Partagez | 
 

 La Garde d'Absynthe et ses factions



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487

La Garde d’Absynthe

et ses factions

La Garde Absynthe sont les ''Soigneurs'' de la garde. Ses membres sont des botanistes et chimistes en herbe, presque tous spécialisés dans la confection de potions ou de poisons. Certains ne maitrisent qu'un domaine en particulier, tandis que d'autres, souvent plus expérimentés et plus vieux, s'y connaissaient dans tout les domaines et peuvent aussi bien faire des poisons que des potions de soin. Ils ne sont pas faits pour se battre au corps à corps.

Ils sont dirigés par Ezarel, un elfe taquin et un peu sadique sur les bords. D’aucun dirait qu’il n’a ni le charme de Nevra, ni le calme de Valkyon. Mais il est tout de même un homme responsable qui sait qu'il pourrait tout faire exploser en faisant croire que ce n'était même pas faire exprès. Il est un alchimiste aux talents inégalés et possède un certain pouvoir sur la nature. Soin, explosion, potion d’énergie, poisons, tout cela n’a plus aucun secrets pour lui. C’est aussi quelqu’un de très gourmand. N'imaginez pas que qu’il va vous accorder toutes vos requêtes contre quelques biscuits au miel mais considérez que c'est un excellent prérequis.


Chimistes

Spécialisés surtout dans la confection de potion, la plupart d’entre eux se sont consacrés à cet art.

Guérisseurs des maux ; Les Gardiens qui ont décidé de faire des remèdes, baumes ou autres cataplasmes leur champ de prédilection.
Détraqueurs d'âme ; Cette faction regroupe tous ceux qui ont à coeur de créer des potions qui affaibliront l’ennemi par une altération d’état, comme l’empoisonnement, la paralysie, le sommeil.
Envoûteurs démoniaques ; Ces alchimistes se sont spécialisés dans les décoctions de malédiction. Une fois que leurs victimes ont ingéré ce genre de potion, ils peuvent faire en sorte de manipuler leurs corps ou de les altérer.
Incantateurs de catastrophes ;  Les incantateurs ont pour but très périlleux de préparer des potions à visée offensive, notamment les fameuses potions explosives. Apparemment, Ezarel est contre cette spécialité.
Défenseurs de l'Intégrité ; Ces chimistes sont passés pros dans l’art des potions qui ont pour but d’améliorer les compétences de ses alliées, comme leur robustesse, leur vitesse…


Spécialistes

Collectionneurs des arcanes ; Les alchimistes ont souvent besoin d’ingrédients et les plus aventureux d’entre eux ont souvent le plaisir d’explorer de nombreuses contrées à la recherches de ces précieux ingrédients.
Semeurs de troubles ; Ceux qui commandent aux plantes font partie de cette faction. Ils sont les plus proches de la nature et peuvent alors s’approprier quelques plantations sans faire souffrir cette dernière.
Dompteurs de fauves ; Ceux qui se sont spécialités dans le domptage rejoignent cette faction. Ils savent puiser les forces de la faune qui les entoure et parfois même converser avec les familiers.
Détenteur de savoirs ; Le groupe très fermé des érudits. Ceux qui rejoignent cette faction ont la lourde responsabilité d’apprendre les recettes des potions les plus complexes et de les conserver en mémoire. Ils sont le puits de savoir de la Garde Absynthe.
Enchanteur d'armes ; Les Gardiens capables de poser des sceaux ou de sertir les armes de pierres d’énergie vont le plus souvent dans cette faction. Leur but est d’améliorer la puissance de frappe de leurs alliés.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem
 
La Garde d'Absynthe et ses factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé
» Garde Nationale - "Volontaires" - Département de la Drôme - 1791-1805
» [WBF-EN] liste (sans Garde noir) 2500pts corsé Cac
» Garde eaux et forêts
» Tyranide (version made in Montpellier) VS Garde impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Les Gardes d'Eel-
Sauter vers: