lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Deux points importants (ce post est pour Hope et moi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
193

Arrivée Arrivée :
29/12/2014

Age Age :
25

Localisation Localisation :
Dehors... Quelque part...

spécialité spécialité :
Combat rapproché avec de grosses armes

Obsidienne - Assaillant d'Acier

MessageSujet: Deux points importants (ce post est pour Hope et moi).   Dim 3 Juil - 13:14

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! (Hein ?)

Magnifique section du forum, très pratique~ 
Et pour cette fois je vais m'en servir, pour deux périodes. Ce post s'applique pour Hope et moi parce que bon, on vit ensemble donc on va pas s'amuser à faire deux post qui diront exactement la même chose. u_u

La première période : Durant la semaine du 5 au 11 (ouais le 11 c'est le lundi de la semaine prochaine mais osef), j'ai la joie immense de recevoir Clay et Argia chez moi, en plus d'aller à la Japan Expo vous voir avec eux (et Lyly qui va tous nous supporter, la pauvre...). Donc durant leur séjour chez moi je ne serais probablement pas trop sur le fofo hein, c'pas très poli sinon. Peut être passerons nous viteuf vous faire coucou sur la CB mais pendant ce laps de temps considérez que nous serons occupés à faire le bringue dans la maison (mes pauv' parents vont pas s'en remettre...) donc nous quatre (Hope, Clay, Argia et moi) ne seront pas vraiment dispo. (Et Lyly, elle sera chez moi du 8 au soir jusqu'au 10 après midi donc elle sera pas là non plus mais c'est normal, paniquez pas 'u') VOILA. 

La deuxième période est un peu plus importante et s'applique à partir de maintenant (le 03/07/2016 pour ceux qui lisent ça en retard) malgré le premier point. 
Certains le savent mais je vais le rappeler : Hope et moi allons déménager d'ici fin juillet (entre le 25 et le 28 plus exactement) dans le sud, nous serons donc totalement absents durant ces jours là, la route, les cartons à trimbaler, les chargements et déchargements etc... (LA JOIE QUOI.)
En plus, vous vous en doutez, il faut le préparer ce déménagement donc je tiens à préciser qu'à partir de maintenant et jusqu'au déménagement en lui même nous ne serons pas super présent (enfin surtout moi parce qu'en parallèle j'ai un permis à finir buuuuuh.... Q.Q) 
Du coup durant cette période Hope devrait pouvoir répondre aux RP tout ça tout ça jusqu'à, disons... une semaine avant le départ (pour les cartons et tout).
Quant à moi je passerai seulement de temps en temps sur la CB pour papoter avec vous mais à moins d'avoir un MEGA PIC D'INSPIRATION DE LA MORT QUI TUE pour les RP considérez que je suis en pause 'u' (Désolée mes chouchous avec qui j'en avais déjà commencé...). 

Voilà voilà, désolée du coup, je sais que certains attendent de mes réponses depuis un moment, je vais quand même essayez de répondre justement à ces RP là. Mais pour ceux qui répondront durant ce mois-ci, je n'écrirai qu'après le déménagement. (D'ailleurs même si le déménagement est PRÉVU jusqu'au 28, nous rendons le camion ce jour là mais il faudrait encore quelques jours après cette date pour qu'on réinstalle tout dans la nouvelle maison hein, donc ne paniquez pas si encore environ une semaine après je suis pas très présente.)

Sur ce, je vous reverrais sûrement sur la CB ou autre (si y'en a qui veulent discuter avec moi autrement, je suis souvent sur skype ou FB mais si je ne réponds pas paniquez pas c'est sûrement que je suis en train de faire une série de ce foutu Code de la Route.) 

Bisous sur vos fesses o/

Revenir en haut Aller en bas

Deux points importants (ce post est pour Hope et moi).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1