lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Moi c'est Boe: pas "Bow" ni "Boé": BOE. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
1

Arrivée Arrivée :
22/04/2017

Ombre - Traquenuit

MessageSujet: Moi c'est Boe: pas "Bow" ni "Boé": BOE. [FINI]   Dim 23 Avr - 18:15


Prénom: Boe
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Ange
Magie: Télékinésie

__________________________________

Gardes : de l’Ombre
Grade : recrue
Ancienneté : 3 an(s)
Faction : Traquenuit

__________________________________

Apparence : 51 kilos pour 1m78, taille élancée, les cheveux bruns, longs et lisses emportés par le vent. Boe à une peau de pêche et des joues bien roses. Ses yeux sont bruns, ses sourcils sont fins et elle à un nez en trompette. Ses lèvres sont charnues et colorée naturellement d’un rose pâle. De manière générale, elle est très belle voir charmante par son physique mais sont visage est fermé ce qui casse un peu le mythe. Lorsqu’elle s’énerve, elle devient très pâle et ont peut voir ses vaisseaux sanguins s’illuminer du côté gauche. Elle a des ailes blanches de taille moyenne qu’elle rétracte parce que très souvent: c’est une gêne pour elle.

Caractère: Boe est réservée et pas du genre a plier le genoux facilement. Elle va vers les gens, uniquement si elle besoin de quelque chose. Elle à vraiment du mal à maitriser ses sentiments et surtout sa colère qui déchaine ses pouvoirs sans qu’elle le veuille. Boe aime la tranquillité et la discrétion mais si on apprend à mieux la connaitre, on s’apercevra qu’elle aime bien parler (avec une personne à la fois parce que sinon elle se retrouve vite mise de côté) et qu’elle sait très bien tenir une conversation. Elle peut faire preuve d’humour, de compassion (si, si: c’est possible), et de gentillesse. Elle se méfie beaucoup des gens, mais ne les rejette pas s’il viennent vers elle… Boe à du mal à commencer une amitié/relation mais une fois que le ton est donné: c’est parti!

Histoire: Voici les années de sa vie les plus marquantes depuis sa naissance.

*Naissance sur l’île d’Aleph, au sein d’une famille d’anges.

- 6 ans : Boe apprend qu’elle à un don en télékinésie. Elle s’aperçoit que sans le vouloir, il lui arrive de provoquer des choses autour d’elle. Elle fait bouger certaines choses, et communique avec des oiseaux sans comprendre comment. Ses parents lui expliquent et elle à l’air de bien le prendre. Elle s’amuse avec son don et le développe avec un certain plaisir.

- 12 ans: Boe, suite à une altercation avec son frère aîné, découvre la face sombre de son don. C’était trop beau pour rêver. Elle est là, au milieu de la pièce. Tout autours d’elle à volé en éclat, tout s’est brisé, tout à éclaté, tout est tombé. Elle est effrayée, elle ne comprend pas pourquoi tout est devenu soudainement si… Violent. Elle n’arrive pas à croire que c’est elle qui à fait ça. Elle est fatiguée… Sa mère s’approche d’elle pour la rassurer. « Ça arrive des choses comme ça Boe… Tu va apprendre à te maitriser, ne t’en fait pas… »

- 14 ans: Seule sur un banc, Boe regarde les gens passer. Peu à peu elle s’est isolée… Non: ON L’A isolée. Ses épisodes chaotiques se sont reproduits plusieurs fois bien que sa mère l’ait aidée à se perfectionner. Ses amis ont eu vent de ce qu’elle faisait et ont prit peur: elle est seule et à honte d’elle. Un ange qui ne sait pas maitriser son don… C’est ridicule non? Son frère, lui aussi l’a mise à l’écart et son père ne sait pas comment l’aider. Sa mère s’approche d’elle: « Un peu d’air frais, ça te dis? ». La jeune fille opine du chef.

- 16 ans: Boe et sa mère déménagent. La jeune fille à besoin de changer d’air, de voir d’autres visages et d’apprendre à réceptionner et gérer ses émotions. Boe découvres d’autres personnes… Des gens qui ne sont pas des anges… Elle apprend à redécouvrir son don comme quand elle n’en avait pas peur. Cependant elle ne parvient plus à trouver un juste milieu: soit elle y va trop fort, soit trop faiblement: sa mère comprend qu’elle ne se fait plus confiance. Boe mettra sûrement du temps à contrôler ses sentiments sans impliquer son don.

- 18 ans à( ses 20 ans du coup): Boe a rejoint les Ombres. Elle à certes, mis du temps à se contrôler et à reprendre confiance en elle, mais elle y est arrivée. Elle à trouvé ses propres techniques, développé ses propres moyens de se contrôler… Pour autant, elle n’est pas redevenue amicale, elle est restée la fille confinée dans son coin, celle qui fixe sans rien dire, celle qui ne se fait pas remarquer….


__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Swann ( AVEC DEUX « N »!)
Pseudo Eldarya: ( apa)
Age:  No worries: j’ai plus de 18 ans
Niveau de RP: j’m’en sors bien je crois
Avis sur le forum:Surprise, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Moi c'est Boe: pas "Bow" ni "Boé": BOE. [FINI]   Mar 25 Avr - 16:15

Tu es officiellement validé ! Tu fais désormais partie de la garde de l'Ombre et a rejoint les Traquenuits. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Vorn OrgolothLabyrinthe brumeux, un lieu dédié à ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, il y a la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr demander au staff ou aux autres membres, par MP ou sur la chatbox.

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moi c'est Boe: pas "Bow" ni "Boé": BOE. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» Manga full metal alchemist
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Guide+ et décodeur numérique UPC Thomson
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: