Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.  374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249













Nevra, pour vous servir (mais pas trop)



Prénom: Nevra
Age: 24 ans
Sexe: Masculin



Garde: Ombre
Spécialité: Espionnage
Race: Faery


Caractère: Nevra est un homme un peu farfelu. Bon, pas autant qu'Ezarel, avec qui il s'entend étonnament bien, mais tout de même. Il parle souvent du charme des filles qu'il rencontre... à peu près autant qu'il n'évoque le fait qu'elles soient mangées. Aurions-nous affaire au Grand Méchant Loup ? Excellente question.


Nevra dirige la garde de l'Ombre et est de ce fait l'un des plus discrets habitants d'Eldarya. Il entretient bien son ego et pour se satisfaire, si sa garde pouvait être première au classement, il en serait franchement ravi.


Il n'est jamais le dernier à faire une remarque plus ou moins appréciée sur les filles qu'il côtoie, n'hésitant jamais les sous-entendus lascifs. Cependant, il est aussi capable de discuter sérieusement avec ses acolytes et d'être à leur écoute. Déjà parce que des gens déprimés ne sont pas de bons rouages vers la performance, mais aussi parce que, s'il s'agit d'une fille, elle sera plus facilement charmée !


Toutes les tâches qui n'affectent pas directement sa garde ne l'intéressent pas et s'il peut trouver un pigeon pour les faire à sa place, il se privera pas !


Mais derrière son masque de bel enfoiré, Nevra est certainement quelqu'un de sympathique.


Histoire: J'estime que pour être le plus discret possible, il ne faut pas être connu. Pourquoi irais-je conter son passé ? Cela ne vous regarde pas !
(Et puis il faut dire que je ne peux pas écrire le passé d'un personnage qui ne m'appartient pas...)





Derrière l'écran

Pseudo/prénom: l'un des deux (ou les deux)
Pseudo Eldarya: Harya (et oui, c'est moi...)
Age: 19 ans
Niveau de RP: 5 ans d'expérience
Avis sur le forum: Peut mieux faire, Saryana, peut mieux faire... :troll:




Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.  325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.  Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais m'auto-admettre, hein...
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un Nevra :D
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Genre tu l as fini *w* 
Bon aller faut que je finisse Miiko pour qu elle puisse lui crier dessus parce qu'il drague trop 8D
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.  325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.  Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Ca va être marrant, tiens !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Enfin un Nevra ! *.*
Parfaite description ! ;D (Quoique on pourrai rajouter canon et pervers ! #forumeldaryaombrettes)

Bienvenuuuuu ! :)
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: