Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Saryana [Finie]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Présentation de Saryana [Finie] Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Présentation de Saryana [Finie] Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493













Saryana



Prénom: Saryana Andersen
Age: 17 ans
Sexe: Femme



Garde: Absynthe
Spécialité: Enchantement
Race: Humaine


Caractère: Saryana est une jeune humaine plutôt sympathique, elle a son caractère quand même et n'aime pas se faire marcher dessus. Cela dit, quand elle ne connait pas quelqu'un elle est facilement mal à l'aise et est donc un peu timide. Son coté fleur bleue et maladroite fait son charme non?

Histoire: Née en France, Saryana a grandit dans le sud de son pays. Elle y a passé de belles années et y était assez heureuse. Mais elle était toujours perdue dans ses rêveries au grand regret de son père qui aurait aimé avoir une fille plus travailleuse que rêveuse. Elle était aussi amoureuse d'un garçon qui était un peu plus agé qu'elle. C'est un soir après les cours qu'elle devait se rendre chez lui pour qu'il l'aide en philosophie qu'elle est tombée sur un cercle de sorcière et qu'elle arriva à Eldarya. Quand elle tomba sur Miiko elle eut un peu peur. Enfermée dans une cellule, elle réussit à s'évader (la porte n'avait pas été fermée) en passant par les eaux. Elle arriva hors du QG poursuivit d'une créature effrayante qui la griffa et la laissa au bord de l'eau. Saryana a continué de courir avant de tomber dans les pommes devant le grand portail. Elle fut recueillit par Keroshane pour la faire soignée à l'infirmerie, elle eut quelques problème avec la dirigeante mais finie par se faire acceptée et rejoignit la garde Absynthe. Après plusieurs mois, la voilà toujours dans la garde à faire des potions et autres. Elle y a trouvé une place et y vit paisiblement.



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Aryanon, de mon vrai nom Nicola~
Pseudo Eldarya: Saryana
Age: 17 bougies
Niveau de RP: J'en fais depuis un bon gros bout de temps!
Avis sur le forum: Je crois être fier de mon travail :D




 
Présentation de Saryana [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seimei - Présentation finie
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» HIRAETH - A longing for a home that never was [Finie ♪]
» Présentation Aszayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: