Partagez | 
 

 Une loup-garou est parmi vous!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité

Prénom: Ryo Nyosuke
Age: 25
Sexe: Femme
Race: Loup garou
Magie: Aucune

__________________________________

Garde : Obsidienne
Grade : Gardienne confirmée
Ancienneté : 7 an(s)
Faction : Lutteur Vermeil

__________________________________

Apparence : Mesurant environ 1m72, Ryo est une femme plutôt musclée, aux cheveux rouges coupé court et en bataille avec des yeux d'un turquoise éclatant.
À l'aspect plutôt androgyne, la loup-garou vit sa vie en cachant sa nature féminine du mieux qu'elle le peut. Ainsi, peu de gens savent qu'elle est en fait une femme. Elle possède néanmoins des formes, malgré des épaules plutôt larges. Dotée d'une assez grande force pour sa nature, elle peut allègrement se faire passer pour un homme sans qu'on ne le remarque.
Elle peut se transformer à sa guise en louve, ce qui lui confère un pelage gris foncé.

Caractère: Ryo possède un grand coeur. Elle est toujours prête à aider les gens en danger. Elle est d'un naturel gentil et affectueux lorsqu'elle connait bien la personne. Cependant, ne jamais l'énerver, elle peut vous faire regretter votre affront et vous faire passer un petit séjour à l'infirmerie. Elle est également très maladroite lorsqu'elle est gênée, très têtue lorsqu'elle est persuadée avoir raison et fonce dans le tas sans réfléchir avant, ce qui lui a valu de nombreuses blessures. Aimant rire mais sans véritable humour, elle a également un caractère légèrement je-m'en-foutiste pour certaines choses, n'hésitant pas à dormir n'importe où, à même le sol parfois.  
Aimant l'aventure, elle est prête à tout pour pouvoir faire des missions dans des contrées lointaines, divergeant souvent de son objectif premier pour visiter en détail tous les recoins possibles.

Histoire: Ryo est née d'un père loup-garou et d'une mère humaine.
Sa mère est arrivée sur Eldarya il y a une vingtaine d'années. Tombée par hasard dans le monde d'Eldarya, elle a erré de nombreuses années, cherchant un moyen de rentrer chez elle. Elle se rendit vite compte qu'elle ne pourrait rentrer chez elle et finit par trouver un village qui l'accueillit et elle tomba amoureuse d'un loup-garou, qui lui permit d'avoir Ryo.
Dans le village où elle a toujours grandi, les femmes sont vues comme des faibles, ce qui a toujours provoqué une grande révolte et une immense incompréhension pour la rouge. Depuis ses 7 ans, elle se travestit donc en garçon, pour éviter d'être vue comme étant faible.
C'est lorsqu'elle perdit son père vers ses 13 ans que Ryo se rendit compte que se travestir n'était pas tout: elle devait devenir forte. Ainsi, depuis ce jour tragique qui l'affecta énormément, Ryo s'entraîna jour après jour.
Un jour, des membres de la garde d'Eel se rendirent dans son village. Ils respiraient tous la force et le courage. Ryo savait ce qu'elle voudrait faire plus tard.
Le jour de ses 18 ans, la jeune femme prit ses rares affaires et partit de son village, se rendant au Q.G. de la garde d'Eel. Arrivée là-bas, elle expliqua à Miiko sa volonté d'intégrer la Garde, ce que la kitsune fit, acceptant également de l'intégrer en tant qu'homme. En passant le test avec Keroshane, la rouge intégra donc la Garde Obsidienne, une garde qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer.
Désormais membre de la Garde depuis 7 ans, on lui confiait des missions de plus en plus importantes, ce qui ravissait l'hybride qui adorait l'aventure et l'exploration.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Ryo Nyosuke
Pseudo Eldarya: Kitorue
Age: 19
Niveau de RP: Plutôt novice, j'ai fait des rp avec des potes juste pour le fun xD
Avis sur le forum: J'A-DO-RE, c'est super bien organisé et pis, c'est trop bow <3
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Ta présentation est bien :D. C'est notre deuxième "travesti" sur le forum, sauf que la/le premier(e) se fait vraiment passer pour un homme :).
Bref, ton histoire est touchante, mais j'espère qu'elle retrouvera du bonheur chez les gardiens (et qu'elle changera de camp pour venir chez les mercenaires 8D /PAN/)

Bon, je te valide ! Tu fais désormais partie de la garde Obsidienne et plus précisément des Lutteurs Vermeil. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<. Vu que ton personnage a déjà 19 ans, mais ne semble pas (encore) avoir de magie. Du coup, elle commencera en bas de l'échelle. Elle peut aussi rester sans magie, comme le merveilleux et brillant et super cool, Xenos, le beau général mercenaire.

Bon, comme d'hab, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP).

Je crois que tu es déjà passé par la case "Florilège de lois" et "Le Monde d'Eldarya", mais si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement d'aller feuilleté les deux. Bon le monde d'Eldarya, c'est pas possible de tout retenir, c'est plus le genre de truc qu'on va feuilleter quand on veut un renseignement.

Voilà, et maintenant, le reste est entre tes mains. Merci énormément pour ton commentaire sur notre forum, ça nous touche beaucoup ♥. Encore bienvenue et au plaisir de RP un jour avec toi :D ~ ♥

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Une loup-garou est parmi vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» La Nuit du Loup-Garou
» Loup garou de Taiyo : vocal. Je compte sur vous pour ne pas lire !
» Amour, vampire et loup-garou
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: