Partagez | 
 

 Dijad: petit fantôme de passage



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
27
dessin de mon oc:
 

PS: le dessin est sous spoiler pour faire plus propre

Prénom: Dijad
Age: 20 ans
Sexe: féminin
Race: Humain
Magie: aucune. Mais a une habilité particulière au combat au corps à corps (style capoiera et chinois : très aérien ou très ras le sol…Un mixte de Xin Xiayu et Asuka Kazama de Tekken, avec un peu de Christie Monteiro) et aux maniements des armes blanches (rapière et chakrams spécialement)et à feu si besoin.

__________________________________

Gardes : ne sait pas encore puisque fraîchement débarquée.
Grade : aucun
Faction : Terrien

__________________________________

Apparence : Dijad est une jeune femme assez grande : 1m72. Elle n’est pas mince et a des formes surtout au niveau des hanches. Elle n’a aucun trait particulier si ce n’est les deux mèches qui passent devant son visage.
Sa peau est claire mais pas non plus blanche comme la neige, plutôt beige clair. Elle a des cheveux mi-long de couleur chocolat aux reflets noisettes au soleil. Ses cheveux sont en dégradés et plutôt épais. Ses yeux n’ont pas une couleur exceptionnelle, ils sont justes marrons noisette.
Pour résumé, son apparence n’a rien qui sorte de l’ordinaire. A ceci près qu’elle porte de nombreuses cicatrices qu’elle cache sous ses vêtements. Elle a une marque qui fait tout le tour de son cou, son dos est constellé de sillions blancs et juste au-dessus de ses reins se trouve une inscription au fer rouge. D’autres traces de sévices sont présentes sur d’autres parties de son corps notamment une sur le flanc droit qui part de sa hanche jusqu’à l’aisselle et une petite entaille sur le ventre.
Elle affiche le plus souvent un visage neutre et réservé.
Elle est habillée d’un body noir à manches longues retenus par un élastique au majeur de chacune de ses mains. Souvent elle porte une veste courte en coton noir, aux manches courtes et à capuche par-dessus. Sa tenue se complète d’un jean noir délavé plutôt près du corps et des bottines noires (donc oui mon dessin n’est pas représentatif de sa tenue mais j’en ai pas d’autres sous la main D=)

Caractère: Dijad est une fille que l’on qualifierait pour le mieux de discrète et de transparente. Elle fuit la compagnie des autres et est quelqu’un de très solitaire qui n’aime pas les autres par peur que sa naïveté fasse le reste et que confiance naquisse en elle.
C’est une femme réservée qui parle peu de peur de blesser ou de dire de mauvaises choses, se tromper tout simplement. Pourtant Dijad est loin d’être bête mais préfère garder ses idées pour elle. Elle n’est pas à l’aise en communauté et a du mal à communiquer. Elle ne sait pas non plus demander de l’aide et préfère se débrouiller seule pour ne pas devoir embêter quelqu’un et ne rien devoir à personne.
ELLE NE SAIT PAS MENTIR, c’est pourquoi elle reste le plus souvent silencieuse et la vie lui a appris à se méfier de tout le monde. Elle ne se met jamais en colère et préfère observer de loin sans jamais se mêler à la foule.
Peut-être arrivera-t-elle à parler avec quelqu’un s’il arrive à obtenir sa confiance. Dijad peut devenir quelqu’un de très jovial, serviable et attentionné si une personne obtient sa confiance et son amitié. Elle de nature bienveillante (du genre fait passer les autres avant elle) mais tout le bien qu’elle peut faire elle ne souhaite pas qu’on en connaisse l’auteure. Une sorte de gardien de l’ombre ou plutôt un petit fantôme bienveillant. Le surnom que sa créatrice lui donne est en effet : « le fantôme » tellement sa présence est fugace est impalpable. Dijad n’est pas non plus vaniteuse, elle ne fait pas étalage ni de son savoir ni de ses compétences. Vous serez donc sûrement surpris de ce qu’elle peut accomplir.

Histoire: Auparavant –avant de tomber à Eldarya-, Dijad vivait sur la terre des hommes. Elle y est née. Ses parents sont morts sans qu’elle les connaisse et elle a toujours vécu jusqu’à ses 16 ans auprès d’un homme qui était son tuteur légal…ou plutôt son maître.
Dijad n’était qu’une esclave parmi d’autres entre ses mains mais elle était sa préférée pour une raison qu’elle-même ignore. Cet homme est un faery, un alchimiste et érudit, qui a élu domicile dans le monde des hommes afin d’y faire fructifier sa richesse.
Ce dernier a alors appris à ses « disciples » l’existence de l’autre monde, ses usages et coutumes, les familiers, la magie, le manaa etc… Elle connaît donc le monde d’Eldarya, son existence et y est déjà venue auparavant avec son maître.
Un jour elle réussit à s’échapper de son emprise, âgée de 15 ans et s’est rendu à la police la plus proche (oui car son maître n’était pas un enfant de cœur et notoirement connu pour ses nombreux forfaits et sa mégalomanie sous-jacente). Depuis elle fait l’objet d’un programme de protection des témoins mais essaye de vivre sa vie normalement…Malgré les deux agents qui se chargent de sa protection et vivent dans la maison voisine à la sienne.
Elle possède en effet une petite demeure coquette et l’Etat lui fournit une pension lui permettant de poursuivre ses études. Elle était étudiante avant de se « faire pousser » dans un portail ouvert et atterrir à Eldarya, dans la forêt…Bien sûre elle connaissait déjà les lieux alors elle a décidé de se faire discrète…Elle n’avait pas envie de se faire recueillir par les gardes d’Eel alors elle a établi seule un petit campement dans un coin reculé de la forêt. Elle change de place régulièrement.
Elle rend quelques services aux habitants des villages voisins de la forêt afin de se payer sa nourriture même si elle lutte contre la faim en coupant ses repas avec des légumes locaux…sans valeur nutritive mais ça coupe la faim. Quand elle se blesse, elle est capable de se préparer des potions grâce à l’enseignement de son maître.
Cela fait déjà quelques mois qu’elle vit de cette manière et passe le plus clair de son temps à chercher un moyen…DE RENTRER CHEZ ELLE ! Elle ne souhaite pas rester ici, elle se sent en danger et sent qu’elle apportera malheur à ce monde fragile alors sa seule obsession est de partir au plus vite.
Actuellement elle est sur la piste d'après ses souvenirs et notes de son apprentissage avec "son maître" d’un portail se situant sous l’océan près des côtes de Jade mais ne s’ouvrant qu’à une date particulière sous certaines conditions. Cependant elle aurait besoin de vérifier sa théorie et de pouvoir s'y rendre pour analyser les lieux.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Dijad
Pseudo Eldarya: Dijad
Age: 22 ans les amis =)
Niveau de RP: Expérimenté ! Surtout en Rp roman long à la troisième personne du singulier. Exemples : RP sur univers de Black Butler avec un mixte de L’Attaque des titans pour l’un des deux, RPs yuri dans un monde médiéval japonais, RP basé sur Fairy Tail, RP dans un univers fantastique totalement imaginé etc…
Cependant c’est ma première inscription à un forum de RPG alors soyez indulgent =) J’ai en effet longtemps fait du RP avec des partenaires via commentaires de blog ou e-mails ou parfois par sms. Je suis plutôt du type leader car ayant une imagination assez débordante, les gens ont tendance à me suivre naturellement alors QUE JE VEUX QU’ON ME SURPRENNE ! J’aime qu’on se mette bien d’accord avant, entre partenaires sur le contexte et ce qu’on envisage dans le RP. Je ne veux pas partir en free style et je pense qu’un bon RP ne peut naître que d’un solide échange entre les partenaires.
Je préfère prévenir que je ne mâche pas mes mots et que je n’enjoliverai pas mes propos…Un juron est un juron, le passer sous censure éteint l’effet de la vulgarité. Néanmoins, rassurez-vous je reste polie et courtoise en général et n’use de la vulgarité, violence, sexe que dans des cas où la situation l’exige.

Avis sur le forum: OUIIIIII !!!! Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas RP faute de partenaires et je serai très heureuse de faire ma première connaissance des forums RPG auprès de vous tous qui ave l’air très sympathiques =) Je vous remercie de votre accueille et espère que nous nous amuserons bien ! Par ailleurs je trouve très appréciable de faire des évents et que le fonds du forum change à ce gré, on sent les modérateurs impliqués merci à vous !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
110
250
Super la présentation ! *^*
Niveau surprise, tu vas en avoir, ici il y a pleins de rpgieurs de talent ! +w+ Je sens que tu peux être quelqu'un avec qui on peut avoir de bons rp ! J'espère avoir cette chance avec toi !
Et sinon oui pour des admin impliqués, ils le sont oui ! *^* Les meilleurs ! Bordel j'ai l'impression de faire du lèche cul quand je les complimente !!!! xD Mais non, c'est juste la vérité ! +.+

Bon sinon s'il y a un problème n'hésite pas ! Et ... Je me propose pour un rp quand tu seras validée ! 8D




Présentation et Liens de Widdershins
avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
27
Merci de ton enthousiasme qui me fait chaud au coeur<3

J'ai hâte de tous vous découvrir et si besoin je peux envoyer des bouts de rp que j'ai déjà fait pour montrer ce que je peux faire =) Toi aussi tu as l'air de quelqu'un de motivée et j'espère bien avoir la chance de rp avec toi<3

Les admins et modos sont en effet très présents et gentils<3 Je suis sûre de bien m'amuser ici ^-^

Je te remercie pour tout sincèrement je ne pensais pas trouver des gens aussi gentils ;-;<3
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ô jeune créature, je te livre mes salutations les plus conviviales et un bienvenu pailleté, duh ^w^

Bon courage pour ta validation ! Peut-être se retrouvera-t-on au détour d'un RP ?  cheers
avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
27
Bonjour et merci de me souhaiter la bienvenue ^_^
Ooooh des paillettes *_*
Au plaisir de se revoir =))
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Salut Dijad !

Non, ne t'inquiète pas, on a pas oublié ta présentation. C'est juste que d'habitude c'est moi qui valide et que ces derniers jours, j'ai été bien malade x). Du coup, impossible de regarder un écran sans avoir une migraine atroce. Bref, je te passe les détails.

Je vais te valider, parce qu'il n'y a pas de gros problèmes dans ta présentation, mais il y a quand même quelques petits points dont on doit parler. La race de ton personnage est "humain", aucun problème là-dessus, mais dans "magie", tu as mis "aucune à sa connaissance". Nous avons décidé unanimement sur le forum que les humains n'avaient pas de pouvoirs magiques. Donc si tu voulais lui en donner un, un jour, il faudrait que tu changes sa race. Faelien suffit à pouvoir posséder une magie. Voilà le premier point que je voulais éclaircir.
Le deuxième, c'est juste les vols au quartier général. Si ton personnage est fraîchement arrivé en cette belle saison de Maia 690 (oui, on a créé un calendrier, "Maia" étant la première saison et 690 l'année actuelle), il faut savoir que beaucoup, beaucoup de chose sont arrivés. Je te renvoie au contexte récent si tu ne l'avais pas lu ou que personne ne t'avais mise au courant des dernières avancées du forum. Dans la situation actuelle des choses, avec tous les ennemis qu'elle a accumulé, la garde protège plutôt très TRES bien son quartier général. Et même avant cela, ça m'étonnerait qu'ils aient laissé entrer n'importe qui. Et puis avec Nevra, maître incontesté de la discrétion (mais lui dit pas, ça lui ferait trop plaisir), je pense qu'il aurait choppé la petite humaine la main dans le sac.
Bref, après, je ne m'occupe pas vraiment des gardes, mais c'est mon avis personnel. Des vivres, je pense qu'elle aurait pu en voler mais un grimoire... C'est quand même précieux un grimoire x). Bon, je verrais ça avec Harya, Pikaha et Sakura. Ou tu peux voir toi-même avec elles si tu veux aussi. Après, bon, c'est un détail, et c'est pas d'une importance capitale, donc je te validerais quand même.

Bon, sinon, je n'aime pas m'arrêter sur les points négatifs. Ta présentation possède largement plus de points positifs. Déjà, on a une nouvelle humaine ! Et ça, c'est cool, parce que vous n'êtes pas beaucoup. Son caractère colle bien avec son histoire, et je suis sûr qu'elle trouveras des personnes de confiance à Eldarya. Qui sait, peut-être qu'elle n'aura même plus envie de repartir d'ici quelques temps x). Bon sinon, j'espère pour elle qu'elle arrivera à ouvrir un portail pour reprartir, mais je préfère prévenir, ce ne sera vraiment pas simple, nyark nyark.


Et tout le monde l'avait vu venir, voici le beau, voici le meilleur, voici le petit speech de validation !

Te voilà validée. Bienvenue chez les terriens perdus à Eldarya. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Rosace de champignons, un endroit spécial de RP dédié aux terriens. C'est une section très morte cela dit...
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, tu peux en organiser sur la chatbox. Il faut bien sûr faire attention que ça ne monopolise pas la chatbox, ça reste quand même un lieu d'échange détendu donc il faut faire attention.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, les faits du forum commencent en 689, mais nous sommes en 690 maintenant.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne). Ou sinon, va harceler Widdershins, elle qui te l'a si gentiment proposé ! (Je t'aime aussi Widder ♥)

Voilà, tout est dit je crois ! Je te laisse maintenant commencer ton périple sur le forum. Familiarise toi bien avec les boutons, il y en a beaucoup. Et aussi, avec le florilège de lois et le Monde d'Eldarya. Le monde d'Eldarya n'est bien sûr pas à savoir par coeur, mais si tu as des petites interrogations sur une chose ou une autre, c'est généralement là-bas que tu trouveras ta réponse :).


-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Ah et une dernière chose ! Si tu veux faire ton inscription à l'event Halloween, fais-le maintenant, les event ne vont pas tarder à commencer. En fait, le RP event à déjà commencer. Si tu veux en faire partie, contact Pikaha :)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
27
Bonjour =)

Pas de soucis pour le laps de temps, je n'ai posté que depuis lundi après tout =) et puis je sais que vous faîtes de votre mieux ;) J'espère que tu te rétabliras vite!

Je suis heureuse que ma présentation soit validée! YOUPI ET MERCI!*-*

Je vais supprimer la mention "à sa connaissance" alors pour mieux coller avec les caractéristiques des races^-^

Ensuite pour les vols, oui j'avais lu le contexte récent, avant de poster mais je pensais justement que dans le chaos ambiant ça pouvait passer x) Mais bon si ça gêne vraiment je peux enlever les vols vu que j'ai mit "rend service aux habitants des villages voisins".

Par contre pour le grimoire...je réfléchis...je crois que je peux arranger les choses pour qu'il n'y ait pas vol au moins début...
Je pensais effectivement que se faire prendre permettrait de débuter un RP justement...
Bon écoute je vais changer pour "se souvient de ce que lui avait fait lire son maître mais aurait besoin de vérifier" ça devrait mieux le faire!

Tu es là en tant qu'admin' et tu ne fais que ton travail en pointant les incohérences des présentations, je trouve ça normal =) Et oui je sais que je suis une espèce rare XD
Possible qu'elle n'ait plus envie de partir au fil des RP =) En tout cas je suis contente que mon personnage soit intéressant!
Vas-tu lui mettre des bâtons dans les roues? XD Je sais que se sera difficilement mais sa quête n'est pas vaine! Tu verras la petite humaine! Prends garde!

Merci pour tout en tout cas!=)
Je vais aller me faire recenser de ce pas!
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Dijad: petit fantôme de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: