lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
16

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Age Age :
15

Localisation Localisation :
Quelque part, à priori.

spécialité spécialité :
Maniement des armes lourdes

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Mer 12 Oct - 15:42


Prénom: Thylis Rosferdan
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Race: Faelienne, métissage Berserk.
Magie: Aucune, car n'a pas passé l'initiation.

__________________________________

Groupe : Mercenaire
Grade : /
Ancienneté : aux alentours d'un an
Division : Division IV

__________________________________

Apparence : Thylis mesure un mètre quatre-vingt-trois pour un poids entre cinquante et soixante kilos. Pour sa race, elle est relativement petite. Elle possède un silhouette svelte et pour le moins musclée : on devine aisément ses muscles sous ses vêtements. Malgré le climat dans lequel elle a vécu, sa peau est halée, comme si elle venait des régions ensoleillées d'Eldarya. Ses cheveux décolorés sont souvent ramenés en un chignon bas, ébouriffé. Elle ne prête que peu d'attention à sa coiffure, du moment qu'elle ne la gêne pas. Le peu de temps où sa chevelure de neige est lâchée, on peut remarquer qu'elle lui chatouille les omoplates.
Des yeux bruns et fins, illuminent son visage.
Des sourcils fins les surmontent. Très souvent plissés, ils renforcent l'air dur de Thylis.
Ses lèvres sont fines et généralement gercées, en particulier l'hiver. Lorsqu'elle est agacée, la jeune femme a tendance à les pincer.
Une vilaine cicatrice lui barre la joue gauche, partant du bas de son oeil jusqu'à sa mâchoire.
La jeune femme porte régulièrement des tenues de mission aux couleurs brunes. Dans son dos est accroché une épée imposante qu'elle garde systématiquement avec elle. Aussi large qu'un bouclier, elle est redoutablement efficace durant les combats et à été forgée pour elle, raison pour laquelle la Berserk l'affectionne tant. Des motifs runiques sont gravés sur le manche et semblent traduir un enchantement. Beaucoup se questionnent à propos de cela, sans jamais obtenir de réponse. En réalité, les runes servent à réduir l'effort de porter l'arme. Et, au cas où elle viendrait à lui être dérobée, la jeune femme a demandé à ceux qui l'ont enchantée d'appliquer ce sort uniquement pour elle. Quiconque personne la prenant à sa place portera le véritable poids et se fatiguera rapidement. La jeune femme est si attachée à son arme que certains la raillent même en prétendant qu'elle est sa meilleure amie. De ce qu'on sait, Thylis nomme cette impressionnante épée "Ionna".
Elle accorde peu d'attention au style, la mode étant le cadet de ses soucis. Thylis ne s'en doute pas, mais elle est ses vêtements lui confèrent une apparence sauvage ainsi qu'un air que certains qualifient de "sexy".

Apparence de Thylis en image:
 



Caractère:
Thylis est une jeune femme pour le moins dure. Elle n'est pas du genre à éprouver de la compassion pour quiconque et encore moins sur le champ de bataille où elle est impitoyable. La jeune femme, lorsqu'elle est franche, ne mâche pas ses mots. Elle est souvent crue dans ses propos, choquant parfois certains. Elle voit la vérité en face et n'essaie pas de la nier, quand bien même cela la fait souffrir.
Cynique, Thylis est du genre à aimer railler ses ennemis et à les agacer lorsqu'elle le peut. Si toutefois elle juge que son adversaire est puissant, elle se concentre sur le combat. Elle aime les combats et l'action.
La jeune femme aux cheveux décolorés préfère réfléchir au lieu de foncer la tête la première dans la mêlée, même si ses gênes de Berserk la poussent parfois à agir avant de penser. A titre d'exemple, elle déteste se faire appeler "Faelienne". Dans ces cas là, elle agit avant même d'avoir réfléchit à ses actes et sort de ses gonds. Ayant le sang chaud, il est facile de l'énerver.
Lorsque Thylis n'a pas envie de parler, inutile de la forcer : elle restera muette. La Berserk n'est pas pour autant peu loquace, bien que rares sont les fois où elle entame une conversation. La jeune femme ne rigole pas souvent, mais quand elle esquisse un sourire moqueur ou qu'elle ricane, cela a bien pus d'impact que le rire gras d'un pitre.
En réalité, Thylis est une personne plutôt introvertie. Elle se renferme sur elle-même lorsqu'on lui demande d'où vient la cicatrice sur son visage, après avoir lancé un regard noir.


Histoire:
Sous spoiler car risque d'être long:
 






__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Thylis
Pseudo Eldarya: Hanayoo
Age: Je ne dirais pas mon âge mais sachez que j'ai moins de dix-huit ans.
Niveau de RP: J'ai déjà RP une ou deux fois mais jamais sérieusement et encore moins sur un forum, donc j'opte pour Novice.
Avis sur le forum: Assez simple de s'y perdre au départ mais, lorsqu'on commence à prendre le coup de main, ça va de suite mieux. Les modos/admins sont vraiment très présents, sympathiques et sont toujours à disposition pour nous aider en cas de besoin. :)
De plus le site est vraiment bien décoré ! Il est très agréable à regarder.
Avant que je n'oublie, je tiens à féliciter tous ceux qui ont rédigé le contexte et l'univers d'Eldarya RP, vous avez fait du merveilleux travail !


Dernière édition par Thylis le Sam 15 Oct - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Partout et nulle part à la fois

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Mer 12 Oct - 19:01

Hooo j'adore déjà ton perso !!! *^*
J'espère pouvoir aussi rp avec toi quand tu seras validée ! En plus, entre mercenaires, on sait ce qui est bon hein ! 8D
En tout cas n'hésite pas à venir vers les gens ! ^w^ Si besoin d'aide ou de rp ou autre... :3




"" J'ai toujours pensé que je n'étais personne.
Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre. "
"
Présentation et Liens de Widdershins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivi-chan.tumblr.com
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Mer 12 Oct - 19:31

Coucou re-bienvenue à toi :D

J'ai été surprise de voir un pseudo connu dans ta présentation :) Je ne sais pas si tu te rappelle de moi, je suis ChibieSakura sur le site ^^

Je suis désolée , je ne peux pas te valider de la où je suis, je capte très mal, mais je tenterais si ce n'est pas fait d'ici ce week-end end :3

J'espère que tu te plairas sur le forum :D
Sakuchouchou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
16

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Age Age :
15

Localisation Localisation :
Quelque part, à priori.

spécialité spécialité :
Maniement des armes lourdes

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Mer 12 Oct - 20:48

Bonsoir !

Widdershins : Heureuse que Thylis te plaise ! Je serais ravie de partager un RP avec toi ! Ahah, exact !x) Je prend note. Pas de problèmes, si j'ai besoin, je t'enverrais donc un MP :)

Sakura : Merci de ton accueil ! Suis-je donc si connue sur le jeu ? Oui, je te connais, je t'ai croisée à plusieurs reprises sur le forum. ^^
Pas de problèmes, j'attends. :) Je suis impatiente de RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 16:08

Bonjour Thylis !

C'est une super présentation que tu nous présentes là. Je crois qu'on est tous unanime pour dire que tu écris très bien. Je n'ai rien à redire sur l'apparence ou le caractère de ton personnage, mais j'ai trouvé qu'il y avait un détail (assez grand) un peu étrange dans ton histoire. J'en ai parlé un peu au reste du staff et je ne suis pas le seul à être "déranger" par les circonstance de la disparition du clan de ton personnage. Les gardes ne sont pas assez tyranniques pour attaquer un clan tout simplement parce que ceux-ci sont des Bersercks. Déjà, le racisme, c'est pas vraiment leur truc aux gardes. Ca n'empêche pas que certains gardiens puissent l'être, mais le crédo des gardes c'est plutôt la tolérance, le respect, ne pas condamner sans preuve, etc... Ils ont même gardé l'existence des mercenaires secrète pour ne pas développer une paranoïa générale envers les étrangers. Donc des "clans Berserks [...] dissipés pour éviter toute rébellion ou menace de leur part". C'est pas vraiment leur genre. Même en ayant été en contact avec des ennemis d'Eel. La garde aurait cherché des preuves de leur hostilité, des preuves qu'il préparait une attaque ou quelque chose dans le genre. La garde cherche toujours à préservé la paix et à être juste.
Bon après, c'est peut-être seulement ce qu'elle a entendu, des mauvaises informations ou quelque chose dans le genre. Mais comme ce n'est pas spécifié, je préfère qu'on soit d'accord dès le début :).

Mais le reste est vraiment parfait. Ca à l'air d'être un personnage assez épique et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP. Je pense qu'elle s'intégrera bien avec les autres mercenaires du forum :).

Voilà, c'est tout. J'espère pouvoir vite te valider ! :)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
16

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Age Age :
15

Localisation Localisation :
Quelque part, à priori.

spécialité spécialité :
Maniement des armes lourdes

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 16:47

Bonjour Noctem !

Merci ! À vrai dire, j'avais peur que ce soit trop court. Me voilà soulagée. Oh, merci bien pour ma plume ! Je suis heureuse que mon écriture te plaise :)
Arf, je me doutais que ce serait le point qui gênerait (je suis devin, voyez-vous //SBAF//). Le truc, c'est que je ne savais pas trop comment justifier ça... Pas de problèmes je modifie ! Si tu n'y voies aucun inconvénient, je vais reprendre ton idée des "on-dits". ^^'

Je te remercie encore ! >///<
Ce qu'elle va donner en RP ? Mouahahah.

Bref, je vais modifier cela rapidement.

EDIT : Modifé ! Si jamais il est besoin, je modifierai plus tard encore, je suis un peu pressée, à cette heure-ci... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 17:07

Okay, bon maintenant tout est en règle ! Une semi Berserck chez les mercenaires, ça promet ! Je pense qu'elle son tempérament va plaire à un certain général. Pour une raison que j'ignore, les nordiens ont l'air de pas mal aimer les mercenaires. Tu as l'air d'avoir passé du temps dans les différentes catégories du forum et ta présentation s'en ressent. Tout colle parfaitement (bon à part le petit écart de la garde, mais c'est pas grand chose), donc bravo à toi :)

Tu es officiellement validée ! Tu fais désormais partie des mercenaires et, qui plus est, de la Division IV, celle des combattants. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, un temple sombre spécialement dédié aux membres de la coalition. Parce qu'on le vaut bien !
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, il y a la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. On indiquera mieux la date (très prochainement espérons-le. On a des tests en cours pour quelques modifs.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou pour les faire réparer. Pour cela, il faudra faire un petit tour aux boutiques

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement ♥.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres, ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne). Ou, vu que Widdershins te l'a aussi proposé, tu peux aussi aller la harceler de questions ! (La pauvre, ça fait la deuxième fois que je le dis, elle va finir par croire que je la déteste XD)

Sur ce bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas au milieu de notre petite communauté ♥

-Le Staff-

PS : Il y a des events en cours. Il est trop tard pour participer aux sueurs froides, mais si d'autres activités te plaisent, tu peux aller voir le planning ici. En plus de ça, il y a un petit RP spécial halloween. Si tu veux y participer, contact Pikaha. :)
A plus !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
16

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Age Age :
15

Localisation Localisation :
Quelque part, à priori.

spécialité spécialité :
Maniement des armes lourdes

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 18:43

Super !
Ahah, les nordiens sont des rebelles, c'est sans doute pour cela. J'ai pas mal vérifié si des infos ne risquaient pas d'être incohérentes (sauf pour la garde, hug), donc je me suis en effet pas mal baladée dans les différentes catégories. A quel général plait le caractère de Thylis ? °° Je vais relire leur présentation, tiens.

Je viens tout juste de me recencer, j'espère ne pas avoir zappé queluqe chose (surtout au niveau de la date °°).
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, pour le cas de Widdershins. J'irais l'enssenvelir sous les questions si besoin, huhu. 8)
Je me plais déjà ici, j'ai hâte d'entamer les RP !
Merci pour tout, Noctem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 18:54

Je parlais pour Xenos. Lui vient des montagnes du Nord et il est plutôt du genre combat avec des grosses armes, etc... Donc quelqu'un qui cultive la force physique va avoir tendance à lui plaire, mentalement parlant en tout cas.

Je viens de voir our les recensements et tout va bien, tout est parfait !

Haha, la pauvre XD.
Et enfin, de rien, c'était un plaisir ^^.

PS : je voulais aussi te dire que ce que tu as dit sur le contexte et tout m'a vraiment fait plaisir. Vois-tu, on y a passer un temps fou et je sais que personnellement, j'y ai investi un temps fou, beaucoup d'énergie et de concentration aussi. Ecrire tout ça, réfléchir à un passé épique, intéressant, cohérent et en phase (plus ou moins) avec le jeu, a été un sacré morceau ! Je ne parle pas non plus du reste du monde d'Eldarya (géographie, temps, races, les différents groupes). On y a tous mis notre contribution, ça a pris du temps mais ça en valait la peine si c'est pour recevoir des commentaires comme les tiens :). Donc voilà, de la part du staff, des membres qui ont participé (ils sont nombreux et je ne pourrais pas tous les citer) et surtout de ma part : Merci :).


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
226

Arrivée Arrivée :
28/05/2015

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Partout et nulle part à la fois

spécialité spécialité :
Voleuse et espionne

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 18:58

OWI harcèle moi !!! +w+ *a "entendu" son nom* Moi écouter aux portes ? Nooon !!! 8D
Bref, bienvenue !!!!!! *3*




"" J'ai toujours pensé que je n'étais personne.
Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre. "
"
Présentation et Liens de Widdershins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivi-chan.tumblr.com
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
16

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Age Age :
15

Localisation Localisation :
Quelque part, à priori.

spécialité spécialité :
Maniement des armes lourdes

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   Sam 15 Oct - 19:58

Re~

Noctem : Je me doutais que c'était lui mais je n'étais pas sûre °° Ouf, tant mieux pour le recensement !
Vraiment, je pense ce que j'ai dit pour le contexte. C'est vraiment super bien rédigé. J'imagine bien que vous avez tous dû passer énormément de temps là-dessus, et vous avez relevé le défi haut la main. Je dirais même que le contexte est mieux que celui du jeu, qui me parait un peu plat ! *-*
Je vous félicite encore une fois ! *donne des cookies*


Widdershins : Tu écoutes au portes ? Oo
Merciiii, je vais pouvoir taper sur les gardes sans avoir de remords !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thylis Rosferdan, ou une demi-Berserk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» (Demi-)Attache de culotte coudée - XVIIIème
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» Serpico (Berserk)
» Guts (BERSERK)
» Demi écu Louis XVI 1791 .A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: