lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Je suis un vrai boomerang : je reviens toujours quand je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis un vrai boomerang : je reviens toujours quand je pars    Lun 11 Juil - 12:21

Bonjour à toussssss,

Donc pour ceux qui se souviennent encore de moi (vu que j'ai été très absente cette année, d'ailleurs encore désolée pour ça ^^'). Ben je suis de retour, pour repartir à la moitié des vacances !
En effet, du 26 Juillet au 10 Août je ne serai pas vraiment présente. Je dis pas vraiment car même si j'aurai accès à mon ordinateur, je ne crois pas que j'irai trop dessus.
Je reçois une amie française chez moi puis je vais chez elle. C'est un peu une rencontre en fait car c'est un peu la première fois qu'on se voit en chair en os (comme pour la majeur partie d'entre vous à la Japan Expo d'ailleurs snif T^T z'aurai voulu être là).
Enfin voilà, comme ça vous êtes prévenus. Par contre, pendant tout le reste des vacances je suis là. Je me relance donc dans mes rps :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un vrai boomerang : je reviens toujours quand je pars    Jeu 8 Sep - 19:27

Bonjour à tous,

Je ne suis toujours pas très présente et je pense qu'il faut mettre les choses en claire. Je suis en part à un dilemme ; je suis assez démotivée pour faire des RP mais je n'ai pas envie pour autant de quitter ce forum (pour raison sentimentale, j'y ai fais de chouettes rencontres et ça me ferait mal au coeur de partir comme ça).
Je n'avais pas envie de me voiler la face à chaque fois en me promettant de m'y remettre et je préfère donc me dire absente pour le moment.
J'aurai plein de choses à ajouter mais je pense que ça ne sera pas d'une grande utilité.
Bonne soirée et désolée ...

Je vous embrasse,
Onyx
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un vrai boomerang : je reviens toujours quand je pars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1