Partagez | 
 

 [Libre]Lucius Juhel- "Je ne les ai pas abandonné"



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Barde du Crépuscule
Gardien Confirmé
Inventaire vide
J'étais autrefois une princesse. Je souhaite maintenant, être une guerrière
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Océanide
100
71













Lucius Juhel



Prénom: Lucius Juhel
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: je laisse libre court au futur preneur mais il faut tout de même qu’il y ait un rapport avec le fait que Doylana soit une Océanide.






Garde: Mercenaire
Grade : /
Ancienneté : /
Faction :/
Spécialité: Espionnage





Apparence : Lucius est un jeune homme grand (1m80) et bien bâti, connu pour l’un des êtres le plus beaux d’Hunvreel… Un véritable prince charmant… A quelques détails prêts qui seront développé en dessous. Il a des yeux bleu, une peau pâle, des cheveux brun. Autrefois très souriant, son visage est dorénavant plus stoïque.

Caractère: Depuis la mort de sa famille, Lucius a beaucoup changé. Il est désormais un être cruel, assoiffée de vengeance surtout à l’égard de sa sœur ainée, Doylana, qu’il accuse d’être responsable de la dramatique histoire familiale. Il est obsédé par l’idée de vengeance et a préféré se ranger à la cause des mercenaires plutôt qu’à s’elle de la Garde, pensant la première plus efficace dans l’éradication des maux qui tourmente Eldarya.

Histoire: Les points principaux de son histoire : D’abord promis au trône de son père, le jeune homme fut doublé par sa sœur  ainée, jugée plus raisonnable et plus digne de gouverner que lui. Il nourrit pendant longtemps une haine envers sa sœur qui l’aimait pourtant… Lasses de ce conflit, Lucius finit par se faire à l’idée qu’il ne gouvernerait pas mais plutôt qu’il profiterait de sa liberté de prince… Lors de  l’attaque d’Hunvreel qui anéanti la famille Juhel, il échappa de peu à la mort et assista à la fuite de sa sœur –bien que cela fut fait sous l’ordre de la défunte reine. Depuis, il lui en veut beaucoup d’avoir abandonné sa famille, même mourante. Son leitmotiv à l’égard de sa sœur : « Nous aurions dû mourir ce jour-là… mais à la différence de toi, moi, je ne les ai pas abandonné »







+++++
PV fait par: Doylana
Les exigencesIl doit être rancunier à l’égard de Doylana et ne doit pas être dans la Garde. Il ne doit pas ressentir de véritable sentiment de passion hormis la colère et la vengeance.
Points modifiables:Il n'est pas vraiment obligé d'être très fermé, il peut être cool mais certainement pas avec les gardiens.
Niveau de RP demandé: n’importe quel niveau
Personnage sur l'Avatar: Surprenez-moi !!.









Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.
 
[Libre]Lucius Juhel- "Je ne les ai pas abandonné"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: