lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

La légende raconte que le rouquin reviendra ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La légende raconte que le rouquin reviendra ~    Lun 4 Juil - 19:03

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses envers les gens qui attendent mes réponses depuis le premier déluge. Mais j'ai eu quelques soucis et actuellement, c'est le dernier rush pour gérer le déménagement et les inscriptions..Je sais que c'était très impoli de ma part de partir comme ça, mais dans un premier temps, j'étais dans mes partielles, et d'un autre côté, mon pc m'a lâché -du coup, je squatte celui de la madre pour vous écrire.

Bref, encore une fois, je suis vraiment désolée..

Normalement, je suis de retour mi-août avec -on croise les doigts- un nouveau pc et les réponses aux RP en cours.

Bref bis, je vais abréger et vous quitter pour le moment. De gros bisous à vous, et ne m'attendez pas avec des fourches et autres armes s'il vous plaît, keur sur vous ♥

Edit : J'ai enfin des réponses pour l'avion, et j'arriverai donc sur le continent le 4 septembre. Malheureusement, toujours pas de PC (j'utilise celui de la madre) et c'est pour le moment impossible d'en acheter un autre pour le moment. Cependant, je passerai vous faire des bisous depuis les postes de la BU entre deux cours, et ça, jusqu'à la résurrection miraculeuse du vieux tas de circuits, ou l'achat d'un nouveau Bébé.

Bref, je ne vous donne pas de date pour mon retour, mais sachez que je ne vous oublie pas, que les réponses au RPs en cours étaient déjà prêtes avant la mort de Bernard (le PC) mais que j'ai les premiers jets des réponses sur papiers bien au chaud dans la valise.

Bref², ça devient trop long pour un simple edit, alors je vous laisse là en vous faisant de gros bisous et en espérant que vous n'allez pas me tuer à mon retour ;w; Keur sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La légende raconte que le rouquin reviendra ~    Dim 6 Nov - 9:40

Bonjour/Bonsoir !

C'est avec plaisir que je vous annonce un retour partiel ! Pourquoi partiel ? Et bien, je n'ai toujours pas de PC pour le moment, et pour tout dire vous me manquez de ouf. Au niveau des rp ils seront plus courts puisque je suis sur téléphone, mais bien entendu je vais faire de mon mieux pour vous pondre quelque chose de présentable.

Voilà voilà c'est tout pour moi, des paniers contenant des fruits/légumes périmés et des cailloux sont à votre disposition, mais il serait préférable de ne pas s'en servir.

Keur sur vous !

PS: Le nouveau design est très beau, zavez bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas

La légende raconte que le rouquin reviendra ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1