Partagez | 
 

 Je ne suis pas sans foi, je suis sans loi, je suis Grim, le tueur à gages.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Terrien en Vadrouille
- 1 Revolver SP 101 Inox Ruger
- 1 GLOCK 19 Génération 4
- 1 BROWNING Buck Mark Stainless UDX
- 1 Pistolet Sig Sauer P226 Tar
- 1 Petit couteau de défense
- De la monnaie
- Des munitions
QU'EST-CE QUE JE FOU LA ?
Illusion
Magie de Rang O
Maana de rang O
Faelien/Faelienne
101
33

Prénom: Grim
Age: 20 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain mais pas tout à fait ~
Magie: Création d'illusions

__________________________________

Gardes : Terrien
Grade : Aucun
Ancienneté : Niette
Faction : La sienne

__________________________________

Apparence : Grand d’environ un mètre quatre vingt, Grim a une carrure élancée ainsi qu’une musculature fine. Il n’a rien à envier des autres mecs en soi. Il est blonds aux cheveux courts / mi-long qui, parfois, rebiquent dans tous les sens. Des yeux bleus ciel aussi profond et infini que ce dernier. Un visage assez fin mais masculin, parfois très expressif. Des épaules assez carrées, un corps en V, des jambes musclées. En bref, un physique que beaucoup d’hommes rêveraient.

Caractère: Grim a longtemps été inexpressif et dur envers lui-même. Mais depuis le lycée, il a énormément changé. Il est devenu quelqu’un de plus vivant et expressif. Son sourire est devenu son plus fidèle ami, son humour parfois noir peut devenir aussi pourri et de bas niveau. Il est taquin, parfois même provocateur, il n’a pas sa langue dans sa poche, il est franc et parfois même un peu trop. Il lui arrive néanmoins de se montrer chaleureux, sympa, attentif, attachant... Mais tout ceci n’est qu’une carapace. Sous ce masque se cache un jeune homme qui n’a pas eu d’enfance, qui a dut garder ses pleurs, ses soucis, ses craintes au plus profond de lui. A toujours refouler ses sentiments dés le plus jeune âge, il bouillonne au plus profond de lui. Par conséquent, il est assez sanguin et peut s’énerver rapidement, allant jusqu’à être violent. Quand ça explose, ça explose. Le comparer à un volcan est ce qu’il y a de plus ressemblant pour lui. Pendant longtemps il sera aussi calme, beau et gentil que possible, et subitement, il peut exploser et évacuer toute sa colère, que ce soit sur un mur, un arbre, un punching-ball, sur quelqu’un... Dans ces moments, autant le laisser seul. Ou alors être stupide et faire le choix de rester quitte à recevoir des coups...

Histoire: Issu d’une famille terrienne de tueurs à gages qui n’avait, au départ, pas désiré d’enfant, il fut élevé à la dure, sans une once d’amour ou d’une quelconque marque d’affection. Elevé de manière la plus stricte et horrible qui soit, le petit Grim fut très vite habitué aux carnages, à la mort, au sang et aux armes... Ses parents le forçaient à regarder les choses telles qu’elles étaient et à achever les cibles que les parents devaient anéantir.
Sans se plaindre une seule fois, le jeune blondinet s’exécutait toujours avec succès. N’ayant aucun moyen de comparer son mode de vie, n’ayant aucun camarade du même âge, ni même d’ami, il ne pouvait pas se dire que sa vie était pourrie. Contrairement à tous les gosses de son âge, il ne jouait pas, il ne riait pas, ne s’amusait pas. Quoi que, sa seule manière de s’amuser était de tuer. Et c’était la seule manière qui lui était autorisé.
Assez vite, il fut emmené avec ses parents en mission. Il savait manier aussi bien le couteau que les simples pistolets ainsi qu’un silencieux bien placé sur la tempe. Tout aussi rapidement, il put lui-même faire ses propres missions que des particuliers lui demandèrent via ses parents. Grâce à sa petite taille d’enfant, il pouvait mieux se faufiler dans les coins et recoins. Il fut donc beaucoup demandé.
En grandissant, ça s’était calmé, mais son talent de tueur à gage grandissait autant que lui.
Lorsqu’il fut âgé de 13/14 ans, il fut chargé d’une mission avec ses parents. Mais une autre équipe de tueurs avaient été engagé pour la même cible. Etant donné que la prime avait plusieurs jolis zéro, pas question de céder.
De véritables batailles commencèrent parmi les mercenaires en service. Cependant, pendant que ses parents se battaient de toutes leurs forces pour protéger leur cible afin de l’avoir que pour eux, Grim trouva le temps pour se cacher quelque part. Non pas par peur, non, il n’a jamais put connaitre ce sentiment. Mais pour reprendre son souffle, car il venait de tuer au couteau une femme et un homme.
Pendant sa pause, il remarqua une jeune demoiselle, elle aussi embarquée dans la bataille. Il l’observa un moment, sans rien faire, jusqu’à voir que sa mère essayait de la tuer. Il conclu ainsi qu’il devait la tuer. Il pointa donc une arme de sa cachette et visa.
La petite fille qui semblait plus âgée que Grim de quelques petites années ne semblait pas touchée. Normal. Il avait, au dernier moment, visé sa mère. La femme allait arrivée à la tuer avec une arme blanche, visant l’artère au cou. Mais la balle qu’elle reçu en pleine tête la tua sur le coup, la faisant raté son attaque de justesse.
Sortant furtivement de sa planque, le jeune garçon en profita pour tuer la cible d’un coup ainsi que toutes les personnes présentes qu’il s’autorisait à tuer. Quelques membres de tueurs à gage ennemi et son père. Il regardait de temps en temps la jeune fille, mais ne lui adressa pas un seul mot.
Il était comme elle. Inexpressif et pourtant si sauvage. En voyant de quoi il avait l’air dans les yeux de cette gamine qui n’était que son reflet, il fut choqué et perturbé. Etait-il normal de vivre ainsi ?!
Après ce carnage, il rentra chez lui. Il dut lui-même faire le rapport. Par chance, avec toutes les missions confiées ayant eu du succès, les supérieurs lui faisaient confiance pour ça. Surtout s’il arrivait malheur à ses parents, il devait le faire.
Du récit dit « officiel », ses parents sont morts durant un accrochage entre tueurs à gage pour une même cible. Point. Il indiqua avec assez de détails ce qui aurait put arriver pour la mort de ses parents pour être parfaitement crédible. Ceci passa donc comme une lettre à la poste.
Néanmoins, il se retrouvait désormais seul avec un héritage bien numéroté.
Il décida donc de vivre enfin normalement. Plutôt comme les jeunes de son âge. Il alla dans un collège dont il dut s’inscrire lui-même. Pareil pour le lycée quand il fut assez grand. Sans pour autant arrêter définitivement le « travail ». Une vie normale mais pas trop quand même. Et il devait gagner sa vie, ne pouvant se reposer sur personne d’autre.
Petit à petit, il devint plus souriant, amical et social. Il s’ouvrait au monde autant que lui s’ouvrait à lui. Il devint rapidement quelqu’un à l’humour plus ou moins tordant, mais souvent très peu recherché. Son sourire illuminait son visage qui montrait qu’il était plein de vie. Tout ceci lui permit d’être plus humain.
Un jour, une personne l’a complimenté sur son sourire. Son premier compliment sincère. Depuis, il le garde toujours, même quand il n’a qu’une envie de pleurer.
C’est depuis ses années de lycée qu’il devint aussi chiant qu’il l’est actuellement.

Le temps passa. Jusqu’à ses 20 ans. Les affaires marchaient parfaitement bien, et le lycée était fini depuis un moment. Il en était ressortit diplômé et adulte. Physiquement néanmoins. Dans sa tête... Disons qu’il rattrape son enfance volée !

Tout bascula de nouveau quand il fut chargé d’une mission. Tuer l’ennemi numéro un mondial. Celle qui avait sans doute provoqué les gros conflits actuels de ce monde. C’était donc une mission très importante et dangereuse. D’autres tueurs allaient être sur le coup. Et pas des moindre. Pas des chochotes. Pas des faiblards. Les meilleurs, les plus pourris jusqu’à la moelle, les plus vicieux et violents.
Il passa plusieurs jours à organiser son plan. Quand il jugea bon d'être exécuté, il partit aussitôt à la recherche de cette « Yomyra ».
Après plusieurs jours de voyage au milieu de la guerre et du désastre, il sentit qu’il était proche, vu le nombre de chasseur non loin de la zone. Il se mit alors à la rechercher, passant des nuits blanches et des jours à marcher, se cacher, observer...
Un jour, par chance sans doute, il la vit. De loin certes, mais elle était là. C’était sa chance pour qu’elle soit sienne. Non pas pour « ça »... Mais pour la prime. Elle était des plus alléchantes. Il ne devra pas hésiter une seconde à tuer, que ce soit la cible et la concurrence.
Comme un chasseur chassant sa proie, il fit attention à chacun de ses mouvements, au summum de sa concentration, il fit même attention au vent, à la moindre brise caressant son visage, pour que rien ni personne ne puisse lui voler sa cible. Hélas cette dernière n’était pas aussi facile d’approche qu’un cerf. Rapidement, elle prit la fuite. Sans hésiter, Grim la pourchassa, tuant les autres chasseurs ayant put lui voler son trophée. Pas question de la céder. Il n’avait pas la réputation d’échouer dans ses mission, il n’était pas question que ça commence maintenant.
Cependant, il la perdu de vu dans une forêt reculée et sinistre. Néanmoins, il ne pouvait pas abandonner. Il entra donc lui aussi dans ce bois. Mais ne vit rien ni personne. Pas même une once de vie et d’animal dans cet endroit qui, pourtant, ne demandait que ça.
Il se mit à chercher cette Yomyra pendant plusieurs jours dans cette zone boisée. Mais rien. Il laissa donc sa mission en suspend.
Pendant plusieurs semaines qui devinrent des mois, plus aucun signe de la demoiselle. Il se renseignait partout, mais aucune réponse. Cette fille était presque devenue son obsession, qui, petit à petit, se calma pour laisser place à l’incompréhension. Comment avait-elle put disparaître comme ça ?! Tous les tueurs à gages l’attentaient à chaque sorties de la forêt mais depuis des mois, rien n’en était entré ni sortit. Il lui fallait retourner sur les lieux. Il ne tarda pas à le faire.
Une fois revenu là bas, il fouilla tout le bois. Tout ce qu’il trouva était un cercle de champignon. Il fut d’abord perplexe puis curieux. Il entra dedans. Il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie.

Il se retrouva soudainement dans un endroit totalement différent, chaud, un peu trop même... Insoutenable. Il ne pouvait même plus respirer ou très peu. Un volcan ? Non. Il était dans une forêt des plus calmes à l’instant. Tout ça ne pouvait être qu’un rêve. Et pourtant...
Cette chaleur, cet endroit... Tout semblait si réel...
Il lui fallut se faire brûler par la lave pour comprendre que c’était bien la réalité. Il était bien sur un volcan.

Pourquoi atterrir directement au pied du volcan de Heimdall ? A l’intérieur de Grim tout n’est que colère, lave en fusion, frustration, toutes les choses qu’il n’a pas pus faire durant son enfance, toutes les atrocités qu’il a dut vivre, subir et faire... Tout ça a créé en lui un véritable volcan, qui risque, un jour ou l’autre, d’exploser. Et ce jour là, cette explosion fera sans aucun doute des victimes. Mais de son aspect extérieur, on n’en dirait pas. Comme une simple montagne tranquille... Mais ne vous laissez pas tenter par l’idée que cette montagne ne puisse pas devenir un volcan. Tout ceci n’est que foutaise...


__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Voir
Pseudo Eldarya: la
Age: présentation
Niveau de RP: de
Avis sur le forum: Widdershins



"Je ne suis pas sans foi, je suis sans loi."
Jeu de mot avec "sans foi ni loi"... Chut...
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
J'avais déjà bien entendu parler de ce personnage, dans la même lignée que Yomyra. Ca me fait TRES bizarre de voir Prompto sur le forum XD, surtout après l'épisode 2 de Brotherhood.

Bref, validée !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Terrien en Vadrouille
- 1 Revolver SP 101 Inox Ruger
- 1 GLOCK 19 Génération 4
- 1 BROWNING Buck Mark Stainless UDX
- 1 Pistolet Sig Sauer P226 Tar
- 1 Petit couteau de défense
- De la monnaie
- Des munitions
QU'EST-CE QUE JE FOU LA ?
Illusion
Magie de Rang O
Maana de rang O
Faelien/Faelienne
101
33
xDDD j'imagine ! Merci beaucoup !!! ~



"Je ne suis pas sans foi, je suis sans loi."
Jeu de mot avec "sans foi ni loi"... Chut...
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Je ne suis pas sans foi, je suis sans loi, je suis Grim, le tueur à gages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANS TOI JE SUIS SEUL
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Je suis quelqu'un qui renait de ses cendres 8D!
» Sans culotte 1793
» Qui suis-je dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: