lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Illustration en folie 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 1:21

Bonne année et pommes sautées !

Cette année, le jeu de l’illustration de Noël fait son grand retour. Une fois de plus, je me suis cassé le c- … le sapin. J’en casse, des sapins… Bref. Je vous ai fait une jolie petite illustration, mais comme chacun le sait désormais, je suis une personne absolument galère à vivre, et j’aime bien embêter les gens, donc voici une illustration… cassée. Ouais, cassée. J’ai pris bieeeen soin de la casser en 64 morceaux répartis sur le forum. Je vous invite à fouiller les tréfonds du forum, là où ma fourberie (et l’oracle sait que je suis très fourbe… et Sakura le sait aussi ♥).
Une fois encore, vous vous devez de savoir quelques petites choses. D’abord, concernant l’event en lui-même, il se décline en deux petites parties.
Tout d’abord, vous devrez trouver la totalité des pièces et les remettre en place de manière à récupérer l’image dans son intégralité. Vous risquez de voir que tout ne concorde pas à 100%, il y aura peut-être des trous ou des lignes blanches mais ne vous en faites pas ; si vous le souhaitez, vous pourrez récupérer l’illustration complète toute propre si vous m’envoyez votre puzzle reconstitué. Il faut qu’il y ait au moins une personne qui ait récupéré et envoyé le puzzle complété pour débloquer la suite. En revanche, si l’image est trouvée rapidement, la suite de l’event sera lancée au jour multiple de 5 suivant (sauf si j’ai été kidnappée par le Père Noël).
Ensuite, une deuxième partie va vous demander de rédiger une petite histoire. Pas de limite de mots. Pas de minimum, ni de maximum (‘fin, ne vous foutez pas de moi non plus, quoi). Pas de limite de genre, non plus, vous pouvez jouer dans le rocambolesque, dans la comédie, le sérieux ou le tragique (mais vous seriez de sacrés en-... pas gentils, si vous écrivez des trucs tristes pour Noël), il vous est juste demandé de respecter les personnages (et donc les personnes derrière l’écran) représentés sur l’illustration.
Bon, là, d’emblée de jeu, il est probable que vous pensiez que je serais plus belle en guise de guirlande au-dessus de votre cheminée. Afin de faire redescendre vos envies de me gaver comme une dinde farcie (oui, je réutilise mon post de l’an dernier parce que je suis quelqu’un d’extrêmement original), je vais vous donner quelques explications.
Pour obtenir des pièces de puzzle

• L’an dernier, vous aviez comme indice “Ce qui compte pour moi (Harya)”. Cette année… pas d’indices ‘-’ Vous allez pouvoir chercher les pièces comme il se doit parmi les sujets du puzzle.
  • Vous pouvez faire des alliances, comme toujours, mais sachez que la récompense sera divisée en fonction du nombre d’alliance et de joueurs solo ! (je compte sur vous pour votre franchise, c’est Noël, aimez le partage, bande de pains d’épices).
  • Nouveau ! Il peut y avoir des pièces dans les archives de la CB (oui, je peux me lever à 3h pour foutre une pièce dans une CB vide ‘-’)
  • Répondez à des énigmes si j’en pose, il se peut que je sois généreuse !

La récompense
. Chacun sera récompensé en pièces d’or à la fin du mois par rapport à sa participation. Plus j’aurai reçu de puzzle complétés (et soyez honnêtes si vous avez fait partie d’une alliance), plus la cagnotte sera importante. Celle-ci sera répartie équitablement entre les différents joueurs, avec un bonus pour un puzzle complété et un bonus pour une histoire écrite. Bien sûr, chacun peut ne participer qu’à une des parties de cet event, celle qu’il souhaite, comme il peut participer aux deux (ou à aucune… :’( ). Un compte et des opérations seront dévoilés à la fin dans un post visible par tous pour que tout le monde soit bien d’accord. Et si y’a la moindre histoire, tous les fonds seront reversés à l’association des modos despo- disponibles.
Sur ce… que la chasse commence !
PS ; Merci de me dire avec qui vous vous alliez pour trouver les pièces !
PS 2 ; Ah, et cliquez droit sur la photo, ouvrez-la dans un nouvel onglet, copiez celle que vous aurez pour avoir des dimensions proportionnelles d'une pièce à l'autre !

(c)Sakura
[/code]

Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 18:07

Je participe ! Alliance avec Dànaé :3

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
parchemins parchemins :
223

Arrivée Arrivée :
22/06/2015

Age Age :
20

Quelque part

spécialité spécialité :
Espionnage

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 18:10

Je participe en alliance avec Red et Sakura. ( <-- je retiens =-= )

Je voulais juste rester en vie...

#ff6666

Dernière édition par Aqualya le Mer 7 Déc - 0:03, édité 1 fois
Image de Profil Image de Profil :
Malgré les obstacles relève toi et avance dans la vie.

parchemins parchemins :
114

Arrivée Arrivée :
12/02/2016

Age Age :
16

Au jardin de la musique

spécialité spécialité :
pratique d'enchantements et de magie, archer.

Recrue de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 18:16

Je participe et ce en alliance avec Nia.

Cathalinda the little elf of spring :

L'amitié est un trésor qui mérite d'être protéger et chéri. C'est pour ces raisons que je veux la protéger et que je la défendrai aussi longtemps que je vivrai. J'aide et protège par nature. La vie et l'amitié de ce que j'aime m'est plus précieuse que tout les trésors que ce monde peut offrir. Car pour moi le plus grand trésor c'est d'avoir mes amis et mon frère près de moi. Et si un jour on doit m'arracher cela, ce ne sera pas parce qu'ils m'on quitter mais bien parce que je leur aurai donner ma vie pour les voir heureux encore longtemps ensemble. Et si un jour je viens à mourir pour eux, alors je mourrai heureuse, le sourire aux lèvres et fière d'avoir put les protéger ,les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres. La vie ne m'a pas épargné mais j'épargnerai les autres pour elle!! 
parchemins parchemins :
517

Arrivée Arrivée :
02/05/2015

Age Age :
29

Quelque part.

spécialité spécialité :
Manipuler les gens

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 19:03

Je participe

seul...

...

sans amis...

*violon + scene triste * Despair 2

EDIT : On m'a adopté ! merci Lyra et Danaé (qui est certainement pas au courant ♥)

Dernière édition par Akihiro le Lun 5 Déc - 20:23, édité 1 fois
Souvenirs gelés

parchemins parchemins :
439

Arrivée Arrivée :
27/12/2014

Age Age :
21

Au pied du cerisier

spécialité spécialité :
Potions démoniaque - Combat à la hache

Chimiste - Envoûteur Démoniaque

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 19:43

Je participe !

Sans alliance, mais si quelqu'un veux s'allier avec moi dites le moi xD

Qui suis-je ?  <- Clique !
Amis, Ennemis...  <- Clique !

Version Eldarya le jeu:

parchemins parchemins :
53

Arrivée Arrivée :
21/04/2015

Age Age :
23

Dans la forêt

spécialité spécialité :
Le vole

Ombre - Lame Obscure

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 21:47

Je participe mais j'ai pas d'amis ! :D
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

Ombre - Barde du Crépuscule

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 22:11

Je participe et pour le moment, je ne fais pas d'alliance.

Une question également au sujet de l'évent! Parce qu'il faut bien éclairer ma petite lanterne @_@ as-tu déjà caché tout les morceaux sur le forum? Histoire que je sache si je peux commencer à chercher maintenant ou non xD

Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 22:14

Oui, oui, tout a été caché ! ♥

parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

Ombre - Barde du Crépuscule

MessageSujet: Re: Illustration en folie 2016   Lun 5 Déc - 22:22

Je viens de voir ça. Je commençais un peu à flâner ici et là dans le forum et j'ai vu quelques petites trouvailles! je sens que... ça va être long n'empêche.

Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage