lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Noxxia d'Éridan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
15

Arrivée Arrivée :
30/05/2016

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Dans une taverne

spécialité spécialité :
Corps a corps.

Obsidienne - Assaillant d'Acier

MessageSujet: Noxxia d'Éridan [fini]   Lun 24 Oct - 17:03


Identité

Nom: Noxxia Ankaa d'Éridan
Age : 26 ans
Race : Bersercker
Groupe : Garde d'obsidienne
Grade : /
Ancienneté : 7 ans
Faction : L'Assaillant d'Acier

Magie :Elémentaire de feu (minime, Temperature corporelle legerement plus elevée, flammèches)
Rage berserker
Caractère

Que ce soit a cause de sa race ou de son éducation, Noxxia a un caractère qu'on pourrait décrire d'explosif. Si elle est naturellement et au premier abords chaleureuse et bonne vivante, elle est aussi extrêmement colérique et violente, elle a tendance a s'énerver facilement et a en venir rapidement aux mains, ou dans le meilleur des cas, aux menaces. Elle a conscience de ne pas etre quelqu'un de douée avec le mots. Et même si elle est la premiere contrariée de se conformer aux stéréotypes des bourrins associés au berserckers, assez ironiquement car elle est elle même plein de prejugés envers les autres espèces, elle est obligée d'admettre qu'elle préfère l'action aux discours.  

Hyperactive par nature, elle cherche sans cesse une occupation, elle s'entraine, boit a la taverne, entretien ses armes ou simplement trouve quelqu'un pour occuper ses journées, de peur de se retrouvée seule avec ses idée noires et les pensée qui la hantent.

Noxxia a souvent tendance a négliger sa santé et son intégrité physique, plus d'une personne la qualifie de suicidaire sur le champ de bataille, mais la vérité est qu'elle ne considère pas sa vie comme très précieuse, l'ayant offerte a l'art de la guerre, et préfèrerais se sacrifier plutôt que de mettre en péril une mission importante. Elle est très pragmatique lors des combats et n'hésite pas a abandonner la moral, le code d'honneur ou a faire des sacrifices pour réaliser sa mission, ce qui n'encourage pas ses supérieures a lui confier le commandement, et cela même après plusieurs années au QG. Encore moins lorsque certains remarquèrent ses comportements que certains décriraient de sadiques vis a vis de ses ennemis, frôlant presque la malsain a certain moment lorsque la rage des combats prend le dessus, mais en temps normal, ce trait plus sombre de se personnalité s'exprime surtout a travers son sarcasme macabre, son humour noir et des propos étranges et mal placés.  

On pourrait s'attendre d'elle, au vu de son physique et de sa nature, d'être un condensé de force et de confidence, et Noxxia tient a garder cette image, mais en réalité, elle remet souvent en question ses action et son environnement. Elle est sensée être désormais une adulte mais en manque de repères, de certitudes et de motivation comme elle l'est, elle a du mal a trouver sa place, frustration qui explique une grande partie de ses crises de colere.
Socialement, Noxxia aprecie la compagnie, que ce soit autour d'une chope d'hydromel ou aux entrainement, et si elle a du mal a s'ouvrir et a se lier totalement a une autre personne, elle peut etre trés protective.
Elle est terrifiée a l'idée que la culture et l'histoire de son clan seront perdue en même temps qu'elle.
De part ses origines, Noxxia possède un grand lexique d'insultes et d'expressions salaces assez étranges.



Physique


Pour une bersercker, Noxxia est plutôt petite, en dessous des deux metres habituels, mais elle se distingue comme meme des autres faeliens par sa forte et grande stature caractéristiques de sa race, toute en muscles. Cette apparence pouvant sembler menaçante a certains est complétée par de nombreux tatouages qui recouvrent la quasi intégralité de son torse, ses bras et une grande partie de ses jambes, le plus notable étant un grand oiseau de feu, un Rokh; courant du haut de sa cuisse jusqu'a son épaule gauche, son animal totem. Ses tatouages sont souvent abimés ou interrompus par les nombreuses cicatrice ayant blessé la peau de la jeune gardienne, la plus notable étant celle traversant verticalement son visage, passant sur l'oeil gauche qui fut miraculeusement épargné.  

Elle a beau être musculeuse et faites toute en angles, ses entraînements au combat et a la chasse lui ont permit d'acquérir une maniere de se mouvoir fluide, toujours basse et stable sur ses appuis, semblant prete a bondir a tout instant pour échapper un a quelconque danger, toujours sur ses gardes.

Ses cheveux sont d'un rouges sombre et ses yeux d'un vert émeraude dans son apparence normal, mais lorsque la rage du berserkcer et ses yeux s'assombrisse jusqu'a ne devenir plus que deux orbites d'un rouge sang, sans pupille ni blanc. Sa peau s'assombrie par le soleil témoigne de ses origines liées aux terres soumises perpétuellement aux assaut du soleil

Si sa tenue civile se compose de vêtements légers complétés de fourrures, amples et adaptés a sa région natale, son armure qu'elle porte de temps en temps de combat et composée de cuir bouilli et de places d'acier protégeant ses organes vitaux tout en conservant une certaine liberté de mouvement. Elle se bat a l'aide d'une epée batarde, surnommée braise en raison de ses ornement de cuivre.  
Histoire
Noxxia, ou Ankaa a l'époque, eu une enfance heureuse. Elevée par son clan avec un frère protecteur, elle fut bien élevée, autant qu'elle pouvait l'etre dans ces régions désertiques. Le mode de vie nomade du clan d'Eridan, vadrouillant dans le desert de Najm, a l'ouest d'Eel, loin d'etre paradisiaque n'était pas non plus horrible, permettant un accés plus facile au ressources, rares en ces lieux, une protection et un cadre de vie sain. Loin d'etre la plus forte, elle reçue quelques brimades des autres enfants, la puissance étant un élément important de leur culture, mais tout cela resta assez bénin et innocent malgré le souvenir marquant qu'elle en garde. Elle réussi tout de meme toutes les épreuves de passage a l'age adulte et de la cérémonie d'éveil; les entrainements a la chasse, aux combats et a l'art de la guerre ayant porté leurs fruits. Lors de ceux ci, Elle s'acharnât a prendre un Rokh, un oiseau de feu de ces regions, comme animal totem après en avoir aperçu un. Elle réussit finalement a le tuer et a le manger comme le voulait la tradition, complétant son passage a l'age adulte dans le clan d'Éridan. Le processus la cloua au lit pendant plusieurs semaines, Brulante de fièvre a cause de la bête qu'elle avait dévorée, se rétablissant finalement alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau.

Mais tout bascula lorsque le cristal fut brisé. Beaucoup de personnes d'Eldarya sombrèrent dans la folie, privés de Manaa, dans un etat de manque hystérique. Et meme les braves guerriers berserckers, pourtant habitués a la rage sanglante de leur race, plongèrent dans une folie meurtrière sans précèdent. Ce fut un massacre au sein meme du clan. Cette nuit la, une poignée des guerriers du groupes perdirent irrémédiablement  l'esprit, attaquant sans remords ni état d'ame leurs femmes, maris, enfants, frères et soeurs d'armes. Les guerriers sains d'esprit refusèrent de blesser ou de tuer leurs frères et soeurs ayant perdus la raison, impuissants. Ankaa fut séparée de sa famille, forcée a laisser son frère , l'image et le remord de son sacrifice la hantant toujours. Elle fut retrouvée quelque temps plus tard par la garde qu'elle rejoignit quelques années plus tard, prenant le nom de Noxxia, se jurant de faire son possible pour réparer le cristal, trouver les responsables et proteger ceux souffrant encore de ce fléau, trainant toujours les souvenirs de la tuerie, refusant pour autant s'autoriser a se considérer comme une victime ou encore moins une survivante, mais la responsable, minimisant son traumatisme au possible aux yeux des autres.
Pseudo/Prénom : Ny
Pseudo Eldarya : Noxxia
Âge : 18ans
Niveau de RP : debutante sur les forums
Avis sur le forum ? :Tout a l'air vraiment sympa, mais je doit avouer que je suis un peu perdue^-^

C'est mon premier jet pour ma fiche de personnage, je suis sure qu'il doit etre plein de soucis ou de coquilles, alors je suis prete a faire les modification qu'il faut.



Dernière édition par Noxxia le Dim 27 Nov - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-noxxia.deviantart.com/
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Noxxia d'Éridan [fini]   Mer 26 Oct - 10:54

Voilà un véritable caractère d'Obsidienne ! :D Elle va donner du fil à retordre à la garde, j'aime ça ! Sinon, pas d'inquiétude, tout va bien, même au niveau de l'histoire :). Du coup, je vais te valider.
Tu viens donc alimenter les rangs des Assaillants d'acier de la garde Obsidienne. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, la chronologie du contexte récent sur le forum commence en 689 et nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller te battre dans l'arène. Là-bas, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP). Ce n'est pas déranger les gens que de venir poser des questions et tous les membres (du staff comme les autres) seront ravis d'y répondre, donc n'hésite pas !

"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya". Après, ça a été écrit avec amour et passion, donc c'est bien de le lire quand même ♥.

Notre communauté est en tout cas ravie de t'accueillir et j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-



Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
15

Arrivée Arrivée :
30/05/2016

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Dans une taverne

spécialité spécialité :
Corps a corps.

Obsidienne - Assaillant d'Acier

MessageSujet: Re: Noxxia d'Éridan [fini]   Mer 26 Oct - 17:34

Merci beaucoup, je suis heureuse que mon personage convienne.
J'ai deja survoler la section des mondes d'Eldarya et je doit dire que le travail de background et de contexte est impressionnant, j'ai deja lu pas mal et le contexte est vraiment intéressant!
Merci beaucoup pour l'accueil, je sens que je vais bien m'amuser et me plaire ici! Cela faisait longtemps que je me tâtais pour me jeter a l'eau, voila chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-noxxia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noxxia d'Éridan [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxxia d'Éridan [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: