lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/   Lun 22 Aoû - 23:09


Identité
Prénom: Kata Pumpkin
Age : 26 ans
Race : Chat Métamorphe
Groupe : Habitant

Compétence de race :
-Métamorphose : Kata ne maîtrise qu’une seule forme et qui lui suffit amplement, celle d’une Brownie-chat.

Magie :
-Magie des explosions : Elle peut faire exploser des objets de faibles dimensions (10cmx10cm). En fonction de la constitution de l’objet, l’explosion est plus ou moins puissante et dangereuse. Elle ne peut provoquer que trois explosions dans un lapse de temps assez court avant de devoir se « recharger » pour une nouvelle vague.


Magie liée au maana :
-Petite barrière de protection : Elle ne la maîtrise que partiellement, ne sachant recouvrir que des parties de son corps, voir celui-ci en entier avec de la concentration.
Caractère
Kata est une personne qui profite énormément de la vie… Et parfois de la prendre aux autres. En fait, elle est très impulsive et agit comme bon lui semble sur l’instant. Elle ne demande qu’à s’amuser et ne fait pas attention aux détails tant que cela lui apporte du bonheur. Pourtant, elle n’a pas un mauvais fond. Elle ne fait rien pour l’argent et n’agit pas avec cruauté. Au contraire, elle aura même tendance à bannir ce genre de comportement et à le combattre. Justicière ? Pourquoi pas à ses heures perdues et entre deux parties de cartes à la taverne.

Notre demoiselle est aussi une adepte de bouquins. De préférence, des livres ayant un intérêt à être lu et qui lui offriront de nouvelles connaissances sur le monde qui l’entoure. Elle aime découvrir comme le monde est vaste et complexe. Chaque facette d’une pièce sont intéressantes à ses yeux, et c’est en apprenant sur l’une d’elle, qu’on en apprend le plus sur l’autre. Ne jamais rien négliger au risque de se prendre un revers du pommeau au moment où l’on s’y attend le moins.

Ensuite, elle a appris à être patiente au cours de ces longues années. Autant elle peut en faire preuve dans certains cas, autant il lui arrive d’utiliser cette excuse pour être odieuse et devenir impatiente. Pour exemple le plus flagrant : lorsque le serveur n’apporte pas ses frittes dans les cinq minutes après la commande, cadran solaire en main !

Globalement, Kata est une fille à problèmes. Elle peut en être un dans certaines, voire nombreuses, situations. Mais elle saura surtout comment s’en attirer ou simplement les attirer dans son voisinage. Les endroits où elle passa sont ou restent rarement calmes et c’est quelque chose qu’elle affectionne particulièrement. Que serait la vie sans un peu de piment ? Si les choses se déroulaient toujours tel qu’on le souhaitait, où serait l’intérêt de poursuivre cette voie. Elle aime devoir s’adapter aux imprévus et si ceux-ci ne viennent pas d’eux-mêmes, elle tentera de les faire venir… Plus ou moins consciemment.

Histoire
Kata Pumpkin…

C’est ainsi que se nomme notre chatte aux allures de sorcière, parcourant les terres d’Eldarya. Avant de se mettre en marche, elle vivait dans la sylve sombre de Jharra. Cette forêt, bien que petite, offrait le parfait refuge à elle et sa maîtresse… Sorcière. La dame sombre avait bien choisi le lieu de sa demeure, à la végétation tout aussi obscure qu’elle et ses pratiques. Quant à Kata, elle qui vivait ici depuis toujours, rêvait de voir la lumière par-delà la cime des arbres. Elle souhaitait être éblouie par les projecteurs qui seraient braqués sur elle. Seulement les ombrages ne laissaient filtrer qu’une infime partie du Soleil au travers de leurs feuilles, empêchant bien souvent de faire la distinction entre jour et nuit en fonction de sa position dans la forêt. Non loin de là, sa sorcière la rappelait régulièrement à l’ordre, afin qu’elle puisse l’aider dans la concoction de potions et l’utilisation de magies dont elle ne comprenait rien.

Sac à puces. C’était le nom qu’on lui avait donné. Du moins, celui par lequel sa maîtresse l’appelait le plus couramment. Ce n’était jamais valorisant et elle en oubliait presque son véritable nom, gravé sur le médaillon de son collier poisseux : Kata. A force, elle en était venue à ne plus supporter son apparence. Etre une féline ne lui apportait que des malheurs. Elle était bien plus petite que sa maîtresse, ses griffes et ses crocs la favorisait dans l’extermination des rongeurs, mais malgré qu’elle puisse tuer une souris d’un simple coup de patte, elle restait fébrile face aux autres dangers potentiels. Sa maîtresse ne la traitait pas mieux qu’un balai volant. Et encore, celui-ci elle lui offrait des caresses et lui susurrait quelques mots doux. Contrairement à elle, qui ne recevait que des coups de balais lorsqu’elle faisait la moindre erreur ou ne se montrait pas présente en toutes circonstances. Cette vie de chat l’agaçait au plus haut point, d’autant qu’elle ne pouvait rien faire pour la changer. Elle se contenta alors d’améliorer ses conditions actuelles en s’intéressant à ce qu’elle faisait. La vie ne devint pas plus belle d’un coup de baguette magique, mais cela accéléra le temps qui passait. Le soir, elle venait souvent se poser sur le même rocher pour voir le Soleil se coucher dans le lointain, rêvant déjà du matin.

Ainsi, le temps passa et elle supporta sa condition tant bien que mal. Cependant, elle se découvrit une différence avec les chats des consœurs sorcières de sa maîtresse. Tandis qu’eux ne faisaient que miauler et réagir de la manière la plus basique qui soit, elle était capable de communiquer avec sa maîtresse sorcière dans la même langue et effectuer des tâches demandant une certaine réflexion. Elle s’interrogea d’abord sur ses capacités et leur provenance, ne voyant que les expérimentations des potions de sa maîtresse comme explication. Pourtant, quelque chose clochait avec cette théorie. Elle ne savait dire quoi, mais elle comprenait que ce n’était pas la bonne justification. Elle se mit donc en quête d’éclaircissement, cherchant dans les livres des phénomènes similaires. Plusieurs années passèrent encore sans qu’elle ne puisse définir ce qu’elle était, bien consciente que l’appellation « chat » ne lui correspondait plus. En même temps, elle approfondissait ses connaissances en matière de magie, tentant de reproduire ce dont sa maîtresse avait déjà fait preuve devant elle.

Bien sûr, il arriva un jour où cette soif de savoir finit par attirer les foudres de la sorcière, qui ne souhaitait le partager avec personne. Bien entendu, la sorcière en colère, essaya d’éliminer sa créature, sa bestiole, son jouet… Son sac à puces. S’en suivit une bataille entre les deux femelles, l’une tentant de sauver sa propre vie, tandis que l’autre lui balançait toutes sortes de sorts et de potions à la figure. Pour une fois, Kata ne regretta pas sa petite taille qui lui permit d’esquiver et avec une grâce féline, de s’échapper des griffes de son ancienne maîtresse. Trouvant un abri sous un meuble, celui-ci fut transformé en cendres l’instant d’après. Elle avait beau courir, la sorcière revenait toujours à la charge, bloquant fenêtre et porte, les deux seules sorties possibles. Contrainte de se battre pour sauver sa vie, Kata fit usage des seules magies dont elle était capable. Et après une lutte acharnée, la maison fut prise par les flammes. Sortant à temps, ce ne fut pas le cas de la sorcière, qui se retrouva piégée et brûla en maudissant la chatte de toutes les forces qu’il lui restait.

Désormais seule et sans logis, elle était libre d’aller où elle le voulait. Cette liberté s’exprima par l’abandon de son collier sur les lieux de l’incendie et la fuite de ces bois maudits vers le nord. Elle ne savait pas exactement où elle allait, mais elle courrait sans regarder en arrière. Remontant les terres d’Eldarya, elle arriva près de la principauté Evengelis. A grandes enjambées, elle s’y aventura et découvrit les horreurs qui s’y perpétraient. Par chance, son apparence de chat lui évita les ennuis que les pauvres voyageurs étrangers ne purent esquiver. Détroussés et meurtris, les gens de cette ville n’allaient pas par quatre chemins pour leur faire comprendre quelle loi régnait en ces lieux. Dans ce cadre peu idyllique, Kata rencontra un faery aux connaissances dépassant la moyenne. Celui-ci avait rapidement compris la nature de notre petite chatte et décida de la prendre sous son aile. Il lui apprit de quelle race elle faisait partie et l’aida à développer ses compétences de métamorphose pour son plus grand bonheur. Avec du temps et de l’entraînement, elle put prendre la forme d’une brownie-chat, assez splendide selon les critères humains et dans laquelle, elle se redécouvrit. Son corps lui permettait enfin de se restaurer dans les auberges, de festoyer dans les tavernes, de guerroyer les malfrats sévissant dans les bas quartiers, mais aussi de les fuir en redevenant une simple chatte lorsque cela était nécessaire. Elle ne s’était jamais sentie aussi heureuse de toute sa courte vie et elle voulut remercier l’homme de sa bonté. Seulement, il s’en était allé de l’autre côté des remparts de la cité. Peinée, elle chercha à le retrouver en récoltant des informations à droite, à gauche. Les renseignements ainsi trouvés ne lui permirent que de connaître la destination finale de l’homme : Eel.

Elle ne savait ni son nom, ni même qui il était vraiment. Mais elle se lança à sa poursuite, entamant une longue marche vers Eel, un symbole d’espoir pour bon nombre de voyageurs en quête d’un refuge. Elle aurait très bien pu en faire partie, sauf qu’elle ne cherchait pas la protection de gardiens. En route, elle croisa des faeries fous, ainsi que des brigands ou scorpions, serpents et créatures hostiles. Les jours ne furent pas tous joyeux, mais l’espoir l’aidait à avancer et à parcourir ce monde en proie à la folie. Elle rencontra des peuples qui l’aidèrent, tel que dans le désert de Najm. Elle combattit au milieu de villages sans prêter la moindre attention aux dégâts et pertes qu’elle pourrait causer. Elle s’amusa à chasser toutes sortes de bêtes dans la forêt Célimor. Aucun de ses agissements n’était guidé par le bien ou le mal, elle ne visait qu’à profiter pleinement de l’instant présent. Ne se souciant que d’elle-même, elle aida parfois des gens, comme elle porta le malheur sur d’autres. Et elle approchait enfin d’Eel.
Pseudo/Prénom : Paul, Chat, Lumtos,...
Pseudo Eldarya : Aucun ! Je ne connaissais pas le jeu avant de venir sur le forum :p
Âge : 20 ans
Niveau de RP : Quelques années, j'avoue ne pas avoir compté ^^
Avis sur le forum ? : J'aime beaucoup son style graphique, j'ai juste un bémol sur la CB où ma couleur habituelle ne se voit pas /sbaff/



Dernière édition par Kata Pumpkin le Mar 23 Aoû - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
517

Arrivée Arrivée :
02/05/2015

Age Age :
29

Localisation Localisation :
Quelque part.

spécialité spécialité :
Manipuler les gens

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/   Mar 23 Aoû - 1:11

Bienvenue !
Très belle base, j'aime beaucoup ! Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas terminée Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/   Mar 23 Aoû - 11:32

Merchiii !

Ma présentation est terminée aussi o/

cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/   Mar 23 Aoû - 14:45

Très bonne présentation, c'est un vrai plaisir de la lire :D

Bon, je te valide. Tu fais désormais partie des simples habitants d'Eldarya. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Place du refuge, un endroit spécial de RP dédié aux simples habitants.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, les faits du forum commencent en 689, mais nous sommes en 690 maintenant.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne) que tu connais bien. Je sais aussi qu'il y a des personnes que tu connais bien sur le forum, donc ils pourront répondre à de nombreuses questions aussi.

Voilà, tout est dit je crois ! Je te laisse maintenant commencer ton périple sur le forum. Familiarise toi bien avec les boutons, il y en a beaucoup XD. Et aussi, avec le florilège de lois et le Monde d'Eldarya. Sur ce, mon travail ici est fini. Bienvenue officiellement sur le forum et au plaisir de RP un jour avec toi. :)

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pum Pumpkin Pumpkin Halloween Cannon ! /hoopa/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» PUMPKIN MODELS
» Pumpkin Patch
» [JEU] PUMPKIN SMASH : Haloween se rapproche, les zombies aussi ! [Gratuit]
» Pumpkin pie
» Dessins de Piompiom ( Pumpkin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: