lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Mar 11 Avr - 2:11


Nom:  Vous avez de ces questions... Tamys comme mon parrain, j'ai oublié l'autre... (Sath)
Prénom: Krystina mais je préfère Krys!
Age: Je compte plus à vrai dire... Mais on me prend facilement pour une gamine alors je dirais 20 ans, le bon age pour profiter de bien des choses! (75 ans)
Sexe: Ah, je connais la réponse cette fois-ci! Je suis une femme! ... Non, sérieusement, c'est vrai, je suis une femme... Non mais faut me croire les gars...
Race: Vampire déjà, de naissance, par contre, ce qu'était mon autre parent... J'en sais vraiment rien mais à en croire mes potes, j'suis pas que vampire, et bien vous savez quoi? Je les crois...
Magie: La Corruption: Le nom a l'air cool comme ça, j'avoue, ça sonne bien, d'ailleurs, c'est moi qui lui ai trouvé le nom!

Mais en soit, ce n'est pas sympa, du moins pour mon entourage, et pour moi-même, car cette magie, elle peut me bouffer si je ne fais pas attention...

La Corruption prend deux formes: celle physique et celle magique. La seconde donne forme à la première, elles sont donc liées. Ma magie n'agit que sur des êtres vivants sanguins, je ne peux m'en prendre aux végétaux, sauf sous certaines conditions mais vu l'état du monde actuel, remplir tout ces critères se révèle ardues! Mais passons, j'en parlerais après, donc, la corruption des êtres vivants:
-Pour y parvenir, je dois donc être dans un certains état émotionnel
-Colère, haine, chagrin, chocs et esprit fragile, tout ce qui est négatif pour l'esprit nourrit ma maana sombre qui transforme cela en un poison: la corruption.
-Toucher peut avoir un risque de Corruption mais pour avoir un meilleur résultat, je dois être: dans un état émotionnel TRES négatif, avoir bien mangé, avoir bien bu (du sang j'entends), avoir atteint un seuil critique de corruption dans mon propre corps (une condition fortement visible).
-L'individu se trouve alors dans l'incapacité à utiliser sa magie, et oui, je corrompe le maana, rien d'autre! Et comme nous sommes tous plus ou moins liés à elle, la personne est alors fatiguée, voir devient folle, n'étant pas apte à manier du maana modifié par le mien!
-Je peux tout aussi bien guérir quelqu'un corrompu en le touchant, mais là encore, les émotions entre en jeu, cette fois-ci positifs ou alors un état émotionnel calme. Il y a une autre solution plus radicale qui marche à 100%: que je boive le sang de ma victime, j'absorbe ainsi le poison, mais pour ça, faudrait que je veuille le mordre, évidement!

Maintenant, parlons de l'aura qui est donc, la forme physique de la corruption que j'ai emmagasiné dans mon corps. Techniquement, je peux corrompre quelqu'un avec sans être obligée de le touche, enfin tant que je suis en colère ou excitée (l'excitation est une émotion pouvant être négative, comme l'impatience), techniquement. Si je n'ai pas bu du sang, ou si je ne suis pas rassasiée, la forme est alors fragile ou tout simplement inexistante, n'ayant pas de "coup de pouce" pour se former, et, autant le dire tout de suite: je suis un ventre sur pattes! Ma magie draine pas mal de mon énergie pour contenir la corruption en moi, et j'en ai tout le temps -si ce n'est pas le cas alors je suis dans un état critique car c'est ma magie.

Si je n'ai pas pu dépenser mon énergie pendant un moment, mon corps fait comme il peut pour montrer à quel point il est urgent que je me... heu... que je me "vide" quoi, tout en préservant ma santé. Premièrement, mon physique change, la peau devient noire (mais alors vraiment noire!), les cheveux blancs, le blanc des yeux noirs et mes mains plus mes avant-bras sont plus assombris que le reste, seuls mes yeux restent "normaux". Quand mes mains deviennent plus sombres et dégage une aura, il ne faut SURTOUT PAS me toucher! Même si je suis extrêmement fatiguée, voir souffrante, que je perds l'équilibre et vais pour me casser la figure dans des escaliers! A ce stade, je peux corrompre n'importe quoi, et si j'attrape quelqu'un... je ne le lacherais plus et partirais en transe, acceptant volontiers le bien fou que vous me donnerez en vous faisant corrompre. Hélas, moins j'ai mal et plus je reprends la raison, plus vous serez corrompus et... l'overdose existe aussi pour vous, n'oubliez pas: c'est un poison.

Un seul matériau peut servir de "canalisateur" lors de mes crises: la neige éternelle. Allez savoir pourquoi mais ça a un effet sporadique sur moi, pas immédiat mais après un instant à souffrir le martyre, je me sens engourdie, insensible à ce qui m'entoure. Sans l'effet d'une crise, cette neige peut très bien servir de somnifère sur moi, là, l'effet est direct! C'est pour ça que j'aimais bien les crêtes septentrionales, je dormais bien là bas... Il y a aussi les pavagas sucrés aussi qui peuvent remplir le même role, sans être apaisant cependant.

Attention cependant, plus la corruption est forte en moi et plus mon aura sera dense, pouvant devenir presque tangible. Evidement, il est fortement déconseillé d'y toucher...

Depuis que j'ai été en contact avec le cristal d'Eel, je me sens fortement affaibli magiquement parlant et j'ai mal quand je donne forme à mon aura voir quand je tente de corrompre, probablement à cause de ces étranges symboles sur mes bras...

Races "immunisées" à la corruption: Terriens, Faeryens sans maana, ...

Note du membre: la corruption est une magie "neutre", elle n'est pas mauvaise comme elle n'est pas bonne. C'est comme un couteau, ce sont nos intentions qui influencent ses fonctions. Krys, au vu de son passé et de son "époque" de criminelle, a donné une forme "obscure" à sa magie, le contact avec le cristal n'a fait que lui ouvrir la voie vers la voie "lumineuse", celle où sa corruption pourrait être bénéfique, tout en gardant un coté offensif. CEPENDANT, elle ne pourra y parvenir qu'en faisant les bon choix, elle peut donc très bien garder ses pouvoirs liés au "Mal", comme elle peut aller vers le "Bien", tout dépendra des rps et des événements importants qui viendront chambouler sa vie.

Familier: Danzo, un Rawist au pas dansant et doux comme un agneau! Très protecteur et futé, il s'en fiche de qui est le méchant ou gentil, tout ce qu'il veut, c'est des calins, qu'on le monte et qu'il puisse "danser". Des fois, on a même l'impression qu'il nous écoute!

Inventaire: A part mes deux épées, une pochette avec des pavagas sucrés et une fiole de neige éternelle dedans, je n'ai pas grand chose, et pas question de retourner au QG des Mercenaires! Pas pour l'instant en tout cas...

Signes particuliers: Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau, mais alors vraiment!

__________________________________

Groupe : Garde de l'Ombre, j'ai pas eu trop de problèmes pour y entrer et puis entres vampires, on se sert les coudes (surtout quand on promet un verre à l'autre)
Grade : Ex-espionne des Mercenaires depuis peu, jeune recrue dans la Garde
Ancienneté : 5 mois chez les ténébreux, je dois avouer que j'ai pris gout à leur mode de vie!
Faction : Garde de l'Ombre
Spécialité: Au début, on m'avait juste recruté pour ma magie spéciale, puis les gus ont remarqué que j'étais pas juste une gamine et que je pouvais me faire discrète quand je le voulais, mais surtout que j'étais douée au combat.

__________________________________

Apparence :

Y a pas grand chose à dire vous savez? De taille moyenne, une petite couche de graisse ci et là, pour un corps adolescent quasi-adulte, je suis plutôt bien conservée. Bon, il y a bien quelques cicatrices qui gachent le tableau mais c'est pas trop vilain, et puis j'ai une vie difficile! En 60 ans, j'ai pu renforcer mon corps, j'ai donc une musculature assez développée en plus d'avoir des formes bien féminines. Eh oui les gars, force de la nature et grâce, ça peut être ensemble! Et pour couronner le tout, j'ai une démarche purement féminine, impossible de me confondre avec un garçon donc. Mes yeux sont d'un bleu saphir profond fort émotif, il est aisé pour quelqu'un d'un tant soit peu observateur d'analyser mes émotions. Les cheveux sombres, une mèche tranche dans le tas au niveau de ma frange, d'un rouge sanglant. Lorsque ma corruption est trop intense, elle devient gris pale tandis que mon corps s'assombrit, mes cheveux blanchissent et mes yeux deviennent flamboyant, le blanc des yeux noir.

Sans avoir une force exceptionnelle bien que conséquente suite à mes nombreuses confrontations, je suis avant tout très souple et agile en plus d'avoir une vitesse de réaction accrue. Je ne l'utilise pas pleinement cependant, sauf en cas d'extrême nécessité, j'aime garder une carte dans ma manche...

Depuis peu, des "marques" en forme de spirales et d'arabesques sombres sont apparues sur mes mains et mes avant-bras, de base sombre, ils deviennent immaculés lorsque j'utilise mes pouvoirs. Et ça fait mal, allez savoir pourquoi!

Caractère:

Comme je l'ai dit au dessus, je cultive le secret, parler de moi aux autres n'est pas mon truc. Mes problèmes sont les miens, vous n'avez pas à vous en préoccuper! Même si ça concerne ma magie. Je suis une personne violente, verbalement comme physiquement, la douceur ne fait pas partie de mon caractère. Dans un monde hostile où la loi du plus fort règne, ce n'est pas très utile, surtout dans le milieu dans lequel j'ai vécu! Mais je sais me montrer amical, quand cela m'arrange et m'apporte un certain profit, sinon, allez vous faire voir! J'ai horreur des menteurs et des traitres, autant dire que je n'ai pas spécialement apprécié le coup tordu de mes camarades mercenaires. En plus de cela, je suis un électron libre, je dis ce que je pense clairement, je ne vais pas par quatre chemins pour faire ce que je veux, et je n'ai pas de "camps". Je vais chez celui qui m'arrange, avec ma "famille". La Famille, c'est sacré pour moi, aussi, je n'ai jamais été furieuse quand j'ai su que ma soeur était une Gardienne, bien que je ne les aime pas. Provocante, on peut dire que je cherche les noises parfois, mais dites vous que pendant que vous m'amusez en vous énervant, ma maana, elle, continue de créer mon poison...

Histoire:

Mon histoire vous intéresse? Elle n'est pas si passionnante que ça pourtant. J'ai rien d'une princesse disparue des temps anciens, d'une prophétesse qui va faire du porte à porte pour vous dire que votre rejeton est le futur héros d'Eldarya, et encore moins une guerrière légendaire qui a décapité 3 dragons, 5 dieux et 8 membre de la Garde Etincelante. J'ai 75 ans mais tout de même, des exploits extraordinaires, je dois en avoir que 2 ou 3 en poche, et encore! En plus, vous venez me déranger alors que je suis en train de me vider de mon sang, on vous a jamais dit qu'il ne faut pas déranger les blessés?! Bon, de toute façon, dans mon état, je m'en fiche un peu de penser à tout ça, alors bon, si vous en avez vraiment envie, pourquoi pas? Mais vous allez être déçu! Y aura vraiment rien d'intéressant dans mon récit.

De mon enfance, je n'ai que de vagues souvenirs. A vrai dire, je ne me souviens même plus de mon nom, j'en ai porté tellement! Comment je suis devenue une criminelle est un mystère aussi, je crois que je l'ai toujours été. Je me rappelle d'une main, une grande, forte, gantée, une vague odeur de sueur et d'alcool, pas de quoi me retourner l'estomac, mais c'était plutot gênant. Il y avait son sourire aussi, il lui manquait quelques dents mais il n'avait rien d'affreux avec ses yeux rieurs. Balder, c'était son nom. Mon père? Je ne pense pas, c'était qu'un faelien, il n'y avait aucune parenté entre nous, c'était certains. Non parce que si c'était le cas, il y aurait eu un air de famille! Il y a ma soeur aussi qui a une place assez importante dans ma caboche, une sirène, un vrai petit ange si vous voulez mon avis, c'est marrant mais dans mes souvenirs, je ne la vois jamais en même temps que Balder, peut-être parce que ce sont deux moments de ma vie différentes? Je la vois mal faire des casses aussi, non, elle est trop gentille pour ça. Tsss, 75 ans et pas fichue capable de mettre de l'ordre dans ma cervelle de moineau ni de savoir qui j'étais, c'est dingue!

Je ne me souviens même plus pourquoi je suis restée avec Balder, peut-être parce que je l'aimais bien, faut dire qu'il était sympa. Certes, la vie était difficile, on dormait dans des auberges, souvent dehors, un feu de camps en guise de seule chaleur et protection. On évitait les gardes comme la peste et on n'avait pas souvent le ventre plein, mais ce qu'on se marrait! Chants, danses, jeux, la belle vie quoi! Et les familiers! Ah la la, ce qu'ils nous faisaient marrer ceux là, en plus de nous sauver la peau quand des bêtes sauvages ou les autorités débarquaient. Je crois que c'est lors d'un de ces moments que j'ai montré de quoi j'étais capable. J'avais soif, vraiment soif, pas une petite que je pouvais étancher en douce sur un animal, même si ça ne me rassasiait pas. Et puis j'étais en colère aussi, c'était un garde qui en avait fait les frais après avoir malmené Balder. Même si ce n'est pas mon père, il a une grande place dans mon estime, et on ne touche pas à mon Balder, surtout un chien de garde. Je l'ai mordu, et j'ai bu son sang. Et pas qu'un peu! C'était comme revivre chez moi, j'avais l'impression de me shooter avec la meilleure des drogues, c'était un pur délice! Mais ça n'avait pas calmer ma rage, au contraire, alors je m'en suis prise à un autre pendant que Balder et ses copains s'occupaient du reste des gardes, avec ma magie cette fois-ci. J'avoue, j'ai flippé en voyant l'elfe s'effondrer et sa peau noircir comme mes bras, pas parce que c'était la première fois, en fait, je l'avais déjà fait par le passé. Non, c'est surtout parce que mon corps entier s'assombrissait, et ça, ça ne m'était jamais arrivé! L'un de mes potes a voulu s'approcher de moi en voyant ça, il était notre guérisseur alors il ne comptait faire que son job, mais c'est là où ça a dérapé. Alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de moi, une sorte de tentacule a jailli de ma main que je levai pour lui dire de s'écarter, dans mon état j'étais incapable de causer, son corps a alors commencé à mourir sous mes yeux tandis que la pression qui écrasait mon coeur disparut. Je crois que sans le vouloir, j'ai gagné le respect de la bande, et un peu de crainte aussi. Moi, j'étais déboussolée évidement. Faire mal puis reprendre le maana que j'envoyais sur les autres, ok, je savais le faire, mais donner une forme physique à mon énergie et vivre pareille sensation... pas du tout!

Balder, il avait bien réagi malgré la perte de notre soigneur, au lieu de me chasser, il m'a éduqué. Au lieu de me laisser bouger en rythme sur la musique que faisait les autres autour du feu, il m'apprenait à manier une épée, puis deux, puis des dagues. Il m'apprenait à m'occuper de divers familiers et même à monter son Rawist, par contre, la nage, pas du tout, car c'était une perte de temps selon lui, vu qu'on est sur terre. De gamine à trimbaler, j'étais devenue membre de la bande! Le seul souci, c'était ma magie. J'en connaissais le processus et les effets à force de l'utiliser, mais mes crises étaient un sérieux problème, je n'allais pas transformer mes camarades en cadavre à chaque fois tout de même! On a alors cherché, déjà, tout les animaux pouvaient servir de canalisateurs, c'était cool mais un peu trop facile à pister. On a découvert alors que j'étais sensible à la neige éternelle, heureusement qu'on en avait acheté sinon on aurait jamais découvert son effet apaisant sur moi, et canalisateur. Mais c'était dur à trouver alors on s'est penché sur les Pavagas sucrés. C'est marrant car ça pousse à l'ombre du soleil alors que ça en a la forme, comme un signe de son lien avec ce qui est obscur. Plus facile à trouver cette fois-ci.

Des vols en tout genre, on était passé au meurtre, c'était plutot bizarre au début, mais c'était pour notre survie, et puis, on avait maintenant notre petit réseau avec d'autres groupes. On tuait pas n'importe qui, surtout des gardes, et uniquement pour notre survie. On était avant tout des robins des bois mais moi je voyais plus loin. Sérieusement, pourquoi laisser en vie de potentiels gêneurs? Avec Balder, on s'est pas mal disputé à cause de ça. Ok, on était les meilleurs, hybrides mais supérieurs, mais ça ne nous permettait pas de faire n'importe quoi. Alors qu'il était le premier à appuyer sur la gachette! C'est à n'y rien comprendre...

Des vieux loups, voilà ce qu'on était devenu au fil des ans. Ou plus exactement une bande de vieux croulants et une gamine écervelée! C'était l'image qu'on renvoyait aux autres, notre réputation au Nord était faite et on comptait s'installer dans le Sud, couler des jours heureux là bas sans faire d'histoire, rendre le tablier, prendre notre retraite. Et puis pourquoi pas donner des conseils aux nouveaux dans le vol? Moi, ce ne serait que des vacances, je ne comptais pas rester inactive, j'aime pas ça de toute façon. Peut-être prendre possession d'un groupe et reprendre les casses? Enfin, c'est ce qui était prévu jusqu'à ce que cet inconnu vienne nous voir à notre table, tous affalés dessus avec nos chopes à discuter du bon vieux temps. On était un peu nostalgique, il est vrai qu'on se marrait bien à l'époque malgré quelques disputes. Il nous a écouté, discrètement d'abord, puis il s'était mis à poser des questions, revenant tout les jours à note table, comme un admirateur. Faut dire que des aventures, on en a eu! Et pas mal dont on ne voudrait pas s'en souvenir... Moi, c'était la fois où le Rawist de Balder m'avait fait un caprice et que je lui avais tenu tête, résultat, une chevauchée forcée, manche coincée dans sa gueule, à essayer de le suivre sans me casser la figure! Ah ça, les autres se sont bien fendus la poire ce jour-là!

Et puis il nous a fait une proposition, alléchante et qui donnait bien envie. Au début, on l'a pris pour un rigolo, on a même cherché à le faire sortir de ces gonds. Mais ça, c'était en apparence, les rumeurs sur une organisation bien ficelée, on les entendait nous aussi, et il n'avait rien du simple brigand venu faire le mariole. Une retraite parsemée ci et là de quelques aventures, franchement, on ne rêvait pas mieux! On a accepté. Et on n'a pas regretté! Seul un d'entre nous a fini dans la division d'infiltration, tout le reste était en guerrier, mais ça ne nous empêchait pas de rester entre nous, même si on aimait bien les autres. Balder le papa poule était le seul à être plus ou moins grognon, il voyait mal mon rapprochement avec les autres mercenaires, comme si je faisais une bêtise. Genre, à 70 ans, j'ai encore besoin d'être couvée... J'aimais leur façon de pensée, ainsi que leur but, après tout, j'avais vu mes pouvoirs gagner en force suite à l'attaque contre le cristal d'Eel, je ne pouvais que leur en être reconnaissante.

Et ça aurait pu continuer ainsi s'il y a 2 ans, Balder ne m'avait pas parlé d'elle. Ma soeur sirène faisait partie de la Garde, il l'avait vu lors d'une mission. De sa part, je ne pouvais que le croire, vu qu'il l'avait déjà vu et que je lui en avais souvent parlé. Malgré ma nouvelle vie, je ne l'avais jamais oublié, et évidement, j'ai cherché à en savoir un peu plus sur elle, comment elle était, ce qu'elle faisait. Heureusement, les Généraux ont toujours pas mal de paperasse, dommage qu'ils soient paranos car plusieurs fois je me suis faite avoir malgré ma discrétion. Ca ne leur a pas spécialement plu mais bon, je pense que tant que je me faisais petite, ça allait... Mais je suis tout sauf une bonne poire qui reste dans son coin. Et puis zut quoi, même si elle a mal choisi sa voie, c'est ma soeur! Elle n'a pas à payer pour les autres Gardiens. C'est marrant comme on peut changer n'empêche, je crois que si je n'avais pas appris qu'elle faisait partie de la Garde, j'aurais continué à vivre ma vie sans aucune pensée pour les autres... Mais elle était là, et... bon, je ne vais pas dire que c'est à cause d'elle que je me suis mise pas mal de gens à dos mais.... si un peu quand même!

J'ai donc commencé à faire foirer les missions des autres dés que c'était un tantinet trop dangereux pour la vie de ma cadette, puis j'ai arrêté aussitot car Balder m'avait remplacé. Allez savoir comment il a fait mais il a su ce que je faisais, et comme il me couve bien comme il faut, il n'a pas tardé à me couvrir en sabotant lui-même avec les autres de notre bande. Un vrai papa poule, mais j'étais contente quand même, on retrouvait notre complicité des bon vieux temps! Evidement, de mon coté, je ne gardais pas les bras croisés, ni la bouche fermée. Dés que ça causait sur ma soeur, je n'en ratais pas une pour énerver la galerie, je ne supportais pas qu'on parle de ma frangine comme d'une gêneuse...

Sans m'en rendre compte, je m'éloignais petit à petit des autres, ne discutant qu'avec ma "deuxième famille", on refaisait des missions ensembles et on s'amusait comme avant. C'était le retour du bon vieux temps. Jusqu'à ce qu'on me ramène la dépouille de Balder... Eux tous y était passé, soit chopés par la Garde et donc, considérés comme disparus, soit morts au combat ou de façon accidentelle. Lutter contre l'autorité et le cristal était compliqué mais de là à penser une seconde que Balder, qui était sans aucun doute le plus expérimenté de notre groupe, allait tomber... Nan, c'était vraiment impossible. Pourtant, c'est bien son corps qu'on m'a présenté. J'ai joué mon role de gosse écervelée à la perfection, celui du mercenaire modèle. "Enfoirés de Gardes! Si j'en chope un, il va comprendre ce que veut dire "douleur"! Oh moins, Balder a du en envoyer 15 dans la gueule d'un Black Dog, ahah!" et autres paroles sans joie fusaient ci et là, et surtout de ma part. On lui a porté un verre aussi, et puis... j'ai foutu le camps.

Ca aurait pu être pris pour de la désertion, j'en conviens, mais je crois que tout le monde avait vu que si je restais, c'était pas les gardes qui allaient morfler mais bien eux... L'aura qui m'enveloppait était si dense que j'étouffais! Je ne me souviens plus vraiment comment j'ai pu atteindre les crêtes septentrionales. A dos de familiers? Téléportation? En tout cas, on a dû m'aider pour aller jusque là, et il n'y a pas eu de morts et encore moins de blessés, heureusement pour le médecin du QG, faut dire que ma corruption est... pas vraiment soignable sauf si je m'y mets. Là bas, j'ai complètement laché prise, et j'ai pleuré comme une madeleine. Ca me fait mal de l'admettre mais ouais, j'ai chialé, et pour couronner le tout, la neige éternelle noircissait à vue d'oeil, on aurait dit que de l'encre s'étalait sur sa surface! J'ai fini par m'assoupir, assommée par l'effet somnifère de la neige. Au moins, me calmer est simple, il suffit de me mettre en présence de neige éternelle pour que je pionce, ou que je sois aussi heureuse que le simplet du village. Je me sentais bien sur cette colline, la perte de Balder m'attristait mais ne me faisait plus souffrir, et c'est tout ce qui comptait.

Mais il faut toujours que le présent me rattrape! Et c'est donc après je ne sais combien de temps que je me suis retrouvée sur le dos d'un Familier fort... familier. Le Rawist de Balder, Danzo -c'est parce qu'il a un pas naturellement dansant, Balder était jeune quand il l'avait nommé-, était venu me chercher, et je me demande encore comment il a fait pour me mettre sur son dos pour m'éloigner des lieux. On est rentré comme ça, avec moi qui somnolait car j'avais zappé pas mal de repas entre temps -le régime que j'ai eu, prescrit par le médecin, en plus de me faire tirer les oreilles, je ne vous raconte pas! Mais retrouver les miens m'avait fait un bien fou, j'avais perdu une famille, mais j'en avais une autre! Bon, j'ai continué à saboter les quelques missions qui avaient des risques de mettre ma frangine en danger, là dessus, je n'avais pas changé. J'en faisais aussi, toujours en groupe, comme à mon habitude. J'avais repris mon rythme avec, cette fois-ci, Danzo à mes cotés, ce dernier ayant décidé de rester avec moi.

Et puis il y a eu cette mission, cette fichue mission, celle qui aurait bougé les choses surtout pour nous. L'objectif? Atteindre le cristal d'Eel et l'anéantir avec ma magie, pour ça, j'étais accompagnée de quatre guerriers que je connaissais assez pour savoir qu'ils savent bien se battre, et surtout accomplir leurs quêtes rapidement. Et ça devait être le cas de celle-ci, on le pensait tous. Il suffisait d'entrer, attaquer, puis repartir, simple non? Et bien non, après plusieurs jours à faire le tour du QG, noter les changements de gardes, leurs rondes, leurs mensurations et qui entraient ou sortaient, on est tombé des nus. Impossible d'entrer là-dedans, pas comme on le pensait en tout cas. On a alors retravaillé notre stratégie et on a pensé à faire intégrer l'un des notres dans une des Gardes puis de monter assez haut dans les promotions pour atteindre le cristal. Le mieux aurait été d'y aller tous ensemble mais un groupe, c'est suspect, et de nous tous, j'étais celle qui n'était pas encore sur la liste noire des Gardiens, mes méfaits, je les faisais toujours dans l'ombre. J'y suis donc allée avec Danzo, pas spécialement tendue, j'étais sûre de réussir. Pour me faire prendre, j'ai joué la comédie, me faisant passer pour une villageoise ayant appris qu'ils recherchaient des recrues et voulant mettre mes capacités vampiriques à leur service ainsi qu'au peuple, cachant volontiers mon pouvoir. Histoire qu'on ne me soupçonne pas dés le début à cause d'une maana opposée à la leur! J'ai pris sur moi aussi quand il me fallait aller à la rencontre des autres Gardiens, surtout les chefs, ils étaient plus aptes que les autres à découvrir mes réelles motivations.

Les mois ont passé et, étonnamment, j'ai cessé de faire semblant. Petit à petit, j'appréciais ce nouveau quotidien, bien que discuter n'est toujours pas mon fort. J'en oubliais même pourquoi j'étais là! Mais les ordres nous rattrapent toujours pas vrai? Aujourd'hui, ce devait être une journée peinarde, de repos, j'en avais profité pour aller flâner dehors avec Danzo, le laissant gambader là où il voulait. Comme d'habitude, il s'est dirigé vers la forêt, appréciant l'odeur de la mousse fraiche. C'est alors qu'ils sont sortis de leurs planques, nous entourant, le visage neutre mais tout en eux empestait le danger.

-Alors, Krys? T'en es où?

J'ai ouvert la bouche pour la refermer direct après, me rappelant de la mission que maintenant. Comment dire que je l'avais zappé?

-Accéder au cristal en étant une recrue est compliqué. Il vous faudra attendre encore avant d'envoyer la bonne nouvelle aux Généraux.

C'était pas vraiment un mensonge, étant au plus bas des grades, il m'était possible que d'apercevoir le cristal de temps en temps, et encore, pas sans récolter les foudres de Miiko qui gardait jalousement la pièce. Impossible de faire du rentre-dedans ou de griller les étapes! Les œillades des mercenaires en disaient malheureusement long sur ce qu'ils pensaient de ma réponse. Celui sur ma droite résuma leurs pensées.

-Ecoute, Krys, on a été sympa là, on t'avait dit un mois, un mois pour corrompre ce fichu cristal! On a fermé les yeux quand tu nous as dit que tu y étais presque, puis tu as cessé de nous donner de tes nouvelles...

-J'ai pas spécialement le temps de venir vous voir non plus!

Nouvel échange de regards, mon énervement ne fit qu'augmenter devant leurs petites cachoteries. Une grave erreur de ma part car la suite des événements fut trop rapide et mon esprit pas assez prêt pour encaisser. D'une violente claque sur la croupe, l'un de mes compagnons força Danzo à se cabrer, m'expédiant au sol, avant de filer, surpris par la douleur. C'est alors qu'une douleur aigue me transperça le flanc, suivi d'une vague de froid dans tout mon être, bloquant ma trachée et mes pensées. Très vite, je compris qu'on venait de me planter une épée dans le corps.

-Ptiuh! Tu vois, c'était pas si dur de la crever! Franchement, je vois pas pourquoi tu flippais, Marc, c'est pas une vraie vampire en plus et-Keuh!?

La colère avait balayé ma conscience et toutes pensées rationnelles, décuplée par la souffrance qui pulsait en mes veines. Mon aura n'avait pas tardé à surgir pour s'enrouler autour de l'arme afin de s'accrocher à mon adversaire, se propageant dans sa chair rapidement. M'aidant de l'arme, je me relevais, ignorant royalement l'acier dans mes chairs. Mes crocs ne tardèrent pas à trouver la carotide du mercenaire qui fut incapable de crier sous la violence de ma morsure, je lui broyais littéralement la gorge. Avide de sang et de peur, ma maana gagnait en force au point que ma peau s'assombrissait à vue d'oeil. Quand le bras me serrait la gorge retomba inerte contre son corps, je l'abandonnais par terre, m'intéressant à la lame enfoncée en moi. Je le retirais d'un coup sec, faisant face aux trois autres qui avaient dégainé, indécis sur qui allait me porter le premier coup.

Le combat fut rude et je n'avais pas toutes les cartes du jeu en main. En fait, si Danzo n'était pas revenu et n'avait pas martelé le corps d'un de mes ennemis, je n'aurais pas eu l'avantage au dernier round. Les bras douloureux et les marques pulsant sur ma peau ébène, c'est avec un effort surhumain que je parvins à abattre le gaillard qui se trouvait en face de moi. Ne laissant plus que celui qui avait tenté de me faire comprendre qu'ils avaient des doutes sur moi seul, à ma merci. Tremblant de tout son être, il lacha son arme et se mit à reculer avant de buter contre une racine et de se retrouver assis conte un arbre. Mon corps aussi n'en pouvait plus, une épaule déboitée, des dizaines d'entailles et je ne parle pas des ecchymoses. Sans oublier ma corruption qui était en train de me bouffer de l'intérieur... D'un pas lent et trainard, je m'approchais de lui malgré ses supplications sourdes. J'avais l'impression qu'on m'avait frappé très fort la tête contre un mur, la réalité était déformée sous mes yeux et la sensation d'être sur un bateau qui tanguait me rendait malade. J'ai fini par me prendre la même racine que lui et tomber au même endroit, sur lui donc, le nez contre la peau délicate de sa gorge. Le frémissement d'horreur qui le parcourut me fit reculer, l'observant sans vraiment le voir.

-Sans rancune, petit.

Etait-ce de la pitié que j'avais à son égard? Impossible! Je ne ressens pas ce genre de choses. J'ai pourtant abrégé ses souffrances après avoir libéré tout mon pouvoir sur lui, l'étouffant presque, d'un coup de poignard trouvé à sa ceinture. Ma peau était plus claire mais pas encore pale, je n'étais pas encore sortie d'affaire mais au moins je m'étais nourrie et je n'étais plus en danger. Pour le moment du moins. C'est donc à moitié consciente que je suis retournée au QG sur le dos de Danzo, avec la désagréable impression qu'on m'observait. Maintenant, sortir sera plus éprouvant et dangereux, il me faudra faire attention... Arrivée au QG, j'ai seulement eu le temps de dire que des mercenaires m'avaient agressé sans raisons avant de perdre connaissance, rassurée pour la première fois d'être en sécurité quelque part.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Blue ou Kyra^^
Pseudo Eldarya: KyraDante
Age: 19 ans (oui, une vieille qui joue à un jeu pour pitit n'enfants .w.)
Niveau de RP: Hmmm je dirais moyen avec un an d'expérience, bien qu'on me dise que j'ai un bon niveau, je vois toujours les rpistes qui sont au dessus ^^'
Avis sur le forum: J'adore! <3 et j'espère vraiment pouvoir jouer ce personnage *-* Shine 1  Poulpotata (tentative de corruptiiiiiiooooooooonnnnnnnnn du staff! 8D)


Dernière édition par Krystina le Lun 15 Mai - 3:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
136

Arrivée Arrivée :
04/01/2015

Age Age :
25

spécialité spécialité :
Maniement Katanas

Recrue de l'Obsidienne

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Mar 11 Avr - 13:56

Avis aux admins,


concernant la magie de la mademoiselle j'aimerais en discuter avec vous et voir ce qu'il en est avant

merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Sam 29 Avr - 16:57

Je passe par là pour vous dire que j'ai fini ^w^ (je m'occupe déjà du vava!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Dim 14 Mai - 14:40

Coucou !
Désolée du retard, certaine chose nous ont un peu chiffonné, alors on en a re-débattue entre nous >< On en est venu à tirer quelques conclusions ;3

Premièrement, le QG n'est pas aussi facile à infiltrer. Alors je t'admets que les :

Entrer fut simple, quelques gêneurs par ci par là mais faciles à faire disparaitre.

Et
Accéder à la salle du cristal fut un peu plus compliquée mais pas de quoi inquiéter, l'attaque par contre…


M'ont fait tiqueté x) Déjà qu'Erika qui arrive dans la salle du cristal, c'est au cachot ! Il faut savoir que Miiko, Leiftan ou Jamon ne seront jamais très loin de la salle du Cristal. Et en bon membres de l’Étincelante qu'ils sont, je doute fortement qu'ils n'aient rien fait en sachant que des mercenaires (ou même n'importe qui '-', personne ne touche au cricri xD) aient approché la source de vie d'Eldarya. Surtout que ces trois là, c'est pas les plus faibles des Gardiens x) Je pense que ce petit cortège a toutes les raisons du monde de se prendre la plus belle raclée de sa vie.

De même ! Se débarrasser des gêneurs ? Bon, ce sont des mercenaires qui ont l'air d'être expérimenté, mais WELL, les gardiens ne sont pas si incompétents que ça ! Ils défendent quand même le cristal ! Le refuge ! Le peuple !

Deuxièmement, j'aimerais bien comprendre pourquoi les alliés de Krystina se sont retourné contre elle à un moment si... crucial (improbable, certes, mais crucial quand même '-'). Si c'est parce que les généraux ont ordonné son exécution si la mission échouait, pourquoi pas ? Mais... Dans la salle du Cristal quoi xD Le moment ne semble pas spécialement propice, surtout que les gardiens peuvent rappliquer d'une minute à l'autre (si ce n'est pas déjà fait... x) )

Troisièmement (et la dernière 8D !), il me semble que tu voulais rejoindre la garde à la suite de la désertion ? Sache que cela n'en sera que.. très compliqué x) Surtout si tu as attaqué et "noirci" (on a osé expliqué ça par le fameux "pacte" avec l'oracle primaire/noir) une partie du cristal. Rien qu'avec ça, tu es fichée dans le bingo book des Gardiens XD Donc a moins que tu trouves une raison pour que les trois chefs de garde + l'étincelante arrive à débattre dessus... Pourquoi pas ?

Hormis ces point là, si je ne me trompe pas, plus rien ne gêne c: Je tiens juste à placer un petit rappel concernant ta magie, Il va de soi qu'il faudra que tu ais l'accord des roleplayers avec qui tu écris pour pouvoir corrompre leur personnages en RP !

Normalement, j'ai fini c: Après ces modif' là, normalement, tu pourras être validée :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Dim 14 Mai - 15:35

Ok je vois^^

Alors, vu qu'une attaque de front ne passe pas, est ce qu'ils auraient pu réussir discrètement? (de nuit sans lune, comme des voleurs, un truc dans le genre)

Ensuite, ils l'ont attaqué direct car ils étaient justement cernés (l'attaque contre le cristal a dû être ressentie par un peu tout le monde, surtout les gardes), autant faire taire l'indésirable maintenant puis garder le silence sur ce qu'ils comptaient faire. A ce moment là, ils savaient qu'ils ne pourraient pas quitter les lieux, donc autant "finir" la mission ^w^

Enfin, le cristal n'a pas été noirci, c'était le but mais le cristal d'Eel a encore de la ressource et a renvoyé l'attaque sur Krys (un peu dans le style chasseur chassé, d'où les marques sur ses bras maintenant). Après si vous voulez qu'il soit en partie noirci, why not mais ça se verra après un moment (la corruption ne se fait pas directement, il lui faut du temps pour se propager sur toute la surface ou une partie, et que ça soit visible)^^ Et oui, il me faudra de bons arguments et de la ressource pour les rejoindre xD (bon, les prisons sont mieux que l'extérieur pour un traitre, c'est déjà ça... ou pas :'))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Lun 15 Mai - 3:50

Pardon pour le double post mais c'est pour dire que j'ai fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
267

Arrivée Arrivée :
15/12/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
En PFS sous une table

spécialité spécialité :
Poison

Recrue de l'Absynthe

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Mer 24 Mai - 17:32

Hello ^^

Je vous que tu as tout bien modifié, tu as un personnage très intéressant avec qui je l'espère tu vas beaucoup t'amuser, on peut avoir des situations pas mal ! Bon sinon... nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps :)

Tu es officiellement validé ! Tu fais désormais partie de la garde de l'Ombre, en temps que jeune recrue (Haha !). Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Vorn OrgolothLabyrinthe brumeux, où elle pourra subir les durs entraînements des Ombres >D (nooon nous ne sommes pas sadiques ! Retire toi cette idée du crane ! D8).
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés, n'hésites pas non plus à répondre à celle qui sont déjà posté si elles t’intéressent. Ou bien sûr, il y a la chatbox que tu connais déjà.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. Tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement.

Et, comme tu le sais déjà, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par MP comme tout les autres membres du staff! :)

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    Mer 24 Mai - 17:54

Yay! Merci! :D (je sens que je vais bien m'amuser :3) (mais nan, vous n'êtes pas sadiques, ça se voit, voyons~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu entends quelque chose? Moi non plus, et c'est tant mieux... mais pas pour toi!?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Si vous aviez pu changer quelque chose...
» Un p'tit quelque chose de bleu dans le ciel
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Quelque chose d'exotique
» Rechercher quelque chose sur le forum à l'aide de Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: