Partagez | 
 

 Je ne suis pas un ange [Alexiel Sunlight]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
Alexiel Sunlight
Ange ou plus précisément Archange (ouais ouais, je pèse, hein ?)

Âge : 21 ans
Sexe : Homme hétéro
Garde : Mercenaire (3 ans d'ancienneté)
Grade: Simple membre, peut importe si on lui a proposé de monter en grade, Alexiel ne tient pas a s'investir plus qu'il ne le fait déjà.
Division : Division II Espionnage & Infiltration
Caractère

"Je ne suis pas un ange et encore moins un saint. Dans le fond, je suis juste moi. Normal. Et ça me suffit amplement."

Alexiel, c'est quelqu'un de blasé. Voilà, on vous pose un peu les bases. En fait, pour faire la comparaison, c'est un peu ce pote, beau gosse, populaire, avec un humour assez développé, mais qui dans le fond... S'en branle un peu de tout. Oh, il n'a pas toujours été comme ça, avant il était joyeux, puis il est devenu chiant et par la force des choses, aujourd'hui, c'est un gars blasé. Il est profondément lassé, usé, fatigué par un passé et une famille dont il n'assume plus de porter le nom. Il peut sembler proche par les gestes et les mots, mais il est en réalité à des années-lumières de l'amitié qu'il semble vous portez. C'est en partie pour ça qu'il n'a jamais réussi à garder une compagne plus de quelques mois. Trop distant, trop indépendant. Alexiel ne s'attache pas ou plutôt n'en ressent pas particulièrement l'envie. Il se débrouille très bien seul. Il se préserve en quelque sorte. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas la compagnie d'autres êtres de chaires et de sangs, juste, le délire "ami pour la vie", "par le pouvoir de l'amitié", "l'amour triomphera toujours" ce n'est pas du tout son truc. En fait, Alexiel est un gars plutôt réaliste et terre-à-terre.

Oh, t'en fais pas, ce n'est pas un mec chiant. Loin de là. Alex, ce n'est pas le genre de type qui se fout du crayon sous les yeux et qui n'ouvre sa bouche que pour dire "La vie c'est de la daube". En fait, de loin, son comportement tranche radicalement avec celui de bon nombre de mercenaires.  

D'abord, Alex, c'est un gars doté d'un humour assez phénoménal. Vous savez ce qu'on dit, femme qui rit à moitié dans son lit, bah... Le rire, il maîtrise. Il a toujours une réflexion drôle en réserve, même dans les pires moments. C'est ce qui fait sa popularité auprès de la jante féminine. C'est aussi quelqu'un d'assez taquin et de joueur. Quand quelqu'un lui plaît, il attaque, se chamaille. Le jeu du chat et de la souris ? C'est un expert. La séduction est son sport de prédilection. Il se plait à séduire et enchaîner les conquêtes. Il à une sainte horreur de dormir seul, il trouve toujours un moyen pour finir dans le lit d'une de ses nombreuses "amies".

Ce qui plaît chez lui aussi, c'est son parler. Monsieur maîtrise l'art de la langue. Monsieur parle bien, Monsieur sait se montrer plus intelligent que les autres. Monsieur est poli et il sait bien se faire voir. Ou plutôt, il fait tout pour bien se faire voir. Les emmerdes, c'est loin d'être son truc. Plutôt que de foutre son poing dans la tronche de quelqu'un, il préfère sourire et laisser couler. Il a tout le temps pour insulter les gens dans sa barbe après tout.

Là, on attaque son gros défaut. Alex est quelqu'un d'assez susceptible. Son passé de "fils à papa" l'a habitué à un certain rapport avec les gens. Il a horreur qu'on lui marche sur les pieds, qu'on le contredise ou même qu'on lui dicte sa loi. Il déteste les rapports de force et les grosses doses de testostérones de ses camarades. Il méprise ces gros bras sans cervelles, les gars qui pètent plus haut que leurs derrière. C'est pour cela, qu'il travaille en solo le plus souvent. C'est aussi de ces rapports de forces insupportables qu'est née une sale tendance à foncer tête baissé et a toujours vouloir avoir le dernier mot. Dans le même genre, si Alexiel est assez populaire chez les femmes, il peut se montrer particulièrement imbuvable avec les hommes. Il a démontré, plusieurs fois, avoir un vocabulaire assez fleuri pour démonter ses adversaires.

Enfin, Alexiel, c'est quelqu'un en combat constant. C'est un ange, certes, mais encore jeune en proie à un besoin constant de se prouver qu'il est maître de sa vie et que rien ni personne ne peut avoir une emprise sur lui, rien, pas même la folie qui fait rage en Eldarya. C'est par besoin de montrer son indépendance, par besoin de rébellion contre l'autorité qui l'a toujours bridé, que l'emplumé à rejoint le rang des mercenaires. Pour autant, Alexiel n'a jamais tellement pu blairer ses camarades. Il ne partage pas les idéaux de ses frères d'armes. Et c'est parce qu'il n'a agi que dans son propre intérêt qu'il ne montre aucun investissement notable ni aucune envie pour monter en grade.

Physique

"Arrête, la vérité, c'est que tu as déjà craqué."

Cet homme est beau. Normal, vous me direz, c'est un ange. Ouais, mais même pour un ange, Alexiel se démarque par un physique très avantageux.

Du haut de ses 1m75, Alex est un fringuant jeune homme bénéficiant des atouts de la jeunesse. Si il ne déborde pas de la virilité d'un type de 45 ans son attitude sympathique et son comportement distant font que toutes les filles tombent. Vous savez ce que c'est, on veut être la seule à réussir l'exploit de l'avoir pour soit. Elles veulent faire tomber le masque... Haha, elles sont mignonnes.

Notre ange à un visage assez fin, un teint blanc et lisse distinctif de sa race. Flanqué d'un regard azur en amande, on ne voit que rarement douceur et réelle joie briller au fond de ses pupilles. Le plus souvent, c'est un regard neutre voir indifférent qu'il pose sur vous. Ce qui est drôle avec Alexiel, c'est que c'est quelqu'un d'assez expressif. Il sait modifier ses traits pour vous donner l'impression qu'il veut vous donner. Dans son genre, Alex est un très, très bon menteur.

Il ne se démarque pas par une musculature impressionnante. C'est un garçon au corps assez fin. Mais si vous avez le temps d'observer son corps plus en détail vous remarquerez des jambes et de bras travaillés. Niveau vestimentaire, Alexiel est quelqu'un de très coquet. Il fait attention à toujours se mettre en valeur. Il apprécie les vêtements luxuriants mais ne part jamais sans sa tenue de travail avec lui. Il apprécie ce qui le moule, c'est un détail, assez con, mais il aime quand ça lui colle à la peau. D'ailleurs, il n'y a pas qu'un matière de vêtement qu'il est exigeant. Il prend un soin presque sacré à ses cheveux. Ouais, ouais. J'vous jure.


Histoire

" Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.

Vous voyez ce bébé avec une cuillère en argent dans la bouche et une bourse bien pleine dans la main ? C'est Alexiel.

Né le 5 d'Amiel en l'an 669 dans le réputé clan d'Archange Sunlight, Alexiel n'a jamais eu à s’inquiéter de rien. De sa mère il ne connait rien. Son nom, sa voix et même son visage lui sont inconnu. Son père, refuse toute conversion ou évocation de la dame. Pour autant qu'il s'en souvienne, cette absence n'a jamais réellement eu de poids dans son cœur. Après tout, Alexiel était un enfant très entouré, et ce, dès son plus jeune âge. Employés de maison, nourrices, tuteurs, le jeune homme avait pour lui une véritable petite cours chargée de satisfaire ses moindres besoins et d'en faire un ange respectable ayant la capacité d'avoir un poids conséquent en société.

Son père était un être singulier. C'était là du moins ce qu'on disait, une gentille expression pour ne pas dire ouvertement que c'était un homme dérangé, lunatique et particulièrement difficile à vivre. D'aussi loin qu'il s'en souvienne jamais Alexiel n'avait de vrais temps avec son père. Julian Sunlight était un homme assez distant de ses enfants. Trop occupé qu'on disait. Mais malgré toute la bonne volonté de ses nourrices, cette absence, par contre, Alex en a profondément souffert. Seule bulle d'air frais dans cet univers doré, son frère. Alexis... Enfin de son vrai nom Alexis II. Mais ce dernier avait en horreur ce titre. Alors pour Alexiel, Alexis II était Alexis, ou Alex. Notre ange a toujours eu une relation plutôt cordiale, avec son frère aîné, placée sous le signe de la bonne entente. Enfant, ils étaient deux compagnons de jeu. Comme tous les anges, Alexiel avait un don de naissance, dans son cas, il s'agissait de l’envoûtement. L'enfant, rusé pour son jeune âge, utilisait son petit tour pour détourner l'intention de la garde du clan et pouvoir, avec son frère, explorer l'île tel de vrais aventuriers. C'était une période douce et joyeuse. Et souvent, Alex se fait la réflexion qu'il aurait aimé y rester.

Mais voilà, le temps passe. Alexis grandit et ce constat en place, le jeune homme se retrouve dans l'obligation de s'éloigner de son petit frère. Alexis à un vrai destin lui, celui de prendre la place de Julian un jour. Pour cela, le grand-frère doit suivre une formation pointue. Ce fut la fin des escapades en dehors du manoir. Et Alexiel se retrouve seul. Pour autant Alexis continuait de venir en douce, souvent le soir. Et malgré la difficulté de se voir, quelques rencontre pointait le bout de leurs nez.

Mais la vraie rupture, celle qui fait qu'Alexis se sépare plus encore de son frère, celle qui fait que les deux hommes sont devenus des inconnus pour l'autre. Celle qui a fait qu'ils n'ont plus jamais été que des connaissances de couloir, fut la chute du cristal.

An 679. Alexiel a dix ans et de cette journée, il ne gardera qu'un souvenir, un seul, une image qui le hante encore aujourd'hui. À la suite de son éloignement forcé de son frère, Alex est devenu un petit garçon turbulent. Il ne trouve plus en ces nourrices une attention suffisante. Alexiel se sent exclu, seul, il s'ennuie. Alors Alexiel, du haut de ses dix ans fait des bêtises, beaucoup de bêtises. Ce jour-là, l'enfant courrait dans un des longs corridors du manoir Sunlight. Le jeune homme s'amusait à effrayer le pauvre dalafa d'une de ses nourrices lorsqu'il le vit. Il se tenait là, le regard fou, mais l'air amplement satisfait. Un sourire carnassier ornait son visage d'albâtre. Il était beau, mais incroyablement effrayant. Julian était là, couvert de sang. L'odeur de la mort avait imprégné ses vêtements et l'homme que notre ange appelait papa prit la soudaine figure d'un monstre de cauchemar.

- Alex ! Alex ! Nous l'avons fait ! Nous l'avons fait ! Morts... TOUS ! HAHA ! Nous l'avons fait ! Tu le sent mon fils ? Tu la sent ? La mort, le sang... Partout ! QUELLE BELLE JOURNÉE ! HAHAHAHA !

La vérité, il l'apprit en écoutant aux portes. C'est à cette époque là qu'Alexiel développa un don certain pour la discrétion et l'espionnage. Pour ses oreilles d'enfant, les mots massacres, meurtre, morts... Ne prenait pas tout leurs sens. Mais c'est à partir de ce jour là, que la vie de la famille Sunlight changea.

Julian était devenu bien plus fou qu'avant. Ses sautes d'humeur, devenues légendaire, effrayait au plus haut point ses enfants. C'est dans un climat de peur constant que vivait le personnel de maison. Rapidement, on assigna à Alexiel des tuteurs issu du paysage militaire. Combat, géopolitique, négociation. Du matin au soir, l'enfant étudiait. Le jeu n'existait plus. Son frère était devenu un fantôme qu'il ne croisait qu'en de rares occasions dans un couloir. Cette période fut la fin de l'enfance et le début de cette haine farouche contre son père, son nom de famille et sa condition.

Les années qui suivirent forgèrent l'Alexiel que nous connaissons aujourd'hui. Il commence à fuguer du manoir au matin de ses douze ans. Quand bien même le jeune homme se faisait vite rattrapé et ramené chez lui, il recommençait. Avec des plans toujours plus travaillés, en faisant jouer son don. Plus tard, c'est par le biais des femmes qu'il contestera l'autorité de son père. Alexiel se créer la réputation d'un homme avide de plaisirs charnels. Adolescent, il enchaîne les conquêtes et ne s'en cache pas. Nombreuses filles respectables se sont vus déshonorées après avoir été surprises dans le lit du jeune Sunlight.  

An 686, c'est par le biais d'une de ses conquêtes, qu'Alexiel, dix-sept ans, se fait contacter par un certain Xenos. Chef d'une organisation appelée mercenaire, ce dernier lui propose de les rejoindre. A l'époque, Alexiel n'en voit pas l’intérêt. Il refuse, pour autant, un an plus tard les choses bascules.

An 687, Alexiel à 18 ans. Et cette journée est, vous affirmera-t-il, la pire de sa vie. Chose surprenante, ce jour là, Julian le convoque. C'était un fait assez inédit pour être souligné.

- Vous m'avez demandez père ?

- Oui, oui. Assis toi fils. Nous devons parler.

La pièce était calme, claire, presque accueillante. L'air serin qu'abordait alors Julian avait... Quelque chose d'effrayant. Des politesses furent échangées. Sans trop savoir pourquoi, Alexiel n'arrivait clairement pas à se détendre. La conversation suivit son cours. Julian enchaînait un monologue que son fils n'écoutait que d'une oreille quand des mots, incroyables mots, sortirent d'entre les lèvres fines du maître des lieux.

-... J'espère que ton frère réussira. Ça m’embêterait de te tuer, ta mère m'en voudrait.

- Qu'est-ce que... ?


La pièce était soudainement devenu froide et en à peine une demie-seconde c'est la pointe d'une lame qui se déposa sur sa gorge.

- Père ! Qu'est-ce que ... ?!

- Oh, ooooooh... SILENCE ! Tout doux... J'ai demandé à ton frère de s'acquitter d'une tâche. Maiiiiis, comme la mission ne semblait pas lui plaire j'ai du le motiver. Tu sais, ton grand-frère, il t'aime beaucoup. BEAUCOUP ! Alors quand je lui est dit que j'arracherais ton joli minois du reste de ton corps pour le donner au Blackbear qu'on m'a emporté il s'est tout de suite mit en route.... Mais tu comprends n'est-ce pas ? TU COMPRENDS HEIN ? Nous devons les tuer... TOUS TOUS HAHA !  


Les secondes qui suivirent furent les plus longues et les plus douloureuses de sa vie. Il ne donnait plus chère de sa peau quand on ouvrit la porte avec fracas.

- MONSIEUR ! Vo...Votre fils... On vient de nous apporter la nouvelle il... Son corps monsieur, nous avons retrouver son corps.

Sur le coup, Alexiel ne réalisa pas. La seule chose qu'il eu la décence de faire est de profiter de la non-vigilance de son père pour s'enfuir. De sa course, il ne se souvient de rien. Il ne saurait vous expliquez comment ses jambes l'ont porté jusqu'à l'une de ses maîtresses. Il eu à peine le temps de reprendre son souffle. Une panique folle parcourait son corps, tremblant il secoua la pauvre femme.

- Il faut fuir ! IL FAUT QUE JE PARTE ! Xenos... Tu peux le contacter... Son offre tien toujours, hein ?! Il faut que je parte ! Amène moi à lui, amène moi chez les mercenaires. Cette île de fou, cette famille... Tout ça, il faut que je quitte tout ça ! MAINTENANT !

-----

Trois ans ont passés. Son père, sa famille ? Il n'en entend plus parlé et ce n'est pas plus mal. Le deuil de son frère ? Il ne l'a pas encore fait. Sans doute, si il croisait le responsable de sa mort, il le tuerait. Il avait quitté son île comme un voleur ou un espion. C'est d'ailleurs espion qu'il est devenu. Après trois ans passés à s’entraîner, Alexiel, vingt-et-un ans, est désormais membre de la division II. Et sa haine, n'a pas encore été étanchée.


Magie

L’envoûtement. Voilà le don qu'a reçu Alex à la naissance. Les plus mauvaises langues diront que c'est sans doute grâce à cela qu'il possède une liste de conquête aussi longue que son bras. Lui, il vous dira que ce don lui a sauvé la mise plus d'une fois. Ce don il l'aime et il ne l'échangerait pour rien au monde.

Mais c'est quoi l’envoûtement ? C'est simple. Alexiel à la capacité insuffler un ordre, une idée, une volonté précise à un être humain (au sens large très large du terme. Comprend toutes les créatures de ce monde sauf les animaux) pendant un court instant. Arf, c'est flou ? Prenons un exemple.

T'es garde. Tu te fais... disons le, bien chier à ton poste. Tu te dis que, ouais, te casser prendre une pause ça serait cool, mais t'ose pas. Mais là, d'un coup, tu ne sais pas pourquoi, c'est plus fort que toi. Tu part prendre ta pause. Tu te dis surement que tu fais ça de ton propre chef ? Faux, c'est l’envoûtement d'Alex qui t'as poussé à cela.

Cette magie est rapide, instantané. Alexiel n'est capable que de donner des ordres courts et précis. Pour le moment cela ne fonctionne que sur les habitants d'Eldarya mais il aimerait étendre sa technique aux animaux.  

Un peu de vous

Pseudo : /
Prénom Eldarya : Alex
Âge : Majeure et vaccinée. Si vous croisez Jóna, il vous dira surement que je suis un peu tarée... Mais ça, c'est 15 minutes par jour. C'est supportable.
Niveau de RP: : 8/9 ans au compteur. Je sais plus, je compte plus depuis le temps... XD M'enfin, je suis une habituée du rpg school d'habitude mais depuis 2016 j'explore un peu d'autres horizons !

Ps : Le forum est cool. Je n'ai pas été une grande joueuse d'Eldarya (j'suis plus amour sucré en fait /PAN/) mais en allant ici j'avais peur de trouver un forum trop... Princesse Disney avec les petits oiseaux, la chansonnette etc. J'ai été heureuse de voir que je m'étais trompée et que le forum, semble en apparence, offrir un contexte bien plus sombre !

Je ne connais pas assez le forum et sa communauté pour me prononcer mais si je devais relever un point négatif ce serait que je trouve le forum assez chargé en information... Ça impressionne quand on démarre la lecture ! XD

avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
100
133
Coucou et bienvenue à toi ! Les amis de Jona sont mes amis 8D
J'espère que tu te plairas sur le fofow >w<

Alors comme ton personnage est le prédéfinis de quelqu'un (Raphaëlle NightMoon il me semble ^^), je lui enverrais un petit MP pour qu'elle confirme que ta présentation lui convient ^^
Si c'est le cas, je viendrais te valider juste après :33

En tout cas, j'espère encore une fois que le fofo te plaira ! Tu verras, on ne mord pas (ou pas °^° ça dépend qui, on a des vampires parmis nous °-°) !

Gros bisous à toi !


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
Merci beaucoup ! :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
103
1506
Pas de soucis :33
(Ewai, c'est toujours moi, juste la flemme de changer de compte xD)

Pour ce qui est de ta magie, si tu ne la pas pêché dans le listing des magies, il te sera demandé d'en écrire les différents niveaux afin qu'ils soient ajoutés en boutique ^^


avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
Aucun souci, on avait vu avec Raphäelle qui du coût Alexiel pratiquerait l'envoutemeng , normalement comme écrite sur le forum x)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Spécialiste - Détenteur de Savoir
Gardien Confirmé
Inventaire vide
La famille avant tout
Soin
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
102
237
Hey!

Je passe pour dire que j'adore la présentation et qu'elle me convient parfaitement! Je suis contente que quelqu'un est pris ce prédéfinis! <3

Au plaisir de RP avec toi, et bienvenue (j'ai beau avoir discuté avec toi par MP, je ne crois pas te l'avoir dis! Désolée T.T)!


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception."
Ciel Phantomhive, Black Butler

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
Héhé, t'en fais pas, ce sera avec grand GRAND plaisir ! ♥
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
103
1506
Hey ! Donc comme promis je te valide :33
Tu as donc accès aux zones RPs, à la zone secrète des Mercenaire : Vorn Orgoloth :33
Tu peux également faire ton carnet de liens et ton journal :D
Encore bienvenue parmis nous ^^ n'hésite pas à passer sur la cb ^^ on ne mord pas :D
Bisouuuus


avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
ps : j'vais faire mon nain mais... Je devais pas avoir mes pièces d'or ? ;w; J'suis pauvre ? Enfin, je peux toujours faire les poches des couguars du coin mais bon ;w;
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
100
133
Je te les rajoute manuellement ^^
Désolée, je douille à mort sur tel ;;


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
115
69
Ah XD désolé de te déranger du coup x) Merci . <3
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Bonjour, bonsoir, crevette ouzbèke, bienvenue !
Comment tu réclames ton argent, quoi ! :o


Mais j'ai bien remarqué que le système automatique ne fonctionnait pas. Je vais aller faire un tour pour résoudre le problème !
En espérant que tu te sentes bien ici !


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Je ne suis pas un ange [Alexiel Sunlight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange ~ Ai Yazawa
» Shojo: Je ne suis pas un ange [Yazawa, Ai]
» Je ne suis pas un ange
» Je ne SuiS paS un ange
» je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: