lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
52

Arrivée Arrivée :
30/07/2016

Localisation Localisation :
Au QG d'Eel, le plus souvent... Dans le garde manger ou la salle d'Alchimie.

spécialité spécialité :
Faction des Détenteurs de Savoir

Gradé de l'Absynthe

MessageSujet: Absence indéterminée   Dim 20 Nov - 1:09

Bonsoir les gens. Alors déjà, je m'excuse sincèrement du gros retard que j'ai sur les RPs, et je suis désolée de faire attendre.

Si je poste une absence c'est bien simple. En fait, ça fait un long moment que j'arrive plus à RP, mais genre complètement. Une panne d'inspiration, peut-être un cruel manque de motivation. J'dis pas que le fofo m'inspire plus, non, c'est juste que bah.... Non, je suis vraiment pas inspirée. j'ai beau essayer mais y'a jamais rien qui vient. Oui, non chuis vraiment mais pas du tout inspirée, rien ne vient, je suis pas motivée. Je sais pas, y'a un très très gros bloquage depuis vraiment longtemps, et j'ai beau me dire "je vais RP", quand je m'y met y'a pas moyen. Avant, les phrases me venaient toutes seules mais... Maintenant, c'est plus le cas. Je passe des putains de minutes à ne trouver ne serait-ce qu'une seule phrase a écrire, et le reste ne me vient même pas alors que ça venait tout seul, avant. J'dis pas que je vais arrêter le RP, non. En fait, honnêtement... je sais même pas. J'ai conscience que si j'arrête je risque de bloquer des gens mais je les bloque déjà parce que j'arrive pas à RP. Alors ça change rien de les faire poireauter aussi longtemps. J'ai vraiment pas envie de bloquer des gens et c'est pas en les faisant attendre trois mille an que ça va changer un truc, ce sera même bien pire que si j'arrêtais le RP. Alors, j'dis pas que j'aurais plus d'inspiration éternellement mais franchement, ça m'inspire plus, et j'ai un bloquage trop, beaucoup trop gros pour continuer. Du moins pour le moment. Pour vous dire, même mes persos ne m'inspirent plus ! Alors je préfère prévenir que je risque de pas RP pendant un moment, et peut-être prendre une décision de si j'arrête le RP, ou de si je continue. Mais les gens, vous savez que je suis désolée de vous bloquer comme ça, et je serais désolée aussi si je pars et que j'arrête le RP. Mais dites pas ce que j'ai pas dis ! Je suis toujours là. je serais juste beaucoup moins présente, et j'vais pas RP avant longtemps. Et y'aura que deux possibilités: soit je continue le RP, soit j'arrête parce que l'inspiration vient plus. Mais j'vous redirais la décision, et je préfère prévenir parce que ça me fout une pression monstre de savoir que j'ai du retard de RP.

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne soirée les gens. Si y'en a que ça intéresse vous pouvez me trouvez sur skype ou facebook. Encore désolée, et je vous dis à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Dim 20 Nov - 13:04

Bonjour à tous.

Je vais être honnête avec vous, il n'y a pas que l'inspiration qui me manque. Loin de moi l'idée de vous blesser, mais... Ecoutez, je ne me sens vraiment, mais vraiment pas à ma place sur le forum. Je pense pas que vous y soyez beaucoup pour quelque chose, mais l'inspiration coince. Okay, je sais que y'a pas mal de choses qui ont changé mais plus ça passe, et moins je me sens à ma place sur le forum. J'osais pas vous le dire, mais je ne veux pas vous mentir alors autant être honnête. Je sais pas, mais depuis un moment, je trouve l'atmosphère de ce forum totalement changée. Franchement, je trouve que pour certains messages, le ton employé est assez agressif. Je sais que je ne suis peut-être pas seule à penser ça, mais voilà. Ecoutez les gens, je vous aime, je n'ai pas envie de vous bloquer dans l'avancée de vos personnages pour ceux qui ont des liens avec les miens, mais le fait est que le forum ne m'inspire vraiment plus, et que je ne m'y sens pas à ma place. Je me sens souvent mal à l'aise sur la Chat Box, et je sais que certains s'entendent mieux avec d'autres que moi, je sais que je suis pas le centre du monde. Mais franchement, j'ai limite envie de partir à peine je me connecte! Ça devient parfois désagréable de parler avec certaines personnes, ou de voir parler les autres entre eux. Je ne me sens vraiment plus à ma place, et le forum ne m'inspire plus du tout. Et même mes personnages, ils ne m'inspirent vraiment plus. J'ai conscience encore une fois que ça va bloquer certains dans l'avancée de leurs personnages, et j'en suis terriblement désolée. Mais je préfère vous prévenir de cela, plutôt que de disparaître du jour au lendemain sans en donner la raison.

Vous avez le droit d'être en colère, vous avez le droit de m'en vouloir, je le comprendrais et je ne vous en voudrais pas. Je suis désolée, encore une fois.

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1