lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Cirewien - une ombre dans la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

Chimiste - Incantateur de Catastrophes

MessageSujet: Cirewien - une ombre dans la lumière   Mer 13 Juil - 23:11


Prénom: Cirewien
Age: 21 ans
Sexe: Femme
Race: Vampire
Magie:  Elémentaire feu

__________________________________

Gardes : Absynthe
Grade : Gardienne confirmée
Ancienneté : 4 ans
Faction : Incantatrice de catastrophes.

__________________________________

Apparence :

Des cheveux ébène encadrant un visage fin et pâle où brillent deux yeux rouge sang. Deux canines aiguisées se distinguent sur des lèvres qu'elle aime maquiller de rouge à lèvre écarlate. Cirewien porte ses cheveux longs et les attache quand elle travaille et pendant ses missions, ce qui lui permet de se concentrer. Elle cache ses oreilles sous ses cheveux. De taille moyenne  et dotée d'une taille fine, elle aime se mettre en valeur en portant des décolletés mettant en avantage sa poitrine, sans trop en montrer. Elle accentue souvent sa taille fine en portant des pantalons taille haute. Elle agrémente sa tenue de bottines à petits talons carrés. Pend à son cou un collier fin avec un pendentif serti d'un rubis - cadeau de sa mère. L'un de ses doigts fins se trouve orné d'une chevalière en or, portant les armoiries de la famille dont elle est issue.

Caractère:

Du fait de son enfance, Cirewien fait partie des vampires qui veulent garder leur part d'humanité.  Son régime alimentaire, comme tout vampire, se compose de sang. Elle consomme quotidiennement du sang animal. Avec les années, elle a acquis un grand contrôle sur son appétit, malgré ce que la plupart des gens pensent sur la couleur de ses yeux. Comme tout vampire, elle est assez orgueilleuse, prétentieuse et manipulatrice. Elle n'est pas spécialement forte, surtout comparée à sa race. En tant que vampire, elle possède un odorat développé et une bonne régénération. Elle est agile et discrète, ce qui peut parfois effrayer les autres Absynthes dans le laboratoire.  Elle possède une bonne vue en comparaison des humains, mais pour un vampire, elle est en-dessous de la moyenne.

Polie et respectueuse de ses supérieurs, elle essaie d'être amicale avec ses collègues. Elle n'engage que rarement la conversation, et n'aime pas parler de choses futiles. Elle paraît antipathique au premier abord, mais c'est juste car elle est très méfiante. Les railleries qu'elle a subi dans sa jeunesse l'atteignent encore aujourd'hui. Elle peut facilement devenir méchante, mais reste souvent calme. Cirewien est relativement lunatique.

Histoire:

Cirewien est née et a grandit à Eel, dans une modeste ville  relativement proche de la cité. Etant une vampire, elle avait toujours eu du mal à se faire apprécier des autres enfants. En effet, rares étaient ceux de son espèce qui s'aventuraient hors des terres des grandes familles, vivant ainsi afin de limiter les relations avec les autres races. Pourquoi pas elle, me direz-vous. Simplement parce que ses parents étaient des commerçants, et qu'il était bien plus facile pour eux d'ouvrir leur boutique là où la demande était plus élevée. La jeune fille a donc évolué parmi les autres races, ce qui lui a permis de mieux maitriser sa soif de sang et de garder son côté sauvage endormi. Elle n'a pas eu beaucoup d'amis pour autant ; seulement un brownie-serpent, Myhre, rencontré alors qu'elle avait 14 ans. Ils ont passé leur adolescence ensemble, entre enfants exclus.

A 17 ans, après le départ de Myhre pour voyager, Cirewien s'enrôla dans la garde d'Eel. Après les tests, et contre toute attente, elle fut acceptée dans la garde Absynthe. Aimant beaucoup ce qui rapporte aux plantes, aux mélanges et au savoir, elle fut ravie d'y entrer. Quelques mois après, son père tomba malade ; alors, malgré son entrée dans la garde, elle passait beaucoup de temps chez ses parents pour aider au commerce. Elle ne négligeait pas ses missions pour autant, mais n'avait pas le temps de pratiquer la magie. Elle réussit à maintenir le rythme et de s'élever en grade, jusqu'à entrer dans la faction des incantateurs de catastrophes. Peu après sa promotion, un incendie ravagea la boutique et le logement de ses parents.  Elle fut anéantie par la nouvelle, et mis un moment à s'en remettre. Cela fait maintenant quelques mois que sa vie a repris un cours normal. Elle se reconcentre sur ses missions, son travail dans la garde et sa magie.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Cirewien
Pseudo Eldarya: Cirewien
Age: 21
Niveau de RP: Totalement novice
Avis sur le forum: J'aime beaucoup le forum et le travail de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Cirewien - une ombre dans la lumière   Lun 18 Juil - 14:50

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta présentation est bien conforme à notre forum et je n'ai rien à redire. C'est étrange de voir un vampire chez les absynthes, surtout parce que les caractéristiques des vampires correspondent bien à la garde de l'ombre. Mais j'aime quand ça sort un peu des carcans, donc ce n'est pas moi qui va te le reprocher. Sinon, ton personnage est très appréciable, je pense qu'il s'introduira très bien en RP :).

Donc, je te valide :).

Tu fais désormais partie de la garde Absynthe et, qui plus est, des incantateurs de catastrophes. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. Promis, on essayera d'indiquer des dates quelque part sur le forum pour que tout le monde puisse se référer à une même timeline. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore possible.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<. Vu que ton personnage a déjà 21 ans, je présume qu'elle a déjà des compétences, donc tu ne pars bien sûr pas de "zéro".

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert. C'est encore inexpérimenté, mais la refonte est toute jeune donc je pense que c'est normal.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne). Tous le monde est accueillant, donc ne t'inquiète pas pour ça en tout cas.

Sinon, merci pour tes gentils avis sur le forum, c'est toujours agréable de voir que ça plait :). Je suis surtout touché par ton appréciation du travail de fond, parce qu'on y a bien bien bossé. On en pouvait plus à la fin XD.

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu aimeras notre communauté :). N'hésite pas non plus à envoyer un demande de RP ou à demander une mission. Viens aussi nous voir sur la chatbox (viens, on est bien 8D). Bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi un jour !

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

Chimiste - Incantateur de Catastrophes

MessageSujet: Re: Cirewien - une ombre dans la lumière   Mar 19 Juil - 13:47

Hey, merci !

Oui, j'ai longuement hésité à entrer dans la garde d'Ombre, mais ça faisait trop cliché pour moi ahah.
Je vais de ce pas faire toutes ces démarches administratives, et c'est parti pour l'aventure !

Encore merchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirewien - une ombre dans la lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirewien - une ombre dans la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Reflets dans l'ombre et la lumière
» L'OMBRE DANS L'EAU de Inger Frimansson
» [ Inger Frimansson] L'ombre dans l'eau
» Suis-je une ombre dans le noir
» Travail sur l'ombre et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: