Partagez | 
 

 Les clans du continent



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
492

Le Clans de Brownies-Chats


Ce clan est essentiellement constitué de brownie chat et est en ce moment dirigé par la Matriarche. Ils n'habitent pas dans un endroit particulier et résident à peu près partout dans le monde d'Eldarya, ce qui leur permet aussi d'avoir un réseau d'information très étendu. Ils sont plus ou moins en relation avec les Purrekos et entretiennent une certaine forme de rivalité avec eux.

Leur chef de clan est obligatoirement un hermaphrodite qui a été choisit par le précédent chef.

Leur existence est présente plusieurs centaines d'année. Une guerre civile entre brownie chat avait éclaté. Un jour une personne se présenta aux gardiens du cristal et en échange d'un morceau de ce dernier, promis d’arrêter la guerre. Après de nombreux mois, elle réussit finalement à réunifier tout les brownies chat au sein d'un même clan et récupéra son du.

D'ailleurs, pendant plusieurs siècles, les brownies chat furent lié à la garde d'Eel mais ce lien fut rompu il y a près de 200 ans, lors de l'affaire de l'Antre des maîtres.

Le clan ne prend partit ni pour les mercenaires, ni pour la garde et ne travaille qu'à sa propre survit. Si une guerre éclate, il fera tout pour ne pas s'y mêler. Il ne voit pas de problème si un de ses membre fait partit d'un de ces groupes tant qu'ils privilègent le clan.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Hassiri'dar
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
492

Clans barbares des Montagnes

du Nord

et bénéficiaires du refuge d'Eel

Dans ces montagnes plusieurs clans ont élu domicile. Ils ne se distinguent pas vraiment des autres Faerys si ce n’est par leur aspect robuste, leur résistance aux températures extrêmes et leur comportement rustre. Il existe environ une demi-douzaine de clans là-haut, dans les montagnes du Nord et aucun ne peut réellement se supporter. En fait, ils ne supportent pas grand monde si ce n’est les membres d’un même clan. Peu d’entre eux descende un jour de leur montagne. Ils aiment vivre en autarcie sans se préoccuper de la vie à l’extérieur.
Ils ont une réputation de bons chasseurs. C’est d’ailleurs avec la chasse qu’ils réussissent à gagner un peu d’argent. Ils ne prennent aucun parti et ne servent ni les gardes, ni d’autres organisations ou familles. Qui qu’ils trouvent sur leur territoire risquera de se faire tuer.
Le plus grand des clans de la montagne est le clan Rikll.  



. Clan Erraldorakiens (Erraldoiak)

        Ce clan vit dans les contrée Septentrional, dans les montagnes. Pendant longtemps ce clan était le plus faible de tous, il était sans cesses attaqué et pillé par leur voisin.

        Un jour un illuminé pris la tête du clan et fit partagé ses convictions. Leur clan devait se relever. Se relever et s'élever au rang de clan le plus puissant. Ainsi chaque nouveau né subissait un rude entraînement. Dés l'âge de 6 ans ils étaient initié aux arts de la guerre et de la chasse. Et dés qu'ils arrivèrent à leur dixièmes année, ils étaient lâché dans la montagne et l'accès aux village leur étaient prohibé, si ils tentaient de revenir avant 3 ans de temps.

        Si ils arrivent à survire pendant cette période alors ils sont accueillis dignement. Il leur laisse une journée pour revoir leur famille. Et dés le lendemain ils entament là deuxième partie de cet entraînement interminable. Tout les vainqueur de cette épreuve se réunisse avec un vétéran et commence à s’entraîner pour développer leur compétence magique et au combat réel. Beaucoup meurs durant toutes ces épreuves. Mais le pire n'est toujours pas arrivé.

        Lors de la reprise en main du clan le Premier Roi à entamer un rituel infini, que tout les nouveaux Roi doivent continuer. Ce rituel consiste à réunir les esprit des défunts dans un temple, « Le Valhalla ». Ce temple est gardé derrière la demeure du roi. Lors du rituel, les âmes des personnes qui périssent dans les montagnes son guidés et appelé, là, les âmes les plus pures fusionnent pour créer un nouvel être qu'ils ont nommés « Eidolon ». Ces êtres garde la pureté de leurs âmes fusionné et n'ont pour seul but de venir en aide aux personnes digne qui le demande. Et cette étape et la dernière, mais également la plus dangereuse. Dans cette épreuve les prétendants pénètre le sol sacrée du Valhalla afin de passer un pacte avec un de ces êtres. Pour ce faire, les contractants sont endormi grâce à une drogue. Cette drogue fait sortir l'âme de son hôte et le met en face d'un Eidolon. Après avoir passé un jugement sur la pureté de son cœur et sa capacités de combats. Soit l'Eidolon juge son contractant digne et devient son allié, soit il détruise l'âme de celui-ci.

        Pour ceux qui réussirais cette examen final, ils ressortiraient du Valhalla lié à l'un de ces Eidolons. Cet être prêtera sa force à son contractant, ce qui leur offre de nouveau pouvoir ou une considérable augmentation de celui-ci. Cependant même une fois achevé, l’entraînement ne se termine jamais. En effet si le contractants faiblit et se laisse attiré par de sombre intentions, son Eidolon se rebelle, rompt le contrat et éteins la vie de son hôte.

        De ces traditions que l'on pourrait qualifier de barbares, seul l'élite survit et les Erraldorakiens ce sont démarqués en revenant en force, balayant toutes les tribus rivales et écrasant tout ceux qui venaient ce mesurer à eux. Depuis cette ascension, ils règnent en paix mais n'ont toujours pas abandonné leurs principes. À présent leur objectif et de se raccrocher à la civilisation Eldaryenne. Et de faire imposer le respect de leurs tribus.

Les Eidolons : Ces êtres sont une fusion alchimique des âmes pure qui ont péris dans les Montagnes. Ces êtres sont les atouts les plus important du clan Erraldorakiens. En effet les plus fiers guerriers capable de survivre à toutes les épreuves sacrés ce voit attribuer un de ces êtres.

        Une fois dans notre monde seul ceux qui ont réussis à maîtriser correctement leurs pouvoirs sont capable de les matérialiser. Autrement ils sont visible mais n'ont aucun impact sur la matière.

           Seulement une fois parfaitement maîtrisé, le contractant et son Eidolon peuvent fusionner. Ils acquièrent alors une forme dite « Éthérée ». Sous cette forme leurs forces et leurs pouvoirs atteignent leur paroxysme. Mais même parmi les plus forts de leurs guerriers, ceux capables de cette exploit sont extrêmement rare.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Hope Crimson
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
492

Clan des Nomades Dorés

et bénéficiaires du refuge d'Eel

Tous les membres du clan ont les yeux dorés mais les hommes ont les cheveux châtains ou noirs tandis que les femmes ont les cheveux blonds ou roux.

C'est un clan de nomades, ils voyagent absolument partout et apprennent toutes les coutumes et les manières de vivre des peuples qu'ils rencontrent. Cela fait d'eux d'excellent guides et historiens. Certains dans le clan sont d'ailleurs assignés à la mise en archives.

Les autres sont nés pour évoluer en tant que guerrier, pour protéger le clan. A l'occasion aussi, ils aiment se donner en spectacle. Leur style de combat est une sorte de capoera encore plus acrobatique.

Il arrive qu'un membre du clan " s'assombrisse ", ces signes signifient que soit la personne va bientôt mourir soit qu'elle est en train d'être engloutie par son pouvoir ( elle y succombe ).
Le pouvoir du clan est le même pour tous mais à des degrès différents. Les érudits ont un pouvoir moins puissant mais plus facilement maniable tandis que les guerriers sont puissants mais sans grande délicatesse.

Il y a deux formes d'Assombrissement : quand le membre du clan est en train de mourir, son regard perd progressivement sa couleur doré pour finir d'un gris éteint lorsque la personne rend son dernier souffle. A l'inverse quand un membre succombe à son pouvoir, tout change. Les yeux virent progressivement au noir (d'abord l'un puis l'autre), les cheveux virent au gris acier et la peau s'assombrit. Dans le pire des cas la "sève" du pouvoir se voit même à travers la peau tel des sillons de lave. A ce stage la personne est considérée comme irrécupérable et est reniée par le clan.
Le comportement change aussi avec cette transformation. La nature des membres du clan est enjouée et espiègle, tandis qu'un corrompu devient froid et irrité en permanence. Il peut même être atteint par la folie.

Le clan se déplace dans des mobilhomes portatifs, ce système fait qu'il reste en moyenne au moins 2 mois à chaque étapes de leur voyage. On peut dire qu'ils se rapprochent des gitans terriens même si dans leur façons de vivre et de s'habiller, on sent bien le côté faery qu'ils gardent depuis des générations.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Fauveam
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Les clans du continent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» L'histoire du continent de Mu
» [Rayjean, Max-André] Le 7ème continent
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Populations d'Eldarya-
Sauter vers: