lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Présentation de Zafrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
45

Arrivée Arrivée :
06/07/2016

Localisation Localisation :
Dans le non-être, c'est à dire dans le tout.

spécialité spécialité :
Affinité avec les armes.

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Présentation de Zafrina   Mer 6 Juil - 17:16

Zafrina

Prénom : Zafrina
Race : Faery

Groupe : Mercenaire
Grade : Lambda
Ancienneté : 4 ans
Faction : IV - Combat

_

Apparence : Zafrina est svelte, voire un peu trop mince. Derrière sa stature menue, presque maigre, se cache une vraie âme de combat. Il faut dire qu'à part ses jambes - qui équivalent elles-mêmes à des armes -, sa force physique ne lui sert pratiquement à rien ; car la jeune mercenaire à été envoyée à la division combat plus pour son habilité de la main avec les armes que pour autre chose. Elle a des yeux d'un  bleu glacial, comme de l'encre diluée ou une aube s'étant montrée trop tôt. Zafrina a de longs cheveux d'un blanc commun, qui colore la plupart des chevelures Eldaryennes. Mais, dès qu'un rayon de lune les frôle, ils se colorent de mille nuances aussi bleues que ses yeux. La jeune fille fait huit empans cinq, soit une taille moyenne, avec une morphologie de guêpe.  Quant à son style vestimentaire, il n'est pas original ou quoi que ce soit : elle s'habille de sombres couleurs, allant du violet au noir. Zafrina porte des manteaux, des robes un peu trop larges et des bottillons marrons. Elle a souvent la tête recouverte par un capuchon ou par son sempiternel casque médiéval en fer et porte en permanence de vielles mitaines en cuir noir.

Caractère :

Zafrina apparaît comme une personne calme et posée. Son comportement oscille entre doux, compréhensif et sentimental et hypocrite, sournois, partout présent. La jeune fille est en fait sensible, et la moindre remarque peut la blesser, surtout si celle-ci est lâchée par des gens qu'elle respecte, comme les amiraux mercenaires par exemple. Elle fait tout pour exceller, s'aidant de son narcissisme, car, ma foi, il ne faut pas dire que Zafrina se sous-estime. Une fois titillée de trop près par une personne la désintéressant, elle sort une ou deux répliques acerbes et ne s'attarde pas plus.
Zafrina est aussi très poète, mélancolique et assez rêveuse. Elle reconvertit pour la plupart du temps ses émotions - fortes ou non - en des petits poèmes ou en jouant de sa lyre, ne voulant pas avoir de problèmes. Mais comme toute la populace, elle a une faiblesse, et sa plus grosse est bien sa peur de la peur elle-même. Zafrina se déteste parfois d'avoir peur et ça la frustre vraiment, bien que cela puisse paraître ridicule. Elle aime se détendre dans son coin favori : la Crique de Jharra, loin des missions et des combats, se refaisant le monde. Zafrina aime bien aussi aller à la Taverne, pour y boire un ou deux coups,et elle se débrouille toujours pour ne pas être soûle, souhaitant être en forme pour ses missions ou particulier.

Histoire :

afrina avait été autrefois une jeune fille pleine d'espoir. Elle vivait paisiblement avec ses dix-neuf sœurs et ses parents dans une charmante petite ville avoisinant Eel. Un jour, quand le Cristal se brisa, le père de Zafrina fut frappé de folie, et tua sa femme ainsi que sept de ses enfants. La maison n'était plus qu'une boucherie macabre, et Zafrina, bouleversée, s'enfuit sans laisser une trace vers la forêt de Jharra, jurant qu'elle se vengerait des gardiens à qui elle reprochait de ne pas bien surveiller le Cristal.  Un jour, alors qu'elle flânait dans la sylve sombre, elle tomba évanouie, ayant lutté contre le sommeil et la faim beaucoup trop de jours.

Un jeune garçon, alors qu'elle était sur l'herbe, étalée, les yeux fermés et attendant que les bêtes la dévorent, en ayant plus que marre de vivre comme une misérable clandestine, la recueillit. Le jeune homme portait un masque de chat, mais ne pouvait dévoiler son visage. Elle ne pouvait pas le toucher, sinon, cela entraînerait sa disparition. Ses moments préférés étaient quand ils s'aventuraient dans les bois pour savourer le moment des lucioles. Le touchant une nuit, ayant voulu le câliner, il disparut. Elle en pleura tant et si bien qu'elle finit par s'endormir. Le lendemain, elle se reprit en main, et prit le casque en argent que lui avait offert le jeune garçon. Au lieu de glander comme elle le faisait avant, elle s'entraînait à manier la faux, et au bout de plusieurs mois, elle savait manier une ou deux armes. Un jour, un jeune homme qui se disait être général d'une coalition qui "détruisait" les Gardes, lui proposa de rejoindre cette même coalition. Zafrina, le cœur toujours imprégné d'une rancœur contenue, accepta l'offre. Maintenant, cela fait quatre ans que Zafrina est au service des mercenaires, et elle n'est pas prête de les abandonner, même si elle avait le choix.

Derrière l'écran :

Pseudo : /

Pseudo Eldarya : Shira-gumi

Avatar : Ciri, dans The Witcher 3. Fanart de Ilya Kuvshinov.

Avis sur le forum : Bon, je ne vais pas dire que j'ai hâte pour la refonte. Magnifique sinon !

Expérience de RP : 2 ans suffisent j'espère ?

Dernière édition par Zafrina Vandragen le Mar 23 Aoû - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation de Zafrina   Dim 10 Juil - 13:57

Salut Zafrina

Re-bienvenue parmi nous.

J'avais déjà commencé à lire ta présentation lorsque tu n'avais mis que l'apparence et le caractère de ton personnage. A ce moment-là, j'ai déjà voulu éclaircir un truc avec toi. Ce n'est rien de majeur, mais soit bien avertie qu'aucun général n'aimera une recrue colérique. Quelqu'un d'incontrôlable est une épine dans le pied pour tout le monde. Donc, je ne te demande pas de changer ça, ton personnage a le droit d'avoir le caractère que tu veux, mais il y aura forcément de la confrontation si elle devient un problème pour un des généraux. De plus, ne compte pas pouvoir surpasser la puissance de l'un d'entre eux, ils ne sont pas généraux pour rien ;).

La deuxième chose vient de l'histoire, et là, je te demanderais de changer. Son enfance est très bien et je n'ai rien a redire. Mais, le fait qu'un vieil homme lui apprenne le maniement des armes m'étonne. Déjà, un habitant d'Eldarya n'a généralement aucune connaissance en techniques militaires. Il n'y a pas de "service militaire" ou quelque chose dans le genre. Il n'y a que les gardes ou, éventuellement, certaines grandes familles qui apprennent à leurs gens à se battre, et encore, la plupart des grandes familles ont disparus. Ca, je ne te demanderais pas de le changer. Je veux juste que tu trouves un moyen de l'expliquer, histoire d'apporter un peu de cohérence. J'ai un grand soucis du détail, donc je suis assez pointilleux sur ce genre de choses.
Donc, même si le vieil homme a appris à se battre, il a dû apprendre le maniement de 2 ou 3 armes maximum. On ne passe généralement pas sa vie à apprendre à manier un nombre incalculable d'armes. Si on apprend à se battre, c'est pour se battre, donc une fois qu'on est devenu expert avec quelques armes, ça suffit. Simple logique. De plus, Zafrina apprend à manier "pas mal d'armes" en "quelques semaines" et ça... Non. Je peux pas accepter x). Même pour une seule arme, il faut plus que "quelques semaines" pour apprendre à les manier. Surtout pour quelque chose de lourd comme une épée ou de volumineux comme une faux. Bref, ce n'est pas grand chose, il faudra juste veiller à changer le "quelques mois" en "quelques années", ce qui déjà est un bon palmarès, je peux te l'assurer. De plus, elle peut commencer à apprendre le maniement des armes vers 13 ans (je pense qu'à cet âge, on commence à avoir assez de force et de maturité pour ne pas être un danger ambulant), mais sache qu'elle ne peut pas être une experte à 15 ans. C'est stipulé dans les règles.
"En dessous de 15 ans, vous serez considéré comme un enfant par la communauté d’Eldarya (donc en RP mais pas en dehors des RP). En dessous de 15 ans nous considérons que la plupart des faerys ne savent pas se battre, ou ne se batte pas encore comme des professionnels."

Enfin, son adhésion chez les mercenaires. Noctem ne peut pas lui avoir proposé de les rejoindre. Considérons que nous sommes en 690 vu que les derniers RP ont été écrits à cette date. Noctem a rejoint les mercenaires il y a donc 7 ans et est général depuis 1 an. Donc, à la date ou Zafrina est entrée, il avait 17 ans et n'était pas général. C'est donc impossible qu'il l'ait engagée. De plus, Noctem est plus taciturne et le recrutement ne l'intéresse pas vraiment. Donc, il a un nombre de recrues très très limité. Mais tu as la possibilité de choisir un autre général. Leurs descriptions sont >>ici<<. Choisi bien le général en fonction de ce qui te conviendrait (sauf Noctem) et si aucun ne te convient, il reste Destals, le prédécesseur de Noctem, mort au combat. Si tu choisis entre Xenos, Dànaé et Akihiro, veille bien à leur demander leurs accords par MP ou sur la chatbox (et attend que cette personne te réponde aussi bien sûr).

Voilà, sinon tout va bien :). J'espère que tu arrives bien à te faire au nouveau contexte. Pas mal de choses ont été précisée et j'espère que le site sera plus immersif pour les nouveaux venus, toi comprise ^^.

Bises et bon courage pour fignoler ta présentation.

Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation de Zafrina   Ven 29 Juil - 21:11

je te valide :).

Tu fais désormais partie des mercenaires et, qui plus est, de la Division IV. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, un endroit spécial de RP dédié aux membres de la coalition.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. Promis, on essayera d'indiquer des dates quelque part sur le forum pour que tout le monde puisse se référer à une même timeline. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore possible.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<. Vu que ton personnage a déjà 19 ans, mais ne semble pas (encore) avoir de magie. Du coup, elle commencera en bas de l'échelle. Elle peut aussi rester sans magie, comme le merveilleux et brillant et super cool, Xenos, le beau général mercenaire.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert. C'est encore inexpérimenté, mais la refonte est toute jeune donc je pense que c'est normal.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres, mais ça tu le sais ;) ), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne) dont tu as l'habitude je vois :P.

Bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi un jour !

-Le Staff-

Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zafrina   

Présentation de Zafrina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1