Partagez | 
 

 Edea Hektor, Valkyrie habitée. [Terminé] [Histoire violente]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité

Identité
Nom : Hektor
Prénom : Edea
Age : 46 ans (24 d'apparence)
Race : Valkyrie
Groupe : Garde Obsidienne
Grade :
Ancienneté : 31 ans
Faction : Chante Lame

Magie : Masque de Schizophrénie (J'enverrai le descriptif total à Noc vu qu'il je lui ai parlé en premier de cette magie :) de niveau 5 pour avoir mes trois premiers masques s'il vous plait! Sinon Niveau 7 si possible! :D
Caractère
Il est difficile de réellement décrire "Le" caractère d'un membre de la famille d'Hektor. Mais parlons d'un caractère général suivit de ses déviances liées à sa magie.
Lorsqu'elle ne porte pas de masques, Edea est une Valkyrie tout à faire normale, le combat lui sert de religion, le maniement des armes et l'entretient de sa condition physique. Elle n'a peut de rien ou presque, elle n'a qu'une seule phobie ce sont les insectes ressemblant de prêt ou de loin à un Spadel, une abeilles ou des membres de cette famille d'insecte, suite au traumatisme de son enfance, ces bestioles lui inspirent une très vive peur et elle fuira leur présence ou alors deviendra excessivement violente.
Hormis cette phobie, la gardienne obsidienne ne reculera devant aucun adversaire, le combat c'est le seul et unique but de sa vie. Elle n'est pas réfractaire aux relations sociales, mais ne s'intéresse qu'aux personnes qui soient assez fortes ou utile pour elle. Dès lors que l'on a passé sa carapace un peu froide et distante on découvre une Edea plutôt avenante et sur-protectrice, capable de tout pour ses amis, ce qui la rend un peu possessive.

Mais dès lors qu'elle porte un masque, son caractère change du tout au tout, même si c'est une Valkyrie, les gênes et la magie de la famille Hektor.
-Si elle porte le masque du psychopathe, sa notion de vie disparaît et seul la mort de ses adversaires lui importe, plus elle voit de sang, plus elle en réclame, que ce soit le sien ou celui de ses adversaires. Une folie berzeker s'empare d'elle et rien ne peut la ramener à la raison.
-Si elle porte le masque de l'Orgueil, ses mots et ses actions vont l'amener à devenir hautaine et désagréable envers les gens, parfois même ceux qu'elle aime, c'est une forme de protection, mais celui lui faut d'être prise à parti avec plus ou moins beaucoup de violence.
-Si elle porte le masque du pleutre elle va fuir tout ce qui la gêne, tout contact, toute violence, tous reproches. C'est un masque assez lâche en soit, contradictoire avec les gênes de sa race, mais qui s'accorde aux gênes de son père.
-Si elle porte le masque de la luxure elle va essayer d'amener tout le monde à commettre plusieurs pêchés, se laisser tenter à la drogue, sexe,l'alcool, jeux. Ce masque ayant des vertus diplomatiques, voilà qui l'aide pour convaincre plus ou moins légalement du monde.
-Si elle porte le masque de l'Altruisme, elle perdra toute volonté de se battre pour aider les autres, lutter pour la paix et faire cesser le combat, ce masque remet souvent en question son rôle dans sa propre race et sa mère est souvent tentée de la bannir, avant de se rappeler que c'est de sa faute si elle possède les gênes d'un Hektor dans les veines.  

Histoire
Edea Hektor, née en 644 au sein d'une tribue de Valkyrie mineure. Elle est l'héritière de l'une des membres de la garde personnelles de la cheftaine. Le père était un homme, il était à la foi très fort et faible, il ne faisait rien de mieux que les autres, mais il faisait très bien ce qu'il faisait. C'était un homme aux compétences complètes. Le seul problème qu'il avait, c'était son côté versatile. Il retournait souvent sa veste, il était prit de crises de rires, puis après de pleurs et enfin de folie. C'étai un Hektor, une famille réputée liée à des masques de leur fabrication. Des masques qui altèrent leur caractère et le démultiplie en tout autant de masques qu'ils ont. Elle a vécu une histoire passionné avec lui, le temps des premiers mois de la grossesse, puis un soir dans un excès de folie à cause de ses masques il a perdu le contrôle, si bien qu'il voulait tuer la mère d'Edea, cette dernière l'a simplement achevé en mettant de côté ses sentiments.

De cette enfance a résultée quelques souvenirs douloureux. Comme lors de ses deux ans lors qu'elle s'est faite piquer par un Spadel très prêt du corps. En temps que jeune enfant elle fait une réaction au venin, sa mère paniquée lui a apporté tous les soigneurs qu'elle pouvait, mais c'est avec de longues semaines de repos qu'Edea se remit de ce tragique événement. Après cet événement elle refusa de sortir pendant mois.

Sa mère parvint à la faire sortir de leur demeure grâce à quelques passes d'armes promises. Edea était envieuse de se battre, au début, sa peur la laissait enfermée chez elle, sa mère refusant de lui apprendre à se battre en intérieur. Mais petit à petit la petite enfant accepta. Elle ne savait encore correctement parler, mais à même pas quartre ans elle tenait fièrement une dague, qui lui faisait  office d'épée. Edéa prit beaucoup de plaisir à faire ses passes d'armes et apprendre à se battre. Elle touchait à toutes les armes, elle préférait se débrouille avec absoluement tout plutôt qu'être bonne dans un unique domaine. Sa mère trouvait qu'elle ressemblait à son père sur ce point là, la polyvalence avant tout comme il le disait de son violent. Mais elle angoissée, que le gêne se réveil et qu'elle sa schizophrénie progressive.

Les ailes de la jeune fille se développaient bien mais elle les cachaient sous ses vêtements en les repliant, elle n'éprouvait pas le besoin de s'en servir et elles étaient très petites, sûrement ne grandiraient-elle jamais.

A quinze ans elle s'engage dans la garde obsidienne, le jour même de son anniversaire et commence à endurer tous les entraînements qu'on lui impose. C'est au cours de ceux-là qu'elle découvrit son gêne génétique, le début de la magie des Hektor. Les masques naissant grâce à la force magique du membre de la famille, elle créa elle-même sans vraiment le vouloir son masque du psychopathe. Etrange masque la rendant folle et violente au combat, c'est ce masque qui lui valu une réputation d'accro au sang, un murmurait qu'elle pouvait écœurer un vampire du sang sur un champ de bataille. Ce n'était que des rumeurs et heureusement fausse, du moins pour écœurer un vampire, mais elle avait un goût prononcé pour le sang avec ses dagues coniques perforatrices.

Le temps s'écoula et elle se dirigea vers la faction "Chante-Lame." au fur et à mesure des missions et qu'elle grandissait, elle développait deux nouveaux masques, celui de l'orgueil, ce qui ajouta à sa réputation celui d'être très hautaine lorsqu'elle le voulait, mais ses prouesses défensives étaient loin d'être mauvaises. Puis arriva celui du pleutre. C'est dès ce moment que son côté versatile apparut. Parfait elle fracassait avec violence des individus qu'elle ne supportait pas avant de les fuir quelques semaines après comme si elle en avait peur. Ce masque qu'elle utilisait pour se battre à distance la rendait peureuse, lâche et "discrète" dans son comportement.

Agée de vingt-deux ans en 666, ses différents comportement attira l'attention de quelques bandits qui réussirent à s'en prendre à elle alors qu'elle était avec son masque du pleutre, ils réussirent à l'isoler et la capturer avant de la violer à maintes et maintes reprises dans une grotte reculée. Pendant des jours entiers elle servait de réceptable à orgasmes. On lui laissait partiellement son masque du pleutre sur le visage, mais la bouche elle était disponible. Elle restait attachée en basse hauteur, juste pour que ces messieurs n'aient pas à se baisser. Un jour, alors qu'on continuait et qu'on avait signalé son absence, son masque glissa et tomba. Cela devait faire peut-être.. deux semaines qu'on la violait nuit et jour. Mais dès qu'on libéra son visage du masque elle put amener celui du psychopathe. Avec tout le sang qu'on avait fait couler, toute la haine qu'on lui avait fait avaler. Elle se débattu presque de façon inhumaine, rompant les limites du corps humaine, se fracturant poignets et chevilles pour se libérer. La douleur n'était que caresse, elle massacra alors ces bandits. On entendit des cris qui pouvaient dépasser les limites de l'humain et lorsque la garde arriva, elle trouva cette Edea Hector, le masque du psychopathe sur le visage, du sang partout, cheville et poignets fracturés, il y avait.. des masses rouges, à part elle, personne ne pouvait dire de quoi il s'agissait, les membres de la garde d'Absynthes eurent du mal à reconnaître les bandits primés.

On la laissa seule de longues semaine, cette Edéa faisait peur, en plus son ventre se mit à gonfler de façon anormale. Cela dura pendant de longs mois où elle resta seule. Lorsqu'on lui apprit qu'elle était enceinte, de longs cris rythmèrent la nuit qui suivit. On l'assista pour l'accouchement, mais lorsqu'on lui présenta ce garçon, ce nourisson, elle implosa sa tête fragile avant de le jeter dans des draps. Ceux qui n'étaient pas habitués à voir une Valkyrie face à un mâle non désiré en plus issu d'un viol furent choqués. Sa mère ne pouvait qu'approuver ce geste et resta avec elle pour la soutenir, mais au fond d'elle, elle avait peur, qu'un jour elle transforme en viande haché ses propres alliés lors d'une mission. On pouvait comprendre son geste, surtout après ses deux semaines horribles, mais elle était dangereuse.

Ce n'est qu'en fin 667 qu'elle reprit son service, beaucoup la regardait l'estomac au bord des yeux, bien évidement que sa faction savait et on refusa systématiquement de travailler avec elle.

Du temps, c'est ce qu'il fallut, ce n'est qu'en 678 qu'on accepta à nouveau de travailler avec elle, de l'eau avait coulé sous les ponts et son comportement exemplaire avait appaisé les craintes. Maintenant qu'elle pouvait intégrer à nouveau des groupes de mission, elle développa ses deux derniers masques, celui de la luxure dans un premier temps. Lugique et triste en même temps, ces viols et cette sexualité violente à déclanché chez Edéa une sorte de plaisir luxueux qu'on retrouve dans ce masque. D'une très bonne répartie, il permit à l'obsidienne en mission de pouvoir négocier sans srcupule, ce qui aida souvent son groupe à passer dans des réseaux dangereux pour une mission. Mais son comportement se dégrada, dès qu'elle porte son masque, tout ce qui peut l'intéresser comme vice l'obsède et elle y cède, elle entraîna plusieurs fois quelques jeunes recrues , mais ces actes furent passer sous silence car jamais les concernés ne mirent au courant les supérieurs. Arriva enfin ce masque de l'Altruisme, venant totalement contre-dire les aspect vicieux de sa personnalité, ce masque ajouta une nouvelle part d'humanité chez Edea, elle se mit à soigner de temps à autre les nécessiteux et en mission elle pouvait aider à soigner dans son groupe en soutien des membre de l'Absynthes.

Avec la crise du cristal, Edea prit en galon, ses compétences diverses et complètes faisait d'elle une combattante compétente, mais elle se devait d'être correctement entourée afin d'éviter quelques déviances. Ainsi elle partit aussi souvent que possible en quête des morceaux de cristal. Mais à son goût tous étaient encore trop passifs. Si seulement elle pouvait intégrer la garde étincelante pour faire changer les choses? C'était devenu son plus grand objectif et aujourd'hui, il fallait que tous se réveillent, ils ne pouvaient plus essayer de lourdes pertes comme ce qui était arrivé aux chefs de faction.
Pseudo/Prénom : Josh/Lycaonyx -- Gaëtan
Pseudo Eldarya : Euh... xD Edea!
Âge : 19 ans
Niveau de RP : J'en fais depuis 4 ans et demi, je suis pas phénoménal, mais j'ai un niveau de confort
Avis sur le forum ? : Mon âme de faible à craqué

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bon, superbe présentation ! La pauvre n'a pas eu une histoire très facile x). Bref,

Je te valide. Tu fais désormais partie de la garde Obsidienne et plus précisément des Chantes Lames. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux harceler les gens que la cb 8D /PAN/.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert. C'est encore inexpérimenté, mais la refonte est toute jeune donc je pense que c'est normal.

Bon, comme d'hab, si t'as besoin de quoi que ce soit, même d'un Akihiro qui twerk, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par MP.

Je crois que tu es déjà passé par la case "Florilège de lois" et "Le Monde d'Eldarya", mais si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement d'aller feuilleté les deux. Bon le monde d'Eldarya, c'est pas possible de tout retenir, c'est plus le genre de truc qu'on va feuilleter quand on veut un renseignement.

Voilà, c'est tout pour mon travail ici ! J'espère que le forum te plaira et que notre communauté aussi :). Et officiellement, bienvenue sur le forum !

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Edea Hektor, Valkyrie habitée. [Terminé] [Histoire violente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile DS
» Une histoire compliquée [ Fiction Elsanna ]
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: