Faerys à part entière et non comme des familiers. Leur apparence dépend donc entièrement de leur race, tout comme leur caractère. Leur longévité dépend de la race, mais leur espérance de vie tourne autour de 90 ans.

Purrekos :
Les Purrekos sont des faery connus pour leur aptitude à savoir gérer des commerces. Ils dirigent d’ailleurs les commerces principaux d’Eel. Ils ne sont pas très gentil, surtout lorsque vous n’avez pas d’argents. Ils ont l’apparence des chats à une ou plusieurs queues, comme les nekomata.

Bugbear :
Ils ont une apparence d’ours et ont très peu de caractéristiques humaines. Il semble qu’ils soient plutôt solitaires et préfèrent vivre dans les bois. Ils ont une grande force physique et généralement une grande aura. Ils aiment la forêt et cherche à tout prix à la préserver.

Il existe d'autres hommes animaux.

©️ Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Nymphes

Les prémisses d'un monde fantastique

Nymphe :

Apparentés sur terre à des déesse, les nymphes sont, dans l'imaginaire collectif, de très belles femmes gracieuses. Cette description ne serait pas fausse, si elle faisait mention de nymphes mâles. Les nymphes ont une apparence très virginale et naïves. Elles sont dotés d’une beauté naturelle très pure.



Epigée :

Ce sont les nymphes de la terre. Elle peuvent avoir des apparences très variables selon l’endroit où une épigée sera rattaché. Elles ne sont pas rattachés qu’à la flore Eldaryienne, mais aussi à des minéraux particulier. Ainsi une nymphe peut avoir sa vie rattaché à une grotte par exemple.

          Hamadryade :

Elles sont un type d’Epigée dont la vie est rattachée à un arbre. Ainsi, elle ne meurt que lorsque leur plante associée meurt elle aussi. Elles ont des apparences variables, très proches visiblement de l’arbre auquel elles sont rattachés.

Elles ont un caractère souvent naïf et festif. Elles aiment chanter et danser, prendre soin de la nature qui les entoure ainsi que des créatures bienveillantes qui passent près de leur arbre. Il n’est pas rare d’entendre l’histoire d’une hamadryade qui aide des enfants à retrouver leur chemin.

Elles n’ont pas de pouvoir à proprement parler, mais ont une grande affinité avec la forêt. Elles peuvent ressentir la nature qui vie ou qui meurt mieux que n’importe quel Faery.

Leur potentiel de combat est très variable.



Hydriade :

Ce sont les nymphes de l’eau. On ne doit pas les confondre avec les sirènes. Certaines d’entre elles n’ont pas d’appendices marins (voir Océanide). Elles ont donc des apparences relativement similaires : une peau soit bleue soit blanche, des oreilles de créatures marines. Certaines ont des jambes d’autres ont des queues de poisson, des tentacules de pieuvres, un gros coquillage ou une queue d’hippocampe.

Comme la mer, elles peuvent être douce et calme mais leurs colères ne connaît d’égal. Elles sauvent parfois les marins au bord de la noyade quand elles sont d’humeur clémente.
Elles peuvent commander l’eau, mais ne peuvent la créer.
Elles sont liées au courant d’eaux dans lequel elles sont nées et ne peuvent en s’en séparer. Ce pourquoi, les hydriades vivant sur la terre ferme ont toujours avec elles une petite fiole de leur eau d’origine. Si cette fiole se casse, la nymphe meurt. Si elle peuvent vivre 160 ans lorsqu'elles sont dans l'eau, leur espérance de vie peuvent sensiblement baissé lorsqu'elles passent trop de temps sur terre sans avoir un volume d'eau assez grand avec elles.

Océanide :

Une océanide est une nymphe aquatique non marine. elle ne possède donc pas d'appendices marins mais son existence est rattaché à un cours d'eau
Les océanides sont chargées de veiller sur l'enfance des jeune garçon. Ce son des êtres discrèts et sages.

Une Océanide peut, principalement, communiquer avec l'eau et y voir l'avenir. Elle a aussi l'avantage de pouvoir nager jusque dans les profondeurs les plus inaccessible.
Mais, elle ne peut voir l'avenir que dans le cours d'eau qui lui est attaché et doit en garder le secret au risque de perdre la vie. De plus, si elle peut nager profondément dans l'eau, elle ne peut cependant pas se défendre contre les créatures marines qui y vivent.

Elles vivent environ 95 ans.



Sylphe :

Les sylphes sont un mélange entre un ange et un elfe, une sorte d'esprit du vent. Ce qui fait d’eux des êtres plutôt grands. Ils sont connus pour leur langage châtié et leur élégance.
Les sylphes « purs » peuvent se changer en courant d'air, mais sont de nature fragile. Ils ne dépassent généralement pas les 70 ans, pour les sylphes les plus pures. Ils sont rapides, mais pas endurants et intelligents mais pas forts physiquement.
Peu de choses sont connus sur cette race car celle si est presque aussi éteinte que les fées. Seuls des hybrides ont survécus.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Doylana, Braith et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Créatures de la mer

Les races Eldaryennes

Sirène :

Les sirènes ne sont pas à confondre avec les Océanides. Elles ne sont d’ailleurs pas des nymphes et ne contrôle pas les mers et les océans. Elles ont l’apparence d’une humaine avec une queue de poisson qui remplace leurs jambes. Souvent très belles, elle restent jeunes longtemps, ce qui a conduit à leur chasse sur Terre. De nos jours, de nombreuses sirènes décident de rejoindre la Terre grâce à des potions qui transforme leur queue en jambes humaines.

Elles ont souvent l’humeur de l’océan. Elle peuvent être impitoyables, comme miséricordieuses.
Elles ont une bonne propension à la manipulation de la magie, et surtout celle de l’eau. Leur voix, aussi, n’est pas un mythe. De nombreux Faerys ont été retrouvé noyer car envoûter par un de leur chant. Cette magie n'obtempère que sur les mâles des espèces Faery et humaine.

Leur vie dure à peu près 105 ans.



Selkie :

Une Selkie est une lointaine cousine des sirènes. En règle générale, elle vit dans l'eau sous la forme d'un phoque, qu'elle prend grâce à une peau de cette créature qu'elle possède dès la naissance et qui grandi avec elle. Et certain soirs, elle sort de l'eau, enlève sa peau et danse sur la plage sous forme humaine. Elle sait aussi très bien chanter, comme ses cousines les sirènes. Cependant, si une personne s'approprie le manteau de la Selkie, elle devra lui obéir. Mais si l'imprudent ne fait pas attention à garder la peau hors de portée, ou s'il ne la brûle pas, elle s'enfuira pour retourner d'où elle vient.

Leur magie est souvent relié à l’eau et aux illusions. Il est cependant exceptionnel qu’une Selkie maîtrise totalement des illusions.

Avec leur peau, elles peuvent vivre jusqu'à 110 ans, mais sans leur peau, elles deviennent plus fragiles et vivent moins longtemps.



Kappa :

Les kappa ont l'apparence de tortues anthropomorphes, parfois avec une bouche en forme de bec. Le sommet de leur crâne est légèrement creusé et entouré de cheveux. Cet affaissement est rempli d'eau, liquide duquel ils tirent leur puissance. Ainsi, si l'on salue un kappa à la manière japonaise (en s'inclinant), il vous salue en retour et perd toute son eau, tombant alors dans les pommes. Le kappa est en effet un être très poli, même s'il aime faire de nombreuses méchancetés. Sa taille serait celle d'un singe, soit environ 30 cm. Son habitat connu serait les fleuves, les lacs et les étangs de l’île de Jade. Sa longévité est d’environ 100 ans.

Le kappa sait très bien parler japonais et jouer au shōgi. S'il y a une nourriture qu'il apprécie plus que la chair des enfants, c'est le concombre.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Dubheasa et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Cyclope, Troll et Ogre

Les races Elaryennes

Cyclope :

Les cyclopes sont des êtres semblables aux humains, bien que souvent plus grand et plus massif, excepté le fait qu’ils possèdent un unique oeil au milieu du front. Leur robustesse leurs permet de vivre jusqu'à 105 ans. Ils sont généralement doté d’une intelligence limitée, car ils restent assez peu éduqués. Beaucoup les considère comme incapable d’apprendre la moindre langue, car ils ne maîtrisent pas le langage principal d’Eldarya. Cependant, ce n’est qu’une idée reçue, car les cyclopes nomades possèdent leur propre langue.

Ils sont doté d’une force très grande ce qui les rendent doué au corps à corps. Cependant, ils ont une affinité très maigre avec la magie.



Troll :

Les trolls sont des fearys arrivés sur Eldarya depuis très longtemps. Ils ont un physique disgracieux, qui les maintient à l’écart des autres Faery. Ils ont souvent des gros nez, un gros corps et un certain embonpoint. Leur peau peut-être de couleur variable, souvent dans des tons de beiges, de vert ou de violet. Contrairement aux idées reçues, les trolls sont loin d’être bête. Ils sont au contraire détenteurs de savoir oubliés du reste des faery. Ils vivent en autarcie à l’écart du reste du monde. Ils se transmettent leurs connaissances de génération en génération, mais jamais celles-ci ne se transmettent aux autres races.

Ils ont une forte affinité avec la magie. Aucune rune n’a de secret pour eux. Ils ont beaucoup de connaissances sur les magies Eldaryenne comme sur les magies Terriennes. Ils sont un des derniers peuples a encore utilisé certaines magies terriennes.
Mais malgré leur affinité avec la magie, il ne peuvent pas les utiliser pour de longues durées.

Ils vivent environ 120 ans, mais leur savoir demeure éternel.



Ogre :

Les ogres sont grands. Les ogres sont musclés. les ogres sont terrifiants. Leur peau peut être de différentes couleur mais celle-ci est toujours sombre. Ils n’ont souvent pas beaucoup de cheveux, juste une crête qui traverse la tête d’avant en arrière. Leur tête est humanoïde mais garde certains traits du sanglier, comme des défenses inférieures qui leur remonte jusqu’au pommettes, et un nez porcin.

Ils ne sont pas très intelligent et même avec beaucoup d'entraînement, ils ont du mal à maîtriser la langue commune.  

Ils ont malgré tout une force immense qui les rendent très doués au corps à corps. Ils peuvent très bien encaisser les coups sans broncher.
Leur affinité avec la magie est quasi-nulle.

Ils ne peuvent vivre environ que 85 ans, mais l'âge ne transparaît que rarement à travers leur apparence repoussante.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Selen et Noctem
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
485

Races Induites

Les races Elaryennes

Bersercker :

Les berserkers sont grands. Ils mesurent tous plus de deux mètres. Ils ont trois tatouages, un serpent qui se mord la queue, leur animal totem et le symbole de leur clan. Ils se font tatouer après que le rituel d'éveil soit fini parce que beaucoup meurent avant la fin.

Ils sont plutôt brutes de décoffrage mais ne sont pas méchants pour un sou.

S’ils survivent à leur initiation (qui consiste à se battre avec son animal totem, le tuer puis le manger), ils peuvent apprendre à réellement se servir de leurs capacités sont forts. Ils peuvent prendre totalement ou partiellement la forme de leur animal totem. Dans certains extrêmement rares (à cause de la difficulté de la chose), ils peuvent prendre l'apparence du dernier animal mangé. En l'occurrence, ils ont une force physique impressionnante, sont endurants mais peu rapides. On remarque aussi qu'ils ont tendance à guérir plus vite à cause des combats passés qui les ont forgés. Ils vivent environ 115 ans

Cependant, après les périodes de « transes » dans lesquelles ils se retrouvent quand ils se battent à fond (Dans une rage folle, incontrôlée et incontrôlable), ils sont incapables de se relever, vidés de leur énergie. La douleur les bloquant au sol à l'aide d'une forte fièvre, il leur faut quand même quelques heures voir jours pour s'en remettre complètement.



Mort-vivant :

Mort-vivant est plus un état qu’une véritable race. La nécromancie est une magie très compliquée et très coûteuse pour son utilisateur. Ainsi, les morts-vivants sont souvent invoqué pour un court instant. Malgré tout certains nécromancien réanime des morts et leur donne une deuxième vie.
Ainsi donc, les morts-vivants ont des apparences variables, en fonction de leur état de décomposition et des intelligences variables elles aussi selon l’individu. Ils n’ont souvent pas de souvenirs de leur ancienne vie et sont dévoués à celui ou celle qui les ont ramenés d’entre les morts.

Leurs avantages et leurs inconvénients restent les mêmes que ceux de leur race d’origine. Ils ont une cicatrisation accélérée. Les plaies qui se referment libère une fumée blanche. Ils ne meurent que lorsque son créataur a totalement perdu sa magie.


Golem/Marionnette :

Les Golems (en tout genre) n’est pas vraiment une race à proprement parler. Rendre vivant une poupée ou une statue est une magie très compliquée et très coûteuse pour son utilisateur. Ainsi, les golems sont souvent invoqué pour un court instant. Malgré tout certains nécromancien anime leur golem et leur donne une vraie vie.
Ainsi donc, les golem ont des apparences variables, en fonction de leur matériaux de composition et une intelligence variable, elle aussi selon l’individu. Ils sont dévoués à celui ou celle qui les ont animés.

Ils n’ont pas d’avantage ou d’inconvénients particulier. Tout dépend de la marionnette en elle-même. Mais plus une marionnette est puissante, plus elle a de points faibles. Même s’ils sont gravement blessés, ils peuvent être réparé mais par leur concepteur uniquement. Ils ne meurent que lorsque son créataur a totalement perdu sa magie.


© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Braith, Hope Crimson et Noctem
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Les Races Eldaryennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races Eldaryennes
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Les Races-
Sauter vers: