Partagez | 
 

 La Garde d'Obsidienne et ses factions



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487

La Garde d'Obsidienne

et ses factions

La Garde Obsidienne est composée de Gardiens spécialisés au combat. En général ses gardiens sont spécialisés dans le maniement des armes, lourdes ou légères, ou le combat au corps à corps. Ils sont qualifiés de bourrins, bien qu'ils soient très stratégiques. Au combat, ils se battent généralement en première lignes, et ils sont très forts et réfléchis.

Ils sont dirigés par Valkyon, un fealien. Malgré ce statut d’hybride, Valkyon est un chef respecté par tous. Son caractère réservé fait delui quelqu’un de compliqué à connaître. Il ne parle pas beaucoup, ne donne son avis que lorsqu'il juge qu'il peut être utile, et ne ment que quand il y est obligé. C'est toutefois une force tranquille au grand cœur. Avec lui, vous serez sûr de devenir un Obsidienne de talent. Il a le don de déceler les talents et les facilités de chacun. Il est a côté de ça un combattant habile.



Les factions :

             Le Brise-Lame ; Marteaux, masses d'arme ou fléaux réveillent en vous l’irrésistible appel du champ de bataille ? Le bataillon des Brise-lames, experts en armes contondantes, vous accueillera à bras ouverts !

             L'Assaillant d'Acier ; La seconde rangée révèle à vos yeux des lames de tailles impressionnantes. Il faudra vous faire violence pour espérer maîtriser un jour épées à deux mains, espadons ou claymores. Mais ainsi équipé et épaulé de vos frère et vos sœurs, quel ennemi refuserait de vous craindre ?

             Le Fauche-Cœur ; Lames acérées et longue portée font chavirer votre petit cœur d'Obsidienne ? Les manieurs de lance, faux, hallebarde ou autres lames de distance sont prêts à vous enseigner les arcanes de leur art avec fierté et vaillance !

             Le Valseur Écarlate ; Notre danse est un art, et la guerre notre danse. Amateurs de fleurets, rapières ou autres armes d'estoc, vous êtes chez vous. Plantez, piquez, valsez avec vos adversaires et démontrez votre valeur avec élégance !

             Le Chante-Lame ; Sur les murs qui vous entourent sont disposées de nombreuses armes blanches. Du katana au glaive, de l'épée chevaleresque au cimeterre boucanier, les Chante-Lames sont passés maîtres dans l'art de la coupe. Pour étancher leur soif, un seul mot d'ordre : "Sus à l'ennemi !"

             Le Lutteur Vermeil ; Nulle arme ne trouve grâce à vos yeux ? C'est que votre corps entier en est une ! Sports de combat, blocages et prises au sol font briller vos prunelles ? Muni de vos poings, couverts de métal, de cuir, ou même nus, affrontez vos ennemis de face, le regard fier et droit. La où un Lutteur passe, le Vermeil reste... !"

             Le Marcheur de Vent ; Vous a-t-on déjà dit que votre regard était aussi vif qu'un aigle qui fond sur sa proie ? Votre force provient sûrement de l'arc, de l'arbalète, de la fronde, du javelot ou d'une toute autre arme de jet. Rapide comme le tonnerre, filez vers vos ennemis sur les lames du vent.

             Le Gardien de l'Aube ; Nul lendemain pour un guerrier sans armure. Parce que l'aube est synonyme d'un jour nouveau, sonnez les alarmes et levez vos boucliers bien haut. Pleins de vérité et de courage, devenez à nos côtés la carapace qui préserve la vie, le rempart qui permet le renouveau !

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
 
La Garde d'Obsidienne et ses factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Les Gardes d'Eel-
Sauter vers: