Partagez | 

[En attente] [Rang C] Préparatifs pour Micellis. Ft XXXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
I was born to be real, not to be perfect. Smile at strangers and you just might change a life.
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
137

[Rang C] Préparatifs pour Micellis.”

Feat Sei Hasrig

Miiko Kahanva a écrit:

Préparatifs pour Micellis

Détails
_ _ _ _ _
Nom du client ;Village de Micellis
Type de mission ;Livraison
Localisation ;Micellis
Effectif requis ;2
Rang ;C
Prime ;15 po par personne
_ _ _ _ _
Description
Le conseil de Micellis avait commandé de nombreuses potions en vue de futurs voyages en bateau mais malheureusement, celui qui devait venir retirer la commande a été victime d’un accident qui a occasionné une fracture de la jambe. Deux gardiens devront se rendre à Micellis pour apporter la commande. Attention à ne rien casser !

http://eldarya-rpg.forumactif.org/t1063-rang-c-preparatifs-pour-micellis

La veille au matin, j’avais passé un bon moment devant le panneau d’affichage, jusqu’à trouver, une mission qui était de faire une livraison pour la ville portuaire. J’avais encore jamais été là-bas, c’était donc l’occasion de voir du pays.
J’avais demandé de l’aide à une autre obsidienne car au vu de mes compétences au combat, non pas que Camus ne soit pas bon professeur au contraire, de l’aide si nous devions subir une attaque n’était pas de refus.

C’est en la personne de Sei Hasrig, un sylphe si j’avais bien compris, que je dû compter comme mon coéquipier dans cette affaire. Nous aurions tout le loisir de faire connaissance lors du trajet. Avec l’aide de membres de l’absynthe, la charrette avait été chargée, et l’un d’eux n’avait pas manqué de nous faire la morale sur l’utilisation du contenu de la cargaison. Le message que nous devions retenir : « Ne cassez rien ! ». Le reste avait été l’énumération des plantes et autres ingrédients utilisés pour la mixture. Et vu que je n’étais pas absynthe et encore moins de ce monde, c’était rentré d’une oreille et sortit de l’autre. Notre but à nous, c’était d’emmener cette potion magique à Micellis.
Tout avait été chargé et nous étions donc prêts pour partir aux aurores le lendemain.

Je me rendis à la bibliothèque afin de regarder les cartes et me rendre à peu près compte du temps que nous devrions mettre en moyenne…. Hors éventuels intempéries, personnellement je m’en passerai très bien !
Je passai une bonne partie de la soirée à la bibliothèque à regarder les cartes de ci, de là, afin de voir que certaines routes étaient annotées sur les dangers possibles.

De ce que j’avais appris, le danger ici, ne restait jamais aux mêmes endroits. Le danger de ce monde était un perpétuel mouvement de chaos sans nom.
Ykhar vint finalement fermé boutique, je quittai les lieux pour me rendre à ma chambre afin de prendre le nécessaire de toilettes et me rendre aux douches communes, pour me revigorer.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile, sans trop de tendresse de la part de Lust mon sabali, me réveilla en me lèchant la joue. Je me préparai en m’affairant de ma dague dans ma botte, mon couteau-suisse entre mes seins, mon arc et carquois, sans oublier de mes deux katanas à la ceinture. Je nouais finalement mes cheveux d’un ruban noir comme à mon habitude.

Je me rendis au point de RDV devant la charrette avec Lust pour laquelle un familier nous avait été « prêté », le temps de cette mission.
Le jeune homme ne tarda pas à se présenter devant moi. Grand, svelte, cheveux blanc…

« Salut, moi c’est Corticarte, mais tout le monde m’appelle Corti. Enchanté et merci, de t’être proposer pour cette mission. On n’a pas eu trop le temps de discuter et de faire connaissance pendant les préparatifs. »

[En attente] [Rang C] Préparatifs pour Micellis. Ft XXXX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1