Partagez | 
 

 Les habitants d’Edlarya et bénéficiaires du refuge d’Eel



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
492

Les Habitants d'Eldarya

et bénéficiaires du refuge d'Eel

Depuis le grand Exode, les Faerys ont coloniser toutes les terres d’Eldarya. Du grand continent, jusqu’au Iles de Jade, en passant par Aleph, chacun a su trouver sa place et son chez soi. Certains ont su s’imposer comme leader et d’autres les ont suivis. Les habitants d’Eldarya concerne donc tout un chacun, car chacun fait parti des habitants d’Eldarya. Mais les deux tiers d’entre eux sont des petites gens ayant réussi à construire leur propre maison, monter leur propres affaires. Ainsi, il est possible pour un habitant de vivre comme bon lui semble. Il peut travailler pour une grande famille ou une grande organisation ou bien vivre en autarcie dans les montagnes. Il est libre de soutenir les gardes, les mercenaires, ou bien aucun des deux. Mais les ressources de nourriture sont inexistantes à Eldarya, il est donc primordial que ces faerys trouvent un emploi.

Un faerys peut tenir toutes sortes de commerces. Certains d’entre eux sont légaux, comme des boutiques ou une forge par exemple, mais certains peuvent être illégaux, comme la contrebande de nourriture, la prostitution, etc… Cette rentrée d’argent peuvent leur permettre de se nourrir, se loger, ou même, à fortiori, acheter certains objets de luxe.

Tous les faerys n’ont pas la chance de pouvoir vivre confortablement. La vie est dur à Eldarya et monter son propre commerce est risqué. Les temps deviennent sombres eux aussi et une petite attaque de faerys fous peut détruire des vies. Pour tous ces malheureux existe le Refuge d’Eel. Situé à Eel, autour du quartier général des gardiens, ce refuge offre un logis, de la nourriture à bas prix, ainsi que la protection.


© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
 
Les habitants d’Edlarya et bénéficiaires du refuge d’Eel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants du cosmos
» [MacDonald, Patricia] Dernier refuge
» Comment s'appellent les habitants de ...
» à proximité du Refuge de Rosuel (Vanoise)
» VOUS, MON REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Populations d'Eldarya-
Sauter vers: