Partagez | 
 

 Une simple humaine.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité



 Identité × 
Garde  × Wélestia ×  Derrière l'écran × Crédit 
























 Identité


Wélestia est une jeune femme âgée de 22 ans, elle fait partie des humains qui ont atteris sur ces terres sans avoir eu le moindre doute qu'un monde comme celui-ci pouvait-exister


 Gardes
 

La jeune femme fait partie de la garde « Absynthe »
Cela fait quatre ans qu'elle est de ce monde dont trois années consacrées 
à sa formation, depuis une année elle fait partie de la fraction des guérisseurs de maux.
Elle fait partie de la fraction des guérisseurs de maux tout en s'intéressant de la fraction des défenseurs de l'intégrité.
 


 Wélestia

 Wélestia est née un 3 décembre, il y a de cela
22 années, à présent elle a une taille un peu plus
au-dessus de la moyenne : 1m69, ses cuisses sont musclés contrairement à ses bras, étant enfant elle a commencé le patinage,  pour s'amuser puis c'est devenu un monde où elle adorait s'y perdre.  
Son endurance est acceptable dans le métier où
elle souhaitait exercer.


Lors de son adolescence, un élément facteur  est parvenue.
Un jour, un de ces camarades de  classe avait fait une crise d'hypoglycémie grave.
L'infirmière fut l'une des premières personnes à être présentes et la seule chose qu'elle a fait était  de lui tendre un de ces pathétiques morceaux de sucre alors qu'il était inconscient.
Un acte irréfléchi et stupide qui a valu la mort à ce pauvre camarade, sous les yeux terrorisé et incompris de tous.

Par la suite, les remords étaient sans cesse présent.  
« Et si… j'avais pu le sauver » Ces deux mots revenaient sans cesse la hantait  
Elle a donc fait des études soins afin de devenir infirmière, malheureusement, plus elle s'avançait fièrement dans ces études, plus l'argent manquée afin de payer ces études  

L'argent… Ce mot si insignifiant mais qui avait tant de pouvoir…

Elle a abandonné, oui, sans même bravé l'épreuve avec courage, non, l'illusion qu'elle s'était faite de ce monde se fracassa en elle,  la cruelle réalité de ce jour ou son camarade défunt refit surface.

Ironie du sort, une de ces journées qui s'ajoutaient à sa routine, lorsqu'elle rentrait chez elle en passant par le parc, un groupe d'enfants qui étaient là, à demander de l'aide aux passants pour leur ami blessé. Elle a mis sa rancune envers ce monde si funeste puis partie aidée le jeune enfant, il s'était foulé la cheville, elle employa ces connaissances en application  puis appela les secours.

Par la suite elle s'est trompée de chemin et c'est la qu'elle tomba sur un de ces cercles en champignons.

[…]

Ce monde à présent qu'elle chérissait tant, elle ne voulait pas le quitter, certes au début elle voulait coûte que coûte rentré dans son monde, mais ici, on lui a offert la possibilité d'être utile dans ce qu'elle aime faire : aider et soigner les gens, une formation de trois ans à suffit, elle a pus entamer cette formation ou l'argent n'était pas nécessaire.

L'énerver est mauvais pour vous, sous risque de représailles, tachez de ne pas oublier qu'elle aime préparer des potions.
Avec elle, les contacts physiques sont à éviter, elle aura l'impression qu'on l'arrache de ce monde, trouble psychologique ou une sorte de barrière afin de se protéger ? Nul ne le sait.

Elle est assidue dans son travail, elle travaillera avec délicatesse ces potions tant-aimer mais pour ceux qui concerne d'autres tâches, laissez tomber, ne lui confier au grand jamais un objet qu'elle que soit sa valeur. Elle fait tous tombée, déterminée si elle le fait volontairement ou non et un de ces secrets. Toujours présente pour les missions et la fabrication de potions mais jamais la lors du couvre-feu mais nul n'est censé le savoir. Lors qu'elle n'est pas au QG et que le temps le permet, elle se promène et essaye de trouver un endroit où patiné, en hiver, vous aurez plus de chance de la croisée en dehors du QG vers des lacs congelés.

Ça plus grande faiblesse et d'avoir juré le serment d'Hyppocrate sa conscience lui impose de soigner qui conque que blesser… Ennemies compris.
Par ailleurs, elle se promène toujours avec un de ces petits couteaux qu'elle cache afin que personne ne le sache.





Derrière l'écran 

La jeune fille incarnant « Wélestia » aura bientôt quatorze annnés.

N'ayez pas peur pour les propos que vous employerez, elle s'est aventurée dans tellement de mon différent où l'on l'y plongé avant même qu'elle ne s'en apercevait.

Sa première impression ?
Elle apprécie déjà le forum mal grès le fait qu'elle s'y est perdu à mainte reprises, le fait que l'html soit accepté l'a bien évidement ravie !
D'ailleurs elle n'y a pas retouché depuis un an comme le rpg d'ailleurs...

Enfin ! Je vais arrêter de parler à la troisième personne, je trouvais ça sumpa pour un début de présentation alors...
Donc, j'ai commencé le rpg en février 2014, avec un niveau pathétique, vous voyez la gamine en mode kikolol et théâtral qui ne réécrivait les même phrases sans cesse, ne s'appercevant même pas qu'elle commettait  un sacrilège ? 
Sans grande suprice c'était moi... :')  
Les deux années qui ont suivies m'ont fait changé de style, la manière dont j'incarnais le personnage.
J'étais corps et âme chaque soir à jouer avec ces fabuleuces  personnes qui avait la patience de m'aider afn de me faire progressé. 
Puis après, plus rien, j'ai quitté la plate forme comme ça, sans même savoir pourquoi, surement à cause de la communauté qui est de base, non fait pour le rpg... Sans oublié le symdrome de la page blanche.

Je compte bien reprendre cette passion.
Toutes ces émotions, ces sentiments en lisant les écrits des autres, cette exitaction en rentrant des cours, se précipitant sur l'odinateur afin de lire la réponse du partenaire.

Je veux retrouver cette flamme 

Mon pseudo est OmbreDuVent sur Eldarya

J'ai également découvert le forum sur Eldarya ! 









 


avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Hey ! Désolé de ne pas être revenu hier, mais... J'ai mangé et je me suis écrasé sur mon lit XD

Bref, tout m'a l'air en ordre, il y a juste quelques détails rapides à régler. Nous acceptons toutes les fiches de présentation à condition qu'elles contiennent tous les champs requis. Pour toi, il me manque juste son ancienneté dans la garde :). Elle a au moins trois ans d'ancienneté, mais a-t-elle plus ? Et enfin, juste par curiosité, on aime bien demander comment nos membres ont connu le forum.

La santé en général à l'air d'être une grande préoccupation pour ton personnage :). Et le fait, qu'elle soigne "tout le monde" pourra donner des situations intéressantes en RP. Je pense aussi que ce sera intéressant de voir ce que les autres gardiens pensent d'elle. Depuis quelques temps, on peut remarquer que certains sont plus fidèles que d'autres au garde et je pense que certains verront d'un mauvais œil sa conduite déontologiquement irréprochable. D'autant plus qu'elle est humaine et pas faery donc peut-être sera-t-elle vu par certains comme une étrangère. Enfin, je ne sais pas ! Mon coeur balance plus vers les mercenaires de toute façon, donc je laisse aux autres le soin d'en décider. :)

Bref, tu fais désormais partie de la garde Absynthe et, qui plus est, des guérisseurs de maux. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. On a toujours en projet de mettre cette foutue date moi-année quelque part mais comme notre codeuse est pas mal occupée, on va la ménager un peu ^^. Donc voilà, je te le dis, le début du forum se passe en 689 et les derniers des RPs écrits se déroulent en 690. Si tu te sens perdue au niveau des dates, je te laisse le lien du calendrier et si tu veux plus d'explications au niveau des saisons et des climats, je te laisse ce lien. Bien sûr, je reste à ta disposition pour toutes questions. :)

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Ton personnage a le droit de débuter avec l'arme qu'elle veut et ce sera gratuit. Mais si tu veux en posséder d'autres, il faudra payer à l'armurerie. Ton personnage étant humain ne peut pas posséder de magie. Mais ne t'inquiète pas, il y a certains artefact à sa disposition. De plus, la magie est loin d'être essentielle pour évoluer dans ce monde.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne), comme je te l'avais aussi conseillé.

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu aimeras notre communauté :). N'hésite pas non plus à envoyer une demande de RP ou à demander une mission. Bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi un jour !

-Le Staff-

PS : Juste une dernière chose concernant l'écriture. Nous ne sommes pas des grammar nazis, nous ne sanctionnons pas les fautes d'orthographes ni rien. On demande tout de même à ce que nos membres fassent attention, bien sûr. Certaines de tes phrases auraient peut-être mérité un peu plus de "points", comme par exemple, celle-ci : "Lors de son adolescence, un élément facteur est parvenue, un jour, un de ces camarades de classe avait fait une crise d'hypoglycémie grave, l'infirmière fut l'une des premières personnes à être présentes et la seule chose qu'elle a fait était de lui tendre un de ces pathétiques morceaux de sucre alors qu'il était inconscient, un acte irréfléchi et stupide qui a valu la mort à ce pauvre camarade, sous les yeux terrorisé et incompris de tous."
C'est souvent joli les longues phrases, mais utiliser des "points" aident généralement à la compréhension de la phrase, ainsi qu'à ajouter un peu de dynamisme.

Voilà, c'est tout. C'est pas grand chose, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué en lisant. :)

Bises !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Invité
Hey !

Ne t'en fais pas pour si peu ! Je compatis entièrement avec toi !
Je dors comme une larve toute l'après-midi du vendredi pour rattraper mes heures perdues

D'accord ! Du coup je vais faire un mémo car là je n'ai pas du tous envie de toucher à l'html, les trois heures d'html fait hier... dont des fausses manip' qui ont fait tous effacer. QwQ J'y retoucherai demain !

Héhé, je profite simplement du fait qu'il y a de nombreuses personnes actifs pour essayer d'intégrer un personnage assez complexe sans l'être véritablement.  Je suis vraiment étonnée que tu es pus cerné aussi facilement ce que je souhaitais faire en incarnant ce personnage, chapeau ! Au fond, je ne sais toujours pas si je souhaite qu'elle s'intègre facilement, il y a tellement de possibilité qui s'offre face à ce personnage !

Je rajouterais ces fameux points demain ! Car normalement, je devais faire mes devoirs et non pas être sur le PC. haha

Je te l'ai dit mainte fois mais encore merci, de ces conseils et de cette accueille !

J'ai juste une question qui n'est pas si intéressante que ça finalement... Les vivres sont-ils ceux de la "Terre" ? ( cf Patte, Maïs... ) Si oui, les habitants savent-ils le cuisiner ?

Mémo a écrit:

A rajouté " Derrière l'écran " : J'ai découvert ce forum parmis les topics d'Eldarya !
" Garde " : Ancienneté

EDIT : Je viens de modifié du coup ! :) Si il manque qu'elle que chose fais le moi savoir ! >w<
avatar
pts d'expérience
messages postés
Chimiste - Guérisseur des Maux
Gardien Confirmé
Inventaire vide
Nul n'arrose plates-bandes pelouse taillis myosotis et haies sans songer aux délys de l'amour.
Hydrokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang B
Faery
101
42
COUCOUUUU !
Bienvenue à toi :D. *patpat*

J'espère que tu te plairas sur le forum =3 Si tu as des soucis avec l'HTML, n'hésite pas à m'en toucher un mot, je serais ravie de t'aider =D

*Calinou*


pts d'expérience
messages postés
Invité
Hey !

Merci à toi ! ♥

Je m'y plais déjà :3 Hihi ! Ce sera avec plaisir mais je sais que tu es très prise ces temps ci ^^

*Calinou*
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Une simple humaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» [Malraux, André] La condition humaine
» La Condition Humaine, André Malraux
» [2500 pts] Liste humaine (Khorne + Tzeentch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: