lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Lilith Limaery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
5

Arrivée Arrivée :
09/10/2016

Recrue de l'Obsidienne

MessageSujet: Lilith Limaery [Terminé]   Sam 22 Oct - 19:51

Nom : Limaery
Prénom: Lilith
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Demi-Zenko
Magie: Le feu. Cependant, elle ne le maîtrise pas à la perfection. Elle ne peut pas déclencher d'incendies par exemple. A la limite, elle peut faire en sorte qu'il fasse un peu plus de dégâts ou qu'il se propage plus vite. Mais étant dans la Garde d'Eel, je doute qu'elle ait un jour l'occasion de réaliser une chose pareille.
Armes: Lilith se bat au moyen d'une lance pouvant s'allonger et se diviser en plusieurs section. Elle cache également une dague dans chacune de ses bottes.
 
__________________________________

Garde : Obsidienne
Grade : Novice
Ancienneté : 3 semaines.
Faction : Il est encore un peu tôt pour ça !
__________________________________

Apparence : Mis à part ses deux oreilles et ses cinq queues, caractéristiques propres aux kitsune, la jeune fille n'a pas de signes distinctifs. Lilith possède de longs cheveux roux, ce qui lui a valu de nombreux surnoms dont elle se serait volontiers passé. Elle laisse souvent ses cheveux lâchés, mais il lui arrive parfois d'attacher ses cheveux, notamment quand il y a du vent. Ca peut paraître futile venant d'une Obsidienne, mais Lilith a horreur d'avoir ses cheveux qui viennent se positionner devant ses yeux, même si les attacher règle rarement le problème soit dit en passant. Cependant, n'allez pas croire qu'elle passe énormément de temps à se brosser les cheveux devant les miroirs. Au contraire, ses cheveux sont rarement coiffés et souvent plein de noeuds.
Bien qu'elle soit d'une taille tout à fait convenable d'un mètre soixante-quatre, la rouquine a la fâcheuse tendance de complexer lorsqu'elle se retrouve en face de quelqu'un la dépassant ne serait-ce que de quelques centimètres. Lilith est plutôt fine et légère, sans être mince pour autant. Malgré son appartenance à la garde Obsidienne, Lilith n'est pas musclée, comme on pourrait s'y attendre. Elle ne porte pas non plus d'armure lourde, de casque ou quoi que ce soit d'autre, et privilégie les vêtements légers et confortable. Elle sait que cela la handicape atrocement (déjà que sa condition de Demi-Kitsune ne l'aide pas vraiment) pendant les combats et elle a pris l'habitude d'esquiver les coups (surtout ceux qui lui paraissent assez mortels) que peuvent lancer ses adversaire. Mais au moins, elle est rapide et agile dans ses mouvements.
Elle garde l'orbe reçue à sa naissance dans un petit sachet en cuir qu'elle porte autour de son cou comme s'il s'agissait d'un collier.


Caractère: Lilith est obstinée. Dès qu'elle s'est mise quelque chose en tête, il devient très difficile de la faire changer d'avis. Difficile, mais pas impossible. Ce n'est pas une idiote, et elle sait reconnaître ses torts, même si elle n'aime pas les avouer.
Elle a une assez bonne mémoire des visages mais en ce qui concerne les noms et les prénoms, ce n'est pas vraiment ça... Attendez-vous à ce qu'elle écorche le votre souvent, surtout qu'elle ne cherche pas vraiment à les retenir.
Elle est assez polie, sans employer un langage soutenu pour autant.
Elle aime beaucoup se moquer des autres, et saisira toujours la moindre occasion de le faire. Malheureusement, certaines personnes étant assez susceptibles, il arrive que Lilith regrette subitement son geste (et ses os cassés). Elle a donc appris à la boucler lorsqu'il s'agit de certaines personnes. Elle n'aime pas être la cible de la colère de quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un est armé, musclé comme personne, et susceptible de surcroît. Dans ce genre de situation, elle aura donc tendance à fuir.
Et c'est la même chose en ce qui concerne un ennemi. Affronter un méchant est une chose, affronter un méchant énervé et capable de vous tuer dans les vingts secondes qui suivent en est une autre.
Elle n'est pas lâche pour autant (même si certains sont persuadés du contraire), c'est juste qu'affronter une personne contre laquelle elle est certaine de perdre (et de mourir, au passage), ça la tente moyennement. 
Pour autant, elle n'aime pas vraiment fuir, et retiendra le visage de l'ennemi, pour essayer de se venger plus tard. Lorsqu'elle deviendra plus forte, par exemple. Lilith est rancunière, et même si elle tient plus à sa vie qu'à son honneur, fuir devant l'ennemi, bah c'est quand même la honte pour une obsidienne comme elle.
Même si on ne dirait pas, elle est assez naïve dans son genre, dans le sens où ce sera la première à se faire arnaquer au marché. Il faut dire que la demoiselle n'a pas vraiment la notion de l'argent, et a du mal à comprendre l'intérêt que lui porte certains. Aussi, il n'est pas rare de la voir distribuer les récompenses de ses missions aux pauvres, pas forcément dans son intégralité (elle a quand même besoin d'un peu de sous pour pouvoir se nourrir, elle, ainsi que son familier), mais elle en donne une bonne partie.
Elle a également la fâcheuse habitude de s'émerveiller devant n'importe quel bibelot qu'il lui ait donné de voir (et de l'acheter par la suite, se faisant arnaquer au passage).
Elle est rarement en colère, et il est difficile de l'énerver, elle est d'un tempérament plutôt joyeuse. Vous la verrez rarement triste ou déprimée. Et même si elle l'est, elle ne le reste jamais bien longtemps.


Histoire: Lilith est née d'une mère Kitsune (Zenko pour être précise) et d'un père humain. Tous deux vivaient sur l'île. Sa mère avait une apparence entièrement humaine, ce qui lui avait permis de rester habiter sur l'île sans que personne à part son mari ne sache jamais rien de sa condition de Kitsune.
Ca se compliqua lors de la naissance de Lilith. Cacher un renardeau s'était avéré assez difficile, et elle fut rapidement découverte par les autres membres du clan.
Après un long débat, il fut décidé que Lilith serait enfermée jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouiller seule. Et lorsque ce moment fatidique viendra, elle sera expulsée de l'île.
Sa mère, elle, ne put plus cacher plus longtemps sa condition de kitsune. Elle fut également enfermée, et sera bannie de l'île quand Lilith n'aura plus besoin de sa mère pour survivre.
Quand à son père, il nia être au courant que sa femme était une kitsune, et prétendit l'avoir découvert en même temps qu'il découvrit sa fille, par peur d'être enfermé puis banni lui aussi.
Mais Lilith ne comprenait pas, à l'époque. Elle ne s'en rendait pas même compte. Elle venait tout juste de naître. Quel genre de bébé se soucierait d'une chose pareille ?
Elle fit ses premiers pas sans son père. Son père n'était pas là lorsqu'elle apprit à prendre forme humaine, à parler et à compter. Elle apprit à lire et à écrire avec sa mère, à l'aide d'un bâton et du peu de sable qu'on pouvait trouver dans la pièce. Elle écrivait les lettres, les mots, et disait à Lilith comment les prononcer. Puis elle lui demandait de les réécrire.
Puis un jour, sa mère fut banni. Lilith se retrouva seule. Elle n'avait alors guère plus de dix ans. Les années passèrent, lentement. Le moment de son bannissement approchait de jour en jour. Et malheureusement, il finit par arriver. Il arriva même plus tôt que prévu : Lilith, en plus d'être une Kistune, était magicienne. Elle avait développée une magie lui permettant de créer du feu et de le contrôler. Et on ne peut pas dire qu'il se soit manifesté dans le plus grand calme. Il a brûlé entièrement la pièce où Lilith était enfermée.
Elle fut bannie le lendemain de l'incident. Elle avait alors quinze ans.
Comme Lilith n'était pas humaine, personne ne se donna même la peine de l'accompagner jusqu'à Eldarya. On lui fournit de la nourriture et de l'eau, à peine assez pour survivre une semaine, puis on la jeta dans une barque.
Elle erra pendant plusieurs jours en plein milieu de l'océan, sans savoir la direction qu'elle devait prendre. On ne lui avait pas donné de carte, de boussole. Elle n'aurait pas su s'en servir, alors à quoi bon ? Elle ne savait même pas que de tel objets existaient !
Et puis vint le moment où ses maigres stocks de nourriture s'épuisèrent. Elle n'avait plus rien. Le pire fut le manque d'eau. Elle tenta bien de boire l'eau de l'océan, mais elle recracha immédiatement, s'essuyant la bouche autant que possible. Personne ne l'avait prévenue que cette eau était salée, qu'il n'était pas possible d'abreuver sa soif avec.
A un moment, elle vit un poisson passer dans l'eau. Elle se pencha pour tenter de l'attraper. Elle avait si faim. Non seulement, elle n'arriva pas à le saisir, mais en plus de cela, elle se pencha trop et tomba à l'eau. Ses maigres forces ne lui permirent pas de remonter dans le bateau.
Ses yeux se fermèrent naturellement alors que la berge n'était plus très loin.
Et lorsqu'elle se réveilla, elle allait étonnamment mieux. Du moins, un peu mieux que l'état dans lequel elle était précédemment.
Elle n'était pas au mieux de sa forme, elle était toujours faible.
Lilith se leva, s'assit et observa les lieux. Une pièce, comme celle où elle était enfermée avant, mais plus grande, et bien plus chaleureuse. Il y avait des tas de "choses" et de "trucs". Des objets qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Quel était ce machin où elle s'était réveillé ? C'était confortable ! Il y avait une couverture par-dessus. Elle connaissait ça, les couvertures, on se cachait dessous le soir, pour dormir, pour ne pas avoir froid.
Et puis, il y avait ce bidule là, ça avait deux sortes de portes et lorsqu'on les ouvrait, il y avait des tas de vêtements derrière, et encore derrière, une espèce de mur.
La chose la plus étonnante qu'elle vit fut une sorte de petite créature rose pâle avec de grandes oreilles et des branches d'arbre sur le haut de la tête. Elle fut si surprise en voyant que c'était vivant qu'elle en lâcha un petit cri. Elle n'était pourtant pas effrayée. Cette chose était bien trop petite pour lui faire le moindre mal.
En tout cas, son cri ne passa pas inaperçu puisque quelques secondes plus tard une jeune femme accompagnée d'un petit garçon surgirent. La femme avait l'air inquiète.
Lilith n'était pas vraiment rassurée. Après tout, elle n'avait jamais connu personne d'autre que sa mère, et l'homme qui venaient leur apporter de quoi manger chaque jour.
- Ah, tu es réveillée ? C'est Tara qui t'as fait peur ? Dis-moi, que faisais-tu dans l'eau, à demie-morte ?
Lilith la fixa les yeux écarquillés, sans trop savoir quoi répondre. Elle ne comprenait pas tout ce que racontait la femme. Elle avait certes appris à parler, à lire, à écrire, à compter, elle ne s'était pas exercée depuis plusieurs années. Depuis le bannissement de sa mère en vérité. Et puis même avant cela, elle n'avait appris que les bases. Elle manquait cruellement de vocabulaire.
- Excuse-moi, je parle trop. Comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Lilith.
Elle marquait des pauses entre chaque mot, comme si elle avait peur de se tromper.
- Enchantée Lilith. Mon nom à moi, c'est Yusa.
La femme sourit, elle devait être contente d'avoir enfin obtenu une réponse.
Après ça, Lilith resta vivre avec Yusa et son fils. Ils remarquèrent ses difficultés à parler, à lire, toutes ces choses basiques pour la communications, et l'aidèrent à progresser. En même qu'elle apprenait, elle leur racontait son passé, d'où elle venait, comment elle était tombé à l'eau. Dans ces moments-là, Yusa envoyait son fils dans sa chambre.
Lilith était également désireuse de se rendre utile, et avait appris à chasser, malgré les protestation de la jeune femme  qui lui assurait que ce n'était pas nécessaire.
Et puis, de temps en temps, Yusa l'emmenait en ville, à Eel. Lilith adorait ces journées. Lors de sa première visite, elle avait tenté de s'infiltrer ni vu ni connu dans le QG de la Garde. Yusa avait manqué la crise cardiaque de peu lorsqu'elle la vit revenir accompagnée de deux gardes. Elle avait du s'excuser près d'une heure, heure pendant laquelle on les avait soupçonnés d'être des espionnes. En tout ça, cette histoire avait titillé la curiosité de la Kitsune qui n'arrêtait pas de poser des questions à Yusa au sujet de cette Garde d'Eel, et à chaque fois qu'elles se rendaient à Eel, Lilith ne pouvait s'empêcher d'admirer le bâtiment qu'était le QG et suivait toujours des yeux les personnes qu'elle identifiait comme faisant partie de la Garde.
Et un jour, Lilith parla à Yusa de son envie d'entrer dans la Garde. Cette dernière n'avait pas l'air d'apprécier cette idée, mais ne dit rien à ce sujet, et l'encouragea même dans cette direction, tout en lui précisant tout de même que ce n'était pas une décision à prendre à la légère et qu'elle devait y réfléchir sérieusement.
Quelques temps plus tard, Lilith rejoint finalement la Garde, venant agrandir les rangs de l'Obsidienne.

__________________________________
 
Derrière l'écran

Pseudo: Lilith
Pseudo Eldarya: Mira784, pour vous servir /oupas/
Age: 15 ans !
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: Il est cool !


Dernière édition par Lilith Limaery le Sam 22 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Lilith Limaery [Terminé]   Sam 22 Oct - 20:55

Bon, bah tout est okay :)

Comme je l'ai dit sur la cb, ton personnage est une vraie bouffée d'air frais sur le forum :). Elle est vraiment touchante dans ses réactions et j'aime bien son côté naïf qui me fait rire un peu XD. C'est rare je crois que quelqu'un ait qualifier son personnage de "naïf". Elle sera intéressante pendant les RP.

Tu es validée ! Tu fais désormais fraichement partie de la garde Obsidienne. Tu seras donc une nouvelle recrue. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, la chronologie du contexte récent sur le forum commence en 689 et nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller dans l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP) ou en parler sur la chatbox bien sûr !

"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya". Après, ça a été écrit avec amour et passion, donc c'est bien de le lire quand même ♥.

J'espère que tu te plairas ici et que notre communauté te plaira elle aussi. Bienvenue parmi nous !

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith Limaery [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lilith
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: