lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
221

Arrivée Arrivée :
01/02/2015

Age Age :
100

Localisation Localisation :
Ma chambre

spécialité spécialité :
Espionnage

Chef de la Garde Ombre

MessageSujet: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Jeu 5 Fév - 17:18

Nevra, pour vous servir (mais pas trop)

Prénom: Nevra

Garde: Ombre
Spécialité: Espionnage
Race: Faery

Caractère: Nevra est un homme un peu farfelu. Bon, pas autant qu'Ezarel, avec qui il s'entend étonnament bien, mais tout de même. Il parle souvent du charme des filles qu'il rencontre... à peu près autant qu'il n'évoque le fait qu'elles soient mangées. Aurions-nous affaire au Grand Méchant Loup ? Excellente question.

Nevra dirige la garde de l'Ombre et est de ce fait l'un des plus discrets habitants d'Eldarya. Il entretient bien son ego et pour se satisfaire, si sa garde pouvait être première au classement, il en serait franchement ravi.

Il n'est jamais le dernier à faire une remarque plus ou moins appréciée sur les filles qu'il côtoie, n'hésitant jamais les sous-entendus lascifs. Cependant, il est aussi capable de discuter sérieusement avec ses acolytes et d'être à leur écoute. Déjà parce que des gens déprimés ne sont pas de bons rouages vers la performance, mais aussi parce que, s'il s'agit d'une fille, elle sera plus facilement charmée !

Toutes les tâches qui n'affectent pas directement sa garde ne l'intéressent pas et s'il peut trouver un pigeon pour les faire à sa place, il se privera pas !

Mais derrière son masque de bel enfoiré, Nevra est certainement quelqu'un de sympathique.

Histoire: J'estime que pour être le plus discret possible, il ne faut pas être connu. Pourquoi irais-je conter son passé ? Cela ne vous regarde pas !
(Et puis il faut dire que je ne peux pas écrire le passé d'un personnage qui ne m'appartient pas...)

Derrière l'écran

Pseudo/prénom: l'un des deux (ou les deux)
Pseudo Eldarya: Harya (et oui, c'est moi...)
Niveau de RP: 5 ans d'expérience
Avis sur le forum: Peut mieux faire, Saryana, peut mieux faire... :troll:

Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Jeu 5 Fév - 17:21

Bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais m'auto-admettre, hein...

Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Jeu 5 Fév - 17:37

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un Nevra :D
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Jeu 5 Fév - 18:08

Genre tu l as fini *w* 
Bon aller faut que je finisse Miiko pour qu elle puisse lui crier dessus parce qu'il drague trop 8D
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Jeu 5 Fév - 20:46

Ca va être marrant, tiens !

Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    Dim 8 Fév - 16:37

Enfin un Nevra ! *.*
Parfaite description ! ;D (Quoique on pourrai rajouter canon et pervers ! #forumeldaryaombrettes)

Bienvenuuuuu ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.    

Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1