Partagez | 
 

 Masahiko Yuuki • Un Forgeron parmi tant d'autre...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division IV mercenaire - Combat
Mercenaire Confirmé
• Une épée
• Un arc cachée dans la couture de sa cape
• Des aiguilles empoisonnées
• Quatre poignards dissimilés un peu partout sur son corps
Et même si tu éprouves de la rancune a mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur, c'est ça aussi, mon rôle de père.
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang B
Faery
102
11
Masahiko

Au fond, je ne suis qu'un homme •

Nom : Yuuki (né Limaery)
Prénoms : Masahiko Eusis (se dit Iusis)
Age: 47 ans
Sexe: Masculin
Race: Faery

Groupe : Mercenaire
Grade : /
Ancienneté : 7 ans
Division : IV - Les Guerriers

Il faut savoir que Masahiko est devenu forgeron pour le compte des Mercenaire. Il était déjà connu pour ses services en tant que maître d'arme, mais il a décliné toutes les offres ainsi que tout les contrats que l'on lui proposait pour rester auprès de sa fille ! Il a commencé à les accepter après son départ d'Orphyr ! Il a néanmoins réalisé quelques chasse à la prime sur quelques bestioles quand la nécessité de l'argent se faisait ressentir.

Pouvoir : A cause des sceaux des Limaery, Masahiko ne possède pas de pouvoir particulier, ou du moins, n'a pas apprit a maîtrisé celui qu'il aurait du avoir. Cependant, grâce aux voyages qu'il a effectué, il a apprit quelques tours en Magie de Maana. Il faut dire que cela sert, les voyages. Surtout quand on rencontre des personnes que l'on peut aider et d'autres qui nous aident en retour.

Chapitre premier

Apparence •

Masahiko est un homme plutôt grand et de corpulence moyenne. Il est assez musclé et est encore assez habile pour son âge. Il possède les traits principaux de son clan, alias des cheveux bruns et des yeux marrons. Masahiko détient également près de trois tatouages sur le corps, un sur l'arrière de son épaule droite, un sur son poignet gauche et un sur la nuque.


Il s'habille généralement dans des teintes très sombres, se voulant discret. N'étant cependant pas très bavard et restant souvent dans son coin, il se donne avec un petit côté ténébreux qui est, je dois dire, assez plaisant du côté de la gente féminine.
Le brun aime les vêtements qui ne le limite pas et ne le contraint pas dans ses geste. Il faut savoir qu'une bonne partie de ses tenues sont confectionnée de sorte à camoufler ses armes et à pouvoirs les prendre facilement. En clair, il peut dépenser une véritable fortune dans ses vêtements uniquement pour son petit confort personnel. Mais au final, qui va le lui en vouloir ?

Ses cheveux sont généralement en bataille, il a souvent eu du mal à les dompter. Néanmoins, il déteste quand on les touche. La seule personne qu'il laisse faire, ou du moins qu'il a laissé faire est Althéa. Il ne l'a, néanmoins, jamais revu.


Chapitre Second

Caractère •

Masahiko Yuuki (de son vrai nom Limaery) est un homme calme et réfléchi. Il ne prend jamais de décisions sous un coup de tête et prend toujours un temps pour penser et réfléchir à ce qu’il voit. C’est une personne maline et rusée, il prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique certaine personne. Notamment sa femme, Amalyah, avec qui il aime bien plaisanter. Masahiko est quelqu’un de digne, loyal et qui tient toujours sa parole. Il n’hésite jamais à se battre pour ses convictions et n’a pas de peine et les affirmer haut et fort. L’homme est très observateur, il prend souvent soin à regarder son entourage.

Il est aussi très protecteur envers les gens qu’il aime. Lorsque sa sœur, Althéa, fut bannie de la famille Limaery, il jura de ne jamais plus laisser un de ses proches partir ou abandonner sans que lui ne puisse pas faire quoi que ce soit.

Masahiko, ne possédant pas la magie à cause des diverses sceaux qui parcourent son corps, a consacré la plupart de sa vie au maniement des armes. Il passa expert dans la matière à l’âge de trente-cinq ans, mais il abandonna sa profession pour se consacrer pleinement à la forge afin de ne pas blesser sa fille qui venait de fêter ses cinq ans (Amalyah le réprimande souvent de ne pas laisser ses armes trainer dans le salon. C’est dangereux une arme !).

Sa femme et sa fille sont ce qu’il a le plus cher à ses yeux. En repensant à Althéa, il s’est également promis de toujours protéger sa famille et de ne pas faire la même erreur que ses parents. Parce que non, au grand jamais il ne renierait sa propre fille, sa chair et son sang.


Chapitre Troisième

Départ précipité •

Masahiko Limaery était le premier fils d’une famille de trois enfants. Le second était un fils également, mais il mourut jeune pour des raisons encore obscures. Et la petite dernière fut Althéa, une jeune fille aux cheveux roses pastel, si significatifs aux yeux du clan.

C’est en apprenant des nouvelles de fiançailles qu’un projet évasion s’est forgé dans son esprit. La famille Limaery a dans ses traditions celle de marier les enfants des quatre branches entre eux avant leurs trente ans. Et Masahiko était sur sa vingt-cinquième année lorsqu’il apprit qu’il venait d’être fiancé à une de ses cousines éloignée. Il n’avait que faire des mérites que membres du clan lui attribuaient ainsi que son soi-disant physique qui ferait tourner la tête de plus d’un. Il ne voulait juste pas se marier avec une fille qu’il n’avait aperçu qu’une fois ou deux et dont il n’était pas amoureux. Il ne voulait pas être retenu sur cette île par les chaines du mariage. Il voulait partir.

C’est à quelques jours du mariage qu’il acheva un radeau de sa confection. N’étant pas mauvais dans les travaux manuels et ne voulant pas éveiller les soupçons du clan, il confectionna lui-même son moyen d’évasion.
Il vola des provisions pour quelque jours et s’engagea sur l’immensité de la mer, sans savoir si un jour, il arriverait à revoir la terre ferme. Mais ses rêves, sa chance et sa persévérance lui permirent d’atteindre un continent qu’il connaissait de la parole des autres. Il avait réussi, il avait fui.


Chapitre Quatrième

Le plus grand voyage de toute une vie •


Masahiko n’était plus jamais revenu vers les gens du clan. Il avait suivi ses rêves et n’avait jamais tourné le dos à ses ambitions. A vrais dires, il avait parcouru le continent et avait errer près de dix ans sans réellement se stopper, ou se poser. Les premiers jours ont été éprouvant pour lui. Il dormait dehors et n'avait pas fait la rencontre d'autre faery avant de nombreux jours. Et ses provisions baissaient à vues d’œil. Lorsqu'il estima qu'il ne pourrait plus vivre ainsi, il abandonna une partie de ses affaires qu'il jugea encombrante. Il fini par mettre les premiers principes du clan à exécution, c'est à dire la maîtrise des plantes et la chasse. La chasse ? Oui, il avait appris comme les garçon du clan a fabriquer un arc improvisé et a survivre en nature. Mais secrètement, il espérait que ces conditions ne dureraient pas longtemps.

Manque de bol, il dû rester ainsi près de six mois. Il ne saura pas dire si cela avait été bénéfique pour lui, sa condition physique s'était amélioré, il était plus robuste, plus fort, mais... Au font, il sentait qu'il n'avait encore rien vu du continent, et il en était triste.

Alors il m'avait marché, indépendamment de sa fatigue, de tout, il a juste marché.

Et il s'était écroulé.

C'était un vieillard du nom de Lot qui l'avait recueilli. Pour le remercier, Masahiko avait chassé quelques bestioles et lui avait ramené des plantes comestibles. Touché, parce que le vieillard ne pouvait plus faire de grands trajets à cause de son dos, il lui avait gentiment proposé de lui apprendre quelques tours en magie de maana. Bien que réticent au début à cause de ses origines, il accepta. Après tout, un cadeau ne se refusait pas non ?

Lorsqu'il eut trente deux ans, il fit halte au petit village d'Orphyr. C'est là-bas qu'il rencontra Amalyah, la jeune femme qui fit chavirer son cœur. Chacun avait fait tombé les défenses de l'autre et leur caractère, bien qu'opposé, se complétaient. Il lui fit la promesse de revenir à Orphyr et scella celle-ci avec un baisé.

Il était effectivement rentré un an plus tard, et avait demandé en mariage la jeune femme. Il s'était rendu compte qu'en posant un pied pour la première fois à Orphyr, c'était devenu son chez lui, sa maison. Quand il était parti, il était malheureux, ce n'était qu'avec elle que cela changerait.

Le couple s'était donc marié et tout deux on eut une petite fille qu'ils ont nommé Sakura.

C'est pendant ce long voyage que Masahiko découvrit des villages, des nouvelles cultures, de nouveaux visages qu'il perfectionna son maniement des armes. Il avait apprit les fondamentaux de l'escrime chez les Limaery, ainsi que les bases de l'arc, et avait progressé dans les deux domaines. Il avait découvert de nouvelles armes en de nombreuses années de voyage et, c'est à l'âge de trente-quatre ans qu'il fut considéré comme un guerrier émérite. Disposant à son atout un long catalogue d'arme blanche, l'épée étant son arme de prédilection.

Mais l'organisation mercenaire s'en est mêlée. Et respectant cette idéologie, Orphyr est devenu un de leur principaux alliés. Et Masahiko, directement en contact avec eux par le biais de la forge, avait rejoint l'organisation à la demande de Destals qui avait eu vent de ses talent de Guerriers.

Derrière l'écran

Se trouve... Une crevette 'u'

Pseudo : Sakura
Pseudo Eldarya :  ChibieSakura
Age :  15 hivers
Niveau de RP :  Un an de RP <3 Un an de rêves !
Avis sur le forum :  *agite les sourcils de haut en bas*



Les images de cette présentation représentent Masahiko jeune hein ? En vrai, il est plus vieux d'apparence x)

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Je valide ! Tout est bon :)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division IV mercenaire - Combat
Mercenaire Confirmé
• Une épée
• Un arc cachée dans la couture de sa cape
• Des aiguilles empoisonnées
• Quatre poignards dissimilés un peu partout sur son corps
Et même si tu éprouves de la rancune a mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur, c'est ça aussi, mon rôle de père.
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang B
Faery
102
11
Meeeerci :D
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Masahiko Yuuki • Un Forgeron parmi tant d'autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule parmi tant d'autres
» Ceci n'est qu'une présentation parmi tant d'autre....
» Otaku parmi tant d'autres
» Christophe Malavoy
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: