lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Localisation Localisation :
Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

Ombre - Barde du Crépuscule

MessageSujet: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Mar 20 Sep - 20:41

Bonjour tout le monde! Hey oui, je viens faire une petite demande de RP, n'en ayant pas beaucoup à mon compte et encore moins des actives.
Je cherches des partenaires RPs assez réguliers et motivés. Peut importe le contexte:
-faire connaissance
-partir en mini-mission
-engager un combat etc.

Depuis le temps que mon personnage est ici, j'aimerai vraiment qu'elle évolue, avance face des trucs quoi!

Donc n'hésitez pas à écrire un petit message ici, que vous soyez mercenaires, de la garde d'Eel, humain, vampire, centaure etc. Je suis preneuse du moment que vous me promettez un RP bien rempli et bien vivant pour l'Océanide que je suis!!

Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Jeu 22 Sep - 17:13

Heyyy !

Je serais d'accord pour RP avec toi, avec ma petite Absynthe chérie +.+ Personnellement j'ai pas d'idées de contexte, après si tu veux un mini combat ou un entraînement... Althéa sait très bien tirer à l'arc et manie très bien la rapière. Si tu veux qu'elle t'apprenne à manier une de ces deux armes, je suis pas contre x)

parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Jeu 22 Sep - 17:20

Bonjour Althéa!

Je ne serais pas contre un petit entrainement à l'arc pour mon perso. Ce pourrait être sympathique.

Edit:
Suite à discussion sur la Chatbox, nous avons décidé, Althéa et moi de commencer le RP dans les fontaine. Il se prénomera:

"Ecoute le sifflement de la flèche qui fuse vers ta cible"

Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.
parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

Partout et nulle part à la fois

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Lun 10 Oct - 13:18

Moi je suis bien tentée de rp avec toi !! ^^

Tu as le choix ! Avec ma Widdershins, mercenaire au caractère flexible, tout dépend de la personne avec qui elle est, j'ai aussi Seowon, un gardien de la garde Obsidienne, un ange très, voir même trop gentil qui ferait tout pour aider son prochain, Grim, l'humain fraîchement débarqué à Eldarya au caractère assez pétant ! ~
Bon, je vais aussi bientôt faire un nouveau perso, mais j'attends l'accord des admin :3
Et j'ai aussi Vulkain, mais je vais le faire crever donc... Voilà...
A toi de choisir ! 8D

"" J'ai toujours pensé que je n'étais personne.
Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre. "
"
Présentation et Liens de Widdershins
Voir le profil de l'utilisateur http://shivi-chan.tumblr.com
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Lun 10 Oct - 14:40

Bonjour Widdershins! Et bien je ne suis pas contre un petit RP avec toi non plus, si c'est possible ;)

Je serai bien intéressée par ton personnage justement (Widdershins) si ça ne te dérange pas. Tu aurais un contexte à proposer?

parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Lun 10 Oct - 21:27

Hooo ouiii avec Widdeeeeer !!! 8D Hum... Bah déjà, sache que puisque Doy est une gardienne, si Widder' le sait, elle va la détester ! xD Ensuite, Widder' peut beaucoup se promener, même jusqu'au QG des gardiens ~ L'avantage d'être métamorphe...
Sinon pour un contexte euuuh... Là tout de suite non je sais pas xD

Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre. "
"
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Lun 10 Oct - 21:51

En ayant lu ta présentation, je m'en doutais un peu mais ça changera un peu que Doylana fasse une rencontre "hostile"...

Que dis-tu de ça:

-Mon personnage part en exploration (une mission sans importance) dans la forêt et Widder' s'y promène. Elles se rencontrent, parlent d'abord de façon courtoises puis la tention monte de plus en plus. L'une suspecte l'autre d'être une gardienne tandis que cette dernière suspecte l'autre d'être une mercenaire. S'ensuit alors un petit affrontement et... voilà, après à nous de voir.

parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Lun 10 Oct - 22:31

Ouaiiis pourquoi pas ?! 8D Surtout que j'ai jamais vraiment confronté Widder' à un autre personnage ! 8D Enfin... La seule fois où elle a rencontré une gardienne et qu'elle savait que c'en était une, elle l'a abandonné en pleine nuit au fin fond de la forêt, attirant les bêtes sauvages pour qu'elle se fasse bouffer donc bon... xD pas de combat ! (c'était Pikaha cette pauvre gardienne xD)

Donc oui je suis partante ! *^* Où fézon (fait exprès !) -nous notre rp ? Et qui commence ?

"
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Mar 11 Oct - 10:35

Pourquoi pas dans les ruines? C'est un endroit parfait pour une rencontre non?

Je te laisse l'honneur de commencer, si ça ne te dérange pas.

parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   Mar 11 Oct - 18:54

Ok ok pas de soucis ! 8D

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure   

Une Océanide ayant un grand besoin de partir à l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1