lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Althéa Limaery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Localisation Localisation :
Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Althéa Limaery [Terminé]   Dim 31 Juil - 12:35


Prénom: Althéa Limaery
Age: 16 ans d'apparence, 35 ans en âge réel
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Magie: Le Sang ( Niveaux de magie et sorts en cours de rédaction )

__________________________________

Gardes : Absynthe
Grade : Gradée de l'Absynthe
Ancienneté : 19 ans
Faction : Détenteurs de Savoir

__________________________________

Apparence :      Lorsqu'elle donne son âge, Althéa a tendance à étonner beaucoup de monde. Trente cinq ans, c'est son réel âge. Seize ans, c'est l'âge qu'on lui donne en voyant son apparence. En effet, mordue à cet âge là, sa croissance s'est stoppée et elle a cessé de grandir. Althéa ne mesure qu'un petit mètre quarante-sept, mais croyez-le ou non, cette taille ne la dérange en rien. Enfin... Du moment qu'on ne la charie pas à ce sujet. Elle pèse un poids correct, qui est de quarante-trois kilos.
D'apparence, la jeune femme est mignonne. Dans le sens ou sa bouille enfantine la rend adorable, et la fait souvent passer pour plus faibles aux yeux des autres. Cela l'énerve, et en même temps elle en profite.
    Althéa possède un visage fin, et de petites joues légèrement rondelettes. Elle possède de jolis yeux de couleur brune, caractéristique physique de son clan. Parce qu'elle trouve les cheveux longs encombrants, elle les coupe régulièrement, ce qui fait qu'elle possède une chevelure qui ne descend pas plus bas que ses épaules. Autre particularité physique rappelant son clan, c'est que ses cheveux sont d'un doux rose pastel, la couleur de cheveux que possèdent dans sa famille toutes les femmes. Elle possédait d'origine une peau assez pâle, peau qui a de nouveau continué a pâlir lors de sa transformation, après que la Vampire l'aie mordue.
    Sur son petit nez en pointe est posée une paire de lunette rouge qui retombe souvent, et elle ne prend pas soin de la relever régulièrement. Son corps est recouvert par les tatouages de son clan, qu'on lui a posés tous les deux ans au lieu de cinq. Ses petites oreilles sont légèrement pointues depuis qu'elle s'est faite mordre, et elle a de petits sourcils noirs.
    Elle possède un style vestimentaire assez simpliste, qui peut lui ajouter un coté enfantin. Généralement, elle porte sur elle une veste en laine rose un peu trop grande pour elle, qui recouvre la moitié de ses mains et le haut de sa jupette bleue brodée d'un contour blanc vers le bas. Son haut bleu peut rappeler un uniforme japonais, et possède un petit nœud fin et rose. Ses jambes sont couvertes de collants noirs fais d'une matière légère, et elle porte une petite paire de chaussures noires à ses pieds.

Caractère:      Contrairement à ce que l'on pourrait penser... Althéa n'est pas si mignonne, si adorable que son physique le laisserait penser.
Il faut savoir que la demoiselle est quelqu'un de... Disons très taquin. Elle n'hésite pas à faire tourner n'importe qui en bourrique, s'amusant des innombrables réactions que peuvent avoir les autres. Toujours différentes. Disons qu'énerver les gens est une de ses occupations... Favorites. Dès qu'elle en a l'occasion, elle n'hésitera pas le moins du monde à le faire. Elle trouve amusant de voir que certaines personnes ont tendance à s'énerver pour un rien. Elle n'aime cependant pas qu'on plaisante sur sa taille. Elle est très petite, certes, et cela ne la dérange pas tant qu'on ne lui dit rien. Elle peut facilement s'énerver lorsque l'on soulève ce sujet, et c'est sans problèmes qu'elle n'hésitera pas à vous répondre... De manière assez spéciale. Oh oui, des manières de répondre à la provocation, elle en possède énormément.
    La plupart du temps, elle est souvent calme. La jeune fille est consciencieuse. Elle possède un coté perfectionniste, qui la fait s'appliquer dans tout ce qu'elle fait. Minutieuse, elle fera attention à ce que tout soit correct, propre. Le désordre est susceptible de la faire entrer dans un état de stress incontrôlable. Elle peut facilement s'emporter, et faire une crise dès que du désordre se trouve sous ses yeux. Elle est soigneuse, bien trop soigneuse.
    Elle est très émotive, bien que certaines émotions ressortent plus facilement que d'autres. Elle exprime plus facilement la rage, la colère, qu'elle exprimera la tristesse ou la joie. Loin d'être hyperactive, elle est plutôt sérieuse, calme, et toujours très impliquée dans ce qu'elle fait. Elle n'aime pas être dérangée en plein travail, déconcentrée ou distraite. Sinon... Elle risque de vous envoyer un objet au visage, variant selon ce qu'elle a à sa disposition. Et elle se fiche bien du type d'objet que cela peut être: Si elle a un ciseau à disposition, elle vous l'enverra dessus. Néanmoins, elle n'envoie rien qui est susceptible de blesser gravement voire tuer.
    Elle n'est pas particulièrement sociable, au contraire de ce que les autres peuvent penser. Elle n'est pas désagréable dans sa manière de parler, bien qu'elle ne soit pas énormément bavarde. La plupart du temps lorsqu'elle parle, elle est plutôt détendue et chaleureuse. Le fait qu'elle ne soit pas très sociable se résume plus au fait qu'elle aie du mal à apprécier les autres. Constamment méfiante, elle a développé une habitude assez spéciale: Elle observe les personnes qui l'intriguent plus que d'autres de loin, elle les « étudie ». Si elle trouve que quelqu'un possède une attitude louche, qu'il soit un de ses amis, une connaissance, un camarade ou un simple inconnu, elle se mettra à le suivre, à l'observer de loin.
    Loyale et fidèle à sa garde. Voilà ce qu'elle est. Fidèle a la garde Absynthe, fidèle à la garde d'Eel toute entière. Si quelqu'un la trahi, elle le poursuivra, quitte à le tuer. Elle n'aime pas les traîtres. Bien que petite et frêle, c'est une personne combative, et, même si physiquement elle n'est pas très forte, elle se débrouille très bien dans le maniement des armes et de la magie.
    Elle est très gourmande, et, sa magie demandant pas mal d'énergie, il n'est pas rare de la voir se promener avec quelque chose à la main. Elle n'a pas peur de grand chose, et a tendance à prendre beaucoup de choses à la légère. Elle déteste qu'on la considère comme faible, ou qu'on la dévalorise à cause de sa petite taille. Elle se fait souvent discrète.
    C'est une fille très agile, mais, bien qu'elle soit discrète elle n'est pas très douée en espionnage. De plus, sa vue n'est pas énormément développée, elle est même plutôt faible, l'obligeant ainsi à porter des lunettes. C'est une fille très intelligente, bien que parfois il lui arrive de se comporter comme si elle était simpliste d'esprit.
    Même si elle est taquine et parfois puérile, elle est souvent sérieuse, et ce sérieux ressort particulièrement en situation de crise. On ne la voit jamais vraiment paniquer, elle gère très bien son calme en situation de stress et de crise, si on oublie le désordre qui lui fait littéralement perdre tous ses moyens. Que ce soit quotidiennement, en travail ou en combat, elle est globalement sérieuse.
Il arrive que parfois, elle devienne ''mauvaise'', servant des propos crus ou provocateur. Elle ne le fait jamais sans raisons, mais surtout lorsqu'elle est énervée ou en colère.

Histoire:      Althéa n'est pas née à Eel. Elle est née sur une petite île éloignée du continent, parmis un clan qui s'y était installé depuis des générations. Effrayé par la magie, le clan avait fui le grand continent, décidant de vivre éloignée, reclus d'Eldarya. Néanmoins, leurs enfants ne pouvaient pas vraiment échapper à la magie, et le chef avait décidé d'enfermer, voire de chasser tous ceux qui naissaient magiciens. Les types de magies qui revenaient souvent n'étaient pas très offensifs, et rares étaient les enfants chassés de l'île. Dès la naissance, on tatouait les enfants avec des sortes de seau pour empêcher toute magie d’apparaître, et lorsqu'il ne fonctionnait pas, il servait à réguler le maana. Certains enfants se faisaient tatouer plus que d'autres, tout les cinq ans au lieu de dix. Mais parfois, les tatouages ne servaient à rien. Ils n'avaient aucun effet sur la magie, simplement parce que celle-ci était trop différente, trop puissante. C'était comme ça qu'a vécu Althéa.
    La jeune fille n'a pas longtemps vécu parmi sa famille. Pendant quatre ans, à peine, jusqu'à ce qu'on la prive de tout. Qu'on la coupe des autres. La petite avait paisiblement vécu parmi son clan, protégée par ses parents. Elle avait un grand frère, grand frère qu'elle n'a pas vu longtemps. Tout ce dont elle se souvient est son nom, Masahiko. Son visage... Il ne lui revient que vaguement. Ses parents avaient l'espoir qu'elle vive une vie normale, toujours sereine, puisque, pendant trois, elle ne développa pas la moindre once de magie. Mais... Cela ne dura jamais très longtemps. Une simple coupure. Quelques gouttes de sang en avaient jailli. Mais celles-ci, au lieu de s'écouler sur le sol, s'assemblèrent et tourbillonnèrent autour de la main de la jeune fille.
    Pour ses parents, ce n'était qu'une simple hallucination. Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle était capable de manipuler son sang. Bien qu'effrayés, ils étaient hésitants quand à enfermer leur petite fille. Mais le chef du clan, ne souhaitant prendre aucun risque, décida que, comme tous les autres enfants nés avec de la magie, elle devait être enfermée. Sa magie étant différente de celles qui revenaient régulièrement, on l'enferma dans un bâtiment éloigné sur l'île, éloigné du reste du clan, avec deux autres enfants que l'on avait aussi chassés. L'un d'eux était une fille qui, parce qu'elle possédait une couleur de cheveux et des caractéristiques physiques bien différente de celle du clan alors qu'elle était née parmi eux, avait été enfermé, le chef pensant qu'il s'agissait d'un effet de magie. L'autre avait été retrouvé sur l'île, seul et blessé. Alors qu'on l'avait recueilli et soigné, on a découvert qu'il possédait aussi de la magie.
    Constamment enfermée depuis, elle dormait sur le sol, dans de vieilles couvertures peu réchauffantes et abîmées, recevant à peine assez de nourriture pour rester en vie. Comme les deux autres, elle avait du mal à tenir debout et ses tatouages se faisaient plus régulièrement encore. Au lieux de tout les cinq ans, ce fut tous les deux ans qu'on la tatoua. Elle n'avait pas non plus assez de force pour se servir de sa magie, et bientôt elle finit par croire que celle-ci avait totalement disparu. Pendant huit longues années, elle resta enfermée, ne voyant presque jamais la lumière du jour. Son grand frère venait la voir, de temps en temps, mais il faisait trop sombre pour qu'elle distingue correctement les moindres traits de son visage.
    A l'âge de douze ans, alors qu'on venait de lui poser un septième seau sur le corps, à elle et aux deux autres enfants, la petite n'en pouvait plus. Sous la panique, elle raconta que la magie avait été entièrement chassée de son corps, qu'elle ne la sentait plus en elle. En réalité, elle ne savait même pas si ce qu'elle disait était réel. Elle était juste affamée, et faible. Elle voulait vivre mieux. Finalement, on la laissa sortir, elle et les deux autres, à conditions qu'ils soient constamment surveillés et qu'ils obéissent aux ordres qu'on leur donnait.
    Comme tous les enfants qui atteignait son âge, Althéa dû apprendre les bases de son clan. Elle avait le choix entre l'herbologie, pour soigner blessures et malades, ou les armes, pour la chasse au gibier. La jeune fille décida de choisir les deux. Elle développa bien plus de compétences en herbologie que dans le maniement des armes, mais on l'entraîna pour qu'elle récupère une force physique convenable. Jusqu'à l'âge de 15 ans, sa magie ne se manifesta pas. Enfin... Elle se manifestait seulement lorsque Althéa était seule. Elle paniqua le jour où elle la vit à nouveau se manifester, craignant qu'on la découvre.
    Et ce jour tant redouté arriva... Althéa avait été envoyée chasser en compagnie d'un groupe d'habitants du clan, dont ses deux amis. Mais ils se perdirent en forêt, et ce fut encore à ce moment que leur magie se manifesta. Ils furent retrouvés par un des hommes de leur groupe à ce moment précis. Celui-ci, tétanisé par la peur, leva son arme, près à attaquer les trois enfants. Il blessa celle aux cheveux noirs superficiellement, tandis qu'alors que celle-ci courait se cacher, Althéa le provoqua. Il décida de s'attaquer à elle... Mais lorsqu'il abattit son arme, la jeune fille avait déjà abattu la sienne. Son poignard de chasse s'était fiché dans la poitrine de l'homme. Il lâcha son arme, alors que, pris de panique, le garçon qui accompagnait Althéa l'avait achevé. Les trois enfants ne bougeaient plus. Ils étaient terrorisés de leurs propres actes.
    On les retrouva immobiles, devant le cadavre de l'homme. Alors, ils furent conduits au chef du clan. Ils tentèrent de se défendre tant bien que mal, et, ils avaient beau dire qu'ils n'avaient pas utilisé la magie et que l'homme avait tenté de les tuer, on ne les cru pas. Car ils avaient vu les armes ensanglantées dans les mains des enfants. On décida alors de leur sorts. Comme ils étaient assez jeune, leur exécution serait... Différente. On les conduirait sur Eldarya, ce continent que le clan redoutait tant, et on les abandonnerais, jusqu'à ce qu'ils finissent par mourir, soit dévorés par les bêtes sauvages, soit morts de faim.
    Le voyage en bateau dura longtemps. Les enfants furent lâchés dans la nature, en plein cœur d'une forêt. Sombre, nocturne. Ils se jurèrent de s'aider à s'en sortir, et de trouver quelqu'un pour les aider... Mais ce n'étaient que des paroles. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, mais, surpris par un cri... Ils furent dispersés. Althéa les perdant de vue, elle les chercha aussi longtemps que son énergie le lui permettait... Jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette. Quelqu'un. Quelqu'un qui pouvait l'aider... Aveuglée par l'épuisement et la faim, elle fut prête à se jeter dans les bras de cet inconnu. Jusqu'à sentir s'enfoncer des crocs dans son cou. Elle s'évanouit alors, laissée pour morte au cœur de la forêt.
    Cependant... Elle n'était pas morte. Elle s'était belle et bien réveillée. Quelqu'un l'avait retrouvée. Quelqu'un l'avait soignée. C'était une femme qui l'avait recueillie. Et le mari de cette femme qui l'avait soignée. Cette femme avait commencé par demander à Althéa qui elle était. Comment elle se sentait. De quoi elle se souvenait, se rappelait. La jeune fille lui expliqua tout ce qui s'était passé après s'être présentée, presque en larmes. Elle montra la trace de crocs sur son cou, n'oubliant pas de raconter qu'elle avait été mordue avant de s'évanouir.
    Et puis, ce fut la femme qui se présenta ensuite. Elle lui parla de la garde d'Eel, qui protégeait le continent. Elle expliqua ce qu'ils faisaient, à quoi elle servait exactement. Écoutant attentivement, la jeune fille pensait que la rejoindre pourrait être un bon moyen de mettre sa magie à service. Mais... Laquelle rejoindre ? De toute évidence sa vue ne lui permettait pas vraiment de rejoindre celle de l'ombre, et elle était bien trop faible physiquement pour rejoindre la garde Obsidienne. Il ne restait plus que... la garde Absynthe. Elle avait des connaissances en herbologie, et bien qu'elle ignorait si c'était vraiment utile, elle avait envie d'en apprendre plus sur les potions, ou autres choses dans ce genre. Les soins également l'intéressaient.
    Et finalement, elle put rejoindre la garde Absynthe. Même si au départ elle n'excella pas dans le domaine des potions, petit à petit elle commença à développer des compétences, compétences qui s'améliorèrent au fil du temps. Elle passa trois longues années à apprendre, et lorsqu'elle put rejoindre une faction ce fut celle des détenteurs de savoir. Entre temps, peu avant la destruction du Cristal, la garde Absynthe eu un nouveau chef.
    Neuf ans après qu'Althéa aie intégré la garde Absynthe, se produit la sombre période où le Cristal éclata. Elle avait été là. Elle avait vu mourir un bon nombre de personnes. Après ça, une dénommée Miiko avait pris le contrôle de la garde d'Eel.
    Désormais, Althéa a donné tous ses services à la garde d'Eel. Devenue la gradée de la garde Absynthe, elle lui est fidèle jusqu'au bout.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Voir
Pseudo Eldarya: La
Age: Présentation
Niveau de RP: De
Avis sur le forum: Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Althéa Limaery [Terminé]   Lun 1 Aoû - 18:20

Je te valide. Je vois que tu as finalement choisie la magie de sang. Dommage, mais bon, c'est ton perso :). Je vais te donner un peu de travail supplémentaire à faire par contre du coup. Il faut que tu me fasses un descriptif de ta magie, du même genre que celles que j'ai écrit ici, et aussi des techniques classées de 1 à 10 selon leur niveau, leur drain d'énergie et leur dangerosité. A savoir que plus une technique est puissante, plus elle affaiblie, voir tue la personne qui l'utilise (et au cas où tu te demandais, non être un vampire n'y change rien XD). Tout cela doit être selon ce modèle.

Voilà, c'est tout pour moi


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Localisation Localisation :
Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Althéa Limaery [Terminé]   Lun 1 Aoû - 19:09

Merci beaucoup **

Désolée >W<
Pour le descriptif, je m'en chargerais avec Yur' dès qu'elle sera disponible ! Vu qu'il me faudrait aussi son avis comme elle est la première a avoir possédé cette magie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Althéa Limaery [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa Limaery [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: