-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Argia



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
[justify]
Prénom:Argia Mendekua
Age:inconnu
Sexe:Male
Race: Kitsune/loup garou.
Magie: aucune

__________________________________

Gardes :
Grade :
Ancienneté :
Faction :

__________________________________

Apparence :
Argia possède une musculature sec. Il a les yeux marron, des cheveux cours devant et long derrière. Il est assez grand (1m80).Grace a son pouvoir de kitsune, Argia peut prendre l’apparence total d’un homme (sans les oreilles de loup et la queue de kitsune).Argia est constamment torce-nu, possède un pantalon noir qui peut s’élargir lors d’une transformation. Et une épaulière samouraï sur l’épaule droite. Il possède trois tatouages : un étrange symbole blanc sur le pectoraux gauche, un tatouage de tête de kitsune sur le bras droits et une tête de loup sur le coté droit du ventre .Il porte un masque a sa ceinture. Il ne sens sépare jamais.

Caractère:
Argia est assez gentil, courtois et papapoul. Il adore aidé les plus jeunes et les taquiner. Mais a partir du moment ou cela concerne l'entraînement, Argia deviens un vrai tyran, strict sans aucun scrupule. Lors de combat, Argia protège toujours ses élèves et si l'un d'eux est en danger, il n'hésitera pas a tous mettre en œuvre pour le secourir et anéantir l'ennemie


Caractéristique éidolon: Maxino
Puissant dragon pouvant se déplacer a une vitesse proche de la lumière. Il n’ai pas très sympathique et veux tous le temps prendre possession du corps de Argia. Ayant la forme d’un katana noir Maxino peut tous voir et peut librement parler. Possède aussi une forme humain. Maxino prend la forme d'une femme au cheveux blond avec une armure noir massive.
Pouvoir : eraikin(renforcement) permet a Argia de le rendre plus fort et plus rapide et confère une protection contre les attaques élémentaires (pas total, réduit les dégât).Possède plusieurs niveau de puissance mais avec de très fort contre-coup, douleur musculaire extrême. Une aura noir entoure Argia lors de l'utilisation de cette compétence.


Histoire:
Argia faisait partie d’un petit clan de simples Kitsune qui vivaient paisiblement dans le plateau de Tarkin. Ce clan, à la base pacifiste, entraînait tout de même les enfants volontaires à l’art du combat et de la survie. La famille d'Argia étais composée de quatre membres : Son père, sa mère, sa petite sœur et lui. A partir de seulement 7 ans,  sa jeune sœur du nom de Camille pouvais utiliser la magie de foudre. Quant à Argia, il était très alaise avec les armes. Il préférait faire la cuisine pour préparer de bons plats pour sa petite sœur. A l'age de 18 ans Camille et Argia s’exilèrent pour l'amélioration de leur talent. Mais Argia n'était pas comme les autres kitsunes, du sang de loup-garou coulait dans ses veines. Mais sa personne ne le savait. Les ancêtres du père de Argia compté quelque loup-garou donc du sang de loup-garou coulais dans ses veines mais a faible dose, se qui l’empêche d'avoir une quelconque forme de loup garou.

Dix années passèrent . Jusqu’au jour où le fils aîné d’une autre famille, assoiffé de puissance, se fit corrompre par son propre pouvoir et commença à dévaster le village. Tous les soldats du clan étaient déjà morts, seuls les plus faibles agonisaient encore. Lorsqu'Argia et Camille arrivèrent, le village était en feu et des hurlements à se déchirer les tympans  résonnaient dans les décombres. Une chose en particulier choqua les deux jeunes gens : Un monstre, se trouvant au milieu du village. Un monstre informe qui ne vivait que pour tuer, tuer, tuer. Lorsque son œil se tourna vers eux, Argia et Camille furent tétanisés par la peur. Le jeune homme se planta un couteau dans la jambe pour faire réagir son corps paralysé, puis il attrapa sa sœur et courut en direction de la sortie du village, mais il était déjà trop tard. Le monstre avait déjà chargé les deux enfants. Ils tombèrent sur les bas cotés de la route, secoués par le choc. Les jeunes gens se regardèrent et sans l’ombre d’un bruit Camille attrapa un katana et l'envoya aux pieds d'Argia qui s'en saisit avant de charger le monstre. Dans le même temps, sa sœur commença une incantation de foudre. Même si Argia ne pouvait utiliser de puissants sorts magiques, il possédait une force physique telle qu’avec quelques coups de katana, le monstre se retrouva rapidement en mauvaise posture. Camille lança un sort interdit qu'elle venait tous juste d'apprendre. Des nuages apparus dans le ciel et la foudre tomba sur le monstre le clouant au sol.La jeune fille s’écroula sur le sol, elle avait utilisé toute son énergie pour cette attaque. Alors qu'Argia tentait de rejoindre sa sœur gisant sur le sol, l'ennemi se releva et lança une boule de feu sur Camille. Elle se prit l’attaque de plein fouet et fut projetée à l’autre bout du village. Sous un effet de rage son frère lança son katana qui traversa  le monstre, ce qui l'acheva. Argia rejoignit sa sœur qui oscillait entre la vie et la mort. Le jeune kitsune pleurait toutes les larmes de son corps devant le corps mutilé du dernier membre de sa famille. La jeune fille attrapa la main de son frère. Il enterra sa défunte sœur au coté de tous les autres villagois.

Deux ans après la destruction du village, Argia n’ayant aucun endroit où aller, il marcha sans but en se nourrissant d’animaux sauvages qu'il chassait.  Un jour alors qu’il préparait un feu de camp, il se fit attaquer par un loup-garou qui avait été attiré par l’odeur de viande grillée. La créature attaqua Argia avec une grande rage et beaucoup de violence. Le garçon se fit projeter sur le dos alors que son assaillant se jetait sur lui pour lui asséner des coups de griffes. Le kitsune utilisa sa magie de foudre pour se dégager du loup garou enragé. Le combat fut long mais Argia réussit à vaincre son ennemi, avant de s'écrouler à cause de ses blessures, près du corps gisant de la créature. Lorsque le jeune homme reprit conscience pour quelques secondes, il aperçut la silhouette noir du loup-garou au dessus de lui, qui avait reprit forme humaine. La silhouette s'adressa alors à lui :  « Tiens, prends ce pouvoir qui m'a tout pris. Toi tu sauras le contrôler. » Il lui versa son sang de loup-garou sur ses blessures et disparut dans les bois. 

Plusieurs jours après le combat, Argia se réveilla avec une intense fièvre. Il ne pouvait ni bouger ni même utiliser sa magie, restant de cet état pendant un mois entier. Lorsque qu’il reprit connaissance à nouveau, la fièvre avait totalement disparu. Il pouvait de nouveau bouger comme bon lui semblait, même mieux que ça. Il était plus rapide et plus fort ! Le jeune homme se rua vers une rivière pour voir son reflet qui le choqua : des oreilles de loup noir trônaient fièrement sur son crâne tandis qu'une queue de kitsune de la même couleur oscillait joyeusement dans son dos. Il ne pouvait plus prendre sa forme entière de kitsune.. Il se rappela du loup-garou qu'il avait affronter, celui-ci s'était transformé à coup sûr, ce qui signifiait qu'Argia devait en être capable aussi. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se transformer en une forme hybride entre le loup-garou et le kitsune. Son corps avait visiblement totalement accepter le sang de loup-garou, fusionnant les deux races pour faire un hybride parfait. Grâce à son odorat, il retrouva la trace de la créature qui lui avait offert sa nouvelle forme. Lorsqu’il arriva à destination, il ne vit qu’une petite fille morte étendue sur le sol mais, il en avait la certitude, c’était bien elle qu’il lui avait donné ce pouvoir. Sur le visage de la petite fille, il était encore possible de voir les sillons des larmes qui avaient coulées. Argia lui donna une sépulture décente, en remerciement.

Par la suite, l'hybride reprit son voyage qui le porta sans vraiment y penser dans les Contrées Septentrionales.  Affamé et épuisé, Argia fut recueilli par un homme mystérieux qui se disait chef d'un clan nommé les Erraldorakiens. En échange de cette aide, le jeune homme devait s'engager à faire partie du clan et devenir l'un de ses fondateurs, ce qu'il accepta de bonne grâce. Le village était actif malgré son histoire horrible, que le vieil homme raconta à Argia. Il apprit aussi que son sauveur était le Premier Roi Erraldorakien. Le garçon fut par les paroles du Premier Roi. Ce dernier ajouta : « Toi qui a tout perdu. Toi qui ne possède plus rien. Deviens le gardien de cet endroit jusqu'à que de puissants guerriers puissent à nouveau le protéger. » Argia posa un genou à terre devant le vieil homme et lui répondit : « Je jure de le protéger au péril de ma vie ».
Le premier roi lui donna un masque et dit: "J'utilisé se masque quand j'était jeune, garde le en souvenir de moi.

Deux années passèrent après l'arrivée d'Argia dans le clan, et le premier roi mourut laissant place au Deuxième Roi. Celui-ci n’était rien d’autre qu’un tyran qui ne voulait que de l’argent et de la puissance. Il envoyait ses soldats se battre et piller des villages innocents, qui ne pouvaient se défendre. L'hybride commença alors le rituel des Eidolons. Lorsqu’il s'approcha de ces esprits, tous le fuyaient comme la peste. Un seul resta face à lui et dit : « Personne ici, à part moi, ne peut se lier à toi. Tu n’as pas d’autres choix que de me choisir. Oh, et je m’appelle Maxino. »  Argia accepta et le contrat fut remplit, du moins c'est ce qu'il pensa jusqu'à sa sortie du temple. Il ne put en effet pas dégainer son sabre mais il mit cela sur le compte de son manque d’entraînement avec son nouveau compagnon.  

Quelques mois plus tard, lorsque le fils du Deuxième Roi naquit, le peuple erraldorakien ne voulait qu'une chose : le tuer avant qu'il suive les traces de son tyran de père. Le fils royal vécut néanmoins une vie paisible, sans rien savoir du monde qu’il l’entourait. Puis une guerre éclata, obligeant le Second Roi à partir au front. Argia le suivit dans la bataille en ayant une autre mission en tête : l'assassiner. Il n’était pas digne d’être à la tête du clan et souillait l’héritage laissé par le Premier Roi. Pendant le voyage jusqu'au front, Argia disparut, laissant seul son chef. Après tout, il n’était rien d’autre qu’un être faible qui se faisait passer pour un tyran. Alors que ce dernier tomba de son Rawist, la bête prenant la fuite dès qu'il toucha le sol, un homme masqué arriva devant lui. Le « Qui… Qui es-tu ? Demanda le monarque.
- Je ne donne pas mon nom à un être abjecte tel que vous ! » Répondit l’homme masqué qui se jeta sur sa proie pour lui arracher le cœur. Le Deuxième Roi s'éteignit. Le katana parla alors d’une voix sombre : « Enfin notre contrat est conclut » Souffla Maxino. Le jeune homme saisit l'arme avant de la planter au sol en criant : 
« Que m'as-tu fait faire, monstre ! 
- Moi, un monstre ? Répliqua Maxino en rigolant. C’est toi qui as tué cet homme, pas moi.
- Jamais je n’aurai pu faire une chose pareil seul. 
- Cela est vrai, mais maintenant tu n’es plus seul. Toi et moi sommes unis par nos propres péchés » 

Une aura noire provenant du katana enveloppa alors le jeune hybride qui partit ensuite rejoindre le bataillon sur le front. Il leur fit signe de battre en retraite tandis qu'il chargeait lui même les opposants. En seulement quelques minutes, les ennemies s'enfuirent en ayant perdu les trois quarts de leurs troupes. 
A leur retour, les soldats erraldorakiens se firent acclamer par les villageois. Néanmoins, la femme du Deuxième Roi demanda : 
« Où est mon mari ?
- Il est mort. » Répondit Argia, sans tact.
L'épouse s’écroula alors son fils, Caius s'approcha d'elle.
« Mais maman, pourquoi tu pleures ? Il n'aimait que le pouvoir et l'argent et n'a mené notre clan qu'à la désolation. Je ferais un bien meilleur Roi, j'en fais le serment. »
Caius possédait en effet une grande maturité du haut de ses 8 ans, et comme promis il redressa l'honneur du clan et se fit aimer de tous les membres. 

Argia quant à lui, s'exila dans les montagnes après le couronnement de Caius. Pendant 20 ans il s'entraîna pour maîtriser parfaitement ses pouvoirs et son Eidolon. Lorsqu'il revint au village, beaucoup de choses avaient changé, dont Caius qui avait bien grandit après tout ce temps. Le Roi lui présenta alors son fils, Jotnär, un petit brownie-loup blanc avec un fort caractère. Argia entreprit alors de devenir le maître des jeunes erraldorakiens pour les aider à comprendre et maîtriser leurs futurs pouvoirs.


Voila j'ai fait les modif ^^ , tous se qui est souligné sont les modification et les rajouts pour la cohérence
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Présentation Argia U205
Red like roses fills my head with dreams
Présentation Argia Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Salut Argia et bienvenue sur le forum !

Enfin, le clan est presque au complet, mais avant de te valider, on a longuement parler entre administrateurs et on s'est dit que certains points étaient à modifiés.
Ton apparence et ton caractère sont très bien, il n'y a rien à modifier :).
Mais l'histoire... Il y a pas mal de points à éclaircir ^^".

Citation :
“A partir de seulement 7 ans,  sa jeune sœur du nom de Camille excellait dans le maniement de la magie de foudre. Elle pouvait déjà lancer de puissants sorts et même invoquer des sorts interdits. Quant à Argia, il savait manier les armes comme jamais mais n’aimait pas la violence.”
Une magie peut se réveillé vers cet âge là, mais 7 ans, c'est vraiment jeune pour qu'un faery, quelque soit sa race, excelle dans une magie. On essaye de maintenir une certaine équité entre nos membres pour ne pas faire de jaloux, j'espère que tu comprendras. Elle peut commencer à se familiariser avec sa magie, à faire quelques tours faciles, mais c'est tout. Pour Argia, il peut commencer à manipuler sa première arme, et même se débrouiller un peu avec, mais pas plus. Cela demande des années d'entraînements pour maîtriser une arme, et toute une vie pour en connaître tous les secrets.

Citation :
“sans l’ombre d’un bruit Camille invoqua un katana devant les pieds d'Argia”
L'invocation est un pouvoir en soit. Aucun personnage ne peut posséder plus d'un pouvoir, c'est une décision que l'on a pris ensemble. Cela changera peut-être un jour, mais pas pour l'instant. Le katana peut par contre être un artefact qui a certaines propriétés dont celle de venir d'apparaître selon la volonté de son utilisateur, mais si elle répond à son toucher, je ne vois pas comment elle aurait u l'invoquer au pied de son frère. Bref, peut-être l'a-t-elle lancé à son frère ? Ce serait plus clair pour ses capacités :).

Citation :
“Camille lança deux sorts de foudre interdits “Raijinsou- Lance du Dieu du tonnerre” et “Chilipl Astrapes - Invitation aux Mille Eclairs””
Deux sorts interdits lancés d'un coup seraient fatals. Toutes les magies de niveau 10 sont TRES dangereuses pour leurs utilisateurs. Elle peut être morte par ça, mais je la trouve jeune pour maîtriser aussi bien ces deux sorts.

Citation :
“La jeune fille attrapa la main de son frère et il sentit une violente décharge électrique parcourir son corps tandis que le cœur de la blessée s'arrêta. Grâce à cette transmission, Argia fut capable d'utiliser la foudre aussi bien que sa défunte sœur.”
Alors ça... On peut pas accepter. Aucune magie de peut être transférée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont des magies héréditaires, c'est pare qu'elle font parti du corps même d'une personne. Elle peut néanmoins avoir "réveillé" une magie déjà présente mais qui n'avait jamais fait surface avant. Mais elle ne peut pas lui avoir transféré sa magie. De plus, il ne peut pas avoir appris toutes ses techniques non plus. Il commence à un niveau de novice.

Citation :
“il aperçut la silhouette noir du loup-garou au dessus de lui, qui avait reprit forme humaine. La silhouette [...] Son corps avait visiblement totalement accepter le sang de loup-garou, fusionnant les deux races pour faire un hybride parfait.”
Bon... Alors ça... Ca nous a donné du mal. Dans l'absolu, on est pas vraiment contre le fait qu'il puisse devenir loup-garou. Seulement, jusqu'ici, on a jamais relaté sur le forum le fait d'un "loup-garou par morsure". Le sang normalement, ça ne se transfuse pas comme ça et comment du sang pourrait influer sur la race ? Une morsure à la rigueur, parce que c'est entré dans le folklore. Ou sinon, il pourrait être directement un hibride entre un kitsune et un loup-garou (l'un des deux parents auraient donc été infidèle). Et dans cette situation, si tu veux vraiment qu'il devienne loup-garou grâce à la petite fille, on peut dire que sa race de kitsune a dominé sur sa race loup-garou. Alors quand la petite fille lui a donner son sang, ça a réveillé son côté loup-garou faisant de lui “un hybride parfait”. Ou si tu as d'autres solutions à nous apporter, on est preneurs :)

Alors, bon courage pour les modifications et désolé de te les imposer :/. Crois-moi, on fait pas ça pour emmerder le monde x).
Je crois que tout le monde a très hâte de voir tout le clan au grand complet !
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Présentation Argia U205
Red like roses fills my head with dreams
Présentation Argia Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Okay, super ! :D Merci d'avoir bien écouter nos conseils :)
En tout cas, comme ça ta présentation est super ! Et enfin les Erraldorakiens vont commencé leur périple.

Bon, je te valide. Tu fais désormais partie des simples habitants, même si vous faites parti d'un clan, on a pas créer un groupe par clan ou famille. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Place du refuge, un endroit spécial de RP dédié aux simples habitants. Même si vous vous en foutez parce que vous n'allez pas rester des lustres à Eel, je pense x).
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. Promis, on essayera d'indiquer des dates quelque part sur le forum pour que tout le monde puisse se référer à une même timeline. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore possible.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert. C'est encore inexpérimenté, mais la refonte est toute jeune donc je pense que c'est normal.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne) que tu connais bien. Bon et puis au pire, tu poseras les questions simples à Hope hein x).

Voilà, mon travail ici est fini, et maintenant, vous pouvez commencé vos RPs que je pense suivre avec assiduité. Et si les gardiens ne vous plaisent pas, ne nous oubliez pas nous les mercenaires ! On pourra toujours s'arranger pour une petite alliance ;D. Allez, bon Rp !

-Le Staff-
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Présentation Argia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» Présentation d'Aika
» Présentation Tifanny
» Présentation Aszayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: