Partagez | 

Moona Sydja presentation [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Obsidienne - Fauche-Coeur
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Tengu
100
17

Identité
Nom : Sydja
Prénom : Moona
Race : Tengu
Groupe : Obsidienne
Grade : Confirmée
Ancienneté : 8 ans
Faction :  Fauche-Coeur

Magie : Moona peu arreter le temps de maniere breve, ce qui lui permet de faire ce qu'elle veux pendant environ 20 minutes. Au dela de ce delais elle peu rapidement se sentir mal et se mettre a cracher du sang.

Caractère

Moona est quelqu'un de plutot calme avec qui il est facile de communiquer. Cela dis ce n'est qu'une facette qu'elle laisse apparaitre la plupart du temps, et il n'est souhaité a personne de la voir en colère.
La plupart du temps il pourra lui arriver d'être taquine mais elle sera surtout gentille comme tout, cela dit gentille ne signifie pas idiote et elle aura horreur que vous la prenniez pour une gourde, chose qu'elle vous fera très vite comprendre.
Moona n'aime pas particulièrement la violence ou les combat sauf dans le cadre d'entrainement ou dans de rare cas de tournois où elle participeras pafrois avec plaisir. C'est pourtant une très bonne combattante mais elle ne le reconnaitra jamais. Elle a pourtant une force et une agilité qui ne sont a envier a personne.
Son péché mignon ce sont les plat épicé, elle pourrait en manger à la pelle sans jamais se lasser et pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, elle n'en parlera qui si vous lui posez la question.
Pour le reste elle est tout de même assez étrange et parfois difficile a suivre dans ses agissements ou dans sa façon de penser, mais c'est aussi ce qui en fait un camarade amusante avec qui on a envie de passer du temps.

Histoire

Avant de rejoindre la garde Obsidienne, Moona ne parlait pas du tout. Elle avait meme beaucoup de mal a interagir avec d'autres personnes. Chaque foi qu'elle essayait de communiquer elle avait l'impression que les mots lui brulaient la gorge. Elle avait peur de faire du mal et d'avoir mal. Pour comprendre pourquoi il faudrait revenir a son enfance, a l'epoque où elle avait encore ses parents.

Moona, lorsqu'elle etait enfant, etait un moulin a parole. Elle etait joyeuse et avait une imagination debordante. Aux yeux du monde l'histoire de Moona serait considérée comme banale mais elle a eu un enorme impact sur ce qu'elle est aujourd'hui. Fille de deux Tengu, Moona revait d'etre une princesse, elle voyait son pere et sa mere comme tels et etait d'une franchise desastreuse. Si bien qu'un jour elle decouvrit son pere avec une autre, imaginant son pere le prince, s'en allant avec une autre princesse dans son chateau. Joyeuse de la petite histoire qu'elle c'etait inventée, elle alla raconter a sa mere ce qu'elle avait vu, mais celle ci lui dit simplement de ne plus en parler et de ne jamais le dire a personne, evitant le regard de son enfant.

Du haut de son jeune age Moona ne compris pas la reaction de sa mere mais se plia a sa demande. Quelques semaines plus tard apres maintes disputes entres eux, le pere de Moona fini par s'en aller et lorsque celle-ci lui demanda pourquoi il partait, il la regarda avec un sourire haineux en lui disant calmement que tout etait sa faute parce-qu'elle parlait trop.

Choquée Moona pleura silencieusement tandis que son pere partait en lui tournant le dos. Et un peu plus tard alors qu'elle pleurait sous un arbre Moona pris la decision de ne plus jamais parler pour ne plus faire le mal autour d'elle sans se douter de la barriere psychologique qu'elle venait de s'imposer.

En grandissant, la mere de Moona fini par se lasser que sa fille ne dise plus rien et elle fini par la jeter dehors avec un sac de voyage et un pei d'argent. C'est donc muette que Moona pris la route, les larmes aux yeux. Lorsqu'elle arriva a Eel, Moona rencontra de nombreux membre de la garde. A ce moment là elle avait a peine 17 ans et n'osait toujours pas interagir avec eux autrement que part ecrit. Mais a force de les frequenter, petit a petit, elle brisait la barriere qu'elle c'etait imposée, laissant les mot jaillirs, sa gorge ne la brulait plus quand elle essayait de parler. Sa joie de vivre revenait petit a petit. Et meme si elle faisait quand meme attention a ce qu'elle disait ou faisait, elle devenait petit a petit la Moona que l'on connait aujourd'hui. Lorsqu'elle en eu l'age elle entra dans la garde au sein des obsidienne, apprenant le maniement de la hallebarde et devenant une combattante hors pair.

Finalement aujourd'hui a 28 ans, Moona est la Tengu que tout le monde connait bien chez les Obsidiennes. Une bonne vivante plutot calme parfois mais avec qui il est toujours facille de communiquer
Pseudo/Prénom : Réponse
Pseudo Eldarya : Jaya-san
Niveau de RP : Moyen voir bon
Avis sur le forum ? : il est franchement bien fait ^^

pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Arme :
Epée broyeuse

Equipement :
Nécessaire de premiers soins (préparé par Nury)
Potion de soin x2
Poison étourdissant x1
Poison létal x1
Flasque de gnôle
I'll leave with your head, oh, I'll leave you for dead
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
120
144
Bienvenue parmi nous Moona. J'ai pris le temps de lire attentivement ta présentation et elle est bien en règle, je n'ai rien à redire. Je vois que ton perso cependant a des ailes, ce qui n'est pas le cas des kitsunes, donc si tu gardes cet avatar là, veille soit à changer cela, ou alors, à bien expliquer la présence de ces ailes (je tendrais à dire qu'elles sont fausses mais si tu arrives à me ficeler une bonne histoire autour de "vraies ailes", je pourrais pas refuser !). Après ça, il y a bien sûr l'absence des appendices propres au kitsune (queue(s), oreilles de renard). Je sais qu'il est parfois difficile de trouver un avatar qui corresponde exactement à ce que l'on imagine, donc je ne t'en tiendrais pas rigueur et si cet avatar est ce qui correspond le mieux à ton perso, laisse-le :). Il sera juste implicite que Moona ait les oreilles et queue(s) de renard propre à la race de kitsune.
Et enfin, sache que même si l'on est un forum dans l'univers d'Eldarya, tu n'es pas obligée de prendre ta gardienne comme avatar. D'ailleurs, nous sommes aller bien plus loin que ce que nous offrait le jeu de base (à tort ou à raison, ça dépend des avis), beaucoup de choses ont été changées ou ont été approfondies. Je te laisserais découvrir tout ça :).

Tu viens donc alimenter les rangs des Fauches-coeur de la garde Obsidienne. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, la chronologie du contexte récent sur le forum commence en 689 et nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.

Tu peux aller te battre dans l'arène. Là-bas, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par message privé (MP). Ce n'est pas déranger les gens que de venir poser des questions et tous les membres (du staff comme les autres) seront ravis d'y répondre, donc n'hésite pas !

"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya". Après, ça a été écrit avec amour et passion, donc c'est bien de le lire quand même ♥.

Notre communauté est en tout cas ravie de t'accueillir et j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-
pts d'expérience
messages postés
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Tengu
100
17
Hellooo merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur ma fiche ! J'avais pris le temps de changer mon avatar et de modifier la race de Mon personnage donc elle n'est plus une Kitsune mais une Tengu qui est donc a moitié corbeau ce qui explique les ailes noires, j'avais d'ailleurs été surprise que vous ne les ayez pas mis dans le bestiaire puisqu'ils sont aussi connu que les Kitsune et de meme il en existe des bon et des mauvais la difference etant l'animal les representant voila pour l'explication des ailes x3
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Le truc, c'est que notre listing des races est clos et cela pour éviter qu'il y ait trop de différence entre personnage d'une même race. Le listing a été décidé selon ce qui avait déjà été créé sur le forum et normalement, on en accepte pas d'autres. Si cela dit tu veux vraiment cette race, je te demanderais un petit travail supplémentaire :
Descriptif physique (les généralités sur cette race) :
Descriptif psychologique (les généralités sur cette race) : pour cette partie, ça peut être un peu dur à dire, alors n'oublie pas que ce sont des généralités, voire des idées reçues. S'ils sont plutôt du genre fiers, arrogant, ou au contraire, plutôt ouverts ou bienveillants. S'ils restent plutôt entre eux sous forme de clan ou s'ils sont plutôt répartis sur tout le territoire, se mêlant aux autres races d'Eldarya. Comment ils peuvent être perçus par les autres aussi. Ce genre de choses quoi.
Les avantages : une vie très longue, une bonne agilité, des facilités dans certains domaines, etc...
Les inconvénients : Leurs faiblesses
(à savoir que plus les avantages sont nombreux, plus les inconvénients seront handicapants. Tu peux aussi les laisser parfaitement neutres, sans avantages ni inconvénients. Généralement, pour les races "volantes", leurs ailes sont un point faible, ce qui contrebalance le fait qu'ils puissent voler C'est histoire qu'une race ne soit pas vraiment au dessus d'une autre et que niveau RP, chacun puisse, selon son niveau, rivaliser avec un autre personnage. Si on est tous imbattable, ça va vite devenir chiant quoi XD)
Autres commentaires ou points importants : optionnel, c'est si tu as des choses à rajouter.
Voilà, merci, de m'envoyer ça par MP :)

Sinon, j'avais oublié de te dire. En ce qui concerne ta magie, elle peut s'avérée très efficace contre des ennemis. Je veux dire, ton perso peut arrêter (ou du moins considérablement ralentir) le temps pendant 20 minutes, ce qui laisse quand même bien le temps à ton personnage de oneshot un autre perso pendant une bataille. Donc, même si le résultat d'un combat en RP est souvent réglé à l'amiable entre les joueurs (sauf pour l'arène), n'abuse pas de ce pouvoir ^^. Je ne pense pas que tu le feras, tu as l'air d'être quelqu'un de raisonnable, mais je préviens au cas où. C'est jamais agréable pour personne de devoir intervenir dans un RP pour régler un conflit entre joueurs.

PS : Xenos est mon double compte. L'avantage d'être un vieux de la vieille sur ce forum ;D. Les doubles comptes sont possibles pour tous les joueurs à un nombre non défini. On demande juste que les personnages déjà existants soient bien actifs.

Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Tengu
100
17
Compris ^^ je m'occupe donc de tout ca le plus rapidement que je peu et merci pour la validation ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé

Moona Sydja presentation [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1