Partagez | 
 

 [LIBRE] Phasneg, Damné explorateur.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













Phasneg



Prénom : Phasneg.

Âge : 25 ans – Incipiens ; 8e Jää 665.

Sexe : Masculin.

Race : Hybride – Mage Élémentaire ; Ange déchu.






Garde : Aucune, pour l'instant, ce n'est qu'un explorateur. Mais il compte rejoindre les mercenaires, il n'attend que d'affûter leur curiosité et de les attirer.

Grade : Aucun.

Faction : Aucune.

Spécialité : En cours d'enregistrement, mais possède une affinité innée avec sa magie.





Description générale : De son mètre soixante-quinze, Phasneg est loin d’être frêle, c’est même un garçon plutôt musclé. Ce jeune homme à l’allure provocatrice a les traits fins. Il n’est pas d’une beauté évidente mais il a un charme et un charisme certain. Ses yeux sont de couleur bleu-gris, ce qui n’aide pas son visage à paraître moins froid. Il ne fait pas très avenant, et il porte bien cette image. Ses cheveux sont d'un blanc commun à sa famille, et ils sont assez longs, il les attache donc en une fine queue de cheval. Il est toujours bien vêtu. Il porte très souvent des chemises de très bonne qualité, comme si derrière ses apparences de quelqu’un qui se moque de tout, il aimait prendre soin de son apparence. Que ce soit pour plaire à autrui ou se plaire à soi-même, difficile de le savoir sans faire connaissance avec ce dernier. Bien vêtu oui, mais certainement pas pour entrer dans les cases prédéfinis par les gens. Il aura d’ailleurs toujours un bouton défait en trop pour que ce ne soit correct. Il vit dans un nuage de fumée, vous le verrez très souvent avec une cigarette à la bouche, voir des substances magiques plus difficile à se procurer, il ne s’en cache d’ailleurs absolument pas.

Phasneg est certes arrogant et provocateur, mais il n’est pas méchant. Il aime les débrouillards et les gens dévergondés. Il ira toujours chercher le petit détail chez son interlocuteur pour le piquer à vif et voir sa réaction. Il aime jouer avec les limites, que ce soit les siennes ou celles des autres. Il ira toujours se fourrer dans les mauvais plans, et bizarrement, se fera aussi souvent prendre. Ayant grandi avec toute sa fratrie, il est l'aîné de la famille. Mais attention, de quelques minutes seulement ! Il est donc loin de se prendre pour le grand-grand frère - bien qu'il soit très protecteur avec Zafrina, et elle seulement -, et c’est avec excès de confiance en lui qu’il ira souvent embêter les survivants de sa fratrie pour un rien, à ses risques et périls. S’il est d'une nonchalance inimaginable au sol, il en est tout autre dans les airs. Phasneg est un garçon qui vit en hauteur. S’il est perché dans son esprit à cause de ce qu’il fume à longueur de journée, son corps lui ne prend son pied que lorsqu’il est sur un balai volant, ou en train de faire un saut dans le vide de plusieurs centaines de mètres. Les Vandragen ont une particularité, la magie élémentaire. Il est facile de deviner le sien, l’air, et il possède une affinité toute particulière avec sa magie.




Chronologie :

665 :

Dans l'élan d'un rude hiver, Phasneg est mis au monde lors d'une nuit particulièrement venteuse, lors du 8e du mois de Jää.

670 :

Première apparition de ses pouvoirs, lors du 18ème Luna du mois de Maïa. S'étant égaré dans une grotte, il se mit à pleurer, et c'est ainsi que ses larmes se transformèrent en des sortes "d'ondes" aériennes qui l'ont conduit jusqu'à la sortie.

671 :

Amenuisement du Cristal. Son père commence à être dérangé d'esprit, en même temps que la naissance de sa cadette Zafrina était célébrée.

675 :

Bannissement d'Aleph de toute la famille, en raison des péchés de Phasneg et de son père. Un sort a été jeté à Zafrina pour que ses ailes ne poussent pas, étant considérée comme non-ange après les crimes de sa famille.

679 :

Destruction du Cristal. Le père devient définitivement fou et tue sept de ses enfants. Disparition de Zafrina et du reste des survivants.

680 - 690 :

Phasneg revient à Aleph sous une autre identité. S'étant fait démasqué au bout de 5 ans, il s'établit à Orphyr.







+++++
PV fait par : Zafrina. J'aimerais également signaler que je voudrais refaire la fiche de mon personnage une fois mon RP en cours fini.

Les exigences : Gardez tout les éléments, je vous prie, mais vous pouvez rajouter ce qui a bien pu se passer d'autre  entre 680 et 690, mais que ce soit en rapport avec le reste du background.

Points modifiables : L'histoire, comme indiqué dans "les exigences".

Niveau de RP demandé : Comme moi je dirais. Ni novice, ni expérimenté.

Personnage sur l'avatar : Je n'en ai pas trouvé. Si vous voulez prendre ce personnage, trouvez lui un avatar correspondant aux critères physiques.







 
[LIBRE] Phasneg, Damné explorateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: