Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [En cour] Je te plumerais la tête ! [Ft. Vulkain]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
181
31
Ademe marchait tranquillement en compagnie de ses amis. Elle souriait, ou grimaçait et chantonnait sans ennuyer qui que ce soit.


“ Pluobec Puobec ! Ye te plumerais la tête ! Je e plumeais la tête ! Puobec ! Plumobec !”


Sa voix était fausse et elle prononçait mal les mots. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir enfin ! Elle ne s’entendait pas ! Et puis si les autres n’étaient pas contents ils n’avaient qu’à s’en aller ! Cette bande de nuisibles.

La demi-serpent ne cherchait pas vraiment quelque chose en particulier. Elle s'ennuyait alors elle se baladait en quête de quelque chose d’amusant à observer. Ah, c’était drôle d’observer ….Elle souriait encore et toujours.

Mais elle se rendit alors compte qu’aujourd’hui rien ne se passait. Son sourire s’effaça et elle s’arrêta. Elle s'assit en tailleur et croisa les bras en grognant. Elle boudait.



La voix d'Ademe, que l'on entend ...rarement. (#339966)

avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Et si je jouais aux billes avec tes yeux ?!
Envoûtement
Magie de Rang A
Maana de rang A
Faery
180
59
Alors que Vulkain se promenait tranquillement dans les bois, cherchant peut-être quelqu'un à traumatiser ou à tuer, ou peut-être voulait-il juste être tranquille. Ayant quitté la forêt des ronces il faisait désormais le tour d'une autre forêt pas moins dangereuse. A chaque créature croisée voulant sa mort, s'en servir comme déjeuner ou simple cure-dent, le fou s'en débarrassait en moins de deux avec ses ultrason, leur faisant exploser la tête. Ensuite, il les mangeait.
Oui même les fous ont besoin de manger, et lui, il n'avait pas besoin de partir à la chasse. Pourquoi se fatiguer quand la nourriture vient d'elle même ?

Le monochrome écoutait les oiseaux chanter, les branches danser dans le vent, ce dernier lui caressant doucement le visage. Avait-il fini de souffrir ? Non, il avait toujours mal à la tête, parfois sa queue démoniaque semblait avoir sa propre volonté, et ses cornes... Parfois il se retrouvais coincé dans des endroits incongrus à cause de ça. Être un démon sans l'être vraiment et sans être né ainsi était pire qu'un véritable enfer pour ce jeune homme autrefois simple faery chanteur aimé de ses fans dans le monde des humains.

Quand il repensait, son mal de crâne s'empirait. N'avait-il plus le droit de songer aux moments heureux de sa vie ? Apparemment non.
Sa douleur grandissante, Vulkain se mit brusquement à tenir sa tête entre ses mains. Serrant les dents, il n'arrivant même plus à marcher droit. Il du renoncer à l'évocation de son passé pour atténuer la souffrance. Tel était sa malédiction. Il n'avait pas le droit d'être heureux.

Il se tint donc à un arbre le temps de se remettre de ce pic de torture continuelle et de reprendre son souffle.
Quand il fut remis, il leva les yeux vers les branches de l'arbre, au dessus de lui. Ce serait un bon endroit pour se reposer tranquillement.
D'un bond bien assuré et agile, le faux démon réussi à monter jusqu'à une branche assez haute pour être caché d'éventuelles créatures terrestres, tout en étant dans les feuillages sans pour autant déranger les nids et les oiseaux. Il ne voulait être dérangé de personne.
S'asseyant sur la branche, adossé au tronc, laissant se balancer une de ses jambe, Vulkain se tenant encore un peu la tête du bout de ses doigts d'une de ses main. De l'autre, il ramena son genou contre lui et le retint de la paume de sa main.
Un petit soupir sortir de sa bouche aussi blanche que son teint.


- Je me demande si je la tue la malédiction sera brisée ou pas...


Se chuchotait-il à mi-voix. Pourtant, une voix plus grave sortie de la même bouche.


- Idiot ! Elle t'a maudit à vie ! C'est si TOI tu meurs qu'elle sera brisée !!!
- Ha oui ! C'est pas faux ! Mais si je la tue et qu'après je lui demande gentiment d'arrêter sa malédiction...
- Crétin ! t'as pas fini d'être con ?! Je viens de te dire quoi ? Et si elle est morte, elle pourra plus rien faire !!
- Raaaaaah tu me casse les cornes !!! Mais sors de ma tête bordel !!!! Tu m'empêche de faire ce qu'il y a de plus marrant !!!
- Je demande que ça ! Sortir de ta tête ! Et puis je pourrai te faire faire des choses encore plus marrantes !
- Alors là rêve !!! Je reste maître de mon corps ! Enfin... De ce corps... T'as compris !! Et puis de toute façon tu...


Soudain, le dialogue avec lui-même s'arrêta d'un coup lorsqu'une mélodie se fit entendre juste en dessous.


- Pluobec Puobec ! Ye te plumerais la tête ! Je e plumeais la tête ! Puobec ! Plumobec !


Une voix fausse, une voix qu'il... Qu'ils connaissaient, une voix peu habituée à s'exprimer... Ademe ?
Vulkain se redressa doucement, faisant en sorte de ne pas se faire voir ni entendre.
Il la vit passer sur le petit chemin à côté du perchoir du fou. Oui c'était bien elle. Cette demoiselle qui avait essayé de le tuer sans faire exprès, ou peut-être que si. Vulkain n'en savait toujours rien. Ce jour là, il aurait voulu la tuer. Mais le repos éternel n'était pas ce qu'il voulait le plus ?
"- Vas-y vas la voir ! En plus elle a l'air de bonne humeur, peut-être qu'elle te mordra encore et que cette fois tu seras libéré de ta malédiction !" disait l'autre dans sa tête.
Sur ces mots, le monochrome n'hésita pas plus longtemps. Il se laissant tomber de sa branche et atterri sur les pieds d'une agilité féline et dans un silence légendaire. Pas un craquement, pas une feuille abimée, pas même un coup de vent. Rien. Puis il s'adossa à l'arbre, et croisa les bras, levant l'un d'eux pour le porter à un de ses mèche de cheveux pour la tripoter.
Son sourire dément refit surface.


- Bonjour, bonsoir mademoiselle Ademe !!! ~


Fit-il d'un ton enjoué, faisant le même réglage de son pour qu'elle entende bien ses paroles.


- Toujours vivante à ce que je vois !! ~



☠️ Présentation de Vulkain ☠️
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
181
31
Ademe était restée assise en croisant les bras comme une enfant à peine une minute. Elle se pensait seule mais il semblerait qu'elle s'était trompée et pour sur, Vulkain était là, juste en face d'elle, adossé contre un arbre comme si elle n'avait jamais manquer de le tuer, sans faire exprès. Il était juste là, comme si de rien était, comme si tout était normal, et il lui parlait...et elle l'entendait. Et elle ne boudait plus, non, elle souriait.

« Bonjour, bonsoir mademoiselle Ademe !!! ~ »

Entendre ça lui avait manqué, il n'y avait pas à dire. L'entendre aussi d'ailleurs. Elle ne s'était pas du tout ennuyer quand elle avait passé une journée avec lui….La fin avait été le meilleur moment, mais il semblerait que Vulkain n'aime pas trop le poison ! Mais en même temps ...elle ne l'avait pas fait exprès ! Il ne pouvait pas lui en vouloir ! Elle l'avait soigner après tout...et lui il était partit sans rien dire !...Le gros méchant ! Il avait pas intérêt à lui vouloir, elle s'était inquiétée, elle pensait même qu'il était mort et qu'il avait disparut ...dans un liquide bizarre comme l'autre fois… ? Elle se releva.

« Toujours vivante à ce que je vois !! ~ »

Ademe sourit et s'approcha de lui, son sourire était enfantin, peut-être pouvait-il sembler malsain mais elle était juste de bonne humeur. Elle n'allait pas s'ennuyer comme elle le pensait finalement, c'était GE-NI-AL !

« Bien su que je suis en vie ! I fallait bi..en que je m'amuse enco a'ec toi ! C'était b..ien la dernière fois ! »

Elle réfléchit puis se mordit le doigt, comme pour signifier son presque meurtre de leur rencontre.

« Déso' je vou'ais pas vraiment te tuer ! Je crois... », elle haussa les épaules.



La voix d'Ademe, que l'on entend ...rarement. (#339966)

avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Et si je jouais aux billes avec tes yeux ?!
Envoûtement
Magie de Rang A
Maana de rang A
Faery
180
59
Attention ! Vulkain dit des choses pouvant être très choquantes ! Attention aux âmes sensibles ! ATTENTION J'AI DIS !!!!!

Vulkain ricana légèrement en se redressant et s'approchant d'Ademe, accompagné de son sourire. Il remarqua vite qu'elle était contente de le revoir. Lui, par contre, ne savait pas trop... Et "l'autre" faisait que de lui dire de la tuer, la massacrer sauvagement... Et un certain chuchotement lui disait des choses toutes aussi obscures mais pas dans le même contexte. Plus dans le style sauvage et primaire, celui de procréer et ainsi sauvegarder ses gênes. Seulement, le Vulkain qu'on voyait, lui, ne voulait pour rien au monde créer d'autres monstres.

Chassant, sans succès, ses voix dans sa tête, Vulkain alla tenir le menton de sa camarade folle et de son autre main, la mis sur la taille de la demi-serpent.


- Evidemment, ce genre de chose n'est jamais volontaire...


Lança-t-il d'une manière assez étrange pour poser le doute entre l'ironie et la vérité. Puis il lâcha brusquement la demoiselle. Et d'une voix étrangement sensuelle :


- J'aimerai tellement...


Le monochrome se lécha les lèvres, puis s'approcha violemment de la faelienne, l'attrappa par le cou, et approcha son visage à quelques petits centimètres. Puis il la fixa, avec son sourire dément et les sourcils froncés.


- T'étrangler jusqu'à ce que tu t'étouffe ! T'arracher tes intestins pour en faire de la corde à sauter, t'arracher les yeux pour jouer aux billes avec ou encore... Te sodomiser jusqu'à t'en déchirer de l'intérieur ! HA HA HA HA !!!


Il relâcha la jeune femme pour se tenir le ventre tellement qu'il riait d'une manière atrocement démoniaque. Les "autres" aussi riaient aux éclats. Il ne pouvait plus s'arrêter.
Sa folle décadence l'enlaçait de plus en plus, le jeune fou avait commencé même à être malade au point d'avoir d'autres personnes dans sa tête, il ne savait pas combien, ni qui ils étaient. Il était encore trop tôt pour le dire. De plus, ils n'avaient pas encore assez de force pour sortir totalement du corps, de prendre son contrôle, mais en le voyant ainsi, pas de doute sur le fait que ça arriverait tôt ou tard.
Mais par malheur, si ça arrivait, Vulkain serait encore plus dangereux qu'il ne l'était déjà. Pour rester avec le Vulkain galant, il fallait désormais prier...



☠️ Présentation de Vulkain ☠️
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
181
31
Ademe ne s’était pas du tout attendue à cela. Il avait semblé être calme au début. Il ne lui en voulait pas alors ? La demi-serpent s’était prise à sourire, toute contente, presque d’un air naïf. Elle allait encore passé une superbe journée !

“Evidemment, ce genre de choses n’est jamais volontaire…”

Avait commencé à dire le jeune homme. Ademe sourit de toutes ses dents, montrant ses dents pointues par la même occasion. Elle se laissa approcher. Prenant ce qu’il disait au premier degré, comme une petite fille qui ne connaissait pas l’ironie. Mais le fou changea bien rapidement de ton :

“J’aimerais tellement…”

Oh non ! Pas de suspens c’est pas sympa ! Elle siffla et le fixa de son regarde perçant. Elle voulait s’amuser avec lui ! Bon, il fallait qu’elle évite de le mordre, le venin c’était pas bon pour la vie ! Tuer la seule personne qu’elle pouvait entendre avait beau lui faire envie, une partie d’elle préférait réellement l’éviter.
Et puis il avait une belle voix. Trop belle pour qu’elle ne s’éteigne.
Du moins pour le moment.

Il s’était léché les lèvres. Et tout ce qu’Ademe y trouva à dire, c’était qu’il n’était pas un serpent. Elle l’imita pour lui montrer innocemment comment il fallait faire pour que ça ait l’air crédible. Puis il l'attrapa par le coup et l’amie des serpent écarquilla ses étranges yeux. Il était proche.
Un cadeau ?
Un cadeau ?!
Il allait lui faire un cadeau ?!
Comme l’autre fois !?
Oh oui c’était tellement amusant ! Elle voulait son cadeau !

“T'étrangler jusqu'à ce que tu t'étouffe ! T'arracher tes intestins pour en faire de la corde à sauter, t'arracher les yeux pour jouer aux billes avec ou encore... Te sodomiser jusqu'à t'en déchirer de l'intérieur ! HA HA HA HA !!!”

Il la relâcha alors qu’elle tentait de ne pas tomber. Il semblait hilare. Ademe n’en sourit que plus. Ca lui faisait plaisir qu’il soit de si bonne humeur, elle sautillait sur place, toute heureuse. Elle tapa dans ses mains.

“O-on pou-ait s’amu-ait au...j-jourd’hui ! J’ai pas de co-de à sauter m-maaaaaaaaaaaaaaais j’connais p-eins d’end-oits où on peut voi- des gens fai-e ça ! Ca va être d-d-d-rôle !”

Elle ne semblait pas avoir comprit que les penchants meurtriers lui étaient particulièrement adresser, et avait détourné toutes ces pratiques odieuses à de simples jeux d’enfant. Elle comprenait souvent tout de travers, Ademe. C’était comme ça. Mais au final, qui ça pouvait déranger ? Elle était seule ! Et le seul faery qu’elle comprenait était tout-aussi voir plus taré qu’elle ! C’était amusant.
Elle l’aimait bien.
Mais il lui avait pas offert de cadeau, le gros méchant pas beau.



La voix d'Ademe, que l'on entend ...rarement. (#339966)

pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
[En cour] Je te plumerais la tête ! [Ft. Vulkain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cour] Je te plumerais la tête ! [Ft. Vulkain]
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» garde de la citadelle ou de la cour de la fontaine
» Du glamour … à la basse-cour – de Marie Bascou
» Cour du palais des Doges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: La Forêt Célimor-
Sauter vers: