Partagez | 
 

 Les Créatures Sauvages



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

des forêts

et autres monstres

Le Blackdog : Une sorte de grand loup spectral, le Blackdog n'est pas le genre de créature que vous avez envie de croiser. Il est assez grand, de l'ordre de 1 mètre au garrot, et plutôt massif pour sa stature. C'est une créature particulièrement aggressive et n'hésite pas attaquer dès qu'il voit une créature vivante. 
Localisation : Celimor et Jharra

Créature des marais : Horriblement grand et terrifiant, la créature des marais est nommée ainsi à cause de son apparence, de sa localisation et de sa rareté. C'est une créature d'environ 8 mètres de haut. Elle est entièrement verte et se fond avec perfection dans le paysage des marais. Son dos est recouvert de pics semblables à des rochers. Sa tête est dépourvue d'yeux, mais possède une énorme mâchoire aux dents acérées. Ses oreilles en pointes entendent le moindre son, il est donc difficile de le surprendre. Son odeur est pestilencielle et éloigne la plupart des faerys qui rôderaient près de lui.
Sa dangerosité a résussi à éloigner les zoologues les plus téméraires. Ceci explique ainsi ce nom très vague
Localisation : Les marais de Celimor

BlackrabbitVisuel
Le Blackrabbit ressemble aux lapins de la terre, tout aussi petit, mignon et adorable! Du moins presque... le blackrabbit dispose de trois yeux d'un rouge écarlate, et de son corps au pelage noir s'échappe une énergie noire, maléfique, comme le blackdog. Ne vous fiez pas à sa petite apparence ! C'est une teigne ! Malin, rusé, il fera tout pour vous mordre et qui sait... peut-être vous filez des maladies? Comme la rage Eldaryenne.
Localition: Célimor, Jharra

Bête de jade: Visuel
Peu d'information à ce sujet. Les rares personnes qui ont eu la chance de pouvoir lui échapper disent qu'elle se déplace extrêmement vite, et que ça couleur n'aime pas à la repérer dans le feuillage. Selon les témoignages, elle peut avoir, ou pas, le corps hérissé de pointes et que ses grands yeux rouges pleins de haines, pétrifient les gens sur place.
Localisation: Foret de Jade. Était-elle endormie ? ou s'est-elle installé la il a peu ?

Tygrion de Jharra: Visuel
Physiquement, le tigryon de Jharra ressemble beaucoup aux tigres de la terre: fourrure orangé tigré de noir, des griffes rétractables, des canines longues et pointues... Il fait partie des plus redoutables prédateur de Jharra. Sur son dos on peut apercevoir des appendices osseux.
Localisation: Jharra, et plus rarement le désert de Najm.

Blackbear:  Une sorte de grand ours spectral, le Blackbear, comme le blackdog n'est pas le genre de créature que vous avez envie de croiser. Il est très grand, et très massif. C'est une créature particulièrement agressive et n'hésite pas attaquer dès qu'il voit une créature vivante. Ne le laissez pas vous griffer, les blessures qu'il inflige on la particularité de s'infecter très vite si elles ne sont pas traitées correctement.
Localisation: Celimor, et Jharra


© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

d'Heimdall

et autres monstres

Petram :  Semblable à un grand rocher, cette créature est pourtant d'une espèce animale. Il mesure environ 2 mètres. Son corps est recouvert d'un cuir épais et difficile à transpercer. Sur son dos et sa queue s'est développé une sorte de minéral, plus dur que la pierre. C'est un animal pratiquement intouchable. Cet animal à une très grande force physique. Le moindre coup de queue ou de patte peut tuer un simple faery. Ses pattes son d'ailleurs pourvue de grandes griffes d’environ 50 centimètres de longueur. Cela dit, le petram est un animal particulièrement stupide. Il n'attaque aussi jamais s'il ne se sent pas en danger. Il est doté d'une très mauvaise ouïe et ses yeux, placés sur les côtés de sa tête lui donnent une très mauvaise vision de face.
Localisation : Heidmall, plus rarement dans les plaines du Nord entre les montagnes d'Heidmall et de les Montagnes du Nord.

Jiruhon : Le jiruhon n'est pas le genre de créature que vous aimeriez rencontrer. En plus de sa taille avoisinant les dis mètres, c'est une créature semblant venir tout droit des enfers. Son corps est recouvert d'écailles très serrées. Malgré sa taille et sa corpulence, sa force lui confère une agilité modérée qui s'avère néanmoins dangereuse. Ses pattes avants mesurent deux mètres de longueur et de largeur. Ses griffes mesurent entre 15 et 40 centimètres et la plus grande peut atteindre une hauteur de 10 centimètres. De ses coudes ressortent des appendices osseux. Son dos est recouvert des mêmes appendices, ainsi que d'une épaisse fourrure blanche. Une espèces d'énergie rouge noirâtre ressort de ses épaules, lui conférant une apparence diabolique. Sa tête pourrait ressembler aux représentation de chacals dans l'Egypte antique. Il a une gueule plutôt petite pour sa taille, mais elle n'en reste pas moins dangereuse. Sa gueules à la particularité d'avoir des rangées de dents hors de sa cavité buccale. Sa gencive est donc dépourvue de dents. L'entièreté de sa gueule est recouvertes par les mêmes écailles que celles de son corps, du sommet de la tête, jusqu'aux oreilles, jusqu'au tour de ses yeux. Ses oreilles se situent directement après sa mâchoire. Deux grandes cornes surplombe sa tête, comme deux grandes oreilles.
C'est un animal ni très intelligent, ni stupide. Dans ces temps troubles, on l’aperçoit de plus en plus dans le Nord des forêt. Ce sont des gros dormeur, il n'est donc pas rare de le voir piquer un somme à Jharra ou Celimor. Il est particulièrement agressif.
Localisation : Heimdall, plus rarement dans les montagnes du Nord et Ljölnir.

Le vers d'Heimdall : Visuel
Le vers d'Heimdall n'est pas la créature la plus féroce des montagnes, ni la plus grosse. En effet, cette charmante bestiole ne mesure que de 50 cm à 1m de long, et 20 à 30 cm de diamètre. Loin d'être effrayante, elle est plutôt écœurante. Dépourvu de pattes, son corps spongieux se déplace en rampant, et des pores de sa peau grisâtre à marron, s'écoule une substance visqueuse et très mal-odorante. Sa gueule est composé de trois mandibules remplis de petites dents blanches et pointues. N'aillant ni yeux, ni oreille, cette créature se déplace et se repère en utilisant les vibrations et son odorat. Cette bête à la particularité de cracher des substances soit empoisonné soit corrosive en fonction de son alimentation. Ainsi, s'il se nourrit de fleurs-flammes, il attaquera en crachant une substance qui pourrait ronger la peau de ses opposants.
De nature plutôt méfiante, il n'attaquera que s'il se sent menacé. Ses réservoirs à crachats, situer au fond de sa gorge sont très prisé par les alchimistes, amateurs de poisons ou décoctions inflammatoires, tout comme certains chasseurs qui les revendent sur le marché noir.
Localisation : Heimdall, plus précisément à l'entrée de la grotte aux mille peurs, plus rarement dans les montagnes du Nord, Ljölnir et la forêt Célimor ou il fait des ravages dans les populations de coccinelles venimeuses.

Le manticore: Visuel
Le terrifiant Manticore possède le corps d'un lion, le visage d'un homme et la queue d'un scorpion.Très rapide, il adore la chaire humaine. Il est rouge avec des yeux bleu-vert; son cri rappelle le son d'une trompette.
C'est une créature redoutable qui aime se battre avec ses griffes et ses dent acérées. Le Manticore fait partie des monstres les plus meurtrier, les plus redoutables et cruel, tuant par plaisir et attaquant sans la moindre peur, même les adversaires faisant plusieurs fois sa taille. Si vous ne savez ni vous battre, ni courir assez vite, vous pouvez lui toujours lui demandez s'il préfère vous dévorer à point ou saignant...
Localisation : Heimdall.

Salamandre: visuel
La salamandre, aussi appelé fléau d'Heimdall, est un grand reptile d'environs 2m de long. Il vit au plus proche du cœur de feu dans la montagne d'Heimdall, et on dit aussi qu'ils adorent se baigner dans la lave en fusion du volcan. Sa peau rouge est en effet très résistante aux températures les plus extrême. Il ne sort que très peu de la fournaise qui lui sert de foyer, il faut d'ailleurs espérer qu'il ne sorte jamais de là ! Le fléau d'Heimdall ne porte pas ce nom pour rien ! Bien qu'il n'aime aucune mauvaise intention, contrairement aux autres créatures d'Heimdall, il est l'une des plus dures à abattre car son corps incandescent à la particularité de tout brûler autour de lui.
Localisation: Cœur de feu, et en cas d'agitation, (activité tectonique, ou/et magique) dans le reste de la montagne d'Heimdall, et dans les forêts.


©️ Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

de Ljölnir

et autres monstres



Le Tatusja: Visuel
Si il n'avait pas d'aileron sur le dos, on pourrait le prendre pour un rocher. Le corps du tatusja est recouvert d'écailles grisses à l'air aussi impénétrables que tranchantes, on pourrait presque dire que son corps est blindé. Ses larges pates sont pourvues de longues griffes acérées, qui l'aide non seulement à creuser ses terriers mais aussi et surtout à attaquer.  Sur son museau, long, fin et cylindrique on peut discerner ses petits yeux jaunes, et quand il ouvre sa gueule, on peut apercevoir ses nombreuses rangées de dents pointues et effilées. Avide de chairs fraiches, ce monstre d'1m 50 à 2m n'hésitera pas à attaquer, même si vous êtes en groupe et lourdement armé. Même s'il est lent et un peu stupide, il n'est pas un adversaire à prendre à la légère, son plus gros point faible, la ou la peau est plus tendre; se situe sous sa colerette triangulaire dans son dos, qu'il soulève lorsqu'il attaque.
Localisation : Ljölnir, contrées septentrionales.




© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

de Najm

et autres monstres


Rogodon: Visuel
Le rogodon pourrait s'apparenter aux rhinocéros de la terre. Seules différences notables, sa taille et son poids, il est nettement plus gros et grand, ses deux cornes sont beaucoup plus imposantes et très lourdes, ce qui le force à garder la tête constamment baissé, de ce fait, il ne peut pas voir très loin. Le cuir de son corps est très épais, si épais qu'a certain endroit, sa peau forme des plaques, comme sur son dos. Il est donc inutile de l'attaquer par la, sauf si vous avez une arme adapter, et assez affûté ! De nature belliqueuse, il chargera sur tout ce qu'il voit ! Notez bien qu'il cour très vite mais ne peut pas le faire sur de trop grandes distances.
Localisation: Najm

Ver de Najm: Visuel
Comme son petit cousin d'Heimdall, (petit car oui, le vers de Najm peut mesurer entre 5 et 8 mètres de long), ce vers  est dépourvu de pattes, il  se déplace donc en rampant et en creusant dans les souterrains. Sa gueule est composé de trois mandibules remplis de petites dents blanches et pointues. N'aillant ni yeux, ni oreille, cette créature se déplace et se repère en utilisant les vibrations et son odorat. Et des pores de sa peau grisâtre à marron, s'échappe de l’énergie électrique lorsqu'il est énervé. Un seul conseil, dès que vous voyez le premier filment bleuté s'échapper de son corps, fuyez !!!
Localisation: Najm


© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

du Nord

et autres monstres



Tigryon des neiges:Visuel
Physiquement, le tigryon des neiges ressemble beaucoup aux tigres blanc de la terre: fourrure blanche tigré de noir, des griffes rétractables, des canines longues et pointues... Il fait partie des plus redoutables prédateur dans le Nord, mais il est la créature la plus traqué par les barbares des contrées septentrionales pour sa fourrure épaisse et chaude. Lorsqu'il est énervé, une énergie glacée émane de son corps.
Localisation: Contrées septentrionales, principauté Evengelis, et plus rarement Ljölnir

Bogwawogwa: Visuel
Le bogwawogwa est un reptile de grande taille, pouvant mesurer jusqu’à 15m de long de la tête au bout de la queue. Il a de petits yeux enfoncé dans son crane, et il porte des cornes de chaque coté de sa tête. A cause de son cuir blafard, il se confond souvent avec la neige, et on ne le remarque que quand on est a côté de lui. Heureusement, il est de nature très fainéante, et ne se montre agressif que quand il se sent agressé. Amis, ne l'énervez pas ! Ses longues dents pointues auraient tôt fait de vous déchiqueter.
Localisation: Crête septentrionale

Gargouille:   Visuel
La gargouille ne fait pas partie des créatures les plus appréciables à l’œil. En effet, on dirait d'elle qu'elle est laide à faire peur ! Un museau aplatis et retroussé, des cornes épaisses de chaque coté de la tête, des yeux d'un rouge sanglant et des dents pointue et effilé. Et elle est tout aussi sympathique qu'elle est jolie ! Le soir, quand elle déploie ses ailes membraneuses, après s'être réveillé, et plane au dessus des villages barbares, on peut entendre son cris perçant sur plusieurs centaines de mettre à la ronde. Il n'est pas rare d'entendre les femmes barbares dire a leur enfants turbulents que la Gargouille viendrait les chercher s'ils ne sont pas plus sage.
Localisation: Contrées septentrionales, principauté Evengelis.



© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1079
488

Les Créatures Sauvages

de la mer

et autres monstres



Wazamuga: visuel
Le Wazamuga est une sorte de serpent géant, de l'ordre de 5 à 20 m de long. Son corps verdâtre a anneau marron, est cylindrique et allongé, dépourvus de membres apparents. Lorsqu'il émerge de l'eau, la première chose que l'on voit de lui, c'est son aileron, ou plutôt sa nageoire dorsale, hérissé de pique qui blesse ses opposants quand on ose s'en prendre à lui. Ses dents sont fines mais très pointue, dès qu'il attrape quelque chose dans sa gueule, il ne le lâche que très rarement. Marin ! Prenez garde si vous ne voulez pas finir estropiés !
Localisation: Proche des rivages, et donc proche de Micellis en Maia, Omnes, Kuthenta et en haute mer à partir de la  mi-Tsuyu.

Woda: visuel
Grand reptile de 15m de long, le woda, bien qui vive dans les profondeurs et que son corps lui permette de se déplacer sous l'eau à grande vitesse, ne peut pas respirer sous l'eau. Il doit donc remonter régulièrement pour pouvoir respirer, mais aussi se nourrir. Il raffole de la chair fraîche et tendre des marins qui osent s'aventurer trop près de son territoire, donc ami, marin, voyageur, dès que voyez un long corps gris, avec des protubérances osseuses le long de son épine dorsale et qui se déplace très rapidement, ne chercher pas à prendre la fuite ! Quoi que vous fassiez il vous rattrapera, et s'arrangera pour retourner le bateau afin de mieux vous déguster. Préparez vous donc à combattre !
Localisation: Proche des rivages, et donc proche de Micellis en Maia, Omnes, Kuthenta et en haute mer à partir de la  mi-Tsuyu, il a tendance à hiberner en Kilma et en Nihil dans des grottes sur les côtes.

Woda des profondeurs: visuel visuel
Ressemblant fortement à son homologue, le woda des profondeurs est pourtant bien pus grand que celui-ci. Il mesure environ 25 m de long.
Sa peaux rocailleuse est d'un noir brillant, et, contrairement à son cousin, elle est bio-luminescent. En tant que tel, son corps est couvert par des épines dorsales d'une couleur bleu-vif élecrtisant. Ses yeux sont un rouge vif qui apparaissent à briller parmi les profondeurs obscures, et l'intérieur de sa bouche est un bleu électrique vive. Les cornes, les épines sur la tête et le haut du cou sont plus longs et plus important que les autres espèces de woda. Cette espèce dispose de branchies et peut donc respirer sous l'eau. Son corps, bien que massif, dispose d'une grande agilité. Sa vue est perçante, mais le rouge de ceux-ci prévient ses proies. Il est donc capable de chasser grâce à sa seule ouïe et grâce aux ondes qu'il ressent sur sa peau. C'est un grand chasseur et un animal plutôt agressif. Mieux vaut ne pas tomber entre ses griffes. Il est malgré tout sensible aux eaux trop chaudes, mais son plus gros point faible est la lumière vive.
Localisation: On ne le trouve que dans les abysses, et ce à toutes saisons. Il se trouve surtout loin des rivages mais il est possible de le croiser pendant les saisons assez froides comme Tsuyu, Ārāma, Kylmä ou Nihil dans les canyons entre Eel et l'Île de Jade.


© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Noctem et Pikaha
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Les Créatures Sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Sauvages
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Parce qu'après tout, c'est aussi des créatures chaotique...
» Nils Holgersson au pays des oies sauvages
» Les orks sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Bestiaire-
Sauter vers: