lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Secret Santa 2016 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
497

Arrivée Arrivée :
24/12/2014

Localisation Localisation :
au Quartier Général

spécialité spécialité :
Apparaître aux élus

Gardien de l'Etincelante

MessageSujet: Secret Santa 2016 !!!   Lun 26 Déc - 17:15

Evenement de Noël !
Eldarya a revêtu son manteau blanc de kylma. Il est l’heure ! Les retardataires enfilent leur bas et jupons, vestons et jabots de dentelles, chaussures de verre ou souliers vernis pour que la fête commence ! Les lumières brillent, un feu joyeux crépite dans l’âtre géant. Il fait bon vivre au milieu de cet univers enchanteur, ce monde de volants, de froufrous, de paillettes et de joyaux scintillants. Les couples entament une valse au milieu de la grande salle, tandis que sur les côtés se pressent les plus gloutons et les enfants autours des tables chargées de victuailles aux milles senteurs et saveurs... Bûches de mielliers fraîchement coupés , plumobec farcies aux marrons, foie gras, boudin rouge, jambon de Noel, ragoût de libleunette…

Et entre les dégustations, danses et autres jeux, les convives se cherchent, se trouvent, et s’offrent des cadeaux. Venez ! C'est à vous d'offrir les vôtres, et de vous amusez.
Le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
267

Arrivée Arrivée :
15/12/2015

Age Age :
22

En PFS sous une table

spécialité spécialité :
Poison

Recrue de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Lun 26 Déc - 17:48

Quand la portière du fiacre s'ouvrit, Pikaha put, avec l'aide d'un cocher, descendre de la voiture. Elle resta un instant immobile face à l'immense demeure, émerveillée, mais le froid de Kilma s’engouffrant sous ses jupons de soie et de dentelle eut vite fait de la ramener à la réalité. En hâte, elle grimpa les marches qui menaient à la porte principale, celle ci s'ouvrit instantanément lorsqu'elle arriva devant. Un domestique se précipita alors vers elle pour lui retirer son manteau pourpre couvert de neige, dévoilant une robe bleu nuit, toute en finesse, elle épousait les formes de la jeune femme, assez longue, elle cachait les ballerines pourpre de la démone. Les yeux levés vers les peintures qui décoraient le plafond, Pikaha se laissa guider vers la salle de bal. Le maître de cérémonie l'annonça, et elle put rejoindre les autres convives.

Une fois parmi la foule, un petit paquet serré contre sa poitrine, la démone chercha la personne à qui il était destiné. Une gardienne. On lui en avait fait une vague description, mais heureusement pour elle, elle l'avait déjà aperçut dans les locaux du quartier général. C'est donc avec un semblant d'assurance que Pikaha se dirigea vers elle, une fois qu'elle l'eut repéré.

Arrivé près d'elle, Pikaha posa délicatement sa main violine sur son épaule pour ce faire annoncer puis elle se décala légèrement pour entrer dans le champ de vision de la jolie louve rousse.

-Aqualya ? fit -elle, Bonsoir , je suis Pikaha.

La démone tendit ensuite le petit paquet vers la gardienne.

- C'est pour toi, j'espère qu'il te plaira.

http://img11.hostingpics.net/pics/175012XENOS.png

CADEAAAAUUUU !!!

parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
21

Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Lun 26 Déc - 19:33

Avec une enveloppe scellée par des rubans dorée dans la main, Harya arriva sur les lieux de la grande réception pour célébrer Noël. Elle s'était bien apprêtée pour l'occasion, dans sa robe rouge et dorée aux multiples volants et autres arabesques décoratives. Une mèche de cheveux blancs était couchée sur son épaule tandis que le reste de sa chevelure avait été réunie en un haut chignon. Quand elle arriva dans la grande sale et céda son étole au jeune homme qui avait proposé de l'en débarrasser, elle laissa ses prunelles vertes danser entre les couples de valseurs déjà formés. Son regard escalada les lignes laquées du sol jusqu'à la trouver, celle à qui son enveloppe était destinée. 

Alors, la jeune femme, d'un pas rythmé, au gré des percussions transmises par l'orchestre, s'avança, esquiva les valseurs, vrilla entre deux couples, laissant dans son sillage le souvenir de volants pailletés. Une fois qu'elle eût traversé la foule en mouvement, elle s'approcha d'une autre jeune femme. 

- Dànaé ? Appela Harya.

La magie de Noël provoquait bien des miracles, nul n'aurait imaginé d'autres raisons pour que cette Gradée des Ombres tende un petit paquet brillant à une générale mercenaire. Avec un sourire sincère. 

- J'espère que cela te plaira. 

http://img11.hostingpics.net/pics/259572Doigtscroiss.png

Ayant de nouveau les mains libres, la jeune femme s'empara de deux coupes de champagne. Elle en tendit à Dànaé, afin de trinquer avec elle.

- Joyeux Noël. 

Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1458

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Mar 27 Déc - 15:56

Sakura cherchait du regard ce grand homme, mercenaire. Quel était son nom déjà ? Akiro ? Akirette ? Kihiro ? Akihiro ! Oui, c'était Akihiro ! N'étant pas superbement grande par rapport aux personnes présentes à la réception, elle s'était accroupie sur une chaise et guettait la tête du destinataire de son cadeau.

C'est après avoir aperçu le jeune homme, paré de son habituel mèche traversant son visage qu'elle descendit de sa chaise pour le rejoindre en trottinant dans la salle.

C'est une fois devant lui qu'elle lança timidement :

"Hum, Akihiro ?"

Il se retourna vers elle, tandis qu'elle continuait son discour :

"J'ai pris ce cliché l'autre soir, mais j'ai jugé utile de te le donner (HRP : Mon dossier T^T). Fais-en bon usage !"

Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
parchemins parchemins :
223

Arrivée Arrivée :
22/06/2015

Age Age :
20

Quelque part

spécialité spécialité :
Espionnage

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Mar 27 Déc - 18:08

Aqualya venait d'entrer dans la salle déjà bien remplie par les invités à cette fête. Ah, elle ne s'attendait pas à voir tant de monde, cela l'avait surprise. Elle n'y était pas habituée, ni à tout ce monde, ni à cette ambiance, et encore moins à cette tenue qu'elle portait. ( http://www.zupimages.net/up/16/52/o7fm.jpg )

Au final, elle resta bien tranquillement dans son coin sans chercher à se faire remarquer. Elle venait pour changer de décor, changer un peu ses habitudes, souffler. Et l'ambiance autour d'elle lui était agréable. Mais elle avait aussi un but en venant ici, la retrouver, lui offrir son cadeau qu'elle avait tout de même prit le soin d'emballer et qu'elle serrait contre sa poitrine avec force. Où est-ce qu'elle pouvait bien être ?

Elle finit par entrevoir la personne qu'elle recherchait, mais avant qu'elle ne puisse la rejoindre, une personne l'interpella. La petite louve regarda alors la nouvelle venue et lui adressa quelques salutations timides.

"Aqualya ? Bonsoir, je suis Pikaha.", avait commencé la jeune femme à la magnifique chevelure.

La dénommée Pikaha lui tendit alors calmement un petit paquet que la lycanthrope saisit en rosissant.

"C'est pour toi, j'espère qu'il te plaira.", avait-elle finit par dire.

Aqualya avait légèrement bougé la tête et avait ouvert le paquet. Quand elle découvrit le dessin qui s'y trouvait, ses petites joues se colorèrent tandis qu'elle observait l'oeuvre, elle serra le cadeau de Pikaha contre elle et lui fit un petit sourire. Sincère sourire.

"Merci. C'est le plus beau cadeau que l'on pouvait m'offrir. M-Merci !"

Elle lui fit un dernier salut avant de se dirigé à pas de course vers la personne qu'elle avait cherché plus tôt. Quand Earendil fut assez proche d'elle, la louve lui tapota l'épaule d'une main, serrant son présent et sa nouvelle relique contre elle de l'autre. L'océanide se retourna et Aqualya bougea alors les oreilles. Elle lui tendit son petit paquet, il y avait dedans un bonnet rouge à fourrure blanche et à ponpon, et dans se même bonnet se trouvait un dessin soigneusement enroulé.

cadeau ~: http://www.zupimages.net/up/16/52/l5of.jpg

"Je te souhaite une bonne fin d'année !"

Je voulais juste rester en vie...

#ff6666
parchemins parchemins :
1074

Arrivée Arrivée :
20/04/2015

Age Age :
27

Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Corps à corps

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Ven 30 Déc - 1:02

Le palais d'Hiver était splendide. Etant arrivée assez tôt, Dànaé avait eu tout le loisir d'admirer aussi bien l'extérieur que l'intérieur. La générale était vêtue pour l'occasion d'une robe bleue glace assez simple qui lui allait malgré tout plutôt bien, et faisait ressortir joliment ses yeux, unique touche de mauve entre les bleus pâles de sa robe et de ses cheveux qui, une fois n'est pas coutume, étaient libre de toute coiffure et ondulait contre son dos. La jeune femme tenait dans sa main, soigneusement emballé afin de le protéger aussi bien des yeux des curieux que d'éventuelles avaries, le cadeau qu'elle destinait à la personne qui lui avait été désignée.
Scrutant la foule afin de pouvoir trouver la personne à qui était destiné le cadeau, Dànaé ne la repéra pas (et elle était certaine de ne pas la rater lorsqu'elle la verrait !) En revanche, elle vit qu'une jeune femme aux cheveux blancs se dirigeait vers elle. Harya, gradée de l'Ombre... Intriguée, la mercenaire se demanda ce que lui voulait la gardienne. La réponse ne se fit pas attendre : tout en l'interpellant, Harya lui tendit une enveloppe. Dànaé dénoua les rubans dorées et sortit de l'enveloppe un superbe portrait d'elle. Un sourire étira ses lèvres et elle remercia chaleureusement la jeune femme, qui lui tendait un autre présent : une coupe de champagne. Elle trinqua avec Harya :

- Joyeux Noël.
-De même !

Elle but une gorgée de champagne et discuta un petit moment avec la gradée de l'Ombre, puis un mouvement de foule lui dévoila enfin la fameuse personne à qui elle destinait son cadeau.

-Excuse moi, le devoir m'appelle ! déclara la mercenaire à Harya en lui montrant le petit cadeau qu'elle avait dans la main.

Elle prit congé de la jeune femme et profita d'une pause entre deux musiques pour traverser la piste de dance et rejoindre Pikaha.

-Bonsoir, tu dois être Pikaha ? Ce cadeau est pour toi !

Elle tendit l'objet à l'Absynthe en souriant, espérant qu'il lui plairait.

http://zupimages.net/up/16/52/dt20.png
(Ca ne vaut pas ton sublime avatar mais je suis assez satisfaite de mon travail ~ J'espère que tu aimeras ! ♥)
Yuyu et Seowon par Widdershins

parchemins parchemins :
12

Arrivée Arrivée :
03/09/2016

Age Age :
21

spécialité spécialité :
corp à corp jamais sans lames discrète

Obsidienne - Chantelame

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Ven 30 Déc - 23:55

Arrivée dans le palais d'hivers Yuserrâ se faisais toute petite comme elle savait si bien le faire. Ah les cadeaux, toujours se creuser la cervelle pour avoir des idées originales, mais finalement se retrouver avec un ... truc pas cool par ce que le matériel nous lâche et qu'on a pas d'inspiration joyeuse.

Marchant délicatement mais rapidement dans la salle, La jeune garou déposa sur la grande table un paquet avec une étiquette ou il était noté le jolie nom de "Harya".

Elle avais finalement mis son coeur a mettre sur papier cette anecdote de ses jours a Eel a ce Noël qui lui était resté gravé dans la mémoire pour le reste de sa vie. Ce qu'elle voulais partager c'était surtout cet esprit et elle espérais y être arrivé.

" Ha Noël, cette période de l'année ou tout deviens plus beau, plus supportable, moins contraignant. Cette période ou l'on a aucune envie de se prendre la tête pour des raisons insignifiantes, pour des broutilles. Enfin ça c'est mon point de vue, il est vrai que je suis du genre à prendre tout, non pas à la légère mais, plutôt disons, sans pression, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde et finalement heureusement pour eux. Avec cet esprit toujours détendu, je m'attire bien souvent l'agacement des personnes autour de moi, qui trouve que je ne prends pas les choses assez au sérieux, mais ceux qui ont eu l'occasion de passer des missions en ma compagnie, ont pu se rendre compte à quel point je peux être une personne sérieuse.

Je sais que pour beaucoup Noël ne représente rien, que ça n'efface pas tous les malheurs et les tragédies de la vie, mais si personne ne se donne une journée parmi toutes celles qui s'écoule habituellement pour se détendre, sourire et penser aussi aux belles choses qui se produisent dans nos vies, alors qu'est ce qui peut leur rester comme raisons pour avancer ?

Aujourd'hui c'est le réveillon et comme a chaque veille de Noël j'ai envie d'aller partager ma joie et mon bonheur avec les autres. C'est donc avec mes nombreux cadeaux enfourchés sur mon dos que je sort de cher moi, plus motivé que jamais à faire cette tournée de partage.

A peine le premier pied mis dehors le froid pénètre instantanément dans mon petit corps, la buée sort de ma bouche et mes dents se mettent à claquer. C'est qu'en cette période de l'année Eel pouvait se montrer particulièrement revigorant. Je me retourne après avoir fermé la porte et j'enjambe un bébé Ciralak roulé en boule qui a l'habitude de venir quémander devant ma porte, une petite gratouille sur le nez et je démarre mon parcourt.

Je décide de commencer par mon endroit favori, un petits recoins de nature remplie de buissons qui fleurissent même en hiver et qui se parent de leurs plus belles couleurs froides. C'est là que beaucoup de familiers viennent s'amuser et où je viens souvent les observer et les chouchouter. C'est donc d'un pas décidé que je mis rend.

Arrivée sur place, mon sourire se fige. C'est le regarde glacé et immobile que j'observe dans l'herbe gelée et sous les belles fleurs bleu des buissons un petit être sans vie. Une petite créature blanche se fondent étrangement bien dans le décore. Un petit museau pointue, de grandes oreilles et une fleur au bout de la queue dont les pétales se trouvai toutes au sol, séchés.

Je m'accroupie alors, les larmes aux yeux. Je tend les mains et soulève se petit corps fragile et gelé par le froid. Les seuls mots qui me viennent à l'esprit à ce moment tragique sont : seul, il s'est endormi seul, dans le froid. Un jour comme aujourd'hui.

Je ne sais pas exactement combien de temps je reste comme ça, je ne sens plus mes pieds et mes doigts sont devenus d'un rouge presque aussi flamboyant que la couleur de la fleur qui se tenai avant, fièrement dressé sur la queue de ce familier. C'est Noël mais, je n'ai plus le coeur à la fête. Le temps passe mais, mes mains elles, continue de tenir ce petit gars dans le peu de chaleur que je peux évacuer.

Il fait froid, très froid, mes épaules alterne entre calme et tremblements, je ne sais pas quoi faire, je ne sais même plus ou je devais aller, ce que je devais faire, je ne sais plus, je ne sens plus, le froid gèle mon coeur comme il gèle mes mains, mes pieds, mes paupières.

Une pression se fait alors sentir sur mon épaule, une chaleur, une caresse. Je tourne la tête légèrement incliné vers le haut, les yeux encore emplis des larmes qui n'avaient pas réussi à couler durant ce long moment. Ces mêmes yeux croisèrent alors ceux de mon ami le plus cher, de cet ange qui ne cessait de prendre soin de moi jours après jours, ces yeux qui avait volé les étoiles du ciel, ces yeux si profond qu'on ne savait jamais vraiment ou regarder. Une plume caresse ma joue lentement et comme s'il avait brisé la dernière barrière, mes larmes coules en cascades, lentement puis abondamment accompagné de gémissement plaintifs.Je me lève et va me blottir dans ses bras tout en continuant de pleurer et de tenir ce corps sans vie.Je me lève et va me blottir dans ses bras tout en continuant de pleurer et de tenir ce corps sans vie. Quand je me calme alors, je recule et regarde autour de moi, pour finalement me rendre compte que Seowon n'est pas le seul présent, mais que beaucoup d'autres gardiens sont là, certains avec des regards humides d'autre avec des regards compatissants.

Mon cher ami m'explique que tout le monde trouvait bizarre que je ne sois pas en train de courir partout à souhaiter un joyeux Noël à tout le monde en offrant des cadeaux, alors au lieu d'attendre que je vienne à eux, ils sont venus à moi.

C'est apaisé que j'enterre le musarose sous ce beau buisson, pour me lever enfin le sourire aux lèvres les yeux encore humide d'avoir versé toutes ces larmes, pour reprendre tous ces paquets laissé pour comptes par terre et commencer à les distribuer à tout le monde. C'est ça Noël, ce n'est pas un jour sans peine, ce n'est pas un jour qui efface les soucis et qui ne les rend pas plus acceptables, mais c'est un jour ou ces personnes à qui vous tenez, vous sortent de ces gouffres de douleurs et de souffrance et qui pour les rendre moins dur, vous en prennent une partie, ces personnes avec qui vous partagez vos joies, votre bonheur mais, aussi vos peines, vos doutes et vos moments de faiblesses, pour l'espace d'une journée pouvoir passer de bons moments sans se préoccuper du reste. "

Yuserrâ s’éclipsa après avoir laissé le paquet, en espérant que le destinataire allais le trouver.

parchemins parchemins :
517

Arrivée Arrivée :
02/05/2015

Age Age :
29

Quelque part.

spécialité spécialité :
Manipuler les gens

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Sam 31 Déc - 14:41

Noel...

Il n'y a pas à dire, l'image de cette neige qui recouvre les verdure et les vitres gelées sont magnifiques et rappellent de bons souvenirs...

Perdu dans ses pensées, il se retourna. Une petite rouquine lui tendit un papier. Intrigué, il 'a prit dans ses mains et l'observa sans expression sur son visage, ne disant pas un moment.
Apres un long silence oppressant, il regarda la jeune femme. Un regard qui voulait dire :
"SitudévoilesuneautrephotodumêmegenretuaurasàfaireàmoietsituenparlesàquiquecesoitjedécoupetoustesmembresquejedonneraiàboufferauxBlackDogs"
Puis il sourit, mais un sourire froid, sombre et non chaleureux...

Lui aussi avait un cadeau à offrir, et oui, un général pouvait se montrer généreux de temps en temps et ce cadeau était adressé à Celian, pour son bravoure et sa grande capacité de discrétion, il etait un bon espion. Bref, il n'allait pas non plus lui faire des tas de louanges à son sujet.
Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ?
Allez demander ca au pere noel...

Bonsoir Celia, tiens voilà pour toi.

https://i37.servimg.com/u/f37/15/90/75/20/vava11.jpg

HRPVoila un vava ! Je peux comprendre qu'il ne plaise pas donc tu n'es pas obligé de le mettre, fais-en ce que tu veux, c'est cadeau !
parchemins parchemins :
43

Arrivée Arrivée :
22/02/2016

Age Age :
16

Sur la plage

Recrue de l'Absynthe

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Dim 1 Jan - 1:22

Nia se présenta devant le palais d'hiver pour passer cette soirée entourée de gens d'Eldarya. Elle s'était apprêtée pour l'occasion d'une petite robe noire simple avec des talons de la même couleur, et trouvant sa tenue bien trop sombre et triste pour l’occasion avait rajouté une écharpe colorée, ses cheveux était tressés à l'arrière de sa tête. Elle avait fait de son mieux pour changer ses habitudes vestimentaire.

Elle entra enfin dans cette grande salle joliment décoré pour l'occasion en souriant, elle avait toujours adorée Noël, depuis toujours ce jour avait été joyeux pour la demoiselle. Elle regarda toutes les personnes qui l'entourait, elles semblaient heureuses parlant gaiement avec d'autres personnes. La gardienne serra le paquet contenant le cadeau dont elle cherchait la destinataire pour ne pas le faire tomber ou l’abîmer. Elle avait mit son cœur à faire ce dessin et ne voulait pas le gâcher.

Elle repéra finalement Widdershins à quelques mètres d'elle, à travers la foule. La jeune fille s'approcha de la mercenaire timidement, légèrement impressionnée et lui tendit un petit paquet noir entouré d'un ruban doré, accompagné d'un petit sourire.

http://zupimages.net/up/17/52/ledh.jpg

-Bonjour et joyeux noël Widdershins, j'espère que ce cadeau te feras plaisir.

Crois en toi et en tes rêves!

parchemins parchemins :
53

Arrivée Arrivée :
12/05/2016

Age Age :
19

La crique secrète

spécialité spécialité :
Soins

Division III mercenaire - Soins

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Dim 1 Jan - 1:53

Ëarendil contempla le Palais d'Hiver depuis déjà cinq bonne minutes. Elle n'osait pas pénétrer à l'intérieur. Pourtant il allait bien falloir....et puis de toute façon il faisait trop froid pour rester dehors. Elle inspira un grand coup avant de franchir les portes. Elle n'était pas très à son aise dans sa longue robe bleue nuit à bretelles et décolté léger. Un ruban blanc enserrant sa taille et à partir du quel le bas de la robe partait  en évasé jusqu'à ses pieds, cachant de simple ballerines blanches.

Elle joua un peu avec une des mèche de cheveux qui encadrait son visage et qui n'avait pas était bouclé. Elle n'était vraiment pas bien, elle n'avait jamais était très à l'aise dans ce genre de soirée. Elle commença à s'avancer au milieu des invités déjà présents. La chaîne en argent parée d'une goutte en saphir qui ornait son visage ainsi que des boucles d'oreilles pendantes dans le même style ainsi qu'un collier ras de cou assorti, brillait d'une faible lueur sur la peau pâle de la jeune mercenaire. Elle se sentait tellement ridicule. Finalement après un petit moment l'océanide décida qu'il n'était plus temps de faire demi tour surtout qu'elle avait un cadeau à remettre. A cette pensée elle serra un peu plus fort contre sa poitrine un tas de parchemins regroupé en un petit manuscrit attaché par un ruban bleu nuit. 

Elle chercha du regard la personne à qui elle devait remettre ce cadeau. Elle savait qui il était et comment il s'appelait. Elle n'était pas tout à fait certaine qu'il soit bien présent ce soir. Elle le chercha un peu partout mais il n'y avait pas la moindre trace de celui qu'elle cherchait. Elle s'arrêta donc un instant. Elle entendit soudain quelqu'un courir dans sa direction, enfin du moins il lui semblait. Elle regarda vaguement à sa droite puis à sa gauche quand elle sentit une main lui tapoter doucement l'épaule. Elle se retourna et entrouvrit la bouche de surprise en apercevant qui lui avait tapoté l'épaule. Devant elle se tenait Aqualya. Elle eu un petit sourire en la voyant. La louve fini par lui tendre un petit paquet que la jeune mercenaire accepta avec un petit " Merci". Elle recula d'un pas avant d'ouvrir délicatement le paquet. Elle sourit amusé en y découvrant un bonnet. Puis elle remarqua qu'il y avait quelque chose dans le dit bonnet. Elle passa sa main dans le bonnet et en ressortit une feuille enroulé. Elle regarda la jeune gardienne avec surprise.

"Je te souhaite une bonne fin d'année."

L'océanide déroula doucement la feuille pour y découvrir un magnifique dessin. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle était terriblement émue. Elle le ré-enroula doucement avant de s'approcher et de serrer doucement la jeune louve dans ses bras.

-"Merci beaucoup pour ce cadeau....il est magnifique! Bonne fin d'année à toi aussi."

Soudain elle aperçu la personne qu'elle n'avait pas cesser de chercher depuis le début de la soirée. Elle s'éloigna de la gardienne et la salua dans un dernier sourire essuyant une dernière petite larme d'émotion. Puis elle partit à la poursuite de celui qu'elle chercher. Elle s'approcha doucement du gardien. Serrant le manuscrit contre elle. Elle était gêné assurément. Elle ne le connaissais pas vraiment et pourtant elle allait lui offrir un cadeau. De plus elle ne savait pas du tout si son cadeau allait plaire. Elle prit une légère inspiration et tenta de dissimulé les traces de rougeurs due à sa gêne qui ressortait particulièrement sur sa peau pâle.

-"Euh excuse moi tu es bien Kysar?"

Le jeune homme se tourna vers elle. Elle sentit sa gêne augmentait mais elle était une mercenaire, elle devait se reprendre. Elle lança un regard déterminé et tendit doucement le tas de parchemins qu'elle tenait au jeune homme.

Joyeux noël:

Joyeux noël 2:

Joyeux noël 3:

-"C'est pour toi. Je ne sais pas si ça va te plaire cela dit. Joyeux noël!"

parchemins parchemins :
53

Arrivée Arrivée :
21/04/2015

Age Age :
23

Dans la forêt

spécialité spécialité :
Le vole

Ombre - Lame Obscure

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Dim 1 Jan - 11:44

A peine arrivé dans la grande salle, une mercenaire approcha Kysar plutôt gênée et après une question pour savoir si c'était bien lui, elle lui passa un grand parchemin que le brownie lu du début à la fin en souriant, il n'avait pas l'habitude qu'on lui souhaite un joyeux noel et surtout qu'on lui offre quelque chose alors il la remercia d'un geste polie " Merci beaucoup, ça me plait énormément. Joyeux noel ! ".
Son sourire était chaleureux puis il finit par s'excuse de devoir, à grande vitesse, retrouver quelqu'un pour offrir un cadeau, une personne de sa garde qu'il souhaitait avoir comme amie : Lyra.

Il s'approcha donc de la jeune vampire aux longs cheveux blancs et calmement lui adressa la parole.

- Joyeuse fête Lyra. J'ai un cadeau pour toi, en espérant que celui-ci te plaise.

Il clôt sa phrase en lui tendant un cadeau tout en continuant de sourire.

http://pre02.deviantart.net/df00/th/pre/i/2016/362/6/d/ss___eldarya_rpg___lyra_by_mew_malaurie-dat5h81.jpg

HRP : AAAAAh, désolée du retard >< En plus j'avais fait le dessin depuis le 28 et hier j'ai oublié surtout que j'ai fait un chapitre de fanfic alors que j'aurais pu faire le Secret santa ;u;
parchemins parchemins :
14

Arrivée Arrivée :
29/10/2016

Age Age :
16

Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Infiltration

Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Dim 1 Jan - 15:54

L'hybride sourit en entrant dans le palais d'hiver, ce lieu était tout simplement magnifique, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour l'occasion, il était vêtu d'un simple (mais chic !) ensemble noir et blanc et avait défait son habituelle tresse pour les laisser détachés, tout simplement. Après tout, qui avait dit que seules les dames pouvaient s'être bien préparées ? Puis, paquet en main, il s'avança dans la foule, déterminé à en trouver la destinataire. Ayant à peine eut le temps de chercher, l'un des généraux vint vers lui lui donner un présent, à son plus grand étonnement.

- Merci, sincèrement !

Sourire aux lèvres, il se remit à sa tâche et cette fois-ci, il put localiser celle qu'il avait recherché toute la soirée.

- Mademoiselle ? Doylana ?

Il lui tendit le présent soigneusement emballé.

http://zupimages.net/up/17/52/76j3.jpg

- Joyeux Noël, en espérant que ça te plaise !

HRP: Désolée que l'image soit du mauvais côté... Désolée du retard aussi !
parchemins parchemins :
67

Arrivée Arrivée :
05/08/2015

Age Age :
23

Hunvreel

spécialité spécialité :
Facilité en agilté

Ombre - Barde du Crépuscule

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   Mer 4 Jan - 22:26

Doylana courrait à perdre haleine: elle était en retard, très en retard! Il y avait eu beaucoup de monde sur la route et il avait fallu qu'elle se repose un peu, la migraine l'ayant emportée. Elle s'en voulait, énormément car pour rien au monde, elle n'avait voulu rater cette fête. Elle salua d'abord les personnes qu'elle connaissait, puis, toujours avec son paquet à la main, elle chercha parmi la foule l'heureuse élue. Cela allait-il lui plaire?

Soudain, un jeune homme s'approcha d'elle, élégant dans son simple- mais chic- habit noir et blanc et ses beaux cheveux ondulés. Il lui tendit un cadeau qu'elle prit doucement dans ses mains. Avant de l'ouvrir, elle remercia le jeune homme avec  son joli sourire puis, d'un geste délicat défit le paquet cadeau. Elle regarda quelques instants le présent de son regard doux puis, pour toute réponse, elle donna un doux baiser sur la joue du jeune homme:

-Merci beaucoup, c'est un joli présent.

Puis, elle prit congé, expliquant qu'elle avait également un cadeau à remettre. Elle chercha encore pendant quelques minutes puis trouva enfin la personne qu'elle cherchait. Elle espérait de tout coeur qu'elle ne lui en veuille pas pour son retard, elle s'en voulait tellement. D'une voix joyeuse mais mal à l'aise, elle appela Nia et s'empressa de lui remettre son cadeau:

-Voici pour toi. Je suis vraiment désolée d'être arrivée en retard! Je m'en veux beaucoup si tu savais alors, si jamais tu as besoin d'autre chose que je puisse faire n'hésite pas.

Elle tendit enfin son cadeau, d'un geste prompt mais doux:

Spoiler:

Je ne souhaite pas rester là, à ne rien faire, à continuer à être une princesse, une futur reine alors que je n’ai plus rien à gouverner. Je souhaite contribuer à la reconstruction du cristal, intégrer une garde et renoncer à mes titres jusqu’à ce que la paix soit revenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Santa 2016 !!!   

Secret Santa 2016 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1