lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Qui veut rp avec une petite cachottière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Euh... une cage de la Garde je crois

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Mer 24 Mai - 20:18

(On ne rembourse pas les morsures et les doigts cassés par contre!)

Voili voilou, je cherche des partenaires pour tout type de rp (surtout dans le labyrinthe, il parait que c'est cool là bas!)

En bonus pour ma Garde (ouaip, ce sont des privilégiés! *sort*): La fin de l'histoire de krys se termine par une petite raclée entre mercenaires et ex-mercenaire (comment ça tu comprends pas? File lire ma fiche malotru °^°). Bon, évidement, d'un 1 contre 4, on en sort pas spécialement indemne, et en plus elle a probablement sorti une excuse bidon comme quoi c'était une embuscade... alors que les preuves contredisent pas mal son témoignage et qu'il y avait présence d'un poison inconnu (et oui, les gardiens bossent très bien! Un peu trop même 8D)
Donc voilà, si vous voulez la cuisiner (avec amour et une pincée de sucre), n'hésitez pas les enfants 8)

Edit: Hey psssst! Si tu veux te faire un poulet roti aux pommes de terres sautées, c'est ici ! Poulpotata Viens, je te mordrais pas~

Ah et pas désolée si les Mercenaires se font de plus en plus présents! Poulpotata

Dernière édition par Krystina le Dim 28 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
193

Arrivée Arrivée :
29/12/2014

Age Age :
25

Dehors... Quelque part...

spécialité spécialité :
Combat rapproché avec de grosses armes

Obsidienne - Assaillant d'Acier

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Mer 24 Mai - 21:52

Helloooow~ 

Avant toute chose, félicitations pour ta validation :3 J'ai lu en diagonale ta fiche (oui en diagonale mais ne le prend pas mal c'est une manière pour moi d'en apprendre assez pour ne pas être paumée mais pas trop non plus pour pouvoir être surprise ;D), et je trouve ton histoire très intéressante. 

Bon, j'suis pas sur le bon compte, mais celui ci est mon principal donc j'me permets quand même de poster ici pour te proposer un RP avec Difam, ma mercenaire, succube, égocentrique et léééégèrement hautaine sur les bords mais pas spécialement méchante si tu la cherches pas. 

Je te vois venir en mode "Euh mais ça va causer des problèmes ça !". Oui mais non, parce que Difam les "traitres" en soi elle s'en bat les ovaires et elle est souvent en vadrouille dans le village d'Eel. Si Krystina ne dévoile pas aux gardiens à quel groupe appartient Difam, Difam ne dira pas aux mercenaires où Krystina se trouve maintenant et avec qui. Echange de bons procédés. 
A voir aussi si elles se connaissaient déjà avant ou pas. Comme tu veux. 

Voilà, c'est une simple proposition, si jamais ça ne te plait pas ou te semble impossible n'hésite pas à le dire j'vais pas m'énerver (c'est PAS du tout mon genre 8D). Hum, blague à part, tu as le droit de décliner ou de vouloir RP avec un autre de mes persos si ça te chante.  (J'ai Fauveam, tu l'auras deviné hein, qui est plutôt du genre bourrin mais sympathique. Et Zoyia, une absynthe qui incarne le calme et l'altruisme.)

Voilà voilà voilà.... J'crois que j'ai fait l'tour. Bonne chance pour trouver d'autres RP (non pas que tu vas galérer mais c'bien d'avoir de la chance quand même, nah ?). 

Tchuss o/

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Mer 24 Mai - 22:05

Je suis ok pour ce rp avec Difam ^w^ Comme ça, je pourrais avoir des infos sur ce qui sur la "Famille", les lettres passent pas au QG :c (et autant savoir ce qui se passe, histoire de ne pas avoir un bête couteau entre les omoplates xD)

C'est comme tu veux pour leur lien de base mais comme les mercenaires sont pas très nombreux, je pense qu'ils se connaissent tous un peu non?^^
parchemins parchemins :
21

Arrivée Arrivée :
24/04/2017

Age Age :
23

spécialité spécialité :
musique

Ombre - Cantateur du Requiem

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Mer 31 Mai - 15:00

Hellow!
Moi je veux bien rp avec toi, enfin si tu veux. Je ne pense pas qu'Angela serait envoyée pour "cuisiner" Krys. Parce que certes elle est chez les ombres depuis un bout de temps. Mais ce n'est pas vraiment son rôle. Alors si elle venait lui rendre visite, en bonne altruiste qu'elle est se serait pour s'assurer qu'elle va bien. Ou relayer un peu l'infirmière. Parfois elle joue de la musique pour apaiser les gens. Disons qu elle viendrait plus en observation qu en mode flics.

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Mer 31 Mai - 22:58

Krys a justement besoin de se calmer les nerfs, rien ne vaut une bonne mélodie pour se détendre o/
parchemins parchemins :
21

Arrivée Arrivée :
24/04/2017

Age Age :
23

spécialité spécialité :
musique

Ombre - Cantateur du Requiem

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Ven 9 Juin - 15:32

Du coup comme ton rp où elle est a l infirmerie est en libre, j ai rep dessus

parchemins parchemins :
23

Arrivée Arrivée :
11/04/2017

Age Age :
19

spécialité spécialité :
Combat à deux lames

Recrue de l'Ombre

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   Ven 9 Juin - 19:07

Yep j'ai vu^^ Je vais essayer d'y répondre le plus tôt possible x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une petite cachottière?   

Qui veut rp avec une petite cachottière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1