Partagez | 

Un nuisible cher les gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Obsidienne - Chantelame
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Rat-Garou
100
13

Identité
Prénom : Yuserrâ
Race : Rat-Garou
Groupe : Garde Obsidienne
Grade :
Ancienneté : 5 ans
Faction : Chante-Lame

Magie : Le type de magie dont peut se servir Yuserrâ est sa capacité à se transformer en rat presque quand bon lui semble. Le seul rempart à cette magie est la résistance de son utilisateur, plus il sera entrainé et âgé, plus il lui sera facile de se transformer.
Caractère
Yuserrâ est une Garou de petite taille mais qui ne manque pas de ténacité et d'envie. De nature discrète la jeune femme passe souvent inaperçu, mais rattrapé par son impatience et son perfectionnisme, elle semble être une combattante de choix pour les Obsidiennes. Dans les moments de détentes il vous arrivera sûrement de vous retrouver avec une garou sur le dos, tend bien sous forme de rat que d'humaine.

Histoire
L'histoire de Yuserrâ n'est pas des plus ordinaires, aucun des souvenirs de la jeune femme ne l'emmenant assez loin dans son passé, n'a de place dans sa mémoire qui pourtant ne manque pas de récits.

Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, la garou a toujours passé sa vie accompagnée des gardes d'Eel, vadrouillant avec les Absynthes comme les Ombres, mais passant la quasi-totalité de son temps auprès des Obsidiennes, auprès de celui qui l'avait recueilli étant petite et qui avait pris soins d'elle du mieux qu'il pouvait. Bien que les gardiens ait beaucoup de responsabilités, il arrivai que certains viennent la voir au refuge où elle logeait, pour prendre de ses nouvelles, lui raconter leurs aventures quand elle n'était pas d'un niveau trop violant pour une enfant et même lui montrer quelques techniques dont ils se vantait d'être les meilleurs à effectuer.

Ses facultés elle les devait en partie a tous ce temps passé avec ces gardiens. La base de son agilité elle la devait aux Ombres, celle de ses connaissances aux Absynthes et pour ses techniques de combats, les années à regarder les Obsidiennes s'entrainer l'ont beaucoup aidée.

Le jour tend attendu de ses 15 ans, Yuserrâ fut admise dans la garde Obsidienne et avais eu droit à des entraînements bien plus poussé et techniques que quand elle jouait à la bagarre étant petite. Se rendant vite compte d'elle-même, comme avec les conseils de ses camarades, qu'elle n'avait pas et n'aurais sûrement jamais assez de force physique pour rivaliser avec bon nombre d'adversaires, le choix de devenir une Chante-Lame s'imposa. Là encore un long apprentissage dans le maniement d'armes blanches variant en tailles s'en suivie. La jeune femme ne finissais jamais ses journées sans la lourde fatigue qui pesait sur ses minces épaules, mais non sans la satisfaction d'avoir grandi.

Maintenant que la garou a atteint un âge ou beaucoup de choses lui son possible, qu'elle dispose de bien des facultés et connaissance, l'envie de savoir, de comprendre ce qui a bien pu se passer dans son enfance, se fait de plus en plus grande. Il est temps, temps de poser des questions et d'avoir les réponses.
Pseudo/Prénom : Boustiflor XD
Pseudo Eldarya : X
Niveau de RP : J'en ai pas vraiment, mais il n'y a pas d'âge pour apprendre
Avis sur le forum ? : Vraiment top, claire, lisible, visuellement agréable et staff super cool.

pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
C'est une très bonne présentation, j'ai hâte de voir comment elle va se développer sur le forum, les liens qu'elle va créer, etc... Au fait, si tu es intéressée pour "mettre des noms" sur les gardiens qui ont pris soin d'elle, tu peux demander à certains membres de "jouer ce rôle" ou bien créer des prédéfinis. Bien sûr, cela n'est pas obligatoire, mais c'est une possibilité.

Bon, je te valide ! Tu fais désormais partie de la garde Obsidienne et plus précisément des Chantes-Lames. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP).

"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya".

Voilà, le reste dépend de toi ;). Tu vas pouvoir tout découvrir ~. Bonne continuation et j'espère que tu te plairas parmi nous :D. Merci aussi pour tes gentils commentaires ♥.

-Le Staff-

Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
103
1506
Owwwiiii !
Bienvenue à twa c: J'espère que tu te plairas parmis nous >w<

Ta présentation est superbe :D

pts d'expérience
messages postés
Obsidienne - Chantelame
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Rat-Garou
100
13
Merci Noctem pour ton aide, elle m'a été bien précieuse et je suis contente qu'elle plaise et qu'elle ne sois pas fade. (c'est se dont j'ai toujours peur avec ce que j'écrit).

Merci Sakura c'est gentil et j'espère passer des bon moment ici.

pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
108
249
BIENVENUE MON GRIZZLI !!!!!!!!

Présentation et Liens de Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Obsidienne - Chantelame
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Rat-Garou
100
13
OUIIIII Bienvenu a moi !!!

pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
BOUSTIFLOR XD

Tu m'as achevée !
Bienvenue !
Les bleus vaincront toujours !

pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
108
249
Non ce sont les jaunes, mais chut... *s'en va tel un ninja*

Présentation et Liens de Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé