Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 D'entre les flammes



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Prénom: Gwynaël Traedelm
Age: 30 ans
Sexe: Homme
Race: Faery
Magie: Pyromancie

__________________________________

Gardes : Obsidienne
Grade : Gradé
Ancienneté : 10 ans (il a commencer a 20 ans).
Faction : L'assaillant d'acier

__________________________________

Apparence :

Gwynaël est un Faery Masculin de 1m90. Vus sa corpulence relativement sèche et fine il n'as pas l'air du genre a porter une arme ou une armure, car sa corpulence et sa taille le font ressembler à une grande brindille qui se briserais à la moindre pression et qui s’envolerait au moindre coup de vent. Mais il en est tout autrement, sous cette apparence fragile Gwyn cache une certaine force, la preuve: il arrive a manier un espadon a une main et un bouclier de l'autre. Mais en revanche il est aussi agile qu'un tronc d'arbre et n'est pas très rapide, il n’assène que des coups lents.

Son visage est relativement triangulaire, il a des cheveux noirs mi-longs toujours en batailles et une mèche blanche se trouvant au dessus de son œil gauche et un bouc taillé très court. Ses joues sont creusées et ses yeux assez enfoncés dans leur orbite et des pupilles vertes. Il a un air assez effrayant avec tout ça, mais il a toujours un aire assez détendus. Ça rééquilibre la balance dirons nous...

Niveau armure il porte un casque dont la visière est semblable a celle d'un casque de mirmillon (avec des trous ronds pour la vision et tout le reste). Un plastron qui ne protège pas plus bas que la poitrine. Des protections sur les épaules et les coudes ainsi de des gantelets de fer et des solerets. Les endroits non couverts par l'armure sont protégés par des vêtements en cuir blancs et des vêtements en tissus rouges.

Caractère:

Gwynaël est d'un naturel détendus, il ne laisse pas souvent paraitre ses émotions par des mots mais par des expressions faciales, mais paradoxalement il parle beaucoup et surtout lorsqu'il le faut. Il va surtout directement à l'essentiel, il ne prend pas de pincette et parle par moment assez crûment. Cette capacité à aller droit a l'essentiel lui souvent attirer des ennuis (surtout lorsqu'il était recrue). Il est aussi très consciencieux lors des missions, en revanche lorsqu'il s'agit de chose moins importante il va pas se fouler. Par exemple si on lui demande de ranger ses quartiers, il vas tous pousser sous les meubles et tout bien tasser de sorte à ce que l'on ne vois rien. Il insiste sur le fait que son nom se prononce Traédelm et pas Trédelm.

Il aime : les épée longues, le feu, les combats à l'épée et les fraises.
Il n'aime pas: qu'on écorche son nom, les couards, les troubadours, danser et les cacahuètes.
Lorsqu'il se passe quelque chose de stupide, il est comme surpris et se sent visé par la chose en question ou par les regards de la foule.

Histoire:

Gwynaël à une histoire assez ordinaire: enfant il admirait la Garde, ses soldats et leurs force herculéenne. Leur armures, armes etc...Bref Gwyn était un admirateur de la garde, celle d'Obsidienne surtout. Il est donc plutôt logique qu'il rêve de l’intégrée une fois en age de pouvoir le faire. Il a donc commencer des cours d'arme avec son père, qui était maitre d'arme. Il avait commencer avec une simple épée en bois, puis une vrai épée droites, une épée d'estoc etc...Au fil des ans il s'améliorait au maniement des épée, il développas même un sort pour embraser son arme. Il maniait également le bouclier pour se défendre, et, sur une simple blague de son père, se lançât le défi de manier un espadon et un bouclier.

Une fois en âge il s’engageât Dans la garde d'Obsidienne. Il reçût un accueil des plus chaleureux. Un type (qui devait certainement être un gradé). Il était la pour, finaliser, l'engagement.

-Nom, prénom.

Gwyn: Traedelm Gwynaël. J'insiste sur la prononciation: Tra-é-delm.

L'homme relevât la tête et haussât un sourcil. Probablement était-ce la première fois qu'un recrue lui parlait ainsi.

-Âge?

Gwyn: 20 ans

-Vos aptitudes?

Gwyn : Je manie l'espadon et le bouclier, oui c'est un pari risqué mais je m'en sort. Et je connais quelques sorts de pyromancie dont un pour embraser mon arme.

Le jeu question/réponse continuât ainsi pendant quelque temps, et le lendemain la formation commençât. Une formation longue et dure, bien loin des entrainements du père de Gwyn.

-
-
-
-

Gwyn se dirigeait vers la cour ou l'attendait des recrues, on l'avait chargé, pour aujourd'hui, de s'occuper des recrues. Il avait bien chercher un prétexte pour ne pas s'en charger, mais aucun n'avait été juger valable. Malheureusement les recrues n'étaient pas comme le désordre: on ne pouvaient les planquer sous son lit pour s'en débarrasser (comme l'avait déjà fait si souvent Gwyn), mais il avait été désigné pour, donc il allait le faire. Il avait son armure mais pas son casque, son espadon et son bouclier. Il plantât son arme et son bouclier devant les recrues.

Gwyn:"Bien aujourd'hui je serais votre instructeur. Je me nomme Gwynaël Traedelm. Et j'insiste sur le "é". Le premier qui écorche mon nom s'en prend une..."

L'une des recrues lâchât un rire très discret, mais pas assez pour passer inaperçus aux oreilles de Gwyn. Il dévisagea la recrue, qui semblait être la plus jeune.

Gwyn:"Toi! Avance toi et *il lui tendit son bouclier* prends ça" Il s’exécutât "peux tu me dire ce qui te faire rire?"

-Désoler monsieur Traedelm, c'est votre sens de l'humour.

Gwyn:" Mon sens de l'humour..."

-Oui, quand vou-

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, un coup d'espadon vînt le frapper au bouclier. La jeune recrue fût projeté au sol sous le choc.

Gwyn:" tu veux être membre de la garde mais tu n'arrive pas a parer un coup d'espadon porté avec une main. Quand tu tient un bouclier tu dois toujours t'attendre a recevoir un coup. Sache également que la seule blague soit le fait que j'ai été...laisse tomber. Relève toi rend moi mon bouclier et regagne le rang"

La recrue se relevât, visiblement encore sous le choc de cette attaque éclair, et regagna le rang. Gwyn plantât a nouveau son espadon dans le sol. Il observa toutes le recrues.

Gwyn:" L’ennemi peut vous attaquer n'importe quand, si possible par derrière ou bien *il regardât la jeune recrue* lorsque vous êtes trop occupés à vous fendre la poire. *il marquât une pause* Bien leçon numéros une : comment éviter de se prendre une rouste par l'instructeur."

Une journée plutôt rude s'annonçait pour les recrues.



__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Angel Witch
Pseudo Eldarya: Aucun
Age: 18
Niveau de RP: Intermediaire
Avis sur le forum: Ui j'adore
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
D'entre les flammes  610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
D'entre les flammes  Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Bienvenue !

J'aime beaucoup le fait qu'il puisse enflammer son arme ! Je me demande comment et si cela, va évoluer...

Bon courage pour ta fichette !
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
D'entre les flammes  U205
Red like roses fills my head with dreams
D'entre les flammes  Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Bon, je viens tout juste de voir ta présentation, du coup, désolé pour l'attente.
Je vois que tu as mis "pyromancie" pour magie et... Comme techniquement les humains n'ont pas de magie, ça me gène un peu x). A la limite, je préfère juste que tu mettes que son épée peut s'enflammer ou que tu prennes "faery" comme race (ce qui au final se résume à un "humain" qui manipule une magie). Mais bon, comme c'est le seul détail qui me chiffonne, je te valide quand même.

Tu fais désormais partie de la garde Obsidienne dont tu es le dernier gradé. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, la chronologie du contexte récent sur le forum commence en 689 et nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP).

"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya". Après, ça a été écrit avec amour et passion, donc c'est bien de le lire quand même ♥.

Voilà, c'est tout pour moi ! :) J'espère que tu te plairas ici et que notre communauté te plaira elle aussi. Encore bienvenue parmi nous !

-Le Staff-
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
D'entre les flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: