lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

[finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
47

Arrivée Arrivée :
01/02/2015

Localisation Localisation :
Dans la salle du Cristal

Chef de la Garde Etincelante

MessageSujet: [finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !   Dim 1 Fév - 20:30

MIIKO

Prénom: Miiko

GardeÉtincelante
Spécialité: (criez sur les gens ça compte ? 8'D)
Race:  Kitsune

Caractère: A première vue, Miiko est une kitsune toute à fait ordinaire dirigeant la Garde Étincelante d'une main de fer. On pourrait la pensée sympathique, mais en réalité, Miiko est une kitsune autoritaire. 
Même en ayant ce sale caractère, au fond d'elle c'est une très bonne personne. En effet, elle arrive à déceler le potentiel des personnes le plus souvent rejetées par leur société, et n'hésite jamais à donner une seconde chance, même si elle préférerait se couper une jambe que de l'admettre.
Physique : Miiko est une femme-renard aux yeux bleus avec de longs cheveux noirs aux extrémités bleues, elle possède une frange droite.  Sa tenue se compose d'un justaucorps noir, ouvert sur les côtés et un gilet avec un col chinois magenta. En accessoire, elle a dans sa chevelure une barrette dorée avec des pierres précieuses bleues, une ceinture violette ressemblant à une corde et nouée avec un nœud, des mitaines noires et des oreilles ainsi qu'une queue de renard, noires et bleues. Elle possède aussi une canne blanche avec au bout une cage d'où elle peut faire jaillir du feu bleu.
(d'après wiki eldarya)

Histoire: Pourquoi, diable, avez vous besoin de savoir mon passé ? N'avez vous rien d'autres de plus important à faire ?! *commence à perdre patience et fait jaillir du feu bleu de sa cage-canne* Fichez moi le camp ! et aller vous occuper de vos gardes ! A quoi bon vous avoir garder si vous n'êtes pas capable d'agir correctement envers votre garde ?
*se calme*

Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Justine / Pitchi'
Pseudo Eldarya: Pitchi
Niveau de RP: On peut dire assez expérimenté je pense x) (je sais plus ce que j'ai mis sur l'autre fche XD)
Avis sur le forum: (y)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !   Sam 7 Fév - 12:06

Yop' Miiko^^
Si tu veux, je peux te fournir une image d'elle provenant du jeu en PNG, comme je suis assez occupée ces temps-ci, envoie moi un MP si cela t'interesse^^
parchemins parchemins :
498

Arrivée Arrivée :
24/12/2014

Localisation Localisation :
au Quartier Général

spécialité spécialité :
Apparaître aux élus

Gardien de l'Etincelante

MessageSujet: Re: [finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !   Mer 11 Fév - 19:31

pas mal pour le coup de l'histoire ^^ ça évite d'inventer du faux ^^

je valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !   

[finie (je pense) ] Miiko, une kitsune autoritaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1