Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seimei - Présentation finie



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Identité
Nom : Kô
Prénom : Seimei (se fait souvent appeler Sei)
Age : 20 ans
Race : Brownie-serpent
Groupe : Garde Absynthe
Grade : Gardien Confirmé
Ancienneté : 4 ans
Faction : Chimiste (Guérisseurs des maux)

Magie : Poisons
Caractère

Seimei apparaît comme un jeune homme très souriant et énergique, toujours optimiste il fait de son mieux pour transmettre sa bonne humeur à son entourage. Très serviable, il est rare qu'il refuse d'apporter son aide à une personne qui la lui demande gentiment ou qui se trouve en difficulté. Cependant, il peut se montrer insupportable si une personne lui manque de respect ou le gronde, auquel cas, il se met à pleurer, s'enfuit ou se met à crier. Pour le réconforter, la meilleure méthode consiste à le complimenter en parlant de sa tenue vestimentaire ou de son apparence en général. Vous pouvez aussi lui offrir des sucreries, aliments dont il raffole, si vous lui en offrez, soyez sûrs qu'il vous obéira comme un familier bien docile.

Comme vous l'avez surement compris, Seimei est quelqu'un de très sensible, que ce soit psychologiquement ou physiquement. En effet, à cause de sa nature de brownie-serpent, c'est un sang-froid et son corps n'est donc absolument pas résistant au froid. Raison pour laquelle il ne faudra pas vous inquiéter s'il s'enferme dans sa chambre en hivers ou s'il vient carrément s'inviter dans votre lit. D'ailleurs, il faut noter que sa peau est écailleuse au niveau de son dos, mais vous n'aurez certainement pas l'occasion de le constater... De la même manière, si vous prêtez attention à ses yeux, vous pourrez constater qu'ils sont semblables à ceux des serpents. N'étant pas très musclé, il préfère prendre la fuite ou reléguer les combats à ses alliés. De part sa nature, ce jeune homme est sourd et ne peut entendre qu'à travers les vibrations du sol.

Il ne faut pas se fier aux apparences, en réalité, Seimei est quelqu'un de calme et réfléchit. Quant à son optimisme, il est surtout là pour cacher son manque de confiance en lui et son anxiété permanente. De plus ce jeune homme n'aime pas vraiment partager ses idées avec les personnes qu'il ne connait pas très bien comme il a l'habitude d'esquiver les questions trop personnelles. Il faut noter qu'il s'agit de quelqu'un de très possessif et protecteur, touchez à une personne qu'il apprécie et vous risquerez de souffrir... En effet, il peut se montrer assez froid et sadique envers ceux qu'il considère comme des ennemis. Si vous comptez devenir l'un de ses ennemis, vous devriez vous méfier de ses crocs  si vous ne voulez pas mourir, il serait dommage d'oublier sa nature de brownie-serpent.

Histoire

Vous imaginez une vie pleine d'aventure avec des histoires d'amour et de trahison ? Vous vous attendez à entendre parler d'un grand drame ? Navré de vous décevoir, mais ma vie n'a jamais rien eu rien de passionnant. D'ailleurs, j'ai beau écrire ça, vous ne connaîtrez jamais mon passé étant donner que je ne vous en parlerai pas. Mon journal intime le restera et mon passé sera scellé à jamais avec celui-ci...

Ma mère et mon père étaient tous deux des brownies-serpents qui ne m'accordaient pas vraiment leur attention préférant roucouler. Résultat, c'était l'une de leurs amis qui s'occupait de moi, elle avait un fils, Reishi, c'était mon meilleur ami. Il avait le même âge que moi, c'était un loup-garou, je trouvais sa capacité de métamorphose en loup plutôt impressionnante. Quand je pensais à mes crocs de serpents et ma peau écailleuse, j'étais envieux, sans compter que j'avais plutôt honte de ma sensibilité au froid. Enfin, je profitais souvent de sa métamorphose pour me réchauffer lors des périodes les plus froides de l'année. Nous étions vraiment inséparables et je le considérais comme un frère, je passais très peu de temps avec mes parents comparé à celui que je passais avec lui. D'ailleurs, lorsque je me suis plaint à mes parents du peu d'importance que je semblais avoir à leurs yeux, ceux-ci m'ont mis dehors... Heureusement que Reishi et sa mère étaient là pour moi, parce que je me voyais déjà mort de froid, roulé en boule dans un coin du village. C'est à l'époque où je vivais avec eux que j'ai pris l'habitude de m'inviter dans le lit des autres pour me réchauffer la nuit.

En grandissant, nous avions gagner l'envie de quitter notre village pour voir le monde et surtout nous rapprocher des gardiens dont nous avions entendu parler, mais que nous n'avions jamais rencontré. Le rêve de Reishi était d'intégrer la puissante garde Obsidienne, moi, je n'était pas vraiment intéressé par cette histoire... Je comptais cependant intégrer l'une des gardes si mon ami le faisait, celle que j'avais en tête était la garde Absynthe qui correspondait parfaitement avec les pouvoirs que je tenais de ma mère. À vrai dire, je doutais fortement des capacités des gardiens, ils avaient été incapable de protéger le cristal... Et puis, ils ne semblaient pas faire grand chose pour en récupérer les morceaux... À mes yeux, il s'agissait d'une bande d'incapables qui se prenaient pour des héros.

Lorsque nous arrivions à proximité du quartier général des gardes d'Eel, je gagnai véritablement l'envie d'être gardien. Aider les citoyens d'Eldarya était quelque chose qui m'intéressait... Conclusion, ces types n'étaient pas si inutiles que je le pensais et je pouvais clairement voir qu'ils cherchaient désespérément les morceaux du cristal. Nous avons donc intégré les rangs des gardiens en tant qu'apprentis, c'est donc là où nous nous sommes séparés, espérant nous revoir à la fin de notre apprentissage. Mon apprentissage se déroula parfaitement bien mis à part que j'avais l'impression que la situation d'Eldarya était de plus en plus critique... Je ne m'étais effectivement pas trompé, lors de ma dernière année d'apprentissage, le chef de la garde Absynthe ainsi que ceux qui l'avaient accompagnés lors d'une mission étaient rentrés salement amochés. Une annonce ne tarda pas à suivre pour étiqueter les mercenaires comme une menace.

Alors que j'étais en train d'effectuer de petites missions, j'entendis parler d'un traître qui avait piégé des membres des gardes d'Eel... Décidément, la situation ne faisait qu'empirer et je ne me sentais vraiment pas utile, en même temps, je ne faisais pas beaucoup d'efforts... Je pris donc la bonne résolution d'effectuer plus de missions et de m'entraîner afin de développer mon pouvoir, ce qui me permettrai d'être plus utile.
Pseudo : Simba, Micky...
Pseudo Eldarya : /
Âge : 16 ans
Niveau de RP : Plutôt moyen ?
Avis sur le forum ? : Superbe forum !



Magie :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Je me permet de faire un double post pour prévenir que ma fiche est finie :)
Moona
pts d'expérience
messages postés
Moona
Obsidienne - Fauche-Coeur
Pas de rang
Inventaire vide
Seimei - Présentation finie Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Seimei - Présentation finie Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Tengu
180
17
blblblbl je suis pas une des plus vieille ici mais bienvenu quand même ^^
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Seimei - Présentation finie Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Heeeeeeeeeey ! Donc comme convenue on papotera de ton pouvoir avec les autres modo ^^

Tu fais désormais partie de la garde Absynthe et, qui plus est, des Guérisseurs des maux. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. Promis, on essayera d'indiquer des dates quelque part sur le forum pour que tout le monde puisse se référer à une même timeline. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore possible.

Tu peux, et même, doit exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien >>ici<<. Vu que ton personnage a déjà 21 ans, je présume qu'elle a déjà des compétences, donc tu ne pars bien sûr pas de "zéro".

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert. C'est encore inexpérimenté, mais la refonte est toute jeune donc je pense que c'est normal.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne). Tous le monde est accueillant, donc ne t'inquiète pas pour ça en tout cas.

Au plaisir de pouvoir un de ces jours rp avec twaaaa ♥
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Seimei - Présentation finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saryana [Finie]
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» HIRAETH - A longing for a home that never was [Finie ♪]
» Présentation De Kothonoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: