lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

Chimiste - Incantateur de Catastrophes

MessageSujet: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Mar 19 Juil - 15:43

Coucou !

Je cherche quelqu'un avec qui RP. Proposez-moi des contextes, ou des missions, comme vous voulez :3

Merci, merci !

EDIT 19/12/2016

Je réactualise ma demande, puisque mes rp sont actuellement au point mort et que j'ai beaucoup de temps maintenant.
Je ne suis pas très demandante sur le contexte : rencontre amicale, partenaire de labo, flirt, rival(e), ...  
(Et puis je suis timide, alors j'ose pas aller dans les demandes de RP comme il n'y a pas eu de réponse depuis un moment x_x).

Dernière édition par Cirewien le Lun 19 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Mar 19 Juil - 16:35

Yoooooop!

Et bien écoute je serais bien tentée pour RP avec toi ;P J'ai 5 comptes donc tu peux choisir xD ( comptes qui sont Lyra, Celtia Calènawë, Théodore II Skyblue, Angelina A. Alister et Keroshane 8D )

Je n'ai pas d'Absynthe pour le moment mais futurement j'en aurais une 8D

Pour le contexte... On fait ça en mode Yolo? 8D /pan

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Mar 19 Juil - 22:13

Hey ! Et bien, un petit RP entre vampire ça peut être bien sympa :3
Ahah, pourquoi pas tiens ? :D
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Jeu 21 Juil - 11:47

J'ai deux Vampires, Angelina et Lyra ( bientôt une troisième 8D ) je te laisse le choix ^^

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
parchemins parchemins :
81

Arrivée Arrivée :
07/06/2016

Partout, surtout là-bas.

spécialité spécialité :
Le bois, l'arbalète, mais surtout la folie !

Faery fou

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Jeu 21 Juil - 14:57

Ça te dit pas de rencontrer, genre, la pire barge que t'auras jamais vu de ta vie ? 8D

Contexte, n'importe lequel, du moment que l'on inclut aucun mort du côté de Jóna! Pour le reste, c'est comme tu veux, une Faëry barge, ça peut se trimballer n'importe où, notamment quand c'est une SDF !

Allons, Invité, ne me dit pas que tu as peur que je te tue, quand même. ♥

● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ° ★  .  * . .
  ¸ .   °  ¸. * ● ¸ . ...somewhere   ° ☾ °  ¸. ● ¸ .  ★ ° :.
  . • °   .  * :. . ¸ . ● ¸    ★  ★☾ °★ .    
 .  °☆  . ● ¸ .   ★ ° .  • ○ ° ★  .      
 * .  ☾ °  ¸. ...Way up high* ● ¸     ° ☾ °☆  . * ¸.   ★ ★ ° . . 
  ¸ .   °  ¸. * ● ¸ . ... in the Universe...   ° ☾ ★ ° .
  . • °   .  * :. . ¸ . ● ¸    ★  ★☾ °★ .   ★ ° . .    . 
☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ You're a faggot: .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸.
● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ° ★  .  * . .
  ¸ .   °  ¸. * ● ¸ .    ° ☾ °  ¸. ● ¸ .  ★
parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Jeu 21 Juil - 22:49

@Lyra : Avec Lyra plutôt je pense :3 (C'est bien toi qui veut aussi faire une vampire chez les Absynthe, non ?)

@Jona : Avec plaisir ! Ca pourrait être bien sympa avec Faery Folle ** T'as une idée de contexte ?
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Jeu 21 Juil - 22:50

Ca marche Cire :3 Et oui, c'est bien moi qui veut faire une vampire chez les Absynthes =)

parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Lun 1 Aoû - 19:38

Muhéhéhéhéhéhé. Quand je t'avais dis que j'aurais une Vampire Absynthe 8D Du coup ça te tente un RP? :3

parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Mar 2 Aoû - 12:56

Avec plaisir ! Elle est très intéressante :)
On se fait un lien amical cette fois ?
parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Mar 2 Aoû - 12:59

Yep, sans aucun problèmes !

parchemins parchemins :
31

Arrivée Arrivée :
13/07/2016

Age Age :
21

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    Lun 19 Déc - 21:03

Je réactualise ma demande, puisque mes rp sont actuellement au point mort et que j'ai beaucoup de temps maintenant.
Je ne suis pas très demandante sur le contexte : rencontre amicale, partenaire de labo, flirt, rival(e), ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?    

Ca tente qui, un RP avec un Vampire chez les Absynthes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1