lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation d'un fourbe démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
14

Arrivée Arrivée :
29/10/2016

Age Age :
16

Localisation Localisation :
Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Infiltration

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Présentation d'un fourbe démon   Dim 6 Nov - 0:46


Prénom: Célian
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Race: Mi-démon (incube), mi-faery
Magie: Aucune. Pas très doué en la matière.

__________________________________

Garde : Mercenaire
Grade : /
Ancienneté : 3 ans
Faction : Division II

__________________________________

Apparence : Il n'est qu'à moitié incube et pourtant, il parvient à égaliser la beauté de certains démons de sang pur. Il est facilement reconnaissable à ses longs cheveux foncés aux reflets bleutés. Ceux-ci sont d'ailleurs ramenés en une tresse pour la raison qu'il juge que c'est plus pratique, même si il continue d'avoir quelques mèches rebelles par-ci, par-là. Ses grands yeux bleus semblent illuminer son visage aux traits si fins. Et il y a ce sourire, un sourire capable de faire chavirer le coeurs des femmes et de troubler celui des hommes,rares seront les fois où il sera de mauvaise humeur. Malgré son visage quelque peu féminin, à sa carrure, une silhouette svelte, mais demeurant un peu musclé, on voit qu'il s'agit bel et bien d'un homme. Aucune cicatrice n'apparaît sur son corps, l'exception étant sur ses ailes, lesquelles sont amochées. C'est une chance qu'elles soient toujours fonctionnelles.

Caractère: La première fois qu'on le voit, on se dit sans aucun doute qu'il s'agit d'une personne sage et calme, mais vous savez comme les apparences peuvent parfois être bien trompeuses. En fait, c'est un démon qui adore rire et s'amuser, et ce, avec quiconque. Jamais il ne manquerait une occasion de plaisanter ! Mais ce n'est pas tout, loin de là. Car voyez-vous, il n'est pas tout à fait sain d'esprit. Sous ses airs chaleureux et rieurs, se cache un être qui a été autrefois humilié et brisé, qui sait faire preuve d'une certaine cruauté envers ceux qu'il juge mauvais. Il est d'ailleurs convaincu de faire "le bien" en se débarassant de ces ordures. Mais sinon, je vous l'assure, c'est quelqu'un de bien ! Seulement un peu tordu à la limite !

Histoire: Il était un accident, une erreur. Jamais il n'aurait dû voir le jour, sa venue n'était pas désirée dans ce monde. Il avait gâché sa vie. C'est ce qu'elle lui avait répété tant de fois, elle, cette femme aussi magnifique que cruelle qu'était sa mère. Autrefois, respectée de ses pairs, il lui avait suffit de tomber enceinte pour qu'elle devienne la risée de ses compagnons et qu'elle finisse par quitter son groupe. Le plus drôle dans tout ça ? Elle ne connaissait même pas l'identité du père de l'enfant, après tout, elle passait chacune de ses nuits avec une personne différente, rien de bien étonnant pour une succube. Malgré tout, elle s'était résignée à élever cet enfant, elle avait même cru être capable de finir par l'aimer. Mais elle s'était révélée à en être incapable.Il avait une telle joie de vivre, malgré les affreuses conditions dans lesquelles ils vivaient. Toujours en train de rire et de sourire, alors qu'il n'avait aucune raison de le faire ! Elle avait fini par le mépriser...et pourtant l'enfant lui vouait un amour démesuré.

Puis vint un jour où elle ne pouvait plus le supporter. Ce jour où tout a basculé pour lui. Sa propre mère l'avait vendu pour une poignée de pièces d'or à un groupe qui passait par-là, qui ont fini par le revendre au marché noir à leur tour. Il a donc atteri chez une famille de nobles, plutôt respectée dans les environs. Si il avait d'abord débuté par faire de petites tâches pour eux, au fil du temps, on lui avait trouvé d'autres utilités. On lui avait appris les bases de la lecture et de l'écriture, mais on s'était surtout concentré à lui apprendre à danser et autres bêtises dans le genre. Ce n'était pas par gentillesse, mais plutôt histoire de divertir les invités et de leur en mettre plein la vue. Il avait toute les caractéristiques d'un incube, bien sûr que ça les charmait. Et lorsqu'il osait faire quelque chose qui déplaisait à ses maîtres, on s'assurait de lui faire comprendre. Il avait bien tenté de s'enfuir un jour, mais ce fut un lamentable échec et la plus belle erreur de sa vie. Oh, comme il s'en rappelle de la raclée qu'il s'était prit, ça lui avait presque coûté ses ailes ce jour-là. Il fallait que ce soit ses ailes et rien d'autre. Parce qu'il ne fallait pas l'abîmer et si jamais ça se voyait qu'on le battait, la réputation de cette famille en prendrait un coup. Il fallait donc qu'il trouve un moyen pour ravoir sa liberté. Il le fallait absolument.

Une occasion en or se présenta à lui. Le cristal fut brisé, ce qui avait affaibli ses maîtres. Ils devenaient de plus en plus vulnérables chaque jour qui passait. 3 années s'étaient écoulées depuis, et ce fut à ce moment qu'il se décida à se mettre à l'oeuvre. Dans leurs instants de faiblesse, armé d'un simple couteau, il les assassina, ils n'avaient rien vu venir. Cette joie perverse qu'il avait ressenti, jamais il ne l'oublierait. Il avait débarassé ce monde de cette famille de pourritures et il en était fier. Puis, s'ensuit une période où il commettait quelques assassinats ici et là pour gagner sa vie.

Il finit par être recruté par les mercenaires une couple d'années plus tard. Et il en est reconnaissant. Enfin, on avait finalement besoin de lui, enfin, il ne serait plus traité comme un moins que rien.





__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo Eldarya: AyanaKiss
Age: 15 ans
Niveau de RP: 3 ans (Et aucune amélioration en vue !) J'ai commencé assez jeune, mais je tiens à dire que ce sera une première pour moi sur forum.
Avis sur le forum: Magnifique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation d'un fourbe démon   Dim 6 Nov - 15:01

Salut ! C'est un plaisir de voir un nouveau mercenaire :D Un de plus pour remplir nos rangs ♥ Un personnage un peu psychopathe avec un grand penchant pour le meurtre, je ne peux qu'aimer ! :D Surtout en ce moment... Mais bref, je m'égare XD. Tout est bien et conforme, j'espère que tu arriveras bien à t'intégrer parmi nous.

Tu es officiellement validé ! Tu fais désormais partie des mercenaires et, qui plus est, de la Division II, celle l'espionnage et de l'infiltration. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, un temple sombre spécialement dédié aux membres de la coalition.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, il y a la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes ou pour les faire réparer. Pour cela, il faudra faire un petit tour aux boutiques. Bon, bien sûr, tu peux commencer en ayant les armes que tu veux hein :).

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement ♥.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox.

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG ! Et au plaisir de RP un jour avec toi ! ;D

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
14

Arrivée Arrivée :
29/10/2016

Age Age :
16

Localisation Localisation :
Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Infiltration

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Re: Présentation d'un fourbe démon   Jeu 10 Nov - 1:04

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un fourbe démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fourbe démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: