Partagez | 
 

 Arlénia la solitaire.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Vous venez d'entrer dans une étrange forêt, pourtant, vous étiez persuadé que vous vous trouviez dans votre chambre à l'instant même, alors, que faites vous là? C'était un endroit où le temps semblait s'être arrêté, pas un souffle de vent, pas un bruit, la verdure de la végétation avait donné place à une couleur telle une photo en noir et blanc. Prudent, vous vous avancez à pas de loup vers un lac qui semblait briller sous l'éclat de la lune. Vous vous approchez...encore...plus que quelque centimètre..soudain, vous vous arrêtez, il y a quelque chose, là, qui semblait flotter à la surface de l'eau. C'était une femme au long cheveux de jais et aux yeux d'un bleu glacé...non...a regarder de plus près elle a les yeux vairons..son oeil gauche est certes, bleu, mais l'autre, est d'un jaune ambré. La créature avait une apparence tout à fait humaine mis à par les oreilles et la queue de loup noir qui dépassait de son corps. La curiosité fut trop forte, vous vous approchez encore un peu mais l'eau glacé vous sorti de votre hypnose et vous reculez légèrement. Cette femme semble irréelle et ses yeux se braquent enfin sur vous..Elle n'affiche aucune expression et, durant de longues secondes interminable, elle fini par s'approcher. L'eau vibrait à peine sous ses pas, elle marchait d'une rare noblesse et d'élégance, son teint, légèrement clair, semblait refléter les rayons de l'astre de Séléné et ressortait sous son habillement complètement noir. Elle s'arrête à quelques mètres de vous et fini par demander d'une voix à la fois douce et autoritaire.

-Bienvenue...cela faisait bien des saisons que je n'avais pas eu de visiteur. Que me vaux le plaisir de ta venue?
.....Qui je suis?


La femme resta silencieuse un moment, vous analysant de la tête au pied.

-Je me prénomme Arlénia...je suis une combattante du monde d'Edarya.
Comment? Je suis une louve?


Elle eut un léger rire.

Les gens se font souvent avoir à cause de certains trait que je présente physiquement mais en réalité je suis une hybride, plus exactement l'enfant d'un loup et d'une démone.

Arlénia eu le regard qui s'assombrit en évoquant sa génétique. Devant votre regard inquiet, elle reprit d'un air des plus sérieux.

-Excuse moi..Je n'ai pas de très bon "rapport" avec ma famille. Bon changeons de sujet. Tu ne m'en veux pas mais je ne divulguerais aucune information sur mes capacités physiques et magiques. Je peux seulement te dire que mes armes fétiches sont mes deux épées qui sont sur mon dos ainsi qu'une arme que j'enfile sur ma main. Elle est composée de griffes fait en pierre de lune et peu trancher pas mal de chose, j'en suis assez fière. Caractériellement parlant on va dire que je suis souvent froide et hostile lorsque je suis en compagnie d'inconnu..il me faut du temps pour faire confiance. Je suis aussi très irritable et je peux me mettre dans de violente colère.

Un sourire glaçant se dessina sur son visage. En réalité, elle repensait à tous ceux qui avaient osés se mettre en travers de son chemin et au destin tragique qu'elle leurs avait infligé: la mort.
Arlénia reprit son air neutre l'instant d'après.



-Excuse moi...un souvenir agréable..

L'atmosphère était pesante, soudain, un échos lointain se fit entendre. Vous tournez brusquement la tête dans sa direction..de l'ombre et du brouillard s'approchaient.Vous sentez qu'une main se pose sur votre épaule, vous tournez le regard vers Arlénia qui venait se s'approcher. Elle vous affiche un tendre sourire avant de déposer dans votre main une rose noire. Puis, s'approchant de votre oreille, elle murmure:

-Il est temps pour toi de partir.

Puis, elle vous lâcha et disparu dans les ténèbres qui venaient de vous engloutir.
Vous ouvrez brusquement les yeux et observait votre entourage. C'était votre chambre et la nuit était déjà là. Vous soufflez de soulagement en vous disant que ce n'était qu'un rêve. Sauf que, quelque chose  était dans votre main, alors, lentement, vous baissez le regard vers cette dernière et eu un frisson qui vous glaça le sang...Là, dans votre main...une rose noire..avec un petit mot accroché à sa tige:

"Ne revient pas."


-Formulaire plus détaillé-

Nom: Aeris
Prénom: Arlénia
âge: 22 ans
Race: Hybride loup-garou/ démon
Taille: 1M75
Capacité physique: Rapide, agile, vision très avancée.
Capacité intellectuel: Manipulatrice, tacticienne, intelligente.


(Note de l'auteur: Je n'ai pas encore fini la présentation, elle sera complète demain.)


avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1521
Coucou et bienvenue à twaaaa ♥
Fait nous signe quand ta présentation sera terminée >< J'ai hate de pouvoir la lire :3
Au plaisir de rp avec toi ^^


avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Et si je jouais aux billes avec tes yeux ?!
Envoûtement
Magie de Rang A
Maana de rang A
Faery
180
59
Sympa le style de présentation !!! Bon courage pour la suite !!!!



☠️ Présentation de Vulkain ☠️
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Arlénia la solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: