lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation de Luban [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
18

Arrivée Arrivée :
16/07/2016

Localisation Localisation :
Derrière toi

spécialité spécialité :
Vous jouer de mauvais tours c:

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Présentation de Luban [Terminée]   Dim 17 Juil - 15:48


Identité
Nom : Kirhana
Prénom : Luban
Age : 24 ans
Race : Kitsune ( Nogitsune )
Groupe : Habitant
Grade : Aucun
Ancienneté : /
Faction : /
Magie : Invisibilité ( Race ) - Eidolion du nom de Narcisse ( Clan )
Caractère
Depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, Luban a mis un point d’honneur à ne pas se sentir inférieure aux autres. Elle a toujours cherché à se sentir égale voire supérieure à eux, voulant sans arrêt se persuader qu’elle n’était pas faible. Pourquoi ? Parce qu’elle a vécu dans un clan peuplé pour la plupart d’hommes puissants et valeureux. Alors, ne fut pas sa frustration en voyant le fils de leur chef, Jotnär, se faire tant acclamer pour ses capacités. Presque instantanément, elle développa un complexe d’infériorité à son égard.

Souvent seule, Luban se montre plutôt froide avec son entourage. Certains pensent que c’est pour se donner un air plus dur, mais non, elle est simplement comme ça. Elle ne relâche jamais la pression et souhaite être le plus éloignée des gens qui ne lui sont pas familiers, et encore. De ce fait, elle n’hésite pas à sortir des répliques sindantes quand elle juge nécessaire de le faire, ou même, car elle n’apprécie pas la compagnie de l’être avec qui elle se trouve.

Comme vous l’aurez compris, Luban est loin d’être une menteuse. Elle est même très franche, quand il s’agit des autres. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ou encore à donner son avis quand elle en a envie. De ce fait, elle parait parfois, pour ne pas dire souvent malpolie. Par contre, elle parle très peu d’elle-même. Mentant sur sa propre personne. Elle préfère faire profil bas sur ce qu’elle est et mettre en évidence ce que sont les autres. C’est plutôt exécrable en effet.

Mais attention, ce n’est pas le meilleur, elle est en plus de cela assez susceptible. La kitsune n’aime pas que l’on lui fasse des reproches, ça non. Alors qu’elle ne se gêne pas pour en faire aux autres. Donc, si vous voulez lui faire une remarque, surtout si celle-ci part d’une bonne intention. Luban n’acceptera que rarement une critique.

Vous pensiez que tout cela étaient ses seuls défauts ? C’est raté. La kitsune est une véritable trouble-fête. Non, elle ne va pas se contenter de sourire dans un moment de joie générale si elle même ne l’est pas. Elle le fait d’ailleurs souvent remarquer, gâchant beaucoup de bons moments. Enfin pour elle, cela ne changera pas grand chose. La kitsune fait aussi tout ce qui est en son pouvoir pour gâcher le moindre instant de la vie de Jotnär et ses amis.

Comme vous l’aurez compris au fil de ses quelques phrases, Luban est égoïste, elle pense à sa personne prioritairement et fait passer les autres bien après. Si elle décide qu’elle n’est pas d’humeur, les gens qui l’entoureront le sauront. Il est certain qu’elle pense à son bien avant celui des autres. Et elle ne se préoccupe certainement pas de ce qu’on peut penser de cela.

Pour obtenir ce qu’elle convoite, Luban fait preuve de ruse et de sournoiserie à toute épreuve. Il en va de même en entraînements ou dans ses épreuves passées. Quand la jeune femme décidait qu’il lui fallait un objet, ou encore qu’elle se devait d’atteindre un objectif, elle usait de tous les moyens. Et cela va de même aujourd’hui. Luban use aussi de cela pour mieux ennuyer le monde, et pour trouver mille et une farces pour affecter ses “ennemis”. La kitsune se montre donc très persuasive quand elle convoite quelque chose.

Elle fait preuve la plupart du temps d’un grand courage, elle n’a pas peur de se blesser ou de se faire réprimander. Luban est comme cela, si elle décide qu’une cause est à défendre elle le fera, qu’il faille utiliser la parole ou les poings. Elle ne se défilera pas.

Vivant depuis sa naissance dans une famille ( et un clan ) principalement peuplée d’hommes, et se faisant elle même passer pour un homme. Elle a rapidement développé un petit garçon manqué, un air plutôt dur sur le visage. Elle ne fait pas de manière et ne fait pas plus attention à elle. Elle s’entraîne la plupart de son temps et ne perd pas de temps en rêves de famille nombreuse ou autre.

Cachant continuellement sa véritable nature, elle utilise de nombreuses techniques pour ne pas être découverte. Et de ce fait, depuis toujours, Luban n’apprécie pas qu’on l’approche de trop près, ayant peur qu’on ne la découvre. Elle n’aime pas son corps de femme et aimerait qu’il ne soit jamais découvert. Cela doit être l’un des seuls points qui la rend un tantinet sensible.

Histoire
Tout commence avec la naissance d’un petit renardeau blanchâtre. Un air innocent et mignon sur le visage. Quand ce petit animal naquît, on lui offrit bien rapidement un collier, fait de cuir et d’or, un bijoux peu esthétique et de forme triangulaire. Un cadeau qui renfermait et renferme toujours une pierre verdâtre que ce même petit renard chérit depuis toujours.

Ce petit renard, était en réalité une renarde. Une Kitsune que sa famille nomma Luban. Oui, on la nomma littéralement “Lion”. Pourquoi cela ? Laissez moi vous expliquer. La famille de Luban était encore peu nombreuse à l’époque. En plus de sa mère, Alba, et de son père, Nedam. Luban avait deux frères aînés, des jumeaux : Mortem et Laeta. Littéralement, le prénom de la mère signifiait “Blanche” tandis que celui du père voulait rappeler la vivacité. Ceux de ses deux grand frères avaient une signification oximorique “Mort Joyeuse”, comme s’ils prévenaient d’un départ amusant, d’une joie dans le carnage. En effet, dans cette famille, on choisissait avec soin les noms que l’on donnait au nouveaux nés.

Donc, pourquoi Luban ? Quand la jeune fille est née, le premier son qu’elle a bien voulu laisser entendre fut un grognement étrangement adorable.

La suite est enclenchée par la naissance d’une petite renarde blanche comme la neige. La copie parfaite de Luban, un air peut-être plus doux sur le visage, alors qu’elles n’étaient qu’à leur état animal. Elle reçut elle aussi un magnifique petit présent de la part de sa famille. Le même collier, mais avec une forme plus féminine, une étoile de voeu.

Elle, elle suivit bien rapidement sa soeur, et laissa elle aussi échapper un grognement. Ainsi, elle reçut le prénom pourtant assez masculin qu’était Leo ( Ici, Lio ), signifiant la même chose que sa soeur.

Elles étaient jumelles, leur naissance à quelques minutes d'intervalle.


Parce que le père de famille ne voulait que des fils, il mentit alors à tout le clan en faisant croire que Luban était un garçon, la famille le suivit dans ses cachotteries. Il ne mentit pas sur le genre de Leo car dès sa plus petite enfance, elle faisait preuve de petits problèmes de santé et il décida donc que le mieux pour elle était qu’elle reste aux côtés de sa mère. Alors qu’il ne se préoccupait pas vraiment de ce qu’il adviendrait de Luban si un jour on venait à apprendre son mensonge. La petite kitsune se fit alors passer comme son paternel le voulait, pour ce qu’elle n’était pas. Elle se prit bien rapidement au jeu, développant peu à peu une vraie attitude de garçon manqué. Mais avec ces mensonges, et l'entraînement qu’elle commença à suivre, elle prit aussi des attitudes froides, hautaines … Elle faisait tout pour qu’on ne l’approche pas de trop près, pour que l’on ne découvre pas son secret. Avec cette attitude, elle s’éloigna de ses parents, alors qu’elle se rapprochait de ses deux grands frères et qu’elle faisait tout pour bien s'occuper de sa jumelle, qui elle, ne savait pas le secret qu’elle cachait.

Quand elle eut six ans, découvrant son pouvoir d’invisibilité, on la confia à un homme plus âgé du nom d’Argia, qui lui, avait deux autres recrues, Clay et Jotnär, le dernier étant le fils du chef. Tandis qu’elle s'entraînait, avec plus ou moins de motivation en fonction de ses humeurs, elle commença à développer à l’égard de Jotnär une certaine forme de haine, un complexe d’infériorité. Elle ne l’appréciait pas, il l’énervait au plus au haut point, avec ses capacité, son rang, cette façon dont tout le monde admirait le moindre geste de sa part. Elle voulait juste tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, dès qu’elle en avait l’occasion, elle lui faisait de mauvaises farces et de méchantes blagues. Elle se montrait aussi peu agréable avec les gens qu’il côtoyait souvent, Argia et Clay. Pendant cette même année, sa petite soeur Muri naquît, elle l’ignora, étant jalouse de l’affection que son père lui portait alors qu’elle, elle n’était rien d’autre qu’un mensonge.

Durant l’année de ses neuf ans, elle se rapprocha particulièrement de son grand frère Laeta. Celui-ci la défendait souvent quand elle était prise en train de préparer un mauvais coup contre les trois autres. Alors, elle lui en était particulièrement reconnaissante. Et peu à peu pour le remercier, elle se montra plus agréable avec lui. Elle écoutait ses reproches comme ses compliments, sans grogner. Luban avait une totale confiance en lui.

Puis vint l'épreuve de ses dix ans, qui fut des plus dures pour la jeune fille. Elle savait s’occuper d’elle, et grâce à son instinct de renard, il n’était pas vraiment compliqué pour la kitsune de se procurer de la nourriture. Ou encore de se transformer pour profiter de la chaleur de son pelage quand elle avait trop froid. La chose qui l’affectait en réalité, c’était la solitude. La même petite qui répétait sans cesse ne pas avoir des autres et qui faisait tout pour pourrir la vie de ses camarades avait peur de la solitude. Ils lui manquaient tous, ses grands frères, Leo, Argia, Clay et même Jotnär, tous sans exception.

Ce qu’elle ne prévit pas, c’est que peu de temps plus tard, sa soeur Leo, allait désobéir aux adultes et suivre ses traces dans la forêt. Après maintes péripéties, et plusieurs semaines, les deux petites filles finirent par se retrouver. Luban fut d’abord heureuse, elle n’était plus seule, et de plus, elle était en compagnie de son double, une partie d’elle, son autre moitié. Mais cela ne fut pas de longue durée. Celle qui se faisait passer pour un garçon savait s’occuper d’elle, réussir à survivre seule n’était pas une tache aussi complexe que de survivre à deux. Leo n’ayant pas les mêmes capacités en course, en force et en combat que Luban, c’était cette dernière qui devait les nourrir toutes les deux. Et Leo supportait de moins en moins le climat trop sauvage pour elle, sa santé s'aggravant au fil des jours.

Sa soeur ne pouvait simplement pas retourner au clan, sinon elle perdrait, elle ne voulait pas abandonner. Alors, peu à peu, elle regarda sa soeur se décomposer, impuissante. Elle lui disait qu’elle était là pour elle, qu’elle n’allait pas mourir, qu’elles seraient toujours là l’une pour l’autre. Et  Leo, pour la rassurer, faisait l’innocente et donnait l’impression d’être dupe. Et ce tableau émouvant et coloré prenait des teintes de plus en plus sombres.

Et puis.

Un soir.

Leo est morte, calmement, silencieusement.

Il va sans dire que la jumelle restante fut détruite et traumatisée, voir sa soeur mourir devant ses yeux à onze ans. Quel beau spectacle.

Finalement, Luban réussit cette épreuve, aussi dure qu’elle put être physiquement et psychologiquement. Et quand celle-ci fut terminée pour de bon, elle rentra au clan, un sourire triomphant au visage. Sourire, c’est ce qui fut plus dur pour elle, mais elle continua. Et garda secrète la mort de sa soeur, prétendant ne jamais l’avoir rencontrée pendant l’épreuve. Tout le monde la pensait juste disparue.
Peu de temps après son retour, elle apprit la disparition de Mortem. Et son faux sourire ne resta pas bien longtemps collé à son visage quand elle remarqua l’état mental de son autre frère Laeta. Tandis qu’elle essayait de consoler son aîné en lui montrant ses exploits, elle se noya peu à peu dans l’ombre de son autre soeur Muri, qui prenait de la popularité dans le clan pas son physique et sa force caractériels. Mais cela arrangeait bien la petite Luban qui ne voulait plus parler à personne à part à son frère, elle n’avait plus le coeur aux mauvaises blagues. Tout ce qui comptait c’était le moral de Laeta, elle voulait qu’il aille mieux, vraiment.

Mais ses efforts furent vains, puisque peu de temps plus tard, le jeune homme disparut à son tour. Et encore une fois, la kitsune se prit un pieux dans le coeur. Mais cette fois là tout fut différent, elle eut beaucoup moins de mal que ce qu’elle avait put imaginer pour se relever. Et elle en devint même plus forte. Elle s'entraîna plus dur et se montra plus motivée. Elle se dit qu’elle vivrait pour elle maintenant, pour sa survie et son honneur. Et un jour qui sait, elle saurait la vérité sur ce qui s’était passé en son absence.

Et ses entraînements furent loin d’être vains. En effet, elle réussit toutes les épreuves, même la plus difficile, dont elle se venta particulièrement. Et elle finit par obtenir ce que tous les autres convoitaient, un Eidolion. Le sien, il se nommait Narcisse, et avait la forme d’un bouton d’or d’une taille impressionnante avec un visage étrange. Celui-ci se montrait assez sadique et pouvait se montrer des plus effrayant. Elle décida de se servir de sa tête comme bouclier et de ses racines impressionnantes comme fouets au combat. Il faut dire que les deux formèrent un lien des plus étrange. Mais c’est de là que venait leur force, et ainsi elle s’entraina encore durement.

Puis naquit son petit frère, Oreka, qu’on nomma ainsi pour rappeler la fleur de couleur violette, le même violet que ses yeux. Luban, bien qu’occupée par son entraînement, qu’elle prenait vraiment au sérieux, porta une grande attention à son cadet qu’elle ne put s'empêcher de couvrir d’amour. Bien qu’elle se forçait à ne pas montrer cette facette d’elle en public. Elle avait une réputation à tenir après tout !

Et c’est peu de temps plus tard qu’elle remarqua à quel point Muri avait gagné en popularité, et c’est là qu’elle vit rouge. Elle qui détestait tant être dépassée par les autres, comment avait-elle pu laisser passer cela ? Luban ne jalousa que plus sa soeur et c’est comme ça qu’elle reprit de nouveau ses petites ruses de peste, envers sa soeur et les autres.

Peu de temps plus tard, son père lui parla des gardiens, il lui raconta tout ce qu’il savait sur eux. Il lui expliqua comme ils étaient aimés et détestés, mais lui fit aussi part de leurs exploits et à quel point une bonne partie de la population d’Eel comptait sur eux. C’est là que la kitsune se mit en tête de les rejoindre, ainsi elle regagnerait sa place auprès de son clan, et les Eraldorakiens se feraient connaître dans tout Eel.

C’était décidé, elle voulait être une gardienne. Et si elle le voulait, elle le serait.

Pseudo/Prénom : Aqualya
Pseudo Eldarya : Aqualya
Âge : 15 ans
Niveau de RP : Habituée
Avis sur le forum ? : Je vous aime non d'un crylasm !



Ici se trouve la description physique de Luban:
 




Le Thème de ma magnifique personne.

#ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation de Luban [Terminée]   Mar 19 Juil - 23:00

Coucou :D

Bon, j'ai rien à dire, je te valide :D. Je t'ai déjà fais part de mon opinion sur son caractère, mais pas encore sur l'histoire. Je vois que tu aimes VRAIMENT que tes personnages aient des gens qui meurent devant leur yeux XD. Sinon, ton histoire se lit très bien, très facilement, c'est un vrai plaisir ! J'aime bien les grandes fratries et d'après ce que tu en as dit hier, certains pourraient se retrouver en prédef (Avis aux intéressés !). Laeta et Mortem sont disparus et je crois savoir où ils vont atterrir s'ils sont joués un jour uhu.

Je n'aurais pas cru qu'elle veuille devenir un gardienne, je pensais qu'elle tenait plus que ça à son appartenance au clan. Car rentrer chez les gardiens, c'est comme rentrer dans les ordres, tu abandonnes tes titres. Tu n'auras aucun traitement de faveur et ta loyauté va vers les gardiens. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Une armée ne peut pas fonctionner autrement. Mais ce serait un on moyen de faire connaître le clan.

D'ailleurs, en parlant de ça. Maintenant que les mercenaires sont officiellement connus, ils vont essayés de bouger un peu. Si je reprends les événements de "Une question de vie ou de mort" et "le jeu de béret", gardiens comme mercenaires essayent de se faire des alliés parmi les peuples non affiliés. Du coup, vous risquerez d'avoir la visite des mercenaires pour quelques pourparler. Il faut que j'en parle à Hope.

Bienvenue une fois de plus sur le forum jeune kitsune ! ♥ :D


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
18

Arrivée Arrivée :
16/07/2016

Localisation Localisation :
Derrière toi

spécialité spécialité :
Vous jouer de mauvais tours c:

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Présentation de Luban [Terminée]   Mer 20 Juil - 12:13

Merci Nocticarpe pour la validation :3 !

Alors, pour ce qui est de l'histoire. Oui en effet j'aime beaucoup faire ça, mais sur le coup quand j'ai eu l'idée je m'en étais pas rendue compte. En réalité, je pense que j'aime mettre des morts dans mes histoires comme dans mes rps, c'est plus fun ( et glauque .. ) !

Pour Laeta et Mortem, il semblerait que tu m'ai donné l'envie d'en faire des prédéfini en effet ! >< Et pour ce qui est de leur mystérieuse disparition : chut faut rien dire ;) ( Si tu le souhaite je t'en dirais un peu plus sur le doc ).


Et pour la fin, quand elle finit par vouloir devenir une gardienne, y'a une autre raison que je n'ai pas mentionné sur l'histoire, je la garde pour le rp ! ( a tout prévus ) En faite, si il n'y avait pas eu cette raison, je l'aurais bien fait rejoindre Laeta et Mortem ( m'vois tu ? 8D ) ...mais c'est pas impossible ...c:

Ah ! Je suis pressé de voir ça ! C'est vrais que ça pourrait être intéressant de faire un rp comme ça. J'aimerais bien être là quand vous en parlerez, je pourrais ?

Mirchi Mirchi ! <3




Le Thème de ma magnifique personne.

#ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luban [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luban [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» présentation 1/18 terminée
» Présentation à WAKATANKA Terminé.
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Présentation du studio Clamp
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: