Partagez | 
 

 Elenna Wainwright, pour vous servir...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité


Elenna Wainwright
Le voyage est un retour vers l'essentiel...




Identité

Sexe: Féminin
Date de naissance: 07/09/656
Race: Elfe
Faction: Garde de l'Ombre
Rang: Charmeuse du Crépuscule
Taille: 1m76
Poids: 69 kg
Familier: Lu (Danalasm mâle)
Type de Magie: Illusions 
Spécialité: Illusions



Inventaire


Armes: Poignard – Arc et flèches
Inventaire : Candy Cane (x30) – Potion de soin (x3) – Fiole de verre (x4) – Parchemin vierge (x2)



>


Apparence:

Elenna possède une peau violette où se dessinent des spirales à peine discernables. Sa chevelure blanche lui arrive aux hanches. La jolie couleur ambrée de ses bijoux s'assortit à la couleur de ses yeux. L'elfe est souvent vêtue d'une solide tunique couleur ocre. Des bandages aux bras et aux jambes auxquels s'ajoutent des bottes au design simple et une besace de cuir complètent sa tenue.



Histoire & Caractère


Histoire

Née dans un petit village éloigné d'Eel, la jeune Elenna n'a jamais véritablement connu ses parents. Et pour cause, sa mère, délaissée par son compagnon après qu'elle lui ait annoncé la future venue au monde d'un enfant non désiré, se retrouva incapable de l'élever seule. Elle était si jeune, à cette époque... Quel âge avait-elle ? Seize ans ? Dix-huit ? Qu'importe. Lorsqu'elle sut qu'elle attendait un enfant, son ventre était déjà assez arrondi pour qu'il fut impossible d'interrompre la grossesse. Elle se retrouvait désormais seule, anéantie, impuissante.

A la naissance de la jeune elfe aux yeux d'ambre, sa mère n'eut d'autre choix que de la confier au seul véritable ami qu'elle avait dans le village. Inutile de préciser qu'après cette mésaventure et le choix qu'elle s'apprêtait à faire, la plupart des habitants la méprisaient. Du jour au lendemain, il n'y eut plus aucune trace d'elle. Elle avait tout simplement quitté la cité, sans prévenir personne. On ne la revit plus jamais, personne ne sut ce qu'il advint d'elle. Elenna eut une enfance heureuse, étant bien trop jeune pour se souvenir du passé de sa famille déchirée. Oh, bien sûr, elle sut toute l'histoire. Mais elle ne pouvait décemment en vouloir à personne, ni faire quoi que ce soit. Il fallait avouer qu'elle ne manifestait pas grand intérêt à ce sujet-là, comme s'il était tout à fait normal pour elle de n'avoir qu'un « papa » et pas de « maman » comme les autres. Et pendant que la jeune mère reconstruisait sa vie loin de son passé pour donner naissance à Lyra, sa demi-sœur, huit ans plus tard, la vie d'Elenna continuait.

L'homme était un voyageur érudit. Il fut son confident et un excellent mentor pendant de longues années, lui faisant découvrir toutes sortes de choses en voyageant à travers les contrées Eldaryennes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Cette fichue citation est bien connue, bien qu'elle donne la certitude d'exister rien que pour faire chier le monde. Ainsi, le jour vint où l'homme fut trop vieux et trop malade pour continuer ses incessantes pérégrinations. Mais cet arrêt brutal n'éteignit pas la flamme ardente qui brûle en elle : l'envie de découvrir plus, toujours plus, d'aller toujours plus loin. Elle continua donc seule, ou parfois accompagnée de compagnons de voyage passagers. Depuis qu'elle en avait fait l'expérience, c'est-à-dire depuis l'âge de quatre ans, elle était incapable de s'en passer. Voyager. Parcourir le monde, pour étancher la soif inassouvie de son âme vagabonde. Cependant, jamais elle n'aurait imaginé devoir dépendre des autres d'une façon ou d'une autre à l'âge adulte. Malheureusement, un événement dont l'impact fut inéluctable la poussa à s'écarter des sentiers battus : l'éclatement du Grand Cristal.

Alors âgée de vingt-trois ans, l'elfe prit alors conscience de sa faiblesse face à la décadence de son monde ; elle avait beau avoir beaucoup appris avec son ancien tuteur, elle n'en restait pas moins vulnérable seule. De plus, en parcourant les lieux sans méfiance, elle avait de fortes chances de rencontrer, un jour, ces gens dégénérés et dénués de bonnes intentions. L'Oracle sait ce qui lui arriverait dans ces conditions... Presque à contrecœur, elle prit la décision d'intégrer un groupe, pourvu que cela lui permette d'approfondir ses connaissances déjà bien acquises et ses compétences tout en la laissant à peu près libre de ses actions. La Garde d'Eel correspondait parfaitement à ses attentes. Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle vienne y postuler.

Cela fait à présent dix ans qu'elle est devenue gardienne de l'Ombre, et six ans qu'elle a obtenu le rang de Charmeuse du Crépuscule. Privilégiant les missions de longue durée dans des contrées éloignées, elle n'en apprécie pas moins le Quartier Général, sa bibliothèque et son garde-manger... La suite de son histoire reste à découvrir. Cette gardienne pleine de vie vous accueillera à bras ouverts si un jour vous croisez son chemin. Mais si le lendemain, vous avez quelque chose à vous reprocher, je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : surveillez vos arrières. Elenna peut se montrer bien plus imprévisible qu'elle n'en a l'air. Conseil d'ami. Ou pas...

Caractère

Douce, calme et réfléchie, Elenna est une femme perfectionniste depuis sa plus tendre enfance. Tout en elle inspire la confiance. Elle est loyale, intelligente et prête à aider quiconque serait en difficulté, bien qu'elle devienne parfois paranoïaque sur les bords, a une peur viscérale du vide et ne tienne pas l'alcool. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Bien qu'elle soit l'une des plus sages et éminentes membres de la garde de l'Ombre, cette elfe peut se transformer en une véritable furie lorsqu'elle est poussée à bout. Dans le pire des cas, elle commettrait l'irréparable pour sauver ses proches. Introvertie, elle va vers les autres lorsque le devoir l'y oblige et montre difficilement ses sentiments. Au premier abord, on pourrait la penser jeune, naïve et facilement manipulable. Malheur à ceux qui tentent de l'amadouer et la mettre au service de leurs plus sombres desseins. Derrière sa courtoisie sans failles se cache une Charmeuse du Crépuscule très expérimentée et déterminée qui n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs au moindre doute. Étant également une très bonne actrice, elle sait parfaitement simuler différentes émotions d'un réalisme surprenant, bien qu'elle n'utilise ce genre d'atouts que rarement, les illusions suffisant en général. Pour elle, se fondre dans la masse est un jeu d'enfant. En revanche, laisser une seconde chance à un traître est quasiment proscrit. Ne faites pas d'elle votre ennemie, car vous le regretterez, tôt ou tard.



Derrière l'écran

[Personnage créé par @Phoenixya pour @PrincessJimini24]

Prénom/Pseudo : Camille/PrincessJimini24

Pseudo Eldarya : PrincessJimini

Age : 16 ans

Niveau de RP : Novice

Avis sur le forum : J'aime bien, c'est la première fois que je m'inscris à un forum rpg, la communauté a l'air sympa ! Et en plus il est badass ♥



Codage original par TAC, modifications par Raphaëlle Nightmoon & Phoenixya

avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Salut et bienvenue à twa ♥ Pour moi ta présentation est niquel ^w^

Tu es donc officiellement validée ! Tu fais désormais partie de la garde de l'Ombre et, qui plus est, des Charmeurs du Crépuscule. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Labyrinthe Brumeux, labyrinthe spécialement dédié aux membres de la Garde de l'Ombre.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, il y a la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes ou compétences de ta magie. Pour cela, il faudra faire un petit tour aux boutiques. Bon, bien sûr, tu peux commencer en ayant les armes et les techniques que tu veux hein :).

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement ♥.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP), ou bien venir sur la chatbox ou nous sommes tous gentils et doux ♥ (merci période de Noël).

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-


 
Elenna Wainwright, pour vous servir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: